Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo

n°198574
Ciler
Posté le 06-03-2003 à 23:02:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shiryu a écrit :

Bien marrant ce pti topic et cela donne deja pas mal de nouvelles idées  :D  
 
Mon palmares des mots placés :
 
Desmodromique , plan equiprojectif  , marmottes,...
 
J'ai bien aimer le " ballo : il en faut peut pour être heureux ! " vivement qu'on étudie le bonheur :)
 
 

 
 
Joli celui-la... quel contexte [:meganne]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 23:02:12  profilanswer
 

n°198590
Doctor46
Posté le 06-03-2003 à 23:07:10  profilanswer
 

drapal !
vivement la terminale l'année prochaine :whistle:  
 
V+


---------------
Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons...
n°198620
shiryu
Posté le 06-03-2003 à 23:12:27  profilanswer
 

Ouf voila j'ai retrouvé le passage :
 
" Le désir est stimulé par ... , et il est équiprojectif sur notre entourage. "
(10/20 quand même  :sol: )
 
Arf il n'y avait pas le plan, ca sera mon prochain défis alors :)
 
 

n°198636
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 06-03-2003 à 23:14:19  profilanswer
 

shiryu a écrit :

Bien marrant ce pti topic et cela donne deja pas mal de nouvelles idées  :D  
 
Mon palmares des mots placés :
 
Desmodromique , plan equiprojectif , marmottes,...
 
J'ai bien aimer le " ballo : il en faut peut pour être heureux ! " vivement qu'on étudie le bonheur :)
 
 


MA prof de philo en terminale délirait completement sur la pub milka et les marmottes : "la marmotte elle met le chocolat ds le papier d'alu !"

n°198649
shiryu
Posté le 06-03-2003 à 23:16:50  profilanswer
 

jm1981 a écrit :


MA prof de philo en terminale délirait completement sur la pub milka et les marmottes : "la marmotte elle met le chocolat ds le papier d'alu !"


 
Nous maintenant elle l'utilise dans nos exercices. On a une prof bien cool et jeune donc ont peu dire que pour moi la philo ca va sans plus mais ca va :)
 
Bonne nuit  :hello:

n°198651
Ciler
Posté le 06-03-2003 à 23:16:56  profilanswer
 

shiryu a écrit :

Ouf voila j'ai retrouvé le passage :
 
" Le désir est stimulé par ... , et il est équiprojectif sur notre entourage. "
(10/20 quand même  :sol: )
 
Arf il n'y avait pas le plan, ca sera mon prochain défis alors :)
 


 
Si tu aimes les challenges mathematiques... developper une dissert comme un C espace vectoriel est amusant (plutot a calculer sur un devoir maison, en classe c'est un peu tendu). La partie imaginaire de l chose etant sportive a developper pour garder un semblant de coherance a l'oeuvre.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°198703
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-03-2003 à 23:26:47  profilanswer
 

Dans ma classe on avait le defi classique de caser un mot dans la copie. Je crois que c'etait couscous. Pas evident a sortir à la base mais un pote a reussi a le caser en majuscule bien en evidence au debut de chaque ligne de la conclusion  :sol:  
Je sais toujours pas si le prof l'a remarqué mais de toute facon il etait completement à l'ouest. C'etait un veritable psychopathe barbu completement surexité, du genre a nous raconter pendant 20 minutes qu'il avait surpris en couple en train de niquer dans le parc. Il etait diabetique et nous faisais des crises parfois ou il devenait limite flippant. :/
 
Dans son etat normal il nous deblaterait un charabia veritablement imbitable, et nous on grattait comme des malades pendant deux heures non stop dans l'espoir de comprendre des notions d'astrophysique (du niveau des freres bogdanov) melangées à des theories fumeuses d'un philosophe inconnu qu'il adulait  :sweat:
Resultat boycotte des cours et des dm de ma part, 3 DS dans l'année et 3 de moyenne generale   [:chubaca]  
 
Je regrette vraiment de pas avoir eu un de ces profs mythique de philo qui existent dans certains lycees  :(


Message édité par yopyopyop le 06-03-2003 à 23:28:12
n°198724
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-03-2003 à 23:33:19  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Dans ma classe on avait le defi classique de caser un mot dans la copie. Je crois que c'etait couscous. Pas evident a sortir à la base mais un pote a reussi a le caser en majuscule bien en evidence au debut de chaque ligne de la conclusion  :sol:  
Je sais toujours pas si le prof l'a remarqué mais de toute facon il etait completement à l'ouest. C'etait un veritable psychopathe barbu completement surexité, du genre a nous raconter pendant 20 minutes qu'il avait surpris en couple en train de niquer dans le parc. Il etait diabetique et nous faisais des crises parfois ou il devenait limite flippant. :/
 
Dans son etat normal il nous deblaterait un charabia veritablement imbitable, et nous on grattait comme des malades pendant deux heures non stop dans l'espoir de comprendre des notions d'astrophysique (du niveau des freres bogdanov) melangées à des theories fumeuses d'un philosophe inconnu qu'il adulait  :sweat:
Resultat boycotte des cours et des dm de ma part, 3 DS dans l'année et 3 de moyenne generale   [:chubaca]  
 
Je regrette vraiment de pas avoir eu un de ces profs mythique de philo qui existent dans certains lycees  :(


 
rasurez moi
les prof de philo ne sont pas tous des obsédé sexuel ?

n°198730
Ciler
Posté le 06-03-2003 à 23:35:45  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
rasurez moi
les prof de philo ne sont pas tous des obsédé sexuel ?


 
Non, la mienne etait une megere de 50 ans...  
 
Disons qu'entre ceux qui etaient tares a la base et ceux qui  le deviennent a force de se faire chahuter... trouver un prof de philo a peu pres normal releve de la gageure.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°198754
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-03-2003 à 23:41:27  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Non, la mienne etait une megere de 50 ans...  
 
Disons qu'entre ceux qui etaient tares a la base et ceux qui  le deviennent a force de se faire chahuter... trouver un prof de philo a peu pres normal releve de la gageure.


 
Moi il fesait plein d'alusion sexuel soit avec des dessins au tableau soit en sortant des histoires a deux francs
 
Par exmeple si tu reve du pere noel c'est parce que tu a envie d'une bite. Quand tu vas au cine et que tu ramene ta copine tu peu faire un lapsus et dire "je te ramone"

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 23:41:27  profilanswer
 

n°198834
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-03-2003 à 00:03:17  profilanswer
 

Ca m'a toujours plus ou moins intéressé et j'ai toujours essayé de me démmerder. Mais en tous cas bravo pour tout ça j'ai passé un bon moment à me marrer.  :lol:

n°198844
667
Le voisin de la Bête
Posté le 07-03-2003 à 00:04:53  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Ca m'a toujours plus ou moins intéressé et j'ai toujours essayé de me démmerder. Mais en tous cas bravo pour tout ça j'ai passé un bon moment à me marrer.  :lol:  


 
Ton avatar...putain ton avatar [:rofl]  [:rofl]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°199271
el_boucher
Posté le 07-03-2003 à 08:53:25  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


j'ai réussi à trouver l'antithèse exacte de ton lycée [:mlc] ! Jusque dans sa localisation géographique :p


 
c'est vrai que je ne peux nier que :
 
1) un Herriot est situé dans un quartier de Lyon plutot favorisé pour ne pas dire "très aisé" (6e arrondissement pour ceux qui connaissent) : quartier que je trouve detestable d'ailleurs, et je suis content de pas y habiter...;)
 
2) comme c'est un lycée réputé, tous ceux qui y vont et qui viennent d'un peu plus loin sont de bons élèves.
 
néammoins, pour etre dans un autre lycée du meme style maintenant (meme quartier, memes résultats...etc etc), je peux vous dire que c'est loin d'etre la meme ambiance...


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°199589
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-03-2003 à 10:47:31  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


 
c'est vrai que je ne peux nier que :
 
1) un Herriot est situé dans un quartier de Lyon plutot favorisé pour ne pas dire "très aisé" (6e arrondissement pour ceux qui connaissent) : quartier que je trouve detestable d'ailleurs, et je suis content de pas y habiter...;)
 
2) comme c'est un lycée réputé, tous ceux qui y vont et qui viennent d'un peu plus loin sont de bons élèves.
 
néammoins, pour etre dans un autre lycée du meme style maintenant (meme quartier, memes résultats...etc etc), je peux vous dire que c'est loin d'etre la meme ambiance...


 
Si tu parles du Parc, j'en sors, bah l'ambiance est ptet pas au glandage et à la fête toutes les semaines, mais bon on cherche ptet pas ça en rentrant dans ce bahut :non:
 
Je m'suis toujours bien marré dans ce truc, surtout les deux dernières années, y a des gens super, d'autres très cons, et des ptits bouffons qui se la pète comme partout, mais faut faire la part des choses. Là-dedans j'ai l'impression d'avoir grandi...à Herriot, ç'aurait ptet été différent  [:spamafote]  
 
Et puis sans vouloir te vexer, pour avoir comparé le style de ceux qui fréquentent Herriot et de ceux qui fréquentent le Parc, ben... :heink: je suis content de pas avoir mis les pieds dans le premier.

n°199608
el_boucher
Posté le 07-03-2003 à 10:50:37  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Si tu parles du Parc, j'en sors, bah l'ambiance est ptet pas au glandage et à la fête toutes les semaines, mais bon on cherche ptet pas ça en rentrant dans ce bahut :non:
 
Je m'suis toujours bien marré dans ce truc, surtout les deux dernières années, y a des gens super, d'autres très cons, et des ptits bouffons qui se la pète comme partout, mais faut faire la part des choses. Là-dedans j'ai l'impression d'avoir grandi...à Herriot, ç'aurait ptet été différent  [:spamafote]  
 
Et puis sans vouloir te vexer, pour avoir comparé le style de ceux qui fréquentent Herriot et de ceux qui fréquentent le Parc, ben... :heink: je suis content de pas avoir mis les pieds dans le premier.  


 
tu ne me vexes pas, et je te comprends tout à fait, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit ;)
 
chacun ses gouts en fait :)
 
j'ai vécu 3ans à Herriot, je suis au Parc maintenant, je vois bien la différence et je ne supporte pas trop le Parc en ayant connu Herriot avant...
 
bref, ca dépend des gens ;)
 
 
 
 
 


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°199609
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-03-2003 à 10:51:22  profilanswer
 

el_boucher a écrit :


 
tu ne me vexes pas, et je te comprends tout à fait, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit ;)
 
chacun ses gouts en fait :)
 
j'ai vécu 3ans à Herriot, je suis au Parc maintenant, je vois bien la différence et je ne supporte pas trop le Parc en ayant connu Herriot avant...
 
bref, ca dépend des gens ;)


 
 :jap:  
T'es en prépa ?

n°199611
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 07-03-2003 à 10:52:33  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Non, la mienne etait une megere de 50 ans...  
 
Disons qu'entre ceux qui etaient tares a la base et ceux qui  le deviennent a force de se faire chahuter... trouver un prof de philo a peu pres normal releve de la gageure.

Et ne parlons pas des profs compétents... Parce que débarquer en Terminale et découvrir qu'on doit déjà tout connaître de Socrate, Spinoza, Kant et consors, ça démotive...

n°199624
el_boucher
Posté le 07-03-2003 à 10:57:31  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
 :jap:  
T'es en prépa ?


 
oui, en prépa pour une raison qui m'échappe totalement jusqu'ici (mis à part le fait que je ne sais pas ce que je veux faire :))


Message édité par el_boucher le 07-03-2003 à 10:57:47

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°199649
Pi-M
Posts pour adultes...
Posté le 07-03-2003 à 11:08:18  profilanswer
 

C'est la seule raison pour laquelle je regrette d'avoir redoublé : je dois encore attendre un an pour avoir de la philooo... :cry:  
 
En fait si on regarde bien c'est dans tous les lycées qu'on s'amuse à faire des conneries en philo (quoique je pense que les L doivent être plus réticents pour ça...)
 
Dans notre lycée on a une prof qu'est vraiment barrée, j'ai eu des echos, il parait qu'elle a mets des heures de colle avec des raisons du style "a demandé à son professeur si son fils s'appelait Adolph" et (pour un mec) "se permet des actes sexuels avec un autre elève pendant le cours" ...

n°199707
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 11:33:33  profilanswer
 

ganjalien a écrit :

je l'avais deju lu celle la ms elle est tjs aussi trippante. Par contre j'en avais lu une que j'arrive pas a retrouver ct un mec qui disait que macher philo etait bon pr l'humeur des gens ou une conneris comme ca ct exellent ms impossible de remettre la main dessus  :love:  :love:  :pt1cable:  

c'est moi :D
 
je l'avais tapée dans un topic de blabla, mais pour la retrouver ...
 
je remet les captures que j'ai faites a al webcam en attendant de retrouver le post ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°199726
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 11:39:42  answer
 

illisible !

n°199770
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-03-2003 à 11:53:04  profilanswer
 

shiryu a écrit :

Bien marrant ce pti topic et cela donne deja pas mal de nouvelles idées  :D  
 
Mon palmares des mots placés :
 
Desmodromique , plan equiprojectif , marmottes,...
 
J'ai bien aimer le " ballo : il en faut peut pour être heureux ! " vivement qu'on étudie le bonheur :)
 
 


 
comment t'as placé ça ? :eek:

n°199781
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 11:55:05  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

illisible !

bah vi
 
c'est pour ca que j'avais recopié tout le texte, mais va retrouver le topic tiens ... :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°199797
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 11:59:15  answer
 

HumanRage a écrit :

bah vi
 
c'est pour ca que j'avais recopié tout le texte, mais va retrouver le topic tiens ... :/

si tu te souvien plus du titre ca va être cho !


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2003 à 11:59:26
n°199809
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 12:02:40  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

si tu te souvien plus du titre ca va être cho !
 

bah c'etais un sujet ou plein de gars ont collé leur dissert un peu comme celui la
 
je crois que le 1er post c'etait la dissert sur star wars, ou alors celle sur les hardcore gamers
 
amuse toi maintenant :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°199811
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 12:03:31  answer
 

HumanRage a écrit :

bah c'etais un sujet ou plein de gars ont collé leur dissert un peu comme celui la
 
je crois que le 1er post c'etait la dissert sur star wars, ou alors celle sur les hardcore gamers
 
amuse toi maintenant :D

jles ai vu en plus ces topics !
 
je cherche;;;

n°199822
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 12:06:37  answer
 
n°199824
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 12:06:50  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

jles ai vu en plus ces topics !
 
je cherche;;;

bah vi tu les as vu, ca a 3 mois grand maximum
 
j'ai recherché dans mes drapeaux, mais tu parles, il en faudrait 1000 et non pas 100 si on voulait que ca serve ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°199826
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 12:07:33  profilanswer
 

:jap: :jap: :jap:
 
 
 
 
bon g essayé de respecter la presentation, sinon je tape tout tel kel  (mai 98)
 
 
 
Dissertation (!) de philosophie
 
sujet : la philosophie est elle dangereuse ?
 

Citation :

Avertissement : ce devoir n'est pas a prendre au serieux, il n'y a pas de contenu veritable, c'est seulement le devoir d'un eleve quiplutot ke de ne rien rendre, a preféré rendre un tissu d'anneries, avec quelques notions philosophiques au milieu pour decorer. le contenu des parties dites "pas serieuses" est a prendre au second degré, et comme une distraction pour un professeur qui doit corriger les copies jusqu'a tard le soir. priere de ne pas blamer cet eleve qui n'a pas pu faire mieux, il faut le croire. le sujet n'etait en effet pas commode, et cet eleve plaint de tout son coeur ses pôvres (faute voulue pour l'effet de style) camarades qui debutent. mais, mais enfin, pour apprendre a nager, il faut bien se noyer un jour ...


 
 
la philosophie n'est pas dangereuse dans le sens ou elle ne nous veut pas specialement du mal. mais l'abus de philosophie est comme tout abus, néfaste.
 
 
partie 1 : la philo n'est pas dangereuse
 
partie "serieuse"
 
la philosophie permet de developper sa raison, de rechercher la connaissance. elle mene a la sagesse et au savoir d'où une facon de se comporter , d'eviter et de resoudre les problemes eventuels. elle conduit a une ouverture d'esprit, a dialoguer avc les autres, et ne cherche pas a faire le mal. c'est un art de vivre, une morale qui consiste a se conduire raisonablement, a eviter toute demesure. la philosophie est a la fois un savoir et un salut. c'est le savoir ki doit nous conduire au salut, et l'homme qui se conduit mal (en mettant en danger autrui pare exemple) est avant tout un ignorant ("nul n'ets mechant volontairement" disait socrate). de plus, la sagesse vers laquelle on tend en philosophant nous permet de mieux reagir a des evenements dont on peut plus facilement prevoir les consequences a plus ou moins long terme.
 
partie pas serieuse
 
lors d'une vie, des nombreux problemes peuvent se presenter, qui s'ils ne sont pas resolus, peuvent entrainer d'autrs problemes voire du danger. ces dangers s'agglomerent et forment une plaque sur la vie, plaque qui peut etre source de troubles psychologiques. macher Philo(r) compat cette attaque acide, et protege la vie. c'est pourkoi philo(r) peut se prevaloir de la signature de l'Union Francaise pour la Santé Moral des Gens.
 

partie 2 : la philo est dangereuse
 
partie "serieuse"

 
 
en pratiquant la philosophie de facon soutenue, le philosophe tend a s'eloigner du monde reel, c'est a dire celui ou il se ravitaille (rapport aux nombres de mondes existants en ces temps reculés). et ceci etant, il suscite la curiosité de gens de sa ville. ceux ci le prennent pour un original, et se mefient de lui. puis viens un moment ou notre philosophe vient en ville pour ouvrir a la sagesse les esprits faibles qui se laissent emporter par les rumeurs. or, les gens n'aiment pas se faire traiter d'esprit faible, et notre philosophe se fait pendre haut et court. certes la mort n'est pas necessairement un mal, mais vu que le philosophe ne peut plus enseigner une fois decédé ...
 
de plus, il faut prendre en compte le cas du fanatisme. par exemple, dans la coté athenienne, les dieux font partie integrante de la culture, or socrate les renie pour croire en d'autres, et tente de convertir les autres citoyens ... ce qui a entrainé les evenements que l'on sait (mort du philosophe)
 
partie pas serieuse (attention c'est VRAIMENT pas serieux)
 
prenos encore l'exemple d'un stoïcien de base: il se fait casser une jambe, il ne dit rien. a cela 2 suites possibles : la 1ere, est qu'il developpe une hemorragie (plus ke probable) => il faut l'emmener a l'hopital => on lui injecte de la morphine => ce qui le rend dependant => cela entraine donc une baisse de son budget "alimentation" au profit du budget "drogues dures" => sous alimentation => danger, voire mort.
 
la deuxieme solution est qu'on le juge completement fou => asile => electrochocs puis douches glacées => il prend du prozac a haute dose => dependance => meme schema ke precedemment. on peut donc juger la philosophie stoicienne dangereuse.
 
un deuxieme exemple vous convaincra que l'abus de philosophie nuit gravement a la santé. imaginons un passionné de philosophie. il lit ses livres meme en pleine rue, or arrive un chauffard alcoolique qui grille le feu rouge, la chauffard n'ayant plus aucune reflexe a cause de ses 4g/l (il a eut une mauvaise note de philo et a bu pour oublier) => notre passionné tellement absorbé par son livre ne voit rien => choc a 80 km/h => danger, voire mort.
La encore, la philosophie a été fatale a ce passioné.
 
 
 
 
 
 
[:rofl] putain de looooooooollllllll [:ddt]
 
attention, voici les shots les plus degeulasses de l'histoire de l'informatique
 
http://gratosnet.free.fr/philo2.jpghttp://gratosnet.free.fr/philo3.jpghttp://gratosnet.free.fr/philo4.jpg
http://gratosnet.free.fr/philo5.jpghttp://gratosnet.free.fr/philo6.jpghttp://gratosnet.free.fr/philo7.jpg


Message édité par HumanRAGE le 07-03-2003 à 12:10:54

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°199829
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 12:09:50  answer
 

le prof a réagi comment ?

n°199835
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 12:11:57  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

le prof a réagi comment ?

elle a rendu les copies, normal
au moment de rendre la mienne "j'ai noté que les parties serieuse" ==> 5/20 :sol:
 
bien sur, tout le monde a voulu la lire, et j'ai été celebre apres ca :sol:  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°199838
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 12:13:10  answer
 

[:the real pinzo]
 
prof assez tolérant donc

n°199840
Atigrou
Posté le 07-03-2003 à 12:13:28  profilanswer
 

[:xp1700]  :lol:


---------------
Troll2jeux
n°199843
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 12:14:05  profilanswer
 

kler chui ptdr a la relire  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°199844
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-03-2003 à 12:14:43  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

le prof a réagi comment ?


 
J'ai un pote qui avait eu comme sujet :  
 
Qu'est-ce que le risque ?
 
Il a juste marqué "C'est ça." => 20  :sol:

n°199858
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 12:20:29  answer
 

corto-maltese a écrit :


 
J'ai un pote qui avait eu comme sujet :  
 
Qu'est-ce que le risque ?
 
Il a juste marqué "C'est ça." => 20  :sol:  

plein de gens racontent une anecdote similaire, avec par exmeple "qu'est ce que l'audace".
 
c'est une légende urbaine ce truc :D  c'est réèlement arrivé a ton pote ?

n°199860
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 12:20:55  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

plein de gens racontent une anecdote similaire, avec par exmeple "qu'est ce que l'audace".
 
c'est une légende urbaine ce truc :D  c'est réèlement arrivé a ton pote ?

:jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°199861
Atigrou
Posté le 07-03-2003 à 12:21:12  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
J'ai un pote qui avait eu comme sujet :  
 
Qu'est-ce que le risque ?
 
Il a juste marqué "C'est ça." => 20  :sol:  

:sarcastic: on as tous un pote ki a eu vingt a ce sujet avec la meme copie


---------------
Troll2jeux
n°199862
thielong
Posté le 07-03-2003 à 12:21:15  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
J'ai un pote qui avait eu comme sujet :  
 
Qu'est-ce que le risque ?
 
Il a juste marqué "C'est ça." => 20  :sol:  


 
c'est une legende ca
 
a la meme reponse on a aussi la question:
"qu'est ce que l'audace?"
 
edit: multi grilled :pt1cable:


Message édité par thielong le 07-03-2003 à 12:21:57
n°199864
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 07-03-2003 à 12:21:46  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

plein de gens racontent une anecdote similaire, avec par exmeple "qu'est ce que l'audace".
 
c'est une légende urbaine ce truc :D  c'est réèlement arrivé a ton pote ?


 
Bah vi il m'a montré sa copie  :heink:

n°199866
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 12:22:16  answer
 

Thielong a écrit :


 
c'est une legende ca
 
a la meme reponse on a aussi la question:
"qu'est ce que l'audace?"

ou "qu'est ce que l'insolence" et là tu répond : "c'est ca : enculé de fils de pute de ta mère".
 
20/20 assuré !


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2003 à 12:22:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Grosse colle] Le patron d'un cône ...[ philo ] - "La laideur du physique reflète la laideur de l'âme"
Sujet de philo : Peut-on parler pour ne rien dire ?Quelques idées pour ma dissert' de philo svp ?
[philo] Vs pensez quoi des gens[philo] les apparences sont-elles toujours trompeuses?
Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?Philo : L'homme peut-il se contenter de travailler en vue du seul gain
devoir de françaisPetit pb de philo "peut-on envisager la vérité au pluriel?"
Plus de sujets relatifs à : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR