|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ philo ] - "La laideur du physique reflète la laideur de l'âme" |
Osama | Qu'en pensez vous ? |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 19:17:38 |
disconect | bah c'est qui qui dit ça ? |
niknolt Ouais ouais | J'en pense que c'est mechant ca voudrait dire que les moches ont une ame laide
|
Deltanyne Illumine vos soirées... |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
Al zheimeR ! | j'vois pas où est le piège, tt le monde est d'accord là dessus.. |
libertad :cupra: | l abeauté cachée des laids des laids se voit sans délais délais |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2003 à 19:45:08 m'en fous chuis beau |
Al zheimeR ! | il é bo le délit de laid :d |
mouza_3 | ca voudrait dire ke les gens beaux ont tous une bell ame ? mdrrrr (: |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 19:49:46 |
JacenX Light Years Ahead | oui, d'ailleurs les indiens n'ont pas d'âmes et les noirs sont nés pour être esclaves |
Leg9 Fire walk with me | Ce truc à la con! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | C'est de qui cette ineptie? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mouza_3 |
kokolekoko |
|
pascal75 |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Conseil de lecture:
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
kokolekoko |
|
nur |
elle peut aussi avoir un resultat inverse,a savoir une compensation positive sur l'ame.
|
pascal75 |
|
dolohan Busard amateur |
|
Al zheimeR ! |
|
dolohan Busard amateur |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | je suis mal placé pour répondre dsl |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
kokolekoko |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
dolohan Busard amateur |
nur |
un peu mais de maniere inconsciente.Ont voudraient(nos complexes voudraient) que l'autre soit aussi negatif que nous meme.C'est un peu un moyen de se rassurer.
|
nur |
dolohan le sage! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Prems Just a lie | Comme le dit Dolohan, c'est quoi la laideur ?
|
nur |
pessimiste! (ou mechant ?) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |