|
Auteur | Sujet : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo |
---|
MsHome djulsoonsoune | Reprise du message précédent :
--------------- http://sylvainm.chez.tiscali.fr mon site qu'il est bieng |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2004 à 20:32:06 ![]() ![]() |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Tonyo77 | bah de kalimeroo |
_probleme_ | j'ai pas eu le courage de reflechir a cette reponse evidente...
--------------- feedback |
fenixman2 On y croit! | C'est pas de la philo mais j'ai parlé du film "Double Zéro" de Eric et Ramzy à l'oral d'espagnol de l'ESSEC |
Laurent_g | quelle a été la réaction ? |
fenixman2 On y croit! |
|
Laurent_g | Depuis, tu n'es pas à l'Essec |
fenixman2 On y croit! |
|
kalimeroo | Au fait, j'ai oublié de le dire : pour le bac, j'ai parlé des sado-maso dans ma copie (mais pas pour délirer, c'était sérieux hein, le bac quand même |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 12:23:39 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
Eifersucht Coast | Ca c'est du up!!! |
kiru@ Aucune citation | y'a deux star de HFr ; kalimeroo et CHRISv je serais pas étonnée qu'ils passent a la Tv un de ces jours. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 17:23:05 ![]() |
kalimeroo |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 17:41:25 ![]() |
kalimeroo | dur |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 17:47:39 ![]() bof, la 1ere caytay comme ci comme ca, la term, le néant Message édité par Profil supprimé le 20-09-2004 à 17:47:57 |
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
Poussin Saien | Est-il nécéssaire de tout démontrer ?
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Poussin Saien | 1/20
|
Tonuz56 La pêche? |
Poussin Saien | j'ai un devoir a faire pour la semaine de la rentré :
Message édité par Poussin Saien le 16-12-2004 à 21:08:28 |
energiez | Parceque je me préfére moi au autre |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Bon, c'est pas de la philo, c'est en interro d'englais en ecole d'ingé, fallait fait une redac et j'ai mis plein de smileys partout dedans --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mon dernier DM, un commentaire sur un texte de Rousseau qui m'avait particulierement soulé (pas du tout d'accord avec sa these, m'a fait rater le concert de Fear Factory et finit à 4h du mat'), j'ai conclu en disant que rousseau etait un nevrosé toxicomane, ou au moins un idiot (apres l'avoir décendu sur 4 pages)...
Message édité par gamer-fou le 10-01-2005 à 20:23:59 --------------- Music is the most high! |
Tonuz56 La pêche? |
hido45 |
|
tachatte40 la Tunga c plus fort que toi | Moi g eu 3.5 de moyenne sur l'annee (Bac S) et en general mes copies depassait pas la feuille simple avec jolie presentation (2 lignes entre chaque paragraphe!!)
|
h4rold | perso jai abusé au bac, jai parlé de Tolkienn, HArry Potter, jai mis "qui vole un oeuf vole un boeuf" et plein d'autres citations dans le style. Le pire c'est qu'elles rentraient tres bien dans le sujet mais bon elle a pas apprécié l'humour ==> 6 =) |
Thief_ |
|
hido45 |
|
Talen Wish upon a star |
|
pseudo again | pour parler du bac j ai rendu ma copie d espagnol (je sais ce st pas la filo) en ayant recopier les paroles de manu chao et sergent garcia...ca fait des copies toutes pretes( sur l amerique latine)
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'avais un pote qui avait sujet du style "qu'est ce que la bêtise"
|
cronos | pas de la philo de la chimie mais ca vaut son pensant de cachuetes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Grosse colle] Le patron d'un cône ... | [ philo ] - "La laideur du physique reflète la laideur de l'âme" |
Sujet de philo : Peut-on parler pour ne rien dire ? | Quelques idées pour ma dissert' de philo svp ? |
[philo] Vs pensez quoi des gens | [philo] les apparences sont-elles toujours trompeuses? |
Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net? | Philo : L'homme peut-il se contenter de travailler en vue du seul gain |
devoir de français | Petit pb de philo "peut-on envisager la vérité au pluriel?" |
Plus de sujets relatifs à : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo |