|
Auteur | Sujet : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 21:02:04 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Danette |
|
Danette |
Danette |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Ciler |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 07-03-2003 à 21:19:53 |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 21:19:35 |
Ciler |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Ciler |
Ciler |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
lafiro | je suis plus trop sur , parce que je ne me souviens de rien du tout de cette matière , mais une fois j'ai parlé de ....
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai bien précisé l'avoir fait au bac |
arthur accroc |
Dugland |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Dugland |
|
Romf |
|
Romf |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
synth je suis le guide |
|
|
F22Raptor Tête en l'air ... | CHALLENGE INSIDE
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Brad Pitt I want to believe |
putin si j'avais su --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le |