|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Redneck Wannabe | Reprise du message précédent : --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2009 à 11:51:41 ![]() ![]() |
lolo443 |
mahieu S+Ko |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wincent |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Witzard Spé procrastination |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
paco fpg |
|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2009 à 10:31:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 14:21:18 ![]() |
paco fpg |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 15:34:28 ![]()
|
drhannibal | c'est vite vu, on doit être trente dans le bâtiment et le concierge est également employé pour toutes les petites tâches comme économa etc... donc on a souvent affaire à lui... |
Ben80 Go! | Il a du croire que tu l'a fait expres |
drhannibal | si seulement Message édité par drhannibal le 21-10-2009 à 16:50:55 |
Lobster Pour être bien clair : | J't'ai reconnu !
--------------- NULL |
concombre38 Taggle et molette |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
concombre38 Taggle et molette | Bien, petite honte simple qui va probablement devenir une bonne casserole |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
LeTrappeur88 Newbie Linuxien :) | Merci |
aymerik Pale Ale |
|
saxou :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jesaipacki |
MissLoose ou pas | Bon c'est plus un grand moment de solitude qu'une honte mais je raconte (mal) quand même contexte : je bosse dans une boite marketing pour un informaticien de formation Hier, nous voilà mon patron et moi en train de parler du montant du smic... suivi d'un silence géné... ensuite il a ri, j'pense qu'il se foutait de moi Message édité par MissLoose le 22-10-2009 à 20:34:50 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu n'es pas seul! Depuis Juillet personne me calculait quand je faisais cette référence... |
concombre38 Taggle et molette |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Honte caca : On est samedi après midi et c'est le jour où ma belle mère et ma belle sœur ont décidé de passer. Ayant bouffé des pâtes au pesto le midi, mon estomac fait des siennes et a du mal a géré l'excèdent d'ail Ça se manifeste donc par des premiers pets bien gras mais sans risque Heureusement j'arrive à m'éclipser assez rapidement pour soulager ces poids qui ne cessent de tirailler mon estomac... Problème : à force de lâcher les gaz, la garniture commence à pousser au portillon mais je souhaite, à mon futur désespoir, de garder tout ça pour un bombardement en règle une fois la famille partie L'après midi se poursuit et là c'est trop, ça pousse tel une mêlée toulousaine, je décide donc de me diriger vers les WC pour lâcher une caisse salvatrice... qui s'accompagnera de la garniture Résultat des courses : je suis dans les WC avec mon caleçon blanc (la couleur a son importance pour le final) maculée de merde Pas de panique, je retire mon caleçon et me nettoie correctement le derrière... Maintenant il va falloir, se débarrasser du caleçon sans éveiller les soupçons de la belle famille Je sors donc des WC en mode furtif avec mon caleçon mis en boule Je me dirige rapidement vers la cuisine qui a la fenêtre ouverte et je jette mon caleçon telle une grenade en plein combat Je suis tout d'un coup soulagé et je vais mettre un caleçon propre mais je me demande quand même où est tombé mon caleçon souillée malgré que la rue en bas de chez moi soit souvent déserte, impasse oblige... Je fais donc genre que je vais fumer une cigarette à la fenêtre de la cuisine et là que vois-je Mon caleçon a atterri lamentablement sur le pare-brise d'une voiture garée dans l'impasse en bas de chez moi et le caleçon lancé en boule a réussi à se déployer entièrement pour s'étaler dans toute sa longueur, avec la garniture du bon côté, sur le pare-brise du pauvre propriétaire de cette voiture dont j'imaginais déjà la tête en montant dans sa voiture... Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 22-10-2009 à 22:21:28 --------------- Steam ID |
kley Miaou ! |
|
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
rockandroll | Le mec qui jette son caleçon par la fenêtre Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 22-10-2009 à 22:33:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bad_trip95 Le Duc |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
macdaniel |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 23-10-2009 à 09:03:23 --------------- A/V |
MissLoose ou pas | Ce que je comprend pas c'est qu'il y avait aussi l'option poubelle --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |