|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2009 à 14:16:57 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Selya zZz |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 14:26:28 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 24-04-2009 à 15:49:02 --------------- MyAnimeList |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2009 à 15:48:29 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 24-04-2009 à 16:01:46 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 16:14:55 ![]() |
slamooh |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
germ1nal Read Worm |
|
incassable | Surtout que je ronfle jamais d'habiterude ...
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 23:37:37 ![]() hontounette parents/moi-même, haute gamme ( bon, déjà, samedi dernier ma mère oragnise une tontine entre mères bledardes (pour ceux qui connaissent pas: RDV ici), bref, le grand plan galère auquel jsuis habitué depuis des années fin de l'histoire? non, monsieur et le père qui rapplique illico Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 23:38:17 |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 23:49:20 ![]() Le mec gardait ses capotes usagées ? |
yo_play |
En plus, j'ai pas fait gaffe au pseudo, et quand j'ai lu tontine, bizarrement, je savais. Message édité par yo_play le 24-04-2009 à 23:51:13 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 23:53:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2009 à 23:54:26 |
angellus2 |
la honte des capotes:
Message édité par angellus2 le 24-04-2009 à 23:55:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 23:55:13 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Je viens de me souvenir d'une honte mais j'étais pas tout seul,c'était une honte collective y a 10 ans.
|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Il est timide avec une fille qui lui plaît et qu'il connaît pour être exact! |
Larry_Golade | J'pense que comme expliqué dans la honte il est tellement un GSNALF qu'il a pas percuté que ses potes voulaient poutrer les autres donzelles, et s'il a 14 ans d'âge mental il a voulu jouer le gros rebezl auprès de ses copains par défaut en envoyant bouler la fille genre "j'mange pas de ce pain-là moi m'sieur" Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 25-04-2009 à 02:56:46 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 25-04-2009 à 08:22:06 |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |