|
Auteur | Sujet : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2005 à 15:03:17 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
drhibbert | à un devoir de philo, " [...]cette citation, prononcée par un célebre philosophe, tellement célebre qu'il ne m'est pas nécessaire de le citer |
fatloui I'll be back | ma dissert sur le bonheur :"l'homme ne peut pas avoir tout ce qu'il veut comme par exemple parler le langage des truites"
|
mobil12 |
Message édité par mobil12 le 12-06-2005 à 18:40:27 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
sofynette Sainte malgré elle | "tout est physique , rien n'est magique !"
|
cotorep | j'ai lu le topik en entier avec plaisir et donc les dissertation on a du haut de gamme
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2005 à 23:30:10 ![]() ![]() |
cotorep | y'a t'il un wilfrid dans la salle ????
|
boblenain200 |
|
charask8 | ah ouais un pote dans une redac en 3eme avait mit "le penot" c'etait un raciste dans lhistoire |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 02:42:39 ![]() . |
crapodesiles |
|
ParadoX | Arf moi j'ai cité Bambi Cruz dans mon bac de français écrit, en 2001 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | On devrait instaurer un concours : on propose des mots bien nerdz, et le premier qui fournit un scan avec le mot dedans marque un point |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 22:08:27 ![]() #include <math> |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 22:10:12 ![]() la copie en php, à tenter. |
Talladega Transcendance | en pascal --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | Moi en philo (ça remonte quand même...)
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Mako__O |
Joe l'indien 94 | Moi j'ai cité Timothée Gustave (cf les 3 frères) au bac.
|
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 11-01-2006 à 19:42:23 |
klemton Chic et pas cher | Sur toute mon année de philo en terminale, la seule note que j'ai réussi à avoir est 7 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Mako__O | moi pour le BAC de philo, j'avais appris 4 citations, et j'ai réussi a les caser dans ma copie, bien qu'ayant aucun rapport avec le sujet |
Obiw4n NL 200 SH | Pour un devoir de philo on s'est mis d'accord avec des potes pour que chacun ai plusieurs mots a caser ou des trucs invraisemblables.
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Obiw4n NL 200 SH | Aprends a lire et a comprendre un titre de sujet, et apres a utiliser le bouton recherche du forum pour trouver ou poster, et ENSUITE on en reparle Message édité par Obiw4n le 11-01-2006 à 23:57:49 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
mangaflip Pain & Gain ! | la philo a un coefbeaucoup trop elevé en serie S et on en fait que 1 an ! en terminal ta pas que ça a foutre que de lire du hegel machiavel kant etc etc...tu pense plutot aux autres matieres ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Grosse colle] Le patron d'un cône ... | [ philo ] - "La laideur du physique reflète la laideur de l'âme" |
Sujet de philo : Peut-on parler pour ne rien dire ? | Quelques idées pour ma dissert' de philo svp ? |
[philo] Vs pensez quoi des gens | [philo] les apparences sont-elles toujours trompeuses? |
Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net? | Philo : L'homme peut-il se contenter de travailler en vue du seul gain |
devoir de français | Petit pb de philo "peut-on envisager la vérité au pluriel?" |
Plus de sujets relatifs à : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo |