|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo |
ganjalien | voila je pense que ce serai sympa si tt le monde racontait ou affichait les plus grosses conneries qu'il a ecrite sur un devoir de philo. |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 16:37:50 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Danette | Il faut cultiver la différence et non l'indifférence |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kiki | "Comme disait le philosophe, pruneau digéré, taupe au guichet"
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 05-03-2003 à 17:03:50 |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 17:07:21 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
funkelly | moi j'avais philo le lundi midi
--------------- Funkelly |
Danette |
ganjalien |
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Clarinette Fournisseur officiel | J'ai récité "le bonheur est dans le pré" sur ma copie de bac. |
tree That's all in your head. | En term, dernière dissert de l'année, je n'avais rendu qu'une intro.En guise commentaire la prof m'avait mis "ça ne commençait pas si mal que ça" ... 2/20 |
Clarinette Fournisseur officiel |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ganjalien |
|
disconect |
+1 |
Danette |
|
disconect |
whaou, j'aurais bien voulu un prof aussi space |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
headshot 1337 |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Danette |
|
liugimm |
Message édité par liugimm le 05-03-2003 à 20:09:34 |
synth je suis le guide | y a suilà aussi,étonnant que personne l'ai encore montré :
Message édité par synth le 05-03-2003 à 20:23:15 |
Clarinette Fournisseur officiel | Le prof n'a lu que le premier paragraphe |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2003 à 20:33:51 |
sojkowski | moi, mon prof de philo a mis sur mon buletin de note " david, a mis ses ecris a l'abri de la sencure!!!" moyenne 1/20 Message édité par sojkowski le 05-03-2003 à 20:46:41 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Mouahahahahahahah --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
pinguin007 a npe error | moi j avais cite colluche ( merci a ceux qui m avait aide ici meme ) et pis JCVD --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |