Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo

n°199866
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 12:22:16  answer
 

Reprise du message précédent :

Thielong a écrit :


 
c'est une legende ca
 
a la meme reponse on a aussi la question:
"qu'est ce que l'audace?"

ou "qu'est ce que l'insolence" et là tu répond : "c'est ca : enculé de fils de pute de ta mère".
 
20/20 assuré !


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2003 à 12:22:38
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 12:22:16  profilanswer
 

n°199867
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2003 à 12:22:50  answer
 

corto-maltese a écrit :


 
Bah vi il m'a montré sa copie  :heink:  

bon alros cette légende est fodnée !

n°199868
thielong
Posté le 07-03-2003 à 12:24:37  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

ou "qu'est ce que l'insolence" et là tu répond : "c'est ca : enculé de fils de pute de ta mère".
 
20/20 assuré !


 
ca te permet en plus d'insulter le/la prof  :whistle:

n°199874
Atigrou
Posté le 07-03-2003 à 12:28:06  profilanswer
 

une tel copie ne peut avoir 20/20 pasqu'il y a au moins la moitier des point sur la technique dialectique  :sarcastic:


Message édité par Atigrou le 07-03-2003 à 12:28:29

---------------
Troll2jeux
n°199938
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 12:53:44  profilanswer
 

de toute facon la philo c'est dangereux :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°199988
matlpbg
!
Posté le 07-03-2003 à 13:10:17  profilanswer
 
n°199997
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 13:14:46  profilanswer
 

:lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°200001
matlpbg
!
Posté le 07-03-2003 à 13:16:12  profilanswer
 


 
comment j aurai jamais ose...! avec le vraiment en majuscule  [:rofl]  [:rofl]

n°200023
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 13:22:55  profilanswer
 

ha bah moi chui fou tu sais :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°200033
matlpbg
!
Posté le 07-03-2003 à 13:25:25  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ha bah moi chui fou tu sais :D


 
ouaip ;)
 
a chaque fois que je vois un de tes posts , je pense a la pub visa , ca me fait delirer..! :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 13:25:25  profilanswer
 

n°200046
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 13:29:51  profilanswer
 

:??:
 
je ne regarde plus la tv depuis 18 mois ...


Message édité par HumanRAGE le 07-03-2003 à 13:30:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°200184
Elfy666
Posté le 07-03-2003 à 14:08:04  profilanswer
 

ganjalien a écrit :

voila je pense que ce serai sympa si tt le monde racontait ou affichait les plus grosses conneries qu'il a ecrite sur un devoir de philo.


 
je crois que c mon "les professeurs de philosophie sont tous des lunaires" qui m'a valu 2 au bac....  :sarcastic:


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°200311
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-03-2003 à 14:33:48  profilanswer
 

shiryu a écrit :

Bien marrant ce pti topic et cela donne deja pas mal de nouvelles idées  :D  
 
Mon palmares des mots placés :
 
Desmodromique , plan equiprojectif , marmottes,...
 
J'ai bien aimer le " ballo : il en faut peut pour être heureux ! " vivement qu'on étudie le bonheur :)
 
 


 
Nous on jouait à ça mais en cours... Le but était de lever le doigt, de prendre la parole et de placer son ou ses mots... Taux de participation au cours exceptionnels à chaque fois !  
 
Parfois, y'en avait qui n'en avait vraiment rien à foutre, et CT là le plus drôle : exemple :
 
l'élève lève le doigt :
-M'sieur ?
-Oui fabien, nous t'écoutons
-Bouche d'égout !
 
voilà...

n°200327
nofret
The things you own ....
Posté le 07-03-2003 à 14:36:17  profilanswer
 

Connerie ? :lol:  :D  
J'étais tellement consciencieuse et j'avais tellement envie d'avoir une bonne note, que je passais mon temps à la bibliothèque afin de rédiger le devoir le plus parfait :D

n°200393
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 14:48:36  profilanswer
 

nofret a écrit :

Connerie ? :lol:  :D  
J'étais tellement consciencieuse et j'avais tellement envie d'avoir une bonne note, que je passais mon temps à la bibliothèque afin de rédiger le devoir le plus parfait :D  


c'est dommage pour toi, d'avoir utilisé tant de temps libre de ta belle jeunesse pour de la philo ... [:spamafote]
tu t'es rendu compte depuis je pense que le temps libre est une denree rare lorsqu'on travaille :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°200443
nofret
The things you own ....
Posté le 07-03-2003 à 14:58:28  profilanswer
 

HumanRage a écrit :


c'est dommage pour toi, d'avoir utilisé tant de temps libre de ta belle jeunesse pour de la philo ... [:spamafote]
tu t'es rendu compte depuis je pense que le temps libre est une denree rare lorsqu'on travaille :D

ben vu la note que j'ai eu au bac, je me dis que cela n'a pas été du temps perdu car je me suis taulée en physiques :D  
Denrée rare vi, mais surtout pour le temps que l'on consacre à ses proches :D

n°200609
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 07-03-2003 à 15:22:39  profilanswer
 

Bon, moi j'ai passé ma philo y a trop longtemps pour que je me rapelle toutes les conneries qu'on y a mis.
 
Mais un truc m'ayant marqué en fac de droit:
Mon prof de droit pénal en 2è année avez donné un cas pratique a une promo précédente et c'était planté dans les dates.
1 seul étudiant à l'époque l'avait remarqué, il avait fait une introduction + 1 phrase du genre "impossible d'agir en justice, il y a prescription" => 20/20.

n°200762
seibbe
Where is my family?
Posté le 07-03-2003 à 15:40:11  profilanswer
 

jehuty a écrit :

Bon, moi j'ai passé ma philo y a trop longtemps pour que je me rapelle toutes les conneries qu'on y a mis.
 
Mais un truc m'ayant marqué en fac de droit:
Mon prof de droit pénal en 2è année avez donné un cas pratique a une promo précédente et c'était planté dans les dates.
1 seul étudiant à l'époque l'avait remarqué, il avait fait une introduction + 1 phrase du genre "impossible d'agir en justice, il y a prescription" => 20/20.


 
 :lol:  
 
c'est le genre de truc ,  si je le vois , qui me fait flipper grave , 3 heures pour mettre ca  [:le kneu] , je pense que je ferai le cas meme si je sais pertinement que c'est illogique .


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°201429
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-03-2003 à 17:48:59  profilanswer
 
n°201446
Romf
Posté le 07-03-2003 à 17:53:25  profilanswer
 

Euh ceux qui comparent la philo au francais de 1ere (cf p 3) je suis pas trop d'accord :heink: le francais ca me gonflait complètement mais la philo ca peut être intéressant :)

n°201482
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 17:59:24  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est pour faire nerdz que tu tappe tes devoirs de philo avec ton PC ?

non c'est que de tout temps j'ai toujours ecrit comme un chien, et que du moment ou j'ai eut un ordi (atari ST, puis amiga, puis PC) et que le prof voulait bien des devoirs imprimés (souvent) bah je rendais imprimé ...
 
ha et puis aussi : je tape BEAUCOUP plus vite que je n'ecris ;)

n°201486
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 17:59:55  profilanswer
 

Romf a écrit :

Euh ceux qui comparent la philo au francais de 1ere (cf p 3) je suis pas trop d'accord :heink: le francais ca me gonflait complètement mais la philo ca peut être intéressant :)  

c'est 2 ans apres la terminale que je me suis rendu compte que la philo c'etait terrible, mais extremement mal enseigné

n°201630
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-03-2003 à 18:24:21  profilanswer
 

je me souviens avoir cité Asterix et Ken le survivant lors de mon bac de philo.
Ken : "Seul le calme d'un lac peut endiguer la furie d'un torrent."
J'ai eu 11.
Spa mal quand même.

n°201640
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 18:25:50  profilanswer
 

Cosmospirit a écrit :

je me souviens avoir cité Asterix et Ken le survivant lors de mon bac de philo.
Ken : "Seul le calme d'un lac peut endiguer la furie d'un torrent."
J'ai eu 11.
Spa mal quand même.
 

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
gg :D

n°201645
Ciler
Posté le 07-03-2003 à 18:26:53  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

c'est 2 ans apres la terminale que je me suis rendu compte que la philo c'etait terrible, mais extremement mal enseigné


 
Toujours pareil, c'est une question d'enseignant au premier niveau. Ce qu'il faudrait savoir c'est si eux sont mal formes (c'est a dire si ils enseignent "ultra classique" ) parce-que c'est le seul truc qu'on leur a appris, oui si c'est par facilite.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°201677
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 18:31:31  profilanswer
 

nan je pense plutot ke la pedagogie ca s'enseigne pas contrairement a ce qu'ils ont l'air de croire ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°201692
Ciler
Posté le 07-03-2003 à 18:36:22  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

nan je pense plutot ke la pedagogie ca s'enseigne pas contrairement a ce qu'ils ont l'air de croire ...


 
Je ne parle pas vraiement de pedagogie, mais de choix des themes ect. La pedagogie, il y a quand meme quelques elements enseignables, on ne nait pas prof (quoi que...). Puis il y a aussi les programmes. Peut-etre que certains profs hesitent a partir sur des themes trop hors champ de peur du retour de baton d'apres bac "On a fait aucun des sujets en classe"


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°201704
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 18:38:23  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Je ne parle pas vraiement de pedagogie, mais de choix des themes ect. La pedagogie, il y a quand meme quelques elements enseignables, on ne nait pas prof (quoi que...). Puis il y a aussi les programmes. Peut-etre que certains profs hesitent a partir sur des themes trop hors champ de peur du retour de baton d'apres bac "On a fait aucun des sujets en classe"


 
non, c'est qu'enseigner la philo c'est apprendre a reflechir par soi meme
 
c'est a dire aller contre la television (flots d'infos premachées et prédigérées)
 
c'est normal que ca se heurte a un recif :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°201711
TotalRecal​l
Posté le 07-03-2003 à 18:39:31  profilanswer
 

vous réfléchissez trop tous les 2, arrêtez de polluer le topic :o

n°201722
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2003 à 18:41:39  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

vous réfléchissez trop tous les 2, arrêtez de polluer le topic :o
 

tu fais bien de mettre le doigt dessus, ce qui 'mavait rendu accroc aux forums c'etait justement de pouvoir reflechir/discuter de tout et de rien, n'importe quand et avec n'importe qui (le monde parfait pour l'esprit en somme ...)
 
allez hop, je coupe
 
:hello:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°201820
Ciler
Posté le 07-03-2003 à 19:04:51  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

vous réfléchissez trop tous les 2, arrêtez de polluer le topic :o
 


 
 [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°201826
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 07-03-2003 à 19:06:27  profilanswer
 

Cosmospirit a écrit :

je me souviens avoir cité Asterix et Ken le survivant lors de mon bac de philo.
Ken : "Seul le calme d'un lac peut endiguer la furie d'un torrent."
J'ai eu 11.
Spa mal quand même.
 


 
C kel album ?

n°201830
Ciler
Posté le 07-03-2003 à 19:07:28  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
C kel album ?


 
[:mr white]
 
 
Vous noterez l'arret marque de reflexion se traduisant par la reponse a coup de smileys  [:runner11]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°201986
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-03-2003 à 19:52:55  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
C kel album ?


magnifique  [:super chinois]


---------------
Retraité de discussions
n°201989
Romf
Posté le 07-03-2003 à 19:53:21  profilanswer
 

ben moi demain g devoir de philo

n°202194
Ciler
Posté le 07-03-2003 à 20:41:19  profilanswer
 

Romf a écrit :

ben moi demain g devoir de philo


 
A placer pour toi demain :
 
seb31 spabien  :non:  
 
Le smiley est inclu  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°202206
Romf
Posté le 07-03-2003 à 20:43:19  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
A placer pour toi demain :
 
seb31 spabien  :non:  
 
Le smiley est inclu  [:ciler]  


 
[:xp1700]

n°202277
Ciler
Posté le 07-03-2003 à 20:55:03  profilanswer
 

senses a écrit :


 
Je le place dans ma prochaine copie, preuve à l'appui ça vous va :D :??:
 
[:ciler]


 
Attend un peu... spa toi dont le prof de philo poste des topicalacon sur un petit forum local [:meganne]
 
Pke si oui, y a pas de challenge. [:ddr555]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°202306
Ciler
Posté le 07-03-2003 à 20:59:32  profilanswer
 

senses a écrit :


 
C'est le prof d'Histoire :whistle:  
 
La prof de philo, elle, elle ne fait que m'envoyer des cartes, en signant "zigouigoui"  :lol:  


 
 :heink:  
 
Enfin ce sera pas la 1ere histoire de cul entre une prof et un lyceen  :o  
 
Va pour le seb31 spabien  :non:    .... avec smiley [:ddr555]
 
Cela dit, comme il est difficile d'inserer un gif anime dans une copie, on acceptera le smiley statique. Encore que... qui pour oser le devoir en HTML rendu sur disquette  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°202309
Danette
Posté le 07-03-2003 à 21:00:43  profilanswer
 

ciler a écrit :


 Encore que... qui pour oser le devoir en HTML rendu sur disquette  [:ciler]  


 
non, ce ne serait plus marrant.
 
Faut que ça reste dans les "traditions", justement, pour que le décalage soit encore plus vif  :whistle:

n°202317
Romf
Posté le 07-03-2003 à 21:02:04  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
non, ce ne serait plus marrant.
 
Faut que ça reste dans les "traditions", justement, pour que le décalage soit encore plus vif  :whistle:  


 
ou alors dans la copie mettre le code html pointant vers l'image [:vincent cassel]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Grosse colle] Le patron d'un cône ...[ philo ] - "La laideur du physique reflète la laideur de l'âme"
Sujet de philo : Peut-on parler pour ne rien dire ?Quelques idées pour ma dissert' de philo svp ?
[philo] Vs pensez quoi des gens[philo] les apparences sont-elles toujours trompeuses?
Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?Philo : L'homme peut-il se contenter de travailler en vue du seul gain
devoir de françaisPetit pb de philo "peut-on envisager la vérité au pluriel?"
Plus de sujets relatifs à : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR