| |||||
| Auteur | Sujet : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo |
|---|---|
Tonyo77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 19:55:50 ![]() ![]() |
otacon Great Boss Otaku |
guyzang Le super Renard |
humour de geek a préciser j'ai rien entrave |
ginie |
|
ginie |
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 15:46:26 ![]() ![]() |
otacon Great Boss Otaku | J'ai balancé une bombe puante en pleine salle d'informatique --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
sorlok |
|
_probleme_ | en allemand, fallait ecrire un article de journal, j'ai signé Francis Kuntz --------------- feedback |
sorlok |
|
sorlok | elle s'est rendu compte du canular en nous rendant les copies seulement, elle a mit le tps!! |
arthas59 | nous au bac blanc philo la semaine dernière, les mots c'était "pot-au-feu" et "girafe" (pas facile à caser le 1er) |
Pi-M Posts pour adultes... |
clair, un animal c'est assez simple à placer, mais de la nourriture, heu... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | oui mais je crois qu il changeait de place pendant le cours la |
Thief |
|
ptol |
|
Tonuz56 La pêche? | Drapal car j'ai eu 2/20 au bac blanc de philo en parlant de plein de trucs (ma copie a fait le tour du lycée parait il ?!!) --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
ginie | j'ai fait mon bac blanc de philo hier |
Tonyo77 |
|
_probleme_ | j'etais bien tenté d'ecrire qq chose ajd mais je me suis retenu par peur que ca soit mal compris et que j'ai encore des emmerdes (jdois aller chez le proviseur pour une copie d'allemand)
Message édité par _probleme_ le 20-04-2004 à 18:52:07 --------------- feedback |
brubru |
non le mien y ressemble à merlin l'enchanteur |
napalm57 ... |
Message édité par napalm57 le 20-04-2004 à 22:00:55 |
Message édité par otacon le 20-04-2004 à 22:01:43 |
Thief | spa drole |
Tonyo77 | Bah le truc c'est "in sw babla bla"
|
Tonyo77 |
Thief | ben pour etre marrant, il aurait fallu que le mec sache écrire sans fautes à chaque mot |
Tonyo77 | ouai... mais lui ... nan pas possible |
benbigboss | le jour du bac :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |