Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo

n°1951316
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-01-2004 à 15:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
point de grosse connerie pour ma part, seul petit écart : je faisais tous mes devoirs en moins d 1h, y compris pour le bac (ou étant arrivé avec 1h de retard et étant le premier a sortir, j ai réussi a faire rire la classe :D)
ct pareil pour le francais, d ailleurs on devait en général rendre les devoirs le vendredi soir, je les faisais durant la 2eme heure de cdi juste avant l heure de francais... g toujours tourné dans les 9-12 en francais comme en philo pdt la 1ere et la terminale (s), mais 3 au bac de philo pour un sujet mal lu :D

(et 12 en francais a l écrit, 10 a l oral avec une improvisation totale étant donné que je n avais lu aucun texte de l année)

Message édité par Fantome Persecuteur le 30-01-2004 à 15:38:06
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 15:36:41  profilanswer

n°1951709
strass
Posté le 30-01-2004 à 16:17:28  profilanswer

Fantome persecuteur a écrit :

point de grosse connerie pour ma part, seul petit écart : je faisais tous mes devoirs en moins d 1h, y compris pour le bac (ou étant arrivé avec 1h de retard et étant le premier a sortir, j ai réussi a faire rire la classe :D)
ct pareil pour le francais, d ailleurs on devait en général rendre les devoirs le vendredi soir, je les faisais durant la 2eme heure de cdi juste avant l heure de francais... g toujours tourné dans les 9-12 en francais comme en philo pdt la 1ere et la terminale (s), mais 3 au bac de philo pour un sujet mal lu :D

(et 12 en francais a l écrit, 10 a l oral avec une improvisation totale étant donné que je n avais lu aucun texte de l année)

Tu as osé arriver 1h après au bac ? et en plus, ils t'ont laissé entrer ?
Excuse-moi de ne pas te croire  :hello:

n°1952206
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-01-2004 à 17:07:18  profilanswer

mon reveil n avait pas sonné (véridique :D plus de pile) et je suis arrivé a la demie, mais j ai du aller voir le proviseur pour signer un mot comme quoi j acceptais qd meme de passer le bac de philo et qu ils m acceptaient, apres préméditation d une excuse de moto qui avait un pneu crevé :D

n°1952263
Trefle-W
Posté le 30-01-2004 à 17:14:07  profilanswer

Avoir mis au plus que parfait (tout était au pluriel) et je me suis trompé, aux participes j'ai mis des "s" à tout ceux qui étaient avec " avoir " et pas de "s" avec tous ceux qui étaient avec " être". Resultat => 4 pts perdus :(

n°1952307
_probleme_
Posté le 30-01-2004 à 17:18:19  profilanswer

sujet : qui peut prevoir l'avenir ?

un pote parle de 'madame Irma' annotation du prof : 'preciser vos sources'
le prof est trop chelou quand meme faut dire, il nous parle des ET et c'est un catholique convaincu (mais cool qd meme ! il veut nous payer un coup a la fin de l'annee. faut qu'on fait un peu le forcing aussi :))

Message édité par _probleme_ le 30-01-2004 à 17:24:21

---------------
feedback
n°1955378
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-01-2004 à 02:32:58  profilanswer

ganjalien a écrit :

sujet: vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo

Bin en fait sur la pluart de mes devoirs de philo la + grosse connerie que j'ai écrite c'est mon nom en haut à gauche...

[:dehors2]

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1957136
shanaa
Posté le 31-01-2004 à 15:58:57  profilanswer

bah moi javé une copine ki mavé raconté ya pa mal de ten, c'est p-e une histoire connue enfin bref le sujet c t "qu'est ce que l'audace?" et yavé un mec kavé juste mi sur sa copie "laudace c'est ça" dc copie blanche en gros! et il sété tapé une bonne note en foutant rien c trnakil kan meme!!!!!

n°1957168
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 16:09:58  answer

shanaa a écrit :

bah moi javé une copine ki mavé raconté ya pa mal de ten, c'est p-e une histoire connue enfin bref le sujet c t "qu'est ce que l'audace?" et yavé un mec kavé juste mi sur sa copie "laudace c'est ça" dc copie blanche en gros! et il sété tapé une bonne note en foutant rien c trnakil kan meme!!!!!

Oui oui on connait, on a tous des potes de potes de potes qui ont fait ca, quand c'est pas le cousin germain.

C'est ce qu'on appelle une légende urbaine je crois...

Comment y en a qui peuvent encore tomber dans le panneau ?

n°1957203
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-01-2004 à 16:22:54  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Oui oui on connait, on a tous des potes de potes de potes qui ont fait ca, quand c'est pas le cousin germain.

C'est ce qu'on appelle une légende urbaine je crois...

Comment y en a qui peuvent encore tomber dans le panneau ?

En revanche une véridique:
En lettre sup ' un sujet de philo sur l'opinion..
Une meuf s'est contentté de "j'en ai pas sur le sujet"...
La gueule du prof: "Oui bon la prochaine fois faudra essayer d'écrire quelque chose hein... J'ai pas mis 0 mais bon..."

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1957207
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2004 à 16:24:19  answer

Tang a écrit :

En revanche une véridique:
En lettre sup ' un sujet de philo sur l'opinion..
Une meuf s'est contentté de "j'en ai pas sur le sujet"...
La gueule du prof: "Oui bon la prochaine fois faudra essayer d'écrire quelque chose hein... J'ai pas mis 0 mais bon..."

En fait ça ressemble surtout à un fantasme de lycéen/étudiant feignant  :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 16:24:19  profilanswer

n°1957220
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 31-01-2004 à 16:28:40  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

En fait ça ressemble surtout à un fantasme de lycéen/étudiant feignant  :lol:  

C'est clair qu'il y a de ça...
ceci dit il m'est arrivé de rendre feuille blanche pasque je trouvais le sujet con et pour tt dire intraitable...  
Genre une vieille lapalissade des familles...
En licence aussi j'ai eu un sujet sur Char et la citation était du sus-dit mais vraiment imbitable:

Poésie, vie future à l'intérieur de l'homme requalifié.

J'ai répondu:

Désolé je ne comprends rien à ce char-abia.

La grognasse qui avait donné le sujet n'avait guère apprécié le calembour (voulait me faire virer de la FAC!)

Message édité par Tang le 31-01-2004 à 16:29:29

---------------
n°1961195
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-02-2004 à 06:22:30  profilanswer

shanaa a écrit :

Tu te rends compte qu'on passe plus de temps à déchiffrer ton message que t'en gagnes à l'écrire?

n°1961200
ParadoX
Posté le 01-02-2004 à 06:42:41  profilanswer

En terminale, on avait un controle de lecture sur "La lettre a ménéssée" de Epicure. Alors moi, n'ayant bien sur pas lu l'oeuvre (ou meme l'extrait demandé :D), j'écris mon nom, la date, et au milieu j'écris "EPICURE", juste a coté, un mini dessin d'une seringue (:D), mais vraiment tout petit (1cm²), et puis j'ai essayé de répondre a qques questions, mais en vain :D

bref, j'avais carrément oublié le petit dessin le jour ou notre prof nous a rendu les copies (d'ailleurs bonjour monsieur Chalard, si vous nous lisez :hello: :D), je vois sur ma feuille la seringue entourée et le commentaire "Très Fin !" a coté :D

J'ai fait un scan recto verso, mais je ne le retrouve plus :/
Si je trouve ça, j'upperai :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2117569
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 24-02-2004 à 02:22:00  profilanswer

:bounce:

n°2117614
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2004 à 02:41:46  profilanswer

[:drapo]

n°2117733
Ltchris
Posté le 24-02-2004 à 03:54:04  profilanswer

ParadoX a écrit :

En terminale, on avait un controle de lecture sur "La lettre a ménéssée" de Epicure. Alors moi, n'ayant bien sur pas lu l'oeuvre (ou meme l'extrait demandé :D), j'écris mon nom, la date, et au milieu j'écris "EPICURE", juste a coté, un mini dessin d'une seringue (:D), mais vraiment tout petit ...

... je vois sur ma feuille la seringue entourée et le commentaire "Très Fin !" a coté :D

:lol:  MDR!!!  :lol:

Moi la seul fois ou j'ai eu la moyenne en philo c'est quand j'ai recopié un bouquin avec plein de citation!
Sinon dans ma classe le grand jeux c'etait comme partout de poser des questions avec dedans des mots preselectionné, le prof a capté vite fait! (pourtant timothey gustave c'est un grand philosophe  :whistle:  )
Moi j'ai surtout profité de mes cours de philo pour dormir et poffiner ma technique pour le Djumber sur la table (d'ailleurs ca enervé celles de devant d'entendre deux boulets jouer de la table derriere!)

Message édité par Ltchris le 24-02-2004 à 03:58:58
n°2117807
Rayaki
Posté le 24-02-2004 à 06:16:25  profilanswer

Sujet du bac: "la liberté existe t'elle encore chez l'Homme" (en fait j'avais pris le plus pourriche des sujets...)

Dans la deuxieme partie, je ne sais pas... un coup de tete passager, un raz le bol, un enervement interne  :heink:  :pt1cable: j'ai abordé le sujet de la liberté bridée et conditionnée, notamment les cours de phylosophie qui imposent des fondements qui peuvent etre opposés à ses convictions, ses envies, et qui sont basés sur des "ancetres" qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez et posaient comme postulat leur vision personnelle en se faisant passer pour savant, à des époques avec des conditions de vie bien spécifiques (mode flammage de la prof et pourrissement en regle de Socrate).
Bref le suicide assuré de mon devoir de bac face à n'importe quel prof de phylo un peu fanatique de sa vocation.

[:alph-one] j'ai eu 17 [:alph-one]  

Depuis je sais que la liberté existe encore :D ...  :pt1cable:

Message édité par Rayaki le 24-02-2004 à 06:18:09

---------------
Clan Torysss.
n°2121080
boblemagni​fique
Posté le 24-02-2004 à 16:34:47  profilanswer

rayaki a écrit :

Sujet du bac: "la liberté existe t'elle encore chez l'Homme" (en fait j'avais pris le plus pourriche des sujets...)

Dans la deuxieme partie, je ne sais pas... un coup de tete passager, un raz le bol, un enervement interne  :heink:  :pt1cable: j'ai abordé le sujet de la liberté bridée et conditionnée, notamment les cours de phylosophie qui imposent des fondements qui peuvent etre opposés à ses convictions, ses envies, et qui sont basés sur des "ancetres" qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez et posaient comme postulat leur vision personnelle en se faisant passer pour savant, à des époques avec des conditions de vie bien spécifiques (mode flammage de la prof et pourrissement en regle de Socrate).
Bref le suicide assuré de mon devoir de bac face à n'importe quel prof de phylo un peu fanatique de sa vocation.

[:alph-one] j'ai eu 17 [:alph-one]  

Depuis je sais que la liberté existe encore :D ...  :pt1cable:

j aurais jamais ca moi  :D

n°2121294
leboss
Posté le 24-02-2004 à 16:55:45  profilanswer

rien a voir avec le psot mais bon j'ai toujours dénigré la philo en terminale et là ( dpis ke je fais ma prépa scientifik bizearrement ) je me rends compte ke c t super interessant, ca permet en keksorte de structurer sa reflexion vis a vis de certaines kestions essentielles. ( ensuite l'excigence scolastique : dissert etc... c de la connerie  =)  )
Voila! So , si vous etes en, terminale profitez en!

n°2404125
boblemagni​fique
Posté le 02-04-2004 à 15:18:02  profilanswer

j ai reussit a avoir 9 avec une citation de Mr Pagny sur la Liberté !!!

n°2404143
Gerard Dep​ardieu
Salut ma couille
Posté le 02-04-2004 à 15:19:08  profilanswer

DeltaLima a écrit :

Mon sujet de Bac !  [:xx_xx]  
(Bac S 1996)

J'avais qd meme réussi à placer un schéma du raisonnement scientifique
Bilan : 7/20  :sol:  (tourné toute l'année entre 5 et 8 ; forcément à commencer les dissert's à 23h la veille, les résultats pouvaient pas être fameux :D )

+1 Bac S 1996.
Moi j'ai eu 12/20  :sol:

n°2404185
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-04-2004 à 15:23:34  profilanswer

La philo et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je tiens à préciser que je dois être le seul clampin à avoir eu 1 au bac de Philo (série S). A l'époque et malgré les bonnes mentions, ça m'avait fermé au dernier moment les portes de Louis le Grand. Merci la philo  :sweat:  

Sinon, dans les copies de concours d'école, nos sujets traitaient du bonheur. L'un de ces sujets était A quoi reconnaît-on un homme heureux ?

J'étais crevé, c'était la fin des concours et les écoles de cette banque ne m'intéressaient pas forcément, je suis complètement parti en vrille. Mon intro disait en gros: L'homme heureux est comme le chien: il remue la queue. Une fois cette analogie faite, nous pouvons désormais parler du chien. Etudions le cas Droopy.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2404330
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 02-04-2004 à 15:44:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mon intro disait en gros: L'homme heureux est comme le chien: il remue la queue. Une fois cette analogie faite, nous pouvons désormais parler du chien. Etudions le cas Droopy.

:lol:  :lol:

n°2404397
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-04-2004 à 15:54:58  profilanswer

j'ai casé "avec des si on mettrait paris ds une vessie"
et j'ai cité plusieurs fois coluche aussi

n°2404534
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 02-04-2004 à 16:20:45  profilanswer

Pas de moi mais de qqu'un de ma classe:
l'homme est une orange.

Bon bien entendu il avait tout une théorie pour expliquer cette assertion mais le pire c'est qu'il était sérieux. Il est meme parti (de mémoire) en sucette avec des dinosaures.
Un grand moment, la prof était mdr.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2406368
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-04-2004 à 19:50:29  profilanswer

pas de moi mais d'un pote dans un devoir d'histoire :
"Brejnev, qui n'était pas si bête..."
"l'URSS était engluer comme une mouche dans un pot de miel"

Le même queqlques années plus tard dans un devoir de comptat(à propos du logiciel ciel comptat)
Question: a quoi sert la fonction brouillard?
Réponse: Le brouillard est un phénomène métérologique...

n°2410329
kalimeroo
Posté le 03-04-2004 à 12:02:58  profilanswer

Aujourd'hui, bac blanc de philo : "En quel sens peut-on dire de l'homme qu'il est inachevé ??"

Alors j'ai fait du grand n'importe quoi :

déjà, l'entête : Matière : Philosophie, hélas

L'homme est-il un être inachevé ?? oui?non? ça dépend ? évidemment, ça dépend, ça dépasse[...]
Mais par exemple le lave linge (n'oublions pas que les laves linges durent plus longtemps avec Calgon (R entouré, je sais plus comment on fait), et que l'assurance vie des lave-linge c'est aussi Calgon (encore un r entouté)).[...]
(Auchan, Carrefour, je vous laisse choisir  :)) -->avec le smiley !! [..]
L'homme parfait serait un peu comme Inspecteur Gadget[...]
Gillette, la perfection au masculin
Mennen, pour nous, les hommes [...]
Je voudrais citer Haroun Tazief qui disait au pied du Vésuve "Oh là là c'est chaud un volcan, qu'est ce que je suis con, j'aurais du prendre mes gants", vous aurez bien sur reconnu un extrait du spectacle d'Eric Et Ramzy au palais des glaces en 1999. [...]
Les vulcanologues sont là pour vulcanologiser (si, si, ça existe!)[...]
N'y voyez aucune attaque personnelle, j'ai juste voulu éviter la copie blanche.
En tous cas une chose est sure : homme inachevé --> devoir inachevé, puisse-t-il avoir été entamé .

J'attends la correction avec impatience  :whistle:

Message édité par kalimeroo le 03-04-2004 à 12:03:51
n°2410344
Romn
Posté le 03-04-2004 à 12:05:49  profilanswer

Nan, nous on se fait une ou deux jolie citationqui ne veulent rien dire de grand philosophe comme Sculder.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2410378
kalimeroo
Posté le 03-04-2004 à 12:11:21  profilanswer

Romn a écrit :

Nan, nous on se fait une ou deux jolie citationqui ne veulent rien dire de grand philosophe comme Sculder.

Scully + Mulder passés au mixer  :whistle: ???

n°2410427
Romn
Posté le 03-04-2004 à 12:22:09  profilanswer

Toutafai :D

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°2419133
boblemagni​fique
Posté le 05-04-2004 à 00:46:43  profilanswer

:bounce:

n°2420756
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2004 à 12:12:27  answer

Chui en deug de philo et j'espère faire prof > Drapal http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

:D

Edit : Quelqu'un a dit "Les profs parlent de manière compliquée, prétentieuse et pensent que sans eux le monde ne peut tourner".
C'est malheureusement vrai, dans la mesure où il y a toute une ancienne génération de profs qui essaye de mettre la philo en boite pour le bac, pretextant que certains élèvent n'auraient pas "les facultés requises de l'entendement" pour penser par soi-même... Foutaises... Excusez moi pour mon avis mais je pense que ce sont plutot des cathos soincés du ... qui pensent ainsi ! Quel dommage quand même qu'une partie des profs de philo se prennent pour Dieu...

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2004 à 12:26:01
n°2420818
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2004 à 12:22:56  profilanswer

j'ai eu (de la aprt du prof bien sur :o) un superbe 4/20 avec en commentaire : conversation de bar :sol:

n°2420847
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2004 à 12:26:39  answer

Un hérétique, une créature du malin, aaaaaah. Brulons-là !

n°2423955
canaille
beyond the limits
Posté le 06-04-2004 à 00:36:22  profilanswer

alors kaliméro ? :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2424690
kalimeroo
Posté le 06-04-2004 à 06:54:01  profilanswer

canaille a écrit :

alors kaliméro ? :d

ma prof de philo est super lente, je n'aurai pas la copie avant longtemps ça c'est sur !!! en plus vendredi c'est les vacances ...

Mais bon, je ferai un scan et je garderai la copie bien précieusement  :D

n°2426127
Dost67
Posté le 06-04-2004 à 12:51:37  profilanswer

L'année dernière, un gars de ma classe a fait le discours philosophque d'Otis de Asterix : Mission Cléopatre. Le prof n'avait pas l'air de connaître le fim (pas étonnant, il était à l'ouest comme bcp de profs de philo), donc il croyait que le gars était sérieux. Bien entendu dans la classe on était pété de rire.

n°2426144
kalimeroo
Posté le 06-04-2004 à 12:54:17  profilanswer

Dost67 a écrit :

L'année dernière, un gars de ma classe a fait le discours philosophque d'Otis de Asterix : Mission Cléopatre. Le prof n'avait pas l'air de connaître le fim (pas étonnant, il était à l'ouest comme bcp de profs de philo), donc il croyait que le gars était sérieux. Bien entendu dans la classe on était pété de rire.

huuuuuum  [:meganne]  
ma prof ne doit pas connaitre, c'est à tenter [:joce]

n°2426169
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-04-2004 à 12:59:27  profilanswer

Moi c'est pas en philo... mais en 2co droit :lol:

La prof est vachement cool, donc j'abuse sur les conneries :lol:

En fait une fois j'ai tenté le diable en donnant pour définition à "branche" : lieu où s'amusent les singes...

Elle m'a dit que j'allais faire partie de ses perles d'étudiant, fallait pas me le dire :p

Depuis je compte même plus le nombre de smileys fait dans les copies, les ptits messages du genre:
"Ainsi, si cette notion est aussi bien présenté que ce devoir, elle mérite une bonne appréciation" ou d'autres trucs :lol:

La derniere connerie que j'ai failli faire (mais j'l'ai pas faite... bts blanc inside quand meme)
C'est a la question "developpez dans un devoir structuré si le droit a sa place dans le marché economique patati patata"...

J'ai failli répondre OUI et me casser :lol:

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2426270
zimonex
:o
Posté le 06-04-2004 à 13:15:48  profilanswer

avec un pote, a chaque devoir de philo on se donne des mots a placer
La derniere fois c etait "materialisme professionnel"

n°2429467
Tonyo77
Posté le 06-04-2004 à 19:55:50  profilanswer

Windir a écrit :

Qqn aurait-il un lien vers une page avec des appréciations de profs délirantes/cassantes svp ?

Merci :)

Voir ma signature  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Grosse colle] Le patron d'un cône ...[ philo ] - "La laideur du physique reflète la laideur de l'âme"
Sujet de philo : Peut-on parler pour ne rien dire ?Quelques idées pour ma dissert' de philo svp ?
[philo] Vs pensez quoi des gens[philo] les apparences sont-elles toujours trompeuses?
Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?Philo : L'homme peut-il se contenter de travailler en vue du seul gain
devoir de françaisPetit pb de philo "peut-on envisager la vérité au pluriel?"
Plus de sujets relatifs à : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)