Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  devoir de français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

devoir de français

n°52077
subred
Posté le 27-01-2003 à 23:52:17  profilanswer
 

Slt à tous,  
 
voilà, g 1 de voir de français à rendre ds 1 semaine et je sais pas trop comment m'y prendre, voilà, le sujet est "Quel rôle baudelaire accorde-t-il à la poésie?".Je voudrais des conseils ou autre pasque je suis vraiment ds la dèche avec ce devoir.
 
Merci à tous ceux qui me répondront.
(P.S:je savais pas où mettre mon topic alors je l'ai mis là,dsl)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 23:52:17  profilanswer
 

n°52088
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-01-2003 à 23:57:05  profilanswer
 

Ici, on ne fait pas le travail des feignasses a leur place.
Eventuellement, on donne un avis sur un travail deja bien entamé.
Alors tu bosses, tu nous ponds ce que tu auras fait, et on te dira ce qui ne va pas et comment l'ameliorer.
A+,


Message édité par gilou le 27-01-2003 à 23:58:05

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°52106
Dion
Acceuil
Posté le 28-01-2003 à 00:03:54  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ici, on ne fait pas le travail des feignasses a leur place.
Eventuellement, on donne un avis sur un travail deja bien entamé.
Alors tu bosses, tu nous ponds ce que tu auras fait, et on te dira ce qui ne va pas et comment l'ameliorer.
A+,


Marc a tjs pas crée les bonnes subcats sur études  :pfff:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°52131
Stormlord
Mark it zero
Posté le 28-01-2003 à 00:16:30  profilanswer
 

Les devoirs (surtout de français), doivent se faire la veille à 2 heures du mat'. Là, t'auras de bonnes sensations et tu trouveras des arguments qui tiennent.
 
Ah, le bon vieux temps [:zebra33]  
 
Mais là, 1 semaine à l'avance, non, c'est pas sérieux :D

n°52135
Dion
Acceuil
Posté le 28-01-2003 à 00:18:24  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Les devoirs (surtout de français), doivent se faire la veille à 2 heures du mat'. Là, t'auras de bonnes sensations et tu trouveras des arguments qui tiennent.
 
Ah, le bon vieux temps [:zebra33]  
 
Mais là, 1 semaine à l'avance, non, c'est pas sérieux :D  


 
toutafé d'accord, les bachotages des chronos d'histoire avec une 100aine de date à apprendre, généralement faut commencer à la lire dans le bus qui amène au lycée  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°52138
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-01-2003 à 00:20:31  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
toutafé d'accord, les bachotages des chronos d'histoire avec une 100aine de date à apprendre, généralement faut commencer à la lire dans le bus qui amène au lycée  :D  


 
D'où ton niveau ...  [:rosebud]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°52151
subred
Posté le 28-01-2003 à 00:27:03  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ici, on ne fait pas le travail des feignasses a leur place.
Eventuellement, on donne un avis sur un travail deja bien entamé.
Alors tu bosses, tu nous ponds ce que tu auras fait, et on te dira ce qui ne va pas et comment l'ameliorer.
A+,


 
Merci pour ta réponse mais sache que je ne suis pas 1 feignasse(je te signale que j'aimerai aller en prépa HEC alors si j'étais 1 feignasse comme tu dis...), je demande simplement des conseils  
ou des références de sites internet ou de livre qui traite du sujet.

n°52153
Dion
Acceuil
Posté le 28-01-2003 à 00:28:09  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
D'où ton niveau ...  [:rosebud]  


 
 
mon prof me demande chaque semaine d'aller en deug d'histoire, mais ça paie pas  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°52155
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 28-01-2003 à 00:29:06  profilanswer
 

sache qu au bac personne sera la pour te dre koi ecrire et où chercher  :jap:

n°52156
Dion
Acceuil
Posté le 28-01-2003 à 00:29:13  profilanswer
 

subred a écrit :


 
Merci pour ta réponse mais sache que je ne suis pas 1 feignasse(je te signale que j'aimerai aller en prépa HEC alors si j'étais 1 feignasse comme tu dis...), je demande simplement des conseils  
ou des références de sites internet ou de livre qui traite du sujet.


 
développe un peu plus ce que tu as déjà fait, où tes recherches t'ont mené, etc...
 
et vouloir faire une prépa hec ça veut pas dire qu'on bosse  :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 00:29:13  profilanswer
 

n°52166
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-01-2003 à 00:32:58  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
mon prof me demande chaque semaine d'aller en deug d'histoire, mais ça paie pas  :D  


 
Tu as tort.  :o  
Regarde ce que je suis devenu après des études d'histoire.  [:yamusha]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°52171
Dion
Acceuil
Posté le 28-01-2003 à 00:34:47  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Tu as tort.  :o  
Regarde ce que je suis devenu après des études d'histoire.  [:yamusha]  


 
Yep, tu gagnesras à 50 ans ce que j'ai des chances de gagner en tant que jd
 
Puis je pourrais continuer l'histoire à côté  :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°52181
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-01-2003 à 00:37:58  profilanswer
 

:kaola:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°52189
TomTom
I'm expecting you
Posté le 28-01-2003 à 00:45:39  profilanswer
 

subred a écrit :


 
Merci pour ta réponse mais sache que je ne suis pas 1 feignasse(je te signale que j'aimerai aller en prépa HEC alors si j'étais 1 feignasse comme tu dis...), je demande simplement des conseils  
ou des références de sites internet ou de livre qui traite du sujet.


 
Te rends-tu compte combien tu te ridiculises dans ta réponse en voulant impressionner le monde avec ta Prépa HEC ?? !!! Si tu vises HEC, tu es assez autonome pour faire des recherches tout seul !  :heink:

n°52194
subred
Posté le 28-01-2003 à 00:49:43  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
développe un peu plus ce que tu as déjà fait, où tes recherches t'ont mené, etc...
 
et vouloir faire une prépa hec ça veut pas dire qu'on bosse  :D  


 
ben dions que pour faire court, g de koi faire 2 pages, c pas bcp
je sais mais bon,c tjs mieux ke rien.En gros, disons que mes recherches m'ont conduit à m'interroger sur le rôle de la poésie
en générale et puis ensuite je me suis recentrer sur baudelaire et ses fleurs du mal(angoisse,dépérissement de la vie, le temps...).Ce qui me manque le plus, c des citations,des références à des auteurs qui ont déjà traiter le sujet.J'aimerai avoir 1 approche originale du sujet paske notre prof aime bien ça.
 
P.S:La plupart des gens qui font 1 prépa bosse 1 peu qd même, je sais qu'ilya des élèves qui bosse pas et qui ont des bêtes de notes, je généralise pas mais bon...

n°52197
Dion
Acceuil
Posté le 28-01-2003 à 00:51:27  profilanswer
 

subred a écrit :


 
P.S:La plupart des gens qui font 1 prépa bosse 1 peu qd même, je sais qu'ilya des élèves qui bosse pas et qui ont des bêtes de notes, je généralise pas mais bon...


 
 
déjà c mieux quand tu détailles :)
 
Juste une chose, viser != faire...
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°52199
subred
Posté le 28-01-2003 à 00:55:03  profilanswer
 

TomTom a écrit :


 
Te rends-tu compte combien tu te ridiculises dans ta réponse en voulant impressionner le monde avec ta Prépa HEC ?? !!! Si tu vises HEC, tu es assez autonome pour faire des recherches tout seul !  :heink:  


Je ne voulait impressionner personne, je répondait à la critique faite plus haut me traitant de feignasse en montrant ke je ne suis pas 1 feignaase, je demande simplement de l'aide.

n°52202
subred
Posté le 28-01-2003 à 00:56:02  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
déjà c mieux quand tu détailles :)
 
Juste une chose, viser != faire...
 
 


d'accord, désolé.

n°52214
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-01-2003 à 01:09:14  profilanswer
 

subred a écrit :


 
Merci pour ta réponse mais sache que je ne suis pas 1 feignasse(je te signale que j'aimerai aller en prépa HEC alors si j'étais 1 feignasse comme tu dis...), je demande simplement des conseils  
ou des références de sites internet ou de livre qui traite du sujet.


Parce qu'utiliser (bien) un outil de recherche comme google, c'est si difficile?
En 1mn, je trouve un forum (anglais) dedie a la poesie de Baudelaire: http://mb.sparknotes.com/mb.epl?b=122 par exemple, ou tu es susceptible d'obtenir des reponses bien plus specifiques qu'ici. (sans aoblier les autres, commencant par baud, ici http://www.sunderland.ac.uk/~os0tmc/chemin/ )
En cherchant 30 secondes de plus, je trouve cette page: http://www.sunderland.ac.uk/~os0tm [...] dmoral.htm qui contient des titres de livres a lire pour le theme que tu traites.
A+,


Message édité par gilou le 28-01-2003 à 01:16:38

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°52255
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 28-01-2003 à 02:06:40  profilanswer
 

gilou a écrit :


Parce qu'utiliser (bien) un outil de recherche comme google, c'est si difficile?
En 1mn, je trouve un forum (anglais) dedie a la poesie de Baudelaire: http://mb.sparknotes.com/mb.epl?b=122 par exemple, ou tu es susceptible d'obtenir des reponses bien plus specifiques qu'ici. (sans aoblier les autres, commencant par baud, ici http://www.sunderland.ac.uk/~os0tmc/chemin/ )
En cherchant 30 secondes de plus, je trouve cette page: http://www.sunderland.ac.uk/~os0tm [...] dmoral.htm qui contient des titres de livres a lire pour le theme que tu traites.
A+,


En d'autres termes : casse toi... :D


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°52264
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-01-2003 à 02:14:27  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


En d'autres termes : casse toi... :D  

en d'autres termes, avant qu'il vienne demander de l'aide ici, qu'il fasse la part de boulot qu'on est en mesure d'attendre de lui.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°4878412
finality18​2
Posté le 18-02-2005 à 11:28:47  profilanswer
 

Je te conseille de parler de sa vie en général, surtout insister sur le fait qu'il a eu plusieurs femmes, la plupart prostituées, et de courtes durées.
 
Cependant, en 1859 il y a eu une rumeur qui disait qu'il avait eu une relation avec Voltaire, ce qui a emis beaucoup de polémique quant à son oeuvre littéraire, et remis en question l'orientation de son oeuvre poétique, vu que c'est à cette date que Les Fleurs du Mal ont été édité.
 
Il s'est tourné largement vers la poésie à partir de 1839, et c'est avec l'Albatros qu'il se fait une réputation d'ivrogne, lequel débattant largement sur la divague.

n°4878547
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 18-02-2005 à 11:46:43  profilanswer
 

finality182 a écrit :

Cependant, en 1859 il y a eu une rumeur qui disait qu'il avait eu une relation avec Voltaire


 
Et personne ne réagit?  :??:  


---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4878550
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-02-2005 à 11:46:58  profilanswer
 

finality182 a écrit :

Je te conseille de parler de sa vie en général, surtout insister sur le fait qu'il a eu plusieurs femmes, la plupart prostituées, et de courtes durées.
 
Cependant, en 1859 il y a eu une rumeur qui disait qu'il avait eu une relation avec Voltaire, ce qui a emis beaucoup de polémique quant à son oeuvre littéraire, et remis en question l'orientation de son oeuvre poétique, vu que c'est à cette date que Les Fleurs du Mal ont été édité.
 
Il s'est tourné largement vers la poésie à partir de 1839, et c'est avec l'Albatros qu'il se fait une réputation d'ivrogne, lequel débattant largement sur la divague.


Baudelaire (1821-1867) & Voltaire (1694-1778)  :heink:  
C'est plus que de la nécrophilie, là! [:vomi]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4878556
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-02-2005 à 11:47:17  profilanswer
 

daviso a écrit :

Et personne ne réagit?  :??:


Si si! :D


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4878563
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 18-02-2005 à 11:48:12  profilanswer
 

Ah quand même ! :D


---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°4878601
magmatik
White is right.
Posté le 18-02-2005 à 11:52:15  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Les devoirs (surtout de français), doivent se faire la veille à 2 heures du mat'. Là, t'auras de bonnes sensations et tu trouveras des arguments qui tiennent.
 
Ah, le bon vieux temps [:zebra33]  
 
Mais là, 1 semaine à l'avance, non, c'est pas sérieux :D


 
Toutafé  :o , Je n'ai rien lu de plus vrai depuis longtemps sur ce forum, je plussoie sans réserve  :o .

n°4878602
tartiflett​e75
Posté le 18-02-2005 à 11:52:33  profilanswer
 

Le fait n'est pas dans les dates ni dans les anachronisme résiduels de la classe n. Le post de Finality réponds à la question, et je le soutiens dans son combat de faire revivre les topic oublié (2 ans entre le topic et sa réponse) :jap:


Message édité par tartiflette75 le 18-02-2005 à 11:58:48
n°4878626
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-02-2005 à 11:55:14  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Les devoirs (surtout de français), doivent se faire la veille à 2 heures du mat'. Là, t'auras de bonnes sensations et tu trouveras des arguments qui tiennent.
 
Ah, le bon vieux temps [:zebra33]  
 
Mais là, 1 semaine à l'avance, non, c'est pas sérieux :D


Ah c clair...
 
qu'est-ce que ça pouvait me gaver les devoirs de français ou de philo à faire à l'arrache la veille à 23h...
Même quelque fois des devoirs de maths....

n°4878640
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-02-2005 à 11:57:56  profilanswer
 

subred a écrit :

Slt à tous,  
 
voilà, g 1 de voir de français à rendre ds 1 semaine et je sais pas trop comment m'y prendre, voilà, le sujet est "Quel rôle baudelaire accorde-t-il à la poésie?".Je voudrais des conseils ou autre pasque je suis vraiment ds la dèche avec ce devoir.
 
Merci à tous ceux qui me répondront.
(P.S:je savais pas où mettre mon topic alors je l'ai mis là,dsl)


j'ai un ptit conseil, commence par lire du baudelaire, moi c'est le fleurs du mal qui m'ont fait comprendre en premier ce que veut dire poesir justement

n°4878661
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-02-2005 à 11:59:58  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

j'ai un ptit conseil, commence par lire du baudelaire, moi c'est le fleurs du mal qui m'ont fait comprendre en premier ce que veut dire poesir justement


Ah bon ??
 
et ça veut dire quoi "poesir" ??  :whistle:

n°4878679
magmatik
White is right.
Posté le 18-02-2005 à 12:02:35  profilanswer
 

xpldr!

n°4878744
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 18-02-2005 à 12:10:34  profilanswer
 

finality182 a écrit :

Je te conseille de parler de sa vie en général, surtout insister sur le fait qu'il a eu plusieurs femmes, la plupart prostituées, et de courtes durées.
 
Cependant, en 1859 il y a eu une rumeur qui disait qu'il avait eu une relation avec Voltaire, ce qui a emis beaucoup de polémique quant à son oeuvre littéraire, et remis en question l'orientation de son oeuvre poétique, vu que c'est à cette date que Les Fleurs du Mal ont été édité.
 
Il s'est tourné largement vers la poésie à partir de 1839, et c'est avec l'Albatros qu'il se fait une réputation d'ivrogne, lequel débattant largement sur la divague.


 
c'est quoi ce up deux ans plus tard :heink:  


---------------
Last.fm
n°4878750
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-02-2005 à 12:11:39  profilanswer
 

MDR [:rofl]
 
même pas fait gaffe

n°4878770
finality18​2
Posté le 18-02-2005 à 12:15:11  profilanswer
 

je fais ma thèse de littérature à la Sorbone, Beaudelaire et moi, même combat. J'ai juste confondu avec Vaugirard.

n°4878782
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-02-2005 à 12:16:57  profilanswer
 

finality182 a écrit :

je fais ma thèse de littérature à la Sorbone, Beaudelaire et moi, même combat. J'ai juste confondu avec Vaugirard.


Un conseil : relis bien ta thèse avant de la présenter, ça risque de ne pas passer, cette erreur. :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4878815
finality18​2
Posté le 18-02-2005 à 12:20:35  profilanswer
 

oui bah ça va ça commence déja  par les 3 mêmes lettres... :heink:

n°4878837
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-02-2005 à 12:23:00  profilanswer
 

finality182 a écrit :

oui bah ça va ça commence déja  par les 3 mêmes lettres... :heink:


VOL-taire
VAU-girard
 :whistle:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4878845
finality18​2
Posté le 18-02-2005 à 12:23:44  profilanswer
 

rab , c'est le même son.

n°4878849
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-02-2005 à 12:24:39  profilanswer
 

finality182 a écrit :

rab , c'est le même son.


Je veux lire ta thèse! [:bap2703]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  devoir de français

 

Sujets relatifs
besoin d?aide pour un devoir de philosophie 
Plus de sujets relatifs à : devoir de français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR