|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
poutrella | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 23:06:32 |
fookooflakman |
|
concombre38 Taggle et molette |
|
stardrawer Jaronaute | on est pas sur le topic "j'étale ma vie magnifique" Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 13-08-2009 à 23:18:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Aslan117 |
Message édité par Aslan117 le 13-08-2009 à 23:26:35 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
RaKaCHa |
|
jarod926 |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 10:38:49 |
gregoirtchik déréalisé |
Message cité 1 fois Message édité par gregoirtchik le 14-08-2009 à 13:25:59 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
concombre38 Taggle et molette |
|
|
fookooflakman |
|
Xocs |
|
stardrawer Jaronaute |
Bonjour alors en fait ma honte c'est de ne pas avoir la vie fookooflakman avec sa blonde aux gros seins et son Audi TT Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 14-08-2009 à 14:52:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
simchevelu Oui mais non... |
fookooflakman |
|
kikulul |
vinzomatik What goes up must come down |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 14-08-2009 à 15:40:07 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
fookooflakman |
|
vinzomatik What goes up must come down | ta honte fringale me fait penser à une bonne que m'a raconté un pote récemment au sujet d'un ancien collègue un peu spécial.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
stardrawer Jaronaute | il m'est arrivé une honte hier prés du Hohwald, un endroit touristique de l'Alsace. je m'éloigne de quelques métres de la voiture, et je me dis : sacrebleu , c'est le pas-de-calais et je me retourne et je vois qu'il y la propriétaire du véhicule, elle a certainement du entendre ma bêtise car j'ai parlé plus vite que je n'ai réfléchi.
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 14-08-2009 à 16:44:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Winpoks | Si t'as vraiment honte de ces betises je prédis un bon de 400-500pages par jour bientôt. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-08-2009 à 16:44:55 |
Aslan117 |
Message édité par Aslan117 le 14-08-2009 à 16:51:00 |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 14-08-2009 à 16:46:02 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Djekyl Profil : harmonique |
Message cité 5 fois Message édité par Djekyl le 14-08-2009 à 16:48:55 |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Coolness |
|
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 14-08-2009 à 17:06:30 |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
|
Ehfull Like an animal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |