|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
llamonn | Reprise du message précédent :
Message édité par llamonn le 20-10-2008 à 15:36:41 |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 15:34:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
paco fpg |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
Message édité par A_nsar le 20-10-2008 à 15:54:26 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 16:14:01 |
starfox Stop aux anglicismes ! | en fait, a la base, je voulais me creer un deuxieme profil pour poster discretos ma honte mais bon, apres tout, c'est le topic des hontes... on est entre nous Message cité 1 fois Message édité par starfox le 20-10-2008 à 16:16:29 |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 16:15:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 16:16:29
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 20-10-2008 à 16:20:48 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 16:21:04 Le prénom de starfox est Jim.
|
paco fpg |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Au boulot je décide d'aller au chiotte et j'y vais avec des linguettes antibactériennes. Je fais mes affaires et là je me rend compte qu'il reste que quelque feuille collées contre le rouleau de carton !.... c'est le cas de le dire, "je suis dans la merde". Je vous assure, ne prenez pas cette option d'utiliser ces linguettes pour se torcher le cul parce Toute la journée je me suis tortillé le cul sur la chaise. Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 20-10-2008 à 17:21:05 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les vrais survivors savent comment s'essuyer avec une seule feuille --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Au pire tu te torche avec la main et tu te la nettoie après d'où la phrase
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
4lkaline | Ho putain lundi aprem de qualitäy --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Der-3 | Faut toujours regarder s'il reste du papier
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lapattefolle |
À lire avec la voix qui déraille et la mèche rebelle Message édité par lapattefolle le 20-10-2008 à 17:41:06 |
4lkaline | Ouais et tu signe "Big Kiss" ou "gros bisous bien baveu" --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
raf06 | Les mots sur les agendas... C'était un peu mon wall de facebook façon collège |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 17:53:26
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Quand j'etais merdeux est sorti ce film anthologie de la SF de l'epoque : "le trou noir" de Walt Disney.
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 20-10-2008 à 18:01:25 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 20-10-2008 à 18:22:22 --------------- Mario Kart for Ever |
starfox Stop aux anglicismes ! | trop excellent |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Priceless la honte GPS --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | pratique le gps dans un train... des fois que le cheminot se trompe de chemin --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
olman45 DoMoKuN | Enormous Freud |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |