Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2724  2725  2726  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20237372
Aylo
Posté le 18-10-2009 à 21:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ton idée est pas mal mais le mieux ca serait avec des mecs de télé réalité plutot que des gens lambda.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 21:28:50  profilanswer

n°20237402
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 21:30:50  answer

a-m13 a écrit :

J'y crois pas, la prof d'anglais nous a demandé d'inventer un show de télé réalité et de le présenter à l'oral.
Ptin mais inventer un truc à la secret story faut vraiment avoir envie  [:tibo2002]  
J'verrais bien un gars présenter un truc genre, on tabasse des gars dans une cellule et on demande au public d'envoyer un sms, lequel on épargne et lequel on exécute  :fou:  
Sinon vous avez des idées à peu près normales ? j'me démerderai pour l'expression orale  [:mister_k]

Un buzz est installé chez des gens lambda. Si ils buzzent, ils empochent 1 milion de dollar. Mais en contrepartie, chaque buzz entraine la mort d'une personne, piochée au pur hasard.

Bon ok c'est pas de moi, mais si elle connait pas, elle sera contente  [:cytrouille]

n°20237428
tinouchett​e
Posté le 18-10-2009 à 21:32:20  profilanswer

c'est horrible mais c'est good ça !

n°20237467
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 21:34:52  answer

tinouchette a écrit :

c'est horrible mais c'est good ça !

Je crois aussi que si ils buzzent pas, y aura des conséquence sur eux. En gros, jusqu'ou sont t'ils prêt a aller dans la perversion, en buzzant, ou dans la bonté, et ne buzzant pas malgrés ce qui leur arrive de mal :/

n°20237555
tinouchett​e
Posté le 18-10-2009 à 21:40:39  profilanswer

l'Homme va loin dans la perversion... :pfff:

n°20237669
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 21:50:12  answer

tinouchette a écrit :

l'Homme va loin dans la perversion... :pfff:

[:spamafote]

:D

n°20237696
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 18-10-2009 à 21:52:23  profilanswer

C'est de qui ?
Excellent en tout cas :D

Message édité par a-m13 le 18-10-2009 à 21:53:01
n°20237706
chris500
Posté le 18-10-2009 à 21:53:13  profilanswer

a-m13 a écrit :

J'y crois pas, la prof d'anglais nous a demandé d'inventer un show de télé réalité et de le présenter à l'oral.
Ptin mais inventer un truc à la secret story faut vraiment avoir envie  [:tibo2002]  
J'verrais bien un gars présenter un truc genre, on tabasse des gars dans une cellule et on demande au public d'envoyer un sms, lequel on épargne et lequel on exécute  :fou:  
Sinon vous avez des idées à peu près normales ? j'me démerderai pour l'expression orale  [:mister_k]

Regarde le film "L'expérience"  :o  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 27244.html

Citation :

Afin d'étudier scientifiquement le comportement humain, le professeur Thon enferme vingt volontaires, des hommes ordinaires, dans un univers carcéral. Huit d'entre eux sont désignés pour être les "gardiens", les douze autres étant les "prisonniers". La règle est simple : comme dans une vraie prison, les détenus doivent obéir aux gardiens qui sont chargés de faire régner l'ordre.
Progressivement, la situation se détériore, la frontière entre l'expérience et la réalité devient de plus en plus floue. Le pouvoir monte à la tête de certains et les atteintes à la liberté et à la dignité en affectent d'autres. Chaque jour qui passe voit le pouvoir et l'autorité se heurter de plus en plus violemment à la rébellion.
L'expérience dépasse tout ce qui était prévu. Les personnalités se révèlent. Désormais, l'enjeu n'est plus scientifique : il s'agit d'abord de s'en sortir vivant.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°20237729
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 18-10-2009 à 21:56:42  profilanswer

chris500 a écrit :

Regarde le film "L'expérience"  :o  
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 27244.html

Citation :

Afin d'étudier scientifiquement le comportement humain, le professeur Thon enferme vingt volontaires, des hommes ordinaires, dans un univers carcéral. Huit d'entre eux sont désignés pour être les "gardiens", les douze autres étant les "prisonniers". La règle est simple : comme dans une vraie prison, les détenus doivent obéir aux gardiens qui sont chargés de faire régner l'ordre.
Progressivement, la situation se détériore, la frontière entre l'expérience et la réalité devient de plus en plus floue. Le pouvoir monte à la tête de certains et les atteintes à la liberté et à la dignité en affectent d'autres. Chaque jour qui passe voit le pouvoir et l'autorité se heurter de plus en plus violemment à la rébellion.
L'expérience dépasse tout ce qui était prévu. Les personnalités se révèlent. Désormais, l'enjeu n'est plus scientifique : il s'agit d'abord de s'en sortir vivant.

Ça a l'air pas mal, mais j'aurais pas le temps de le regarder avant mardi :/
Ca s'est pas passé en vrai ?

n°20237774
kikulul
Posté le 18-10-2009 à 22:01:11  profilanswer

a-m13 a écrit :

Ca s'est pas passé en vrai ?

Oui.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 22:01:11  profilanswer

n°20237828
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 18-10-2009 à 22:06:12  profilanswer

:/ énorme quand même.
Pour l'anglais je pense faire un truc similaire avec le buzzer sauf que ça doit pas tuer des gens quand même :D
Je rejoins l'idée de milllenium, sils buzzent pas il doit leur arriver quelque chose, ça aurait plus d'intérêt.

On prend quelques personnes, on les mets dans un hotel de luxe immense, et il y a un bouton dans une salle. S'ils appuient, ils gagnent l'hôtel  et 1 million de dollar chacun,  mais ils ne pourront pas communiquer avec leur famille pendant 10 ans. Ils ont dix jours pour se décider, et s'ils n'appuient pas ils quitteront l'hotel.

Mouais pas assez excitant je trouve  :o

Message édité par a-m13 le 18-10-2009 à 22:11:40
n°20238448
wincent
Posté le 18-10-2009 à 22:49:43  profilanswer

[DTC PROOF]Il est passé où le topic des hontes ?[/DTC PROOF]

n°20238498
tinouchett​e
Posté le 18-10-2009 à 22:53:46  profilanswer

wincent a écrit :

[DTC PROOF]Il est passé où le topic des hontes ?[/DTC PROOF]

beb peut être qu'il va l'avoir en anglais ??  
je déconne !

n°20241360
kiwi6
Posté le 19-10-2009 à 05:54:05  profilanswer

sympa vos films, idées ect...
ca a l'air d'etre a la mode les profs d'anglais qui font des trucs tordus, vite il me faut qqch !!!

sinon je suis etonné que personne n'ait proposé d'emiossion a base de kekettes et/ou partouze [dtc proof]il est passé ou hfr ?[/dtcproof]

dans la lignée des experiences des profs qui ratent j'ai vu Die welle / la vague y'a pas longtemps c'etait pas mal.. (mais j'aime tout ce qui est en allemand en general)

Message édité par kiwi6 le 19-10-2009 à 05:55:07
n°20241797
Redneck Wa​nnabe
Posté le 19-10-2009 à 09:25:54  profilanswer

:jap:

Oui, pour ma honte, c'était dans un boxe de parking souterrain. ;)

Toujours dans un parking souterrain, une autre grosse honte :

J'avais une très vieille voiture, ce qu'on appelle une "poubelle", que je gardais par pur attachement sentimental. Je la garais dans un boxe de parking souterrain que je louais à quelques km de chez moi. De temps en temps, je la faisais rouler un peu sans aller trop loin de peur de rester en carafe.

Un jour, des jeunes ont incendié une voiture dans ce parking souterrain après avoir essayé de la voler. L'incendie causa d'importants dommages, il fallait recouler la dalle en béton, refaire toute l'électricité, repeindre, etc. Je découvris l'incendie seulement 10 jours après qu'il ait eu lieu mais c'est comme si ça s'était passé la veille : les sous-sols étaient couverts de mousse et d'eau, il y avait encore des restes calcinés partout. Le ménage n'avait même pas été fait ! A l'époque, je travaillais à la gestion d'un parc locatif et j'étais bien placé pour savoir que traiter ce genre de sinistre peut prendre des semaines parce que LA personne qui s'en occupe a d'autres priorités (RTT, Freecell...).

Vu le prix que je payais le garage, un soir j'ai pété un câble. Ma sœur, avocate, et son mari, huissier, dînaient chez moi. Nous sommes allés faire un reportage photo et on l'a envoyé en LRAR à l'office HLM sur papier à entête du cabinet d'avocat. La lettre mettait en demeure très sèchement le directeur de l'office HLM de remettre en état les sous-sols rapidement sans quoi ça finirait au tribunal. On s'est vraiment éclatés en la rédigeant. J'avais même fait nettoyer ma voiture (couverte de suie) par un laveur professionnel et envoyé la facture (600 €) à l'office HLM. Apparemment, j'étais le seul locataire à l'avoir fait. Étrangement, les travaux commencèrent enfin.

Quelques semaines après la fin des travaux, une nuit, la police sonne à ma porte. "La voiture immatriculée ... est bien à vous ? Elle vient de brûler" :ouch: Ma voiture avait pris feu dans son boxe de parking souterrain. Comme le feu s'était déclaré 10 minutes après que je l'ai garée et qu'il n'y avait eu aucune effraction, les pompiers conclurent que la voiture avait pris feu toute seule. Je savais qu'elle sentait le chaud mais de là à brûler...

Le lendemain, il fallut que j'aille faire les papiers avec le directeur de l'office HLM. :sweat: :whistle:

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20241829
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 19-10-2009 à 09:30:01  profilanswer

J'aurais ordonné une enquête, je crois volontiers aux coïncidences, mais quand même...  [:gordon shumway]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°20241862
Redneck Wa​nnabe
Posté le 19-10-2009 à 09:35:19  profilanswer

Geekeeta a écrit :

J'aurais ordonné une enquête, je crois volontiers aux coïncidences, mais quand même...  [:gordon shumway]

Ah, c'est marrant, je n'avais même pas pensé à cette hypothèse. :D

Ma voiture fuyait tout ce qu'elle pouvait. J'étais obligé de mettre des bacs dessous et de faire les niveaux tous les 15 km. Je pouvais pas rouler par temps chaud car ça faisait bouillir l'eau qui servait de liquide de refroidissement. Elle faisait un bruit de Subaru car le pot tenait au fil de fer. Et surtout elle puait le cramé à fond (embrayage qui patine, etc). Donc la combustion spontanée reste envisageable. ;)

---------------
n°20241939
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 19-10-2009 à 09:48:52  profilanswer

La poubelle [:rofl]

n°20243799
germ1nal
Read Worm
Posté le 19-10-2009 à 12:58:43  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Ma voiture fuyait tout ce qu'elle pouvait. J'étais obligé de mettre des bacs dessous et de faire les niveaux tous les 15 km. Je pouvais pas rouler par temps chaud car ça faisait bouillir l'eau qui servait de liquide de refroidissement. Elle faisait un bruit de Subaru car le pot tenait au fil de fer. Et surtout elle puait le cramé à fond (embrayage qui patine, etc). Donc la combustion spontanée reste envisageable. ;)

Si tu as gardé un ... euh ... véhicule dans cet état par pur attachement sentimental, j'ose au moins espérer que tu lui as payée des obsèques décentes.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20244273
ParadoX
Posté le 19-10-2009 à 13:44:29  profilanswer

Et en démarrant, les rétros se sont dépliés dans le mur. [:clooney11]
[:flu1]

[:rofl]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°20245494
austin2410​0
Posté le 19-10-2009 à 15:15:20  profilanswer

germ1nal a écrit :

Si tu as gardé un ... euh ... véhicule dans cet état par pur attachement sentimental, j'ose au moins espérer que tu lui as payée des obsèques décentes.

il l'a fait incinéré il vient de dire!  :D

n°20245952
mahieu
S+Ko
Posté le 19-10-2009 à 15:57:48  profilanswer

J'avais une très vieille voiture, ce qu'on appelle une "poubelle", que je gardais par pur attachement sentimental.  etc etc

Celle-là est très mignonne :D

n°20246875
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 19-10-2009 à 17:13:25  profilanswer

J'avais une très vieille voiture, ce qu'on appelle une "poubelle", que je gardais par pur attachement sentimental. Je la garais dans un boxe de parking souterrain que je louais à quelques km de chez moi. De temps en temps, je la faisais rouler un peu sans aller trop loin de peur de rester en carafe...

ca m'en rappelle une sympa au sujet de ma première bagnolle, opel corsa de toute première génération, édition limitée boite à sardine (désolé pour le pavé):http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:tNuDwjtOQ3dOIM:www.lacentrale.fr/photo/lc/W3/39/15/W3391566.jpg

mes débuts de jeunes conducteurs ont été une des périodes les plus grandioses en termes de conneries.
j'ai beau avoir une formation de mécanicien théorique, mettre les mains dans le cambouis à toujours été pour moi assez rebutant.
l'entretien de ma voiture était donc assez folklorique, bref pas de mise à niveau des liquides, des vidanges plus que rares..., je crois pouvoir dire que seule la pression des pneus était contrôlée de façon annuelle.  [:canaman]  

évidemment, ce genre de comportement entraine forcément un jour ou l'autre une situation délicate.
un des points particuliers de cette voiture (que j'ai compris qu'après coup) c'était que le thermocontact du radiateur, supposé enclencher le ventilo pour refroidir le moteur, était mort.
Du coup j'avais remarqué que rapidement, dans les embouteillages surtout, la jauge de température montait dangereusement.
Et pour ne pas tout faire cramer j'avais trouvé comme combine de mettre la ventile et le chauffage à fond dans l'habitacle et ouvrir les fenêtres pour ne pas mourir dans mon hammam sur roulettes. imaginez seulement la scène en plein cagnard l'été dans un magnifique embouteillage sur l'A15. une honte en soi.  [:msaint]  

bien sur, arriva ce qui devait arriver, en revenant d'une base de loisirs avec la caisse pleine de potes beurrés, le joint de culasse se fissure en interne. Dans le bloc moteur, un joyeux mélange d'huile et de liquide refroidissement vient se mêler à l'essence pour former une magnifique mayonnaise [:sweetiiiie:3] et à l'échappement, une fumée blanche de plus en plus compacte se forme.
Titine souffre beaucoup mais ne meurt pas pour autant.
Le problème c'est qu'on commence à avoir sérieusement l'affiche en produisant un nuage blanc presque aussi opaque qu'une cheminée d'usine.  [:fungaugo] [:bibendum]  
arrivant à un feu rouge croisant une nationale non loin de chez moi, je sais que l'attente sera longue et décide donc de couper le contact en attendant le vert. la fumée s'estompe rapidement et la discrétion est assurée.

seulement voilà, une fiat cinquecento vient se coller à mon cul au feu, mes potes sont déjà morts de rire à l'idée du redémarrage.
le feu passe au vert, je mets le contact, la voiture râle douloureusement, je fais de multiples appels de gaz pour lancer le moteur qui finit par partir. la fiat derrière est totalement invisible, prise dans un brouillard gris blanc qui s'élève à plus de 10m de haut.
je pars en balle pour fuir décidant de prendre un itinéraire sans feu jusqu'à destination.
quand on quitte le carrefour, le proprio de la fiat n'a même pas démarré au feu, il est dehors de sa voiture me regardant partir, atterré. en fait, j'ai vu dans le retro que l'espace d'un instant il a cru que c'était sa voiture qui déconnait, mes gaz d'échappement venant s'engouffrer sous son capot.

moral de l'histoire, 1km plus loin j'arrive chez moi la voiture toussotant, je me gare comme une fleur, elle ne redémarrera plus avant de lourds travaux.

toujours avec cette même voiture, le epic fail:
un peu plus tard, le pommeau de vitesses en mousse m'est resté dans la main à force de le maltraiter avec ma conduite de jeune con.
écœuré des prix d'un simple pommeau (tuning oblige) chez le premier feu vert du coin, je décide, pour rafistoler ca à moindre frais, d'acheter chez casto le fameux kit pierre bellemare : les billes de plastique thermo-formables.
une minute à ébullition dans une casserole d'eau, les petites billes de plastique deviennent une masse unique malléable à souhait. je lui donne tant bien que mal la forme d'un pommeau que je viens greffer ca sur le manche de ma voiture. je laisse reposer les 4 heures requises, ca va c'est propre.
quelques jours s'écoulent, nous sommes en plein été donc et ma voiture à dormi au soleil pendant toute une après midi, je décide le soir de sortir voir mes potes. je découvre avec stupeur mon pommeau tout fondu qui a dégouliné littéralement s'étant ensuite refroidi et définitivement figé dans une posture difforme proche de la pierre noir la mèr de memed (sauf que la, elle se fondre total).

j'ai réussi à revendre cette voiture avec le pommeau collector à un engagé militaire pendant mon service national.
il me l'a racheté le même prix que moi 5 ans plus tot.  :D

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°20246937
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 19-10-2009 à 17:18:37  profilanswer

vinzomatik a écrit :

j'ai réussi à revendre cette voiture avec le pommeau collector à un engagé militaire pendant mon service national.

Ca c'est de la win, par contre !  [:netbios]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20247525
Witzard
Spé procrastination
Posté le 19-10-2009 à 18:05:23  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ca c'est de la win, par contre !  [:netbios]

+1  :whistle:  

La classe n'empêche ... enfin tu as du te ruiner en travaux sur la bagnole quand même ?

n°20247583
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 19-10-2009 à 18:09:17  profilanswer

J'crois que je vais faire le truc avec les morts finalement :D

n°20249156
vinzomatik
Posté le 19-10-2009 à 20:34:42  profilanswer

Witzard a écrit :

+1  :whistle:  

La classe n'empêche ... enfin tu as du te ruiner en travaux sur la bagnole quand même ?

oui voilà c'est plutot ça, ca a tout juste amorti la somme de travaux sur la bagnole

---------------
n°20249573
Louxxx
Posté le 19-10-2009 à 21:11:32  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ca m'en rappelle une sympa au sujet de ma première bagnolle, opel corsa de toute première génération, édition

Superbe !
Le pommeau qui fond et l'enfumage à la Gaston Lagaffe  [:choopy67]

n°20250366
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 19-10-2009 à 21:52:18  profilanswer

Bon maintenant je fais un truc sur une ile tropicale...

Citation :

Bienvenue dans le labyrinthe du soleil levant !
Cinq équipes de quatre participants doivent trouver le totem du grand Ramdoula d'une île de 50km² située en Polynésie française. Ils n'ont pas de carte et pas de boussole, le ciel est recouvert d'immense palmiers : les participants vont rencontrer des obstacles dangereux comme les chutes d'eau, les bêtes sauvages... des endroits secrets leur permettront d'obtenir des indices précieux pour continuer leur aventure. La nourriture est rare, et les équipent devront avoir une organisation parfaite pour survivre !

Putin la honte  [:iryngael]

n°20250409
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 19-10-2009 à 21:54:41  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je découvre avec stupeur mon pommeau tout fondu qui a dégouliné littéralement s'étant ensuite refroidi et définitivement figé dans une posture difforme proche de la pierre noir la mèr de memed (sauf que la, elle se fondre total).

[:rofl]

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20250610
Redneck Wa​nnabe
Posté le 19-10-2009 à 22:04:32  profilanswer

Les aventures du mécanicien qui n'aimait pas mettre les mains dans le cambouis. :lol:

Ces anecdotes cultes !

---------------
n°20250772
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-10-2009 à 22:13:22  profilanswer

L'enfumage est collector [:rofl]

n°20251293
Tuoni
Sac d'os
Posté le 19-10-2009 à 22:41:52  profilanswer

vinzomatik a écrit :

quelques jours s'écoulent, nous sommes en plein été donc et ma voiture à dormi au soleil pendant toute une après midi, je décide le soir de sortir voir mes potes. je découvre avec stupeur mon pommeau tout fondu qui a dégouliné littéralement s'étant ensuite refroidi et définitivement figé dans une posture difforme proche de la pierre noir la mèr de memed (sauf que la, elle se fondre total).

Le reste de la honte est déjà de haut niveau, mais là c'est collector  [:rofl]  

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°20251438
vinzomatik
Posté le 19-10-2009 à 22:50:06  profilanswer

cette caisse aura été mémorable pour moi, 6 mois après l'avoir acheté je vais chez midas parce que je trouve qu'elle freine franchement pas fort, je suis presque obligé de défoncer la pédale pour un freinage au mieux ordinaire et elle se déportait méchamment lors d'un freinage brutal à grande vitesse.

je savais que l'ancien proprio l'avait laisser dormir dans son garage pendant deux ans sans s'en servir avant de me la vendre.

le gars de chez midas me rappelle quelques minutes après le diagnostic, il était fou au téléphone :

- Msieur vinzomatik, votre voiture, comment dire, elle freine que sur la roue avant gauche. le disque avant droit est neuf, l'étrier est totalement grippé et rouillé, les tambours derrière sont usés jusqu'à la moelle et complètement empoussiérés.

bilan : changement total des freins avant et arriere.
il a fallu une rééducation de mon pied pour jauger correctement le nouveau freinage que j'avais après.

j'ai réussi à faire un trajet de quelques kilomètre à 9 dedans.

on a frolé la mort à 5 dedans avec une basse dans son étui en travers sur les genoux des passagers arrière à cause d'une merco qui a fait un demi tour sans regarder dans son rétro. on est passé à cheval sur le trottoir et la route à 50cm d'un arbre à gauche et la merco à 30 cm à droite.

j'ai épuisé une vie de capital chance en 5 ans à cause de cette caisse

---------------
n°20251491
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 19-10-2009 à 22:53:04  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ca m'en rappelle une sympa au sujet de ma première bagnolle, opel corsa de toute première génération, édition limitée boite à sardine (désolé pour le pavé):http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] 391566.jpg
...

[:zirk] rhhhaaa bourdaÿl j'en pleure de rire [:rofl]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20251604
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 19-10-2009 à 22:59:25  profilanswer

vinzomatik a écrit :

blabla ... honte de la mort qui tue ...

[:latex] Excellent! Ca fait longtemps que j'avais pas ri comme ça!

Message édité par Cricrou92 le 19-10-2009 à 22:59:42
n°20252792
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 20-10-2009 à 00:35:34  profilanswer

n°20253614
LeTrappeur​88
Newbie Linuxien :)
Posté le 20-10-2009 à 07:39:12  profilanswer

Euh sauf que c'est pas de moi   :whistle: J'ai pas de compte skymerde, l'adresse mail de ce mec sur ce skyblog, c'est une adresse en .fr , moi c'est du .com , désolé de te décevoir, ce n'est pas une honte en direct  :o

EDIT : Qui plus es j'ai un 0 à la place du o  

[:mixpro95]

Message édité par LeTrappeur88 le 20-10-2009 à 07:40:31
n°20253705
lolo443
Posté le 20-10-2009 à 08:24:29  profilanswer

Ma sœur, avocate, et son mari, huissier :sweat: :whistle:

ça c'est la honte !

n°20255390
Double C
Posté le 20-10-2009 à 11:46:54  profilanswer

lolo443 a écrit :

ça c'est la honte !

Mais ça peut être utile.  [:douste-blabla]

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°20255448
Redneck Wa​nnabe
Posté le 20-10-2009 à 11:51:41  profilanswer

Ils travaillent uniquement pour la veuve et l'orphelin. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2724  2725  2726  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)