| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 17:21:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 17:21:03 ![]() ![]() |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
zobbitenfer | moi j'ai entendu une histoire de pizza 4 fromage et d'intoxication alimentaire... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
duckxks |
|
Pat4tor |
wincent | http://www.zigonet.com/%e9glise/un [...] t2381.html
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 18:05:57 ![]()
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 03-11-2008 à 20:38:06 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
MrFreeze Don't Panic |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 21:44:29 ![]() ![]() |
Wunderlich |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Il le croisera bien le jour de sa soutenance --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Pat4tor |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Sinon si t'es admin du serveur mail tu dégage son mail discrétos directement sur la base Message édité par nixnbk le 04-11-2008 à 14:11:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
paco fpg | et tu nies tout en bloc |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Au toilettes de mon boulot je faisais caca, et je repense à ce topic et je suis pris d'une crise de fou rire. J'entends la porte qui s'ouvre, je ris encore plus, puis le mec ressort.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 15:44:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 15:45:29 |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | la force d'un sphincter sa se mesure en bar comme pour la mâchoire d'un pitt bull ...? Message cité 1 fois Message édité par A_nsar le 04-11-2008 à 15:48:25 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La force de la mâchoire d'un pitbull, comme la force d'un sphincter anal, ça se mesure en Newtons. Un sphincter anal, on peut vouloir connaitre sa force ou sa pression Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-11-2008 à 15:52:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 15:53:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 15:54:38 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en parlant de fesses Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 04-11-2008 à 15:55:57 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Franchement, y'en a qui ont ce qu'ils meritent. En plus, monsieur etait "gourmand" ... (le gobelet) Message édité par starfox le 04-11-2008 à 15:55:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 16:13:08 ![]()
|
kukron | 'faut toujours essuyer (voir recouvrir) la cuvette avec du PQ avant de s'y assoir |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 16:29:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 17:03:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2008 à 17:16:08 |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |