Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2680  2681  2682  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°19498062
poutrella
Posté le 13-08-2009 à 23:06:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sateeva a écrit :

:lol:  
 
"La poutre ? Quelle poutre ?"  [:chantale]


 
 [:poutrella]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 23:06:32  profilanswer
 

n°19498086
fookooflak​man
Posté le 13-08-2009 à 23:08:25  profilanswer
 

concombre38 a écrit :


 
Et puis t'as beaucoup plus de vacances qu'eux. Et puis tu fais beaucoup moins d'heure par semaine qu'eux  :p  


 
Et puis ça me permet de me payer des "vraies" vacances (voyager), et puis j'ai pas à me coltiner des élèves toute la journée ou à faire la police, et puis j'ai pas de copies à corriger en rentrant chez moi, et puis je vais pas tous les jours bosser au même endroit sordide, et puis j'ai des perspectives d'évolution de carrière, et puis je rencontre des gens intéressants sur mon lieu de travail... etc... Chacun son truc ;) [/HS]

n°19498148
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 13-08-2009 à 23:14:28  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


 
Et puis ça me permet de me payer des "vraies" vacances (voyager),


 
Non t'as pas le temps pour ca.
 
Et puis tu sais, un prof c'est pas pauvre. Surtout un agrégé d'IUT
 
 

n°19498171
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-08-2009 à 23:17:05  profilanswer
 

on est pas sur le topic "j'étale ma vie magnifique"  [:couscous_jambon_beur]

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 13-08-2009 à 23:18:07

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19498250
Aslan117
Posté le 13-08-2009 à 23:26:00  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :

Concernant les hontes "rattrapage de bus", j'en ai une qui s'est transformée en gros fail.


 
Pfiouu [:roxelay][:roxelay]
 
Heuresement que je molettais doucement car si j'avais vu tout le bloc je n'aurais pas lu :D  
 
edit: pour ceux qui hesitent vous avez le feu vert :o


Message édité par Aslan117 le 13-08-2009 à 23:26:35
n°19500257
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 14-08-2009 à 08:46:00  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :

Concernant les hontes "rattrapage de bus", j'en ai une qui s'est transformée en gros fail.
 
Jusqu'à la fin de ma rééducation, je n'ai plus tenté la moindre acrobatie avec mes béquilles.  [:haha_auto]


Pfiou, sacré pavé les enfants.
 
C'est dommage parce que la honte est carrément quelconque, mais c'est très bien raconté. Bravo pour la belle prose.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19500919
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-08-2009 à 10:25:34  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

on est pas sur le topic "j'étale ma vie magnifique"  [:couscous_jambon_beur]


+1000, OSEF, des hontes !

n°19501002
RaKaCHa
Posté le 14-08-2009 à 10:34:16  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


c'est vrai que j'ai pour habitude de m'inventer une vie, surtout pour paraitre "je sais pas bien quoi d'ailleurs" sur le topic honte HFR.  [:spooooocky]  
 
en plus, si t'appelle la brigade du fake pour un type qu'a pas regardé avant de traverser la route, tu vas mener plus d'une enquete :o


 
En lisant ton post on a l'impression que t'es un héros qui peut, en 1/10e de seconde, sauter sur le capot d'un voiture qui roule à 50 alors qu'il ne l'a pas vue venir (donc d'jà c'pa une honte).
Pour avoir vu un gars se faire faucher à 50, je peux te dire que ça se passe très vite et que personne n'a le temps de rien faire - ni le piéton ni le chauffeur.
 
Mais bon, je dois sans doute faire preuve de trop de scepticisme.

n°19501043
jarod926
Posté le 14-08-2009 à 10:37:12  profilanswer
 

Appelles-tu à la BdF ? [:esrevni]


---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19501057
RaKaCHa
Posté le 14-08-2009 à 10:38:49  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
On demande la brigade du fake.


 

jarod926 a écrit :

Appelles-tu à la BdF ? [:esrevni]


 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 10:38:49  profilanswer
 

n°19503148
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 14-08-2009 à 13:25:34  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :

Concernant les hontes "rattrapage de bus", j'en ai une qui s'est transformée en gros fail.

 

[:haha_auto]


très bien racontée, on s'y croirait  [:crapulax]
tellement bien que j'ai eu mal pour toi car tu te craches lamentablement sous le regard des gens dans le bus  [:sweatv]

Message cité 1 fois
Message édité par gregoirtchik le 14-08-2009 à 13:25:59

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°19503457
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 14-08-2009 à 13:53:19  profilanswer
 

starfox a écrit :


+1000, OSEF, des hontes !


 
Je t'en prie raconte la tienne.
 
C'est quand meme incroyable ca, on peut pas faire un commentaire sans qu'il y est sans cesse des casse couilles pour couiner. Si c'est pour avoir des successions d'histoires, c'est pas un forum qu'il faut c'est un blog avec commentaires désactivés. Si t'es pas heureux, mollette et ta gueule.

n°19503649
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-08-2009 à 14:08:09  profilanswer
 

concombre38 a écrit :


 
Je t'en prie raconte la tienne.
 
C'est quand meme incroyable ca, on peut pas faire un commentaire sans qu'il y est sans cesse des casse couilles pour couiner. Si c'est pour avoir des successions d'histoires, c'est pas un forum qu'il faut c'est un blog avec commentaires désactivés. Si t'es pas heureux, mollette et ta gueule.


Relis ce dont je faisais reference (un HS sur le boulot et les vacances d'un forumeur fonctionnaire), alors molette et ta gueule toi meme.  :non:

n°19503957
fookooflak​man
Posté le 14-08-2009 à 14:34:07  profilanswer
 

concombre38 a écrit :

Non t'as pas le temps pour ca.
 
Et puis tu sais, un prof c'est pas pauvre. Surtout un agrégé d'IUT


En tout cas "mes" profs de l'époque, s'ils n'étaient pas pauvres, bah ils se tapaient quand même des thons et avaient des loisirs de merde.[:hahaguy]
 
Et puis je te rassure, j'ai passé 2 semaines à l'étranger entre mai et juin, et puis je compte bien me refaire un petit voyage d'ici la fin de l'année, mais je sais pas encore où.
 
Bon sinon, concernant les hontes, j'ai une mémoire assez sélective, du coup je ne me rappelle des miennes que si vous racontez les vôtres et qu'elles m'évoquent quelque chose de ma propre vie. Alors étalez vos hontes, nom de d'là !  [:hahaaulas]
 

nixnbk a écrit :


Pfiou, sacré pavé les enfants.
 
C'est dommage parce que la honte est carrément quelconque, mais c'est très bien raconté. Bravo pour la belle prose.


 

gregoirtchik a écrit :


très bien racontée, on s'y croirait  [:crapulax]  
tellement bien que j'ai eu mal pour toi car tu te craches lamentablement sous le regard des gens dans le bus  [:sweatv]


 
Merci :jap:

n°19504105
Xocs
Posté le 14-08-2009 à 14:44:08  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


En tout cas "mes" profs de l'époque, s'ils n'étaient pas pauvres, bah ils se tapaient quand même des thons et avaient des loisirs de merde.[:hahaguy]
 
Et puis je te rassure, j'ai passé 2 semaines à l'étranger entre mai et juin, et puis je compte bien me refaire un petit voyage d'ici la fin de l'année, mais je sais pas encore où.
 


 
Ils sont quand même sacrément cons tes anciens profs pour se taper une vie de merde alors que ta vie est tellement mieux  [:hahaguy]

n°19504170
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-08-2009 à 14:48:13  profilanswer
 

fookooflakman a écrit :


En tout cas "mes" profs de l'époque, s'ils n'étaient pas pauvres, bah ils se tapaient quand même des thons et avaient des loisirs de merde.[:hahaguy]

 

Et puis je te rassure, j'ai passé 2 semaines à l'étranger entre mai et juin, et puis je compte bien me refaire un petit voyage d'ici la fin de l'année, mais je sais pas encore où.


 
 [:couscous_jambon_beur]

 

Bonjour alors en fait ma honte c'est de ne pas avoir la vie fookooflakman :( avec sa blonde aux gros seins et son Audi TT

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 14-08-2009 à 14:52:07

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19504236
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 14-08-2009 à 14:53:55  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


 
En lisant ton post on a l'impression que t'es un héros qui peut, en 1/10e de seconde, sauter sur le capot d'un voiture qui roule à 50 alors qu'il ne l'a pas vue venir (donc d'jà c'pa une honte).
Pour avoir vu un gars se faire faucher à 50, je peux te dire que ça se passe très vite et que personne n'a le temps de rien faire - ni le piéton ni le chauffeur.
 
Mais bon, je dois sans doute faire preuve de trop de connerie


 [:aloy]  c'est sur
 
mais pour ta gouverne de grand septique, je précise simplement que la configuration du quartier fait que la voiture qui a doublé le bus était très fort probablement à l'arret derrière lui avant de redémarrer pour le doubler enfin. elle devait donc rouler en 10 et 20 km/h au moment de piler, pour dire, elle n'a dévié ma course que d'un petit mètre.
 
je n'ai écrit nulle part que c'était arrivé à 50km/h
 
la brigade du fake dérive hélas un peu trop souvent à la brigade du fap intellectuel.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19504478
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 14-08-2009 à 15:10:23  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


 [:aloy]  c'est sur
 
septique


 
sceptique [:aloy]

n°19504531
fookooflak​man
Posté le 14-08-2009 à 15:12:58  profilanswer
 

Xocs a écrit :

Ils sont quand même sacrément cons tes anciens profs pour se taper une vie de merde alors que ta vie est tellement mieux  [:hahaguy]


hontes != VDM :D
 

stardrawer a écrit :

[:couscous_jambon_beur]
 
Bonjour alors en fait ma honte c'est de ne pas avoir la vie fookooflakman :( avec sa blonde aux gros seins et son Audi TT


Bah ouais kestucroa, on est sur HFR p'tit... En ayant un skyblog et en passant pour un con chez Cauet, tu verras, toi aussi tu accèderas à ce train de vie qui te fait tant rêver. [:couscous_jambon_beur]
 
Si tu relisais mes contributions précédentes sur ce même topic, tu verrais que le combo "blonde aux gros seins / voiture haut de gamme", ce n'est pas mon quotidien. :D Ah mince, en fait je suis un loser sans blonde aux gros seins et sans Audi TT. je m'en vais sur le topic des losers. [:onizuka_dark]

n°19504679
kikulul
Posté le 14-08-2009 à 15:21:35  profilanswer
 

[:hephaestos]

n°19504830
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 14-08-2009 à 15:31:09  profilanswer
 


 :jap: mais faut quand meme avouer que la brigade du fake c'est une véritable infection

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 14-08-2009 à 15:40:07

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19504982
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-08-2009 à 15:39:25  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


 :jap: mais faut quand meme avoué que la brigade du fake c'est une véritable infection


C'est pas un boulot populaire ou facile mais il faut bien le faire si on veut garder un topic de qualitaÿ. [:judgedredd]

n°19505500
Coolness
Posté le 14-08-2009 à 16:17:12  profilanswer
 

 Yop par ici !
 
Pour nourrir un peu le topic, je c/c des hontes que j'ai déjà donné sur JH ;
 

Citation :

Je suis en stage en ce moment, et d'habitude y'a qu'un stagiaire par période.
L'entreprise dans laquelle je suis est connue des lycées pros pour être dure niveau boulot, et avec une équipe de sacré rigolos malgré la quantité de taf qu'il y'a à faire  
À ce qu'il parait je suis le seul à avoir fait deux stages là bas...  
 
DONC : Ce matin, j'arrive en même temps qu'un type que je reconnais comme étant en première année de CAP dans mon bahut
Qui dit CAP dans mon lycée dit je m'en foutiste et j'aime-pas-taffer  Il arrive donc, et commence mal en baillant comme un âne et en enlevant pas les mains de ses poches. Ca commence à le chambrer, et au bout de dix minutes on lui trouve un travail tout con : Faire des tréteaux pour voir si il maitrise les assemblages "de base". Il commence donc par faire une épure et .... se plante !
Le chef de stage lui dit donc gentillement de recommencer, les tréteaux de 14cm de haut c'est pas efficace quoi  
Il recommence et refait la même chose, à quelque centimêtres près (en gros le tréteau aurait fait 20cm là  )
Ca recommence à chambrer, il recommence ENCORE une fois  
"Cette fois c'est la bonne normalement" il nous sort, on y croit tous et on retourne travailler.
30min après je repasse à coté de lui, il vient de se rendre compte qu'il a fait une connerie mais le dit pas, et moi comme un boulay je dit ça bien fort pour couvrir le bruit des machines "AH MAIS IL EST PAS BON TON ANGLE LÀ ! TON MACHIN IL VA SE CASSER LA GUEULE DES QU'ON AURA POSE UN TRUC DESSUS" et je repart.
Le maitre de stage a entendu, pas fait exprès, et le chef d'entreprise aussi  
Ils viennent, lui disent de recommencer alors qu'il allait réparer son erreur, le stagiaire s'enerve et se barre  
 
 
Du coup il a raté son CAP, vu que le stage comptait dedans, et qu'un 0 est éliminatoire, il me remerciera plus tard    
 
 
Un peu honte quand même  
 
     
 
En plus il était moche son tréteau.


 

Citation :

Une connerie d'après reveil -_-  
 
Dans les magasins de campagne, style Mutant, on trouve souvent des trucs bizarres, par exemple du pop-corn en seau de 5L, bien sur caramélisé en un bloc, ça reste très bon...  
Je me lève, donc c'est la tête dans le cul que j'ouvre le placard dans lequel sont posés les gateaux et autres confiseries, et je vois un seau transparent, avec des trucs qu'ont l'air 'achement bon dedans, ça ressemble à des boudins d'environ 10cm de hauteur, avec couleurs criardes sur le paquet, écrit en Français, mais j'ai pas pris la peine de lire  
 
J'ouvre donc le seau, je prend le bleu ciel, en me demandant si ça allait avoir le même gout que les Carambar qui piquent-et-qui-sont-bleu-ciel...  
Je croque, c'est pateux, ça a pas de gout, enfin c'est plutôt pas bon, mais j'ai la dalle, donc j'avale et je recroque un morceau.  
 
Maman says : Pourquoi tu manges la pate à modeler de Justine, Morgan ?  
Morgan yells : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


 

Citation :

Ptite connerie aujourd'hui :  
La semaine dernière j'ai posé un escalier à quart tournant avec un intérimaire dans la boite où jsuis stagiaire, soucis un matin : Plus de visseuse / dévisseuse libre.  
On va donc avec un mec du bureau d'étude qui se charge aussi des commandes dans un magasin Foussier et ons 'achète avec la carte de l'entreprise, la toute dernière visseuse sortie  
C'était mercredi.  
Passe le jeudi.  
Le vendredi.  
Et nous voilà à ce matin !  
Patron : "Où est la visseuse ?"  
Intérimaire : "Quelle visseuse ?"       <== Il essayait de la voler le fourbe  
Patron : "Celle que t'as acheté mercredi dernier !"  
Intérimaire : "On a dû me la prendre, elle était là y'a dix minutes ! ! §!!!§§!!11ONE§§eleven!§§"  
Patron : "Raaaah, faut la retrouver !"  
Moi qui avait suivit la conversation que depuis le "On a dû me la prendre", je débarque et dit : "BAH TU L'AS CHARGÉE DANS TA LAGUNA VENDREDI, T'AS PAS DIT QUE C'ÉTAIT LA TIENNE ?"  
 
Intérimaire qui blanchit, Patron qui devient cheval noir, moi qui me barre en me rendant compte de ma bourde, dans un sens ce n'est que justice, mais j'aurais ptet pas dû m'en méler


 
 

Citation :

Connerie qui coute cher, j'ai laissé le peintre à la scie  
 
 
J'ai du stratifié à débiter, c'est super chiant à faire et la plaque fait ~3m20 de long.  
Faut déjà arriver à la placer sur la scie, la tenir droite pendant les 3m20 et faire ça régulièrement.  
 
Bref, Victor le peintre avait besoin de chants pour les plaquer, je lui montre comment on fait à la scie et je le laisse tout seul.  
 
Dix minutes plus tard, je reviens voir ; Trois plaques de totalement détruites, il a coupé ça avec les pieds je crois, la lame qu'a chauffée comme une malade ; Il voulait aller plus vite et a prit trois plaques et les a mises les une sur les autres ; trois plaques démontées, hachées menu  
 
 
"Ma kess ki sé passé laaaaa, j'ai tout tenu comme tou l'a dit !"  
"Bizarre o_o Passe cette plaque là pour voir.  
Il me file une plaque, je la passe une fois ; pas trop mal (hého jsuis stagiaire  )  
"Ma tou fais ça oune par oune toi ? C'est trop long je fais trois par trois moi ! Rougarde !"  
 
Il prend trois plaques et les démonte comme les première, en gueulant des insultes en espagnol du genre : (en phonétique, désolé j'aime pas l'espagnol  )  
 
MAAAAAA VAFRANKULOOOOO MADRE DE DIOS PLAQUE A LA CON ! COUNIO DE COUNIO !  
 
 
Les ouvriers arrivent et là, ça commence à vanner dur ;  
 
"Il arrive à rien lui !"  
"OOOOOOH MAIS QU'EST CE QU'ON VA FAIRE DE TOI ?"  
"Ouch, c'est pas réccu...."  
"MAIS QUI C'EST QUI M'A DONNÉ UN ABRUTI PAREIL ?"  
"...rable ça, c'est mort, poubelle."  
"TU PEUX PAS FAIRE ATTENTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ?"  
"VA'CH FÜDOOOOOOOOOOO NICOLAAAAAAS"  
 
 
 
 
 
Phonétique pour l'espagnol, vous moquez pas


 
 
 
La plupart issues de stage de Bac Pro d'il y a deux ans.
Maintenant je peux me moquer des gens qui postent ici

n°19505751
fookooflak​man
Posté le 14-08-2009 à 16:35:39  profilanswer
 

Coolness a écrit :

 Yop par ici !
 
Pour nourrir un peu le topic, je c/c des hontes que j'ai déjà donné sur JH ;


Où ça ? (dtc-proof)
 

Coolness a écrit :

La plupart issues de stage de Bac Pro d'il y a deux ans.
Maintenant je peux me moquer des gens qui postent ici.


Non.

n°19505752
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 14-08-2009 à 16:35:40  profilanswer
 

ta honte fringale me fait penser à une bonne que m'a raconté un pote récemment au sujet d'un ancien collègue un peu spécial.
 
il est récemment allé avec lui au chinois où le menu est à volonté.
pour des raisons de conservation les rouleaux de printemps sont toujours emballés dans du film transparent alimentaire.
notre cher ami décide d'en prendre un, commence à attaquer direct le rouleau de printemps devant mon pote sans retirer l'emballage.
mon pote intervient direct :
- qu'est ce tu fais, c'est dégueulasse, faut enlever le film !!
et l'autre de répondre :
- ben quoi c'est du film alimentaire, ca se mange
- bah non!!! c'est du plastique
- ah bon! ho, tu m'étonnes que l'autre jour, je suis venu manger tout seul, le patron du resto m'a regardé comme un ouf pendant j'ai mangé tout le rouleau de printemps sous ses yeux. je me disais bien que j'avais du mal à macher.
 
:D


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°19505860
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-08-2009 à 16:42:34  profilanswer
 

il m'est arrivé une honte hier prés du Hohwald, un endroit touristique de l'Alsace.
et là je vois une voiture immatriculée 62, alors je dis à ma copine : oh un gars de l'Oise http://www.sud-oise-handball-club.fr/Images/logo-picardie.gif un picard comme moi  [:am7]

 

je m'éloigne de quelques métres de la voiture, et je me dis : sacrebleu  [:bidouille34], c'est le pas-de-calais http://www.campingdispo.fr/62/logo%20nordpasdecalais%20Custom.jpg et je me retourne et je vois qu'il y la propriétaire du véhicule, elle a certainement du entendre ma bêtise car j'ai parlé plus vite que je n'ai réfléchi.

 

[:deouss]

Message cité 2 fois
Message édité par stardrawer le 14-08-2009 à 16:44:19

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19505886
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 14-08-2009 à 16:43:52  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

il m'est arrivé une honte hier prés du Hohwald, un endroit touristique de l'Alsace.
et là je vois une voiture immatriculée 62, alors je dis à ma copine : oh un gars de l'Oise http://www.sud-oise-handball-club. [...] cardie.gif un picard comme moi  [:am7]  
 
 
je m'éloigne de quelques métres de la voiture, et je me dis : sacrebleu  [:bidouille34], c'est le pas-de-calais http://www.campingdispo.fr/62/logo [...] Custom.jpg et je me retourne et je vois qu'il y la propriétaire du véhicule, elle a certainement du entendre ma bêtise car j'ai parlé plus vite que je n'ai réfléchi.
 
 [:deouss]


la honte la dedans, c'est d'être picard  [:haha]  :o

n°19505896
Winpoks
Posté le 14-08-2009 à 16:44:42  profilanswer
 

Si t'as vraiment honte de ces betises je prédis un bon de 400-500pages par jour bientôt. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 14-08-2009 à 16:44:55
n°19505912
Aslan117
Posté le 14-08-2009 à 16:45:17  profilanswer
 

Coolness a écrit :

 Yop par ici !
 
Pour nourrir un peu le topic, je c/c des hontes que j'ai déjà donné sur JH ;


 
T'est vraiment un enfoiré quoi en resumé, le pire c'est que t'a l'air d'être fier de toi.
 
C'est à cause des gens comme toi que la terre ne tourne plus rond :o


Message édité par Aslan117 le 14-08-2009 à 16:51:00
n°19505920
Grubnatz
me name is potato
Posté le 14-08-2009 à 16:45:36  profilanswer
 

Coolness a écrit :

 Yop par ici !
 
Pour nourrir un peu le topic, je c/c des hontes que j'ai déjà donné sur JH ;


http://assets.knowyourmeme.com/i/3377/original/super-cool-story-bro.png?1244744947

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 14-08-2009 à 16:46:02
n°19505926
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-08-2009 à 16:45:45  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

il m'est arrivé une honte hier prés du Hohwald, un endroit touristique de l'Alsace.
et là je vois une voiture immatriculée 62, alors je dis à ma copine : oh un gars de l'Oise http://www.sud-oise-handball-club. [...] cardie.gif un picard comme moi  [:am7]  


 
Juste ça, ça suffisait  [:ocolor]  

n°19505961
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 14-08-2009 à 16:47:52  profilanswer
 

Coolness a écrit :

 Yop par ici !
 
Pour nourrir un peu le topic, je c/c des hontes que j'ai déjà donné sur JH ;


En gros ton trip c'est de foutre la honte à des gars là où tu bosse, voire à les foutre dans la merde sciemment et de parcourir les forum pour raconter tes histoires ?
 
C'est pas le concept du topic en fait là :/

Message cité 5 fois
Message édité par Djekyl le 14-08-2009 à 16:48:55
n°19505991
yo_play
Posté le 14-08-2009 à 16:49:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19506003
stardrawer
Jaronaute
Posté le 14-08-2009 à 16:50:23  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Si t'as vraiment honte de ces betises je prédis un bon de 400-500pages par jour bientôt. :o


 
je me prépare doucement pour raconter la plus grosse honte de ma vie  :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°19506037
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-08-2009 à 16:52:55  profilanswer
 

Djekyl a écrit :


En gros ton trip c'est de foutre la honte à des gars là où tu bosse, voire à les foutre dans la merde sciemment et de parcourir les forum pour raconter tes histoires ?
 
C'est pas le concept du topic en fait là :/


Vous exagerez, je trouve pas qu'il fasse expres de casser les mecs. La 1ere fois, il gueule pour couvrir le bruit (en plus tant pis pour le gars qu'est pas foutu de faire ses trétaux), le coup de la perceuse, ca a du lui sortir comme ça par reflexe, mais il voulait peut etre pas foutre la merde, et l'espagnol avec ses plaques, pareil que les tretaux.

n°19506058
Coolness
Posté le 14-08-2009 à 16:54:44  profilanswer
 

Djekyl a écrit :


En gros ton trip c'est de foutre la honte à des gars là où tu bosse, voire à les foutre dans la merde sciemment et de parcourir les forum pour raconter tes histoires ?
 
C'est pas le concept du topic en fait là :/


 
C'est plus comme dit starfox en fait, là t'interpretes un peu comme faut pas :=)

n°19506201
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-08-2009 à 17:03:55  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

 

je me prépare doucement pour raconter la plus grosse honte de ma vie  :o


pas de teaser §§§§§!!!!§§§!  [:kabouik]

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 14-08-2009 à 17:06:30
n°19506209
yo_play
Posté le 14-08-2009 à 17:04:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19506215
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-08-2009 à 17:05:39  profilanswer
 

Coolness a écrit :

 Yop par ici !
 
Pour nourrir un peu le topic, je c/c des hontes que j'ai déjà donné sur JH ;
 


 
.bla²
 
 
La plupart issues de stage de Bac Pro d'il y a deux ans.
Maintenant je peux me moquer des gens qui postent ici  [:implosion du tibia]  
Pas mal, pas trop méchant, pas de brigade du Fake non plus, non de la  bonne honte  :D  
 
Mais il y a aussi l'instinct carnassier des HFRiens qui réclame que ca toi TOI qui te sois pris la honte  :whistle:

n°19506225
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-08-2009 à 17:06:18  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Non, de teaser. Spoiler, c'est autre chose.


 :jap:  
 

Spoiler :

Pas de Teaser quand même  [:di_canio]  §§!!!!!§§!

n°19507033
Ehfull
Like an animal
Posté le 14-08-2009 à 18:25:01  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2680  2681  2682  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR