Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°20202602
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-10-2009 à 21:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiwi6 a écrit :

c'est courant comme pseudo... et non ce n'est pas moi  :D mais ouais ca m'a fait sourire aussi  

tu ils evoluesnt a visage decouvert mais le reste ils l'ont vu je suppose - yeah c'est la fete du slip ! :D  

Bah non, pas encore.  :D  
Alors que moi oui, j'ai vu sur tout.  :whistle:  
(tu devrais relire, tu as du mal à comprendre... :o )

Citation :

c'est sur que je ne verrais plus la famille de la meme maniere...je ne sais pas comment je reagirais (apres avoir rigolé un bon coup )

Je suis en train de poser la question aux copains.  :D  :whistle:  :lol:  :lol:  

M'enfin, je crois que je vais rester sur le  [:rofl]  

Spoiler :

Et me faire à l'idée que je vais les croiser lors de soirées... :o  [:xla]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 21:20:05  profilanswer

n°20202657
kiwi6
Posté le 15-10-2009 à 21:24:59  profilanswer

oui j'ai du mal a ecrire surtout j'ai oublié la negation... bon il est tard je vais me coucher... elle doit etre sympa la conversation a tes aperos entre potes (et si je le croise dans un club je lui fais la bise ou pas ?! )

n°20202775
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 15-10-2009 à 21:34:31  profilanswer

J'imagine bien le gars avec cette tête préparer quelques phrases à double sens à balancer au couple =>  [:rhetorie du chaos]

---------------
GT : Sangocid
n°20202788
CAMPEDEL
Posté le 15-10-2009 à 21:35:25  profilanswer

kiwi6 a écrit :

oui j'ai du mal a ecrire surtout j'ai oublié la negation... bon il est tard je vais me coucher... elle doit etre sympa la conversation a tes aperos entre potes  

Avec les potes, ouaip, sympa.  :D  
Faut juste toujours avoir en tête que ça peut déraper... :D

Citation :

(et si je le croise dans un club je lui fais la bise ou pas ?! )

Bien sur !
Et plus si affinité.  :D  [:cupra]

---------------
n°20202865
CAMPEDEL
Posté le 15-10-2009 à 21:40:00  profilanswer

ashrog a écrit :

J'imagine bien le gars avec cette tête préparer quelques phrases à double sens à balancer au couple =>  [:rhetorie du chaos]

Tu as tout compris. :D

Et cela devant sa mère, son père, sa tata, son tonton, etc.  [:yes papa !!!]  

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 15-10-2009 à 21:44:38

---------------
n°20212395
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 16-10-2009 à 16:32:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu as tout compris. :D

Et cela devant sa mère, son père, sa tata, son tonton, etc.  [:yes papa !!!]  

N'empèche que, si tu ne les vois que tous les 5 ans, grâce à ce site, vous pourrez vous rapprocher un peu plus  [:khakha_orbital:2]  

n°20217676
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 16-10-2009 à 22:42:15  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Et la deuxième honte c'est que la seule personne qui ait consenti a venir voir si malgré tout mon contorsionnisme j'allais bien, c'était une moche fille qui ne convient pas à mes goûts.

Te plains pas, si ca avait été une bombe ta honte n'aurait été que + grosse  [:aloy]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°20218917
CAMPEDEL
Posté le 16-10-2009 à 23:40:32  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

N'empèche que, si tu ne les vois que tous les 5 ans, grâce à ce site, vous pourrez vous rapprocher un peu plus  [:khakha_orbital:2]  

J'ai déjà obtenu son portable et sont tel en liste rouge.  :o

---------------
n°20222374
Redneck Wa​nnabe
Posté le 17-10-2009 à 10:53:56  profilanswer

Petite honte à la con pour bien commencer la journée. :pt1cable:

J'ai dormi chez une amie d'enfance et n'ayant pas de voiture, elle m'a proposé de garer la mienne dans son boxe. Sauf qu'il s'est avéré que son boxe est hyper étroit, une petite citadine rentrerait à peine. J'ai donc stoppé ma voiture bien droit face au boxe, frein à main non tiré, rétros rabattus, et je l'ai rentrée en la poussant doucement. Il y avait 5 cm de chaque côté. :D

Allez savoir pourquoi, mon amie stocke des pommes dans son garage et une était tombée par terre. En roulant dessus, ça a légèrement tourné les roues de ma voiture. Donc ce matin, en voulant tirer ma voiture hors du boxe (déjà, je vous passe le ridicule), ça la rapprochait du mur. [:tilleulv] :cry:

J'ai du passer par le coffre pour aller la démarrer mais ce n'était pas une mince affaire. Et en démarrant, les rétros se sont dépliés dans le mur. [:clooney11]

C'est minable comme histoire mais j'ai l'impression que ce genre de conneries n'arrive qu'à moi. Sans oublier que la dernière fois que cette fille et moi sommes allés au restau, j'ai coincé la voiture entre deux murs comme dans Austin Powers. Il a fallu que je fasse 20 micro marches avant/arrière pour me dégager. Des passants qui avaient pitié sont venus m'aider. :/
[:flu1]

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20222426
kiwi6
Posté le 17-10-2009 à 11:06:52  profilanswer

hahaha bien joué redneck wanabee surtout que ce genre de merdre est previsible, en tout cas c'est sympa de lui faire des gags a repetition ?  

t'as soigneusement abimés quelle voiture ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 11:06:52  profilanswer

n°20222491
Redneck Wa​nnabe
Posté le 17-10-2009 à 11:22:03  profilanswer

Ouais ce genre de merde est prévisible, donc les gens les évitent [:cmshadow]

C'est un break, c'est pour ça que j'ai galéré. ;)

Mais à ma décharge, c'est pas la première fois que je vois des parkings souterrains vraiment minuscules. :o

---------------
n°20222551
duckxks
Posté le 17-10-2009 à 11:35:57  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Mais à ma décharge, c'est pas la première fois que je vois des parkings souterrains vraiment minuscules. :o

encore heureux que tu ne l'ai pas rentrée en marche arrière  [:ddr555]

n°20222632
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 11:50:47  answer

Des parkings dans une décharge ?  [:delarue]

n°20222795
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 17-10-2009 à 12:13:14  profilanswer

:lol: :lol:

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20222865
Redneck Wa​nnabe
Posté le 17-10-2009 à 12:22:01  profilanswer

[:gustav hansen]  

duckxks a écrit :

encore heureux que tu ne l'ai pas rentrée en marche arrière  [:ddr555]

Anéfé. Il aurait fallu que je passe sur le toit pour aller ouvrir le coffre.

---------------
n°20223085
kiwi6
Posté le 17-10-2009 à 12:47:28  profilanswer

d'apres ta description RW c'etait pas un garage mais plutot un box de rangement non ?

n°20223155
Blaq
Posté le 17-10-2009 à 12:57:47  profilanswer

J'ai vraiment l'esprit mal tourné [:eric le-looser]

Message édité par Blaq le 17-10-2009 à 12:58:43
n°20224803
LeTrappeur​88
Newbie Linuxien :)
Posté le 17-10-2009 à 16:33:36  profilanswer

Salut HFR !  :D  

Alors voilà, premier message depuis mon inscription, et depuis les mois que je reluke le forum et particulièrement ce fabuleux topic qui fait bien rire quand sa va mal ! devrais être remboursé par la sécu  :o  

Alors voila petite honte pour ma part d'il y a à peine dix minutes mais qui aurait pu mal se finir. On va replacer le contexte, j'ai 17 ans et depuis bientôt 3 mois je vis seul dans la bonne ville d'Epinal ! et avec pour seul moyen de transport un joli vieux vélo  :D  

Alors me voila parti sur mon vélo à la médiathèque... Je monte une bonne côte (et oui Epinal c'est pas plat) mais pas la pire ! Tout à coup... Je sens ma pédale qui commence a se barrer... [:emmett8] Mais je continue mon chemin  :D Je monte donc la fameuse côte des voitures me doublent quand tout à coup... La pédale gauche tombe lamentablement par terre... Moi ben... [:lucykc] perte d'équilibre, ramassage de rigueur, heureusement, HEUREUSEMENT il n'y avait personne derrière moi ! Mais les rares passant me regardent genre [:haha] une voiture de jeunes venant d'en face me klaxonne... Moi [:arn0]

Je pose mon vélo sur le trottoir, va ramasser ma pédale qui trainait sur la route... et je repars... la queue entre les jambes en poussant le vélo... [:alph-one]

...

Mais ce n'est pas fini  :D  

Je vais à la médiathèque, fais ce que j'ai a faire... et je repars en roue libre dans la fameuse descente jusqu'à chez moi... à un moment, trottoir un peu etroit, madame avec ses enfants qui veut rentrer dans sa voiture, je m'arrête pour les laisser repartir tranquillement  :)  

Cette  grognasse : "Les trottoirs c'est pas pour les vélos  :o "
Moi (déjà bien énervé !) : "J'ai qu'une pédale j'ai pas le choix"  
Elle : "saloperie de jeunes  :o "

J'ai continuer mon chemin, mais j'ai sincèrement hésité a lui mettre la pédale que je tenais a la main dans la figure  :o  

Retour à l'appart' sans grande encombre...

Voili voilou, désolé sa doit faire un joli pavé  :sweat:

n°20224895
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 17-10-2009 à 16:46:56  profilanswer

C'était vrai pour l'exercice :D
On a réussi au bout de 3 heures, leprof nous a dit qu'il fallait penser aux aires (bien joué Seizh ;)) en effet mais j'ai trouvé autre chose...
Dès que je reçois ma copie corrigée je vous la passe ;)
En gros j'ai fait du pythagore, thalès, puis équation 2nd degré...

Message cité 1 fois
Message édité par a-m13 le 17-10-2009 à 16:49:11
n°20224939
jesaipacki
Posté le 17-10-2009 à 16:54:22  profilanswer

LeTrappeur88 a écrit :

Salut HFR !  :D  

Alors voilà, premier message depuis mon inscription, et depuis les mois que je reluke le forum et particulièrement ce fabuleux topic qui fait bien rire quand sa va mal ! devrais être remboursé par la sécu  :o  

Alors voila petite honte pour ma part d'il y a à peine dix minutes mais qui aurait pu mal se finir. On va replacer le contexte, j'ai 17 ans et depuis bientôt 3 mois je vis seul dans la bonne ville d'Epinal ! et avec pour seul moyen de transport un joli vieux vélo  :D  

Alors me voila parti sur mon vélo à la médiathèque... Je monte une bonne côte (et oui Epinal c'est pas plat) mais pas la pire ! Tout à coup... Je sens ma pédale qui commence a se barrer... [:emmett8] Mais je continue mon chemin  :D Je monte donc la fameuse côte des voitures me doublent quand tout à coup... La pédale gauche tombe lamentablement par terre... Moi ben... [:lucykc] perte d'équilibre, ramassage de rigueur, heureusement, HEUREUSEMENT il n'y avait personne derrière moi ! Mais les rares passant me regardent genre [:haha] une voiture de jeunes venant d'en face me klaxonne... Moi [:arn0]

Je pose mon vélo sur le trottoir, va ramasser ma pédale qui trainait sur la route... et je repars... la queue entre les jambes en poussant le vélo... [:alph-one]

...

Mais ce n'est pas fini  :D  

Je vais à la médiathèque, fais ce que j'ai a faire... et je repars en roue libre dans la fameuse descente jusqu'à chez moi... à un moment, trottoir un peu etroit, madame avec ses enfants qui veut rentrer dans sa voiture, je m'arrête pour les laisser repartir tranquillement  :)  

Cette  grognasse : "Les trottoirs c'est pas pour les vélos  :o "
Moi (déjà bien énervé !) : "J'ai qu'une pédale j'ai pas le choix"  
Elle : "saloperie de jeunes  :o "

J'ai continuer mon chemin, mais j'ai sincèrement hésité a lui mettre la pédale que je tenais a la main dans la figure  :o  

Retour à l'appart' sans grande encombre...

Voili voilou, désolé sa doit faire un joli pavé  :sweat:

Fallait pas hésiter à mettre ta pédale dans sa figure. En plus tenir ce genre de discours devant ses enfants.  :pfff:  
Après un bon coup sur la tête, peut-être qu'elle serait devenue plus aimable cette salope.  :o  

n°20224975
LeTrappeur​88
Posté le 17-10-2009 à 16:57:47  profilanswer

(je sais pas comment on quote ...  :( )

Bin... J'ai sincèrement hésité. Mais bon c'était une femme je frappe pas les femmes... Mais clair, tenir ce genre de vocabulaire devant ses enfants  :pfff:

n°20225009
kiwi6
Posté le 17-10-2009 à 17:01:08  profilanswer

pedale dans par brise ???

n°20225031
yo_play
Posté le 17-10-2009 à 17:02:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20225033
kikulul
Posté le 17-10-2009 à 17:03:03  profilanswer

LeTrappeur88 a écrit :

Mais bon c'était une femme je frappe pas les femmes...

Fallait frapper ses gosses alors. [:hephaestos]  

n°20225039
LeTrappeur​88
Posté le 17-10-2009 à 17:03:24  profilanswer

Pas bête du tout [:chacha1910]

Mais bon... Conséquences, toussa, si elle avait porté plainte et tout :/

n°20225045
LeTrappeur​88
Posté le 17-10-2009 à 17:04:09  profilanswer

yo_play a écrit :

Nan mais c'est bon. [:manust]
Surtout, elle est cassée ou dévissée ta pédale ? Tu pouvais pas la revisser à la main ? [:transparency]

Bah j'ai essayer de la revisser a la main, rien a faire, elle doit être cassée, vu la tete du vélo...

n°20225284
Blaq
Posté le 17-10-2009 à 17:37:44  profilanswer

a-m13 a écrit :

C'était vrai pour l'exercice :D
On a réussi au bout de 3 heures, leprof nous a dit qu'il fallait penser aux aires (bien joué Seizh ;)) en effet mais j'ai trouvé autre chose...
Dès que je reçois ma copie corrigée je vous la passe ;)
En gros j'ai fait du pythagore, thalès, puis équation 2nd degré...

C'est moi qui ai parlé des aires  [:moard]

LeTrappeur88 a écrit :

Bah j'ai essayer de la revisser a la main, rien a faire, elle doit être cassée, vu la tete du vélo...

Fais gaffe qu'une pédale se visse à l'envers de tout le reste.

Message cité 3 fois
Message édité par Blaq le 17-10-2009 à 17:38:45
n°20225332
LeTrappeur​88
Posté le 17-10-2009 à 17:43:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui oui merci, mais j'ai été regardé, je pense qu'il en manque des bouts :/ Bon donc tant pis je me demerderai quand j'aurai le temps, l'hiver approche, je vais plus trop m'en servir... :)

n°20228237
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 17-10-2009 à 22:02:38  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est moi qui ai parlé des aires  [:moard]  

Ah pardon :)
Toute façon j'ai trouvé un truc deux fois plus compliqué :o

n°20228476
kiwi6
Posté le 17-10-2009 à 22:27:36  profilanswer

la honte mon jean s'est deformé au lavage et tout a l'heure je croise le couple d'en dessous en montant l'escalier alors que j'avais deux cannettes de biere a la main et mon futal se barrait....

n°20232034
El-Gato
jambe
Posté le 18-10-2009 à 11:54:00  profilanswer

Ca ca me ferait surtout énormément marrer à ta place :D
C'est le genre de situation où tu peux rire de toi, sans vraiment le regretter je trouve.

Ptain je viens de lire l'histoire de Redneck Wannabe, ca date un peu... Je me suis pissé dessu,  c'est énorme comme histoire, ya vraiment des trucs digne de beau scénar ! :lol:

Je crois que je vais drapaliser moi  [:gizmo]

n°20232414
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-10-2009 à 12:47:36  profilanswer

Petite honte à la con pour bien commencer la journée. :pt1cable:

J'ai dormi chez une amie d'enfance et n'ayant pas de voiture, elle m'a proposé de garer la mienne dans son boxe. Sauf qu'il s'est avéré que son boxe est hyper étroit, une petite citadine rentrerait à peine. J'ai donc stoppé ma voiture bien droit face au boxe, frein à main non tiré, rétros rabattus, et je l'ai rentrée en la poussant doucement. Il y avait 5 cm de chaque côté. :D

Allez savoir pourquoi, mon amie stocke des pommes dans son garage et une était tombée par terre. En roulant dessus, ça a légèrement tourné les roues de ma voiture. Donc ce matin, en voulant tirer ma voiture hors du boxe (déjà, je vous passe le ridicule), ça la rapprochait du mur. [:tilleulv] :cry:

J'ai du passer par le coffre pour aller la démarrer mais ce n'était pas une mince affaire. Et en démarrant, les rétros se sont dépliés dans le mur. [:clooney11]

C'est minable comme histoire mais j'ai l'impression que ce genre de conneries n'arrive qu'à moi. Sans oublier que la dernière fois que cette fille et moi sommes allés au restau, j'ai coincé la voiture entre deux murs comme dans Austin Powers. Il a fallu que je fasse 20 micro marches avant/arrière pour me dégager. Des passants qui avaient pitié sont venus m'aider. :/
[:flu1]

mais COMMENT tu fais ??  [:rofl] Je chiale de rire a chaque fois que je lis tes hontes [:ula]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°20236613
lba_gege
Posté le 18-10-2009 à 20:33:29  profilanswer

hier a aquaboulevard - forest hill
sa fait 3 jours que je louche sur une coach sportive ... le genre de nana inatteignable
en tenue de sport elle a un corps a faire tomber n'importe qu'elle mec
hier en sortant de l'aquaboulevard, je la croise en maillot de bain dans le couloir des vestiaires mais j'ai lamentablement glisser et je me suis pété la gueule devant elle mdr

n°20236627
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2009 à 20:34:34  answer

lba_gege a écrit :

hier a aquaboulevard - forest hill
sa fait 3 jours que je louche sur une coach sportive ... le genre de nana inatteignable
en tenue de sport elle a un corps a faire tomber n'importe qu'elle mec
hier en sortant de l'aquaboulevard, je la croise en maillot de bain dans le couloir des vestiaires mais j'ai lamentablement glisser et je me suis pété la gueule devant elle mdr

mdr  [:gustav hansen]

n°20236667
CAMPEDEL
Posté le 18-10-2009 à 20:38:08  profilanswer

kiwi6 a écrit :

c'est sur que je ne verrais plus la famille de la meme maniere...je ne sais pas comment je reagirais (apres avoir rigolé un bon coup )

Eh bien ça s'est super bien passé.  :D  

2 3 allusions "rigolotes"pendant le repas, ma cousine n'a pas rougi d'une oreille  :o , mais par contre, qu'est-ce qu'on s'est marré tous les 4 au final !  :lol:  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

---------------
n°20236676
tinouchett​e
Posté le 18-10-2009 à 20:38:48  profilanswer

ça c'est une putain de honte !!!!!!! je suis éclatée

n°20236687
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 18-10-2009 à 20:39:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

mais COMMENT tu fais ??  [:rofl] Je chiale de rire a chaque fois que je lis tes hontes [:ula]

La même, je suis fan  [:rofl]

n°20237315
tinouchett​e
Posté le 18-10-2009 à 21:25:02  profilanswer

la honte suprême, c'est quand au boulot, tu vas caquer peinard, enfin que tu crois, et quand tu sors (y a pas de pschitt désodorisant) ,il y a qq1 qui attend ...et qui entre dans un chiotte qui pue! va dire que c'est pas toi..... marche pas

n°20237319
a-m13
Yooshiiiiiiiii
Posté le 18-10-2009 à 21:25:21  profilanswer

J'y crois pas, la prof d'anglais nous a demandé d'inventer un show de télé réalité et de le présenter à l'oral.
Ptin mais inventer un truc à la secret story faut vraiment avoir envie  [:tibo2002]  
J'verrais bien un gars présenter un truc genre, on tabasse des gars dans une cellule et on demande au public d'envoyer un sms, lequel on épargne et lequel on exécute  :fou:  
Sinon vous avez des idées à peu près normales ? j'me démerderai pour l'expression orale  [:mister_k]

Message cité 2 fois
Message édité par a-m13 le 18-10-2009 à 21:26:22
n°20237372
Aylo
Posté le 18-10-2009 à 21:28:50  profilanswer

Ton idée est pas mal mais le mieux ca serait avec des mecs de télé réalité plutot que des gens lambda.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2723  2724  2725  ..  4031  4032  4033  4034  4035  4036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)