| |||||
| Auteur | Sujet : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 22:50:48 ![]() ![]() |
Eifersucht Coast |
|
Kanibal |
|
eyeless |
|
Cutter |
|
thekiller3 |
|
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 04-09-2003 à 23:41:26 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
narkotik2 rastafari, yes I. | demain matin j ai philo a 8h30 --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 23:51:35 ![]() ![]() |
Moundir | connerie sortie en cours de maths par moi |
energiez | Moi, j'ai dit un truc du genre, ba c j'ai une mauvaise note, c'est pas de la faute a l'éléve, mais du correcteur qui comprend mal se que l'on veut dire: résultat 4/20 |
ZuL | nous la seule fois ou on s'est marrés c'est apres avoir tapé le tampon du tableau sur sa chaise et qu'elle s'en est pas rendue compte avant de s'asseoir |
Songoshin Personne ne peut me battre | "On a mis la chaise dans l'ascenseur", récurrent sur 2 ou 3 devoirs par toute la classe... |
windir | Qqn aurait-il un lien vers une page avec des appréciations de profs délirantes/cassantes svp ?
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
pseudoman forumeur générique | j'ai retrouvé le chainon manquant Message édité par pseudoman le 29-11-2003 à 22:35:20 |
pseudoman forumeur générique | ça se fète
|
newbie_argent |
|
pseudoman forumeur générique | moi je trouve qu'il aurait mérité son 5/20
|
ganjalien |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
GregTtr | Connerie individuelle, aucune, mais connerie collective: dans mon ecole, on avait decide de caser tous une phrase absconse, tous la meme, independamment du sujet.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
hobes sheMale | citation de vandamme moi (en philo et en physique) |
pseudoman forumeur générique |
pseudoman forumeur générique | |
v7_ No comment... | Celle la non?
|
chapi Downgradé |
|
benbigboss | comme dirai ce celebre artiste, Jean claude vendamme, un plus une egale 1 |
harrysauce Miaaaooou! | La philo, que de souvenirs |
ben-g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Grosse colle] Le patron d'un cône ... | [ philo ] - "La laideur du physique reflète la laideur de l'âme" |
| Sujet de philo : Peut-on parler pour ne rien dire ? | Quelques idées pour ma dissert' de philo svp ? |
| [philo] Vs pensez quoi des gens | [philo] les apparences sont-elles toujours trompeuses? |
| Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net? | Philo : L'homme peut-il se contenter de travailler en vue du seul gain |
| devoir de français | Petit pb de philo "peut-on envisager la vérité au pluriel?" |
| Plus de sujets relatifs à : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo | |