| |||||
| Auteur | Sujet : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 15:36:41 ![]() ![]() |
strass |
|
_probleme_ | sujet : qui peut prevoir l'avenir ?
Message édité par _probleme_ le 30-01-2004 à 17:24:21 --------------- feedback |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 16:09:58 ![]()
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 16:24:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 16:24:19 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 31-01-2004 à 16:29:29 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
harrysauce Miaaaooou! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
canaille beyond the limits |
|
Ltchris |
Message édité par Ltchris le 24-02-2004 à 03:58:58 |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | j ai reussit a avoir 9 avec une citation de Mr Pagny sur la Liberté !!! |
Gerard Depardieu Salut ma couille |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | La philo et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je tiens à préciser que je dois être le seul clampin à avoir eu 1 au bac de Philo (série S). A l'époque et malgré les bonnes mentions, ça m'avait fermé au dernier moment les portes de Louis le Grand. Merci la philo --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
thurfin la clarté dans la confusion | j'ai casé "avec des si on mettrait paris ds une vessie"
|
Romn |
kalimeroo |
|
Romn |
|
moyen_moins chat réincarné | j'ai eu (de la aprt du prof bien sur |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2004 à 12:26:39 ![]() Un hérétique, une créature du malin, aaaaaah. Brulons-là ! |
canaille beyond the limits | alors kaliméro ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
otacon Great Boss Otaku | Moi c'est pas en philo... mais en 2co droit --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
zimonex :o | avec un pote, a chaque devoir de philo on se donne des mots a placer
|
Tonyo77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |