|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
endorion de la nuit L.F.C | Reprise du message précédent : --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:17:28 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 00:25:19 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 25-09-2009 à 14:13:11 |
lapattefolle | Tout un chacun en mange bien des pires tous les jours je pense |
babylone83 Corse :o |
|
BeGiNNeR02 |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
no_gods Uplifting trance ! |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2009 à 00:07:29 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 13:03:44 ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 26-09-2009 à 15:33:52 |
bad_trip95 Le Duc |
kiwi6 | haha payday bear il m'arrive la meme en chantant sur mon scooter aux feux rouges, et je chante archi faux... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 10:10:58 ![]()
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
boblenain200 |
|
paulo-53 |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:44:51 ![]() Spa une honte mais samedi dernier, je vais chez le coiffeur, et la une minette me fait un shampooing et me sort: - Et sinon, tu suis un peu Secret Story ou pas??? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2009 à 14:39:42 |
ParadoX | C'est une honte pour elle, oui --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:48:07 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
lapattefolle | Si ça c'est pas une ouverture |
test-ticule psn : llaccer |
decamerone ✅ |
ParadoX |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Apparement les deux sont correctes edit: d'ailleurs la version 2o est + proche de l'anglais (shampoo) Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 28-09-2009 à 16:25:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
test-ticule psn : llaccer | Merci de valider ma proposition --------------- |
-rOmanO- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |