|
Auteur | Sujet : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 20:53:58 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | A moins d'avoir un scan de la copie, moi je vote LU |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | On me l'a mailé , il y a plusieurs années mais c'était un étudiant de washingtown et il y avait grosso-modo la même chose mais en plus détaillé ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | spa de la philo et c'est pas de moi : http://h3pfoof.free.fr/Devoir%20d'histoire-geo.jpeg |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et puis une dissert de philo du même site http://h3pfoof.free.fr/Dissertation.jpeg |
energiez |
|
mcain34 | up |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
mahir |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 11:26:08 |
Kadounet |
le sujet "rien de nouveau sous le soleil" ne semble pas tres philosophique, il a ete choisi par l'eleve ou quoi ? |
muthputh people person |
|
beecher | Drapo |
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 18-03-2005 à 07:52:33 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais, normalement on peut quitter la salle au bout de la moitié du temps autorisé de l'exam --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tibo2002 C'est très content. | il faut rester une heure mini il me semble. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
OPA Modo | En concours pour les écoles de commerce c'est au moins une heure pour tout type d'épréuves. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le bac aussi, c'est une heure. (donc la moitié de 2h, mais seulement le tiers de trois heures, donc vous aviez tous raison ) --------------- Music is the most high! |
muthputh people person |
|
muthputh people person | wé ça j'avais remarqué |
ParadoX |
Kogug | Marrant ce topic, je me souviens avoir casé "salle de bain" "chèvre" "camion" "hélicoptère" et "la vérité est ailleurs" dans une copie (pour la petite histoire j'avais eu 14) Huhuhu |
jonath67 יונתן | moi c'est l'année prochaine pour pas m'ennuyé on a deja prévu des activité ( jeux en reseau) pendant les cours |
Tonyo77 | La derniere c'est une légende. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le |