Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo

n°1764962
ben-g
Posté le 01-01-2004 à 10:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregttr a écrit :

Connerie individuelle, aucune, mais connerie collective: dans mon ecole, on avait decide de caser tous une phrase absconse, tous la meme, independamment du sujet.
Je ne me rappelle plus de la phrase, mais imaginez le truc, une phrase predeterminee doit etre casee par tous, quel que soit le sujet qui tombe, de faconla plu spertinente possible.

Et le prof qui corrige les 400 copies se tape les 400 phrases identiques placees de facon chaque fois differente...

+1
pratiqué par toute la fr :)
je me rappelle plus non plus des phrases/mots a placer, du genre hélicoptere, "froidure du froid"
ca fait beaucoup 400, il en a une centaine max ;)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 10:32:47  profilanswer

n°1799320
pseudogirl
Posté le 07-01-2004 à 10:25:10  profilanswer

Pour info : pseudoman a eu 0 à son bac blanc de philo...

Et oui Charly, c'est ta femme qui écrit un message sur ton forum préféré ! Franchement, t'es beaucoup plus marrant en vrai qu'à travers ton ordi !  

Aller Bisous, j'espère que tu verras mon message et n'OUBLIE PAS MES 5EUROS demain, tu croyais vraiment que j'allais te payer ton livre ? :kaola:

n°1799348
GregTtr
Posté le 07-01-2004 à 10:31:11  profilanswer

Ben-G a écrit :

+1
pratiqué par toute la fr :)
je me rappelle plus non plus des phrases/mots a placer, du genre hélicoptere, "froidure du froid"
ca fait beaucoup 400, il en a une centaine max ;)

Non non, moi il en avait bien 400. CT l'exam de philo de mon ecole d'ing'.
En plus, pour le bac, comme tu fais ca au sein d'une classe et que les copies sont melangees entre correcteurs, il y a toutes les chances que chaque correcteur ne voie qu'une fois la phrase, et donc que ca ne soit pas repere comme un gag.
Alors que quand tu as un correcteur pour les 400 copies d'un sujet qui n'est pose qu'a 400 personnes, s'il n'a rien vu au bout de 50 copies, c'est qu'il a un probleme.

Message édité par GregTtr le 07-01-2004 à 10:32:50

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1799412
ben-g
Posté le 07-01-2004 à 10:41:57  profilanswer

ok pour les 400, je fais plus de philo maintenant ;)
pour le bac je me suis pas amusé a faire ca, comme tu dis le prof pourra trouvé 2/3 copie avec une phrase.

n°1800355
GregTtr
Posté le 07-01-2004 à 12:57:42  profilanswer

Ben-G a écrit :

ok pour les 400, je fais plus de philo maintenant ;)
pour le bac je me suis pas amusé a faire ca, comme tu dis le prof pourra trouvé 2/3 copie avec une phrase.

;)
Au bac, faut quand meme oser, etre assez sur de soi pour risquer quelques pooints de moins.
Parce qu'en general, soit ona peur de ne pas l'avoir, soit on ne veut pas rater une mention pour une phrase absurde mal placee, alors on n'ose pas.

En ecole, c'est pas pareil. On s'en tape, au pire le prof nous fout une sale note, et ca n'a aucune importance.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1800743
Big-Foot
Posté le 07-01-2004 à 13:39:53  profilanswer

DDT a écrit :

j'ai jamais écris de grosses conneries en philo, je me contente de relever les conneries sorties par mes profs
et tant avec celui de l'année dernière qu'avec l'actuel je suis servi :D  

l'actuel est assez charismatique, a une très bonne repartie, écrit des articles et même des bouquins
il est parfois invité à débattre dans des émission de la TV Suisse Romande

un jour il a parié au présentateur qu'il placerait tétratricotomiste dans son émission, et il a gagné [:olimiou]

hey ! ce serait pas Putala par hazard ?  
et tu serait pas a Rousseau ??

n°1800760
pseudoman
forumeur générique
Posté le 07-01-2004 à 13:42:05  profilanswer

pseudogirl a écrit :

Et oui Charly, c'est ta femme qui écrit un message sur ton forum préféré ! Franchement, t'es beaucoup plus marrant en vrai qu'à travers ton ordi !  

Aller Bisous, j'espère que tu verras mon message et n'OUBLIE PAS MES 5EUROS demain, tu croyais vraiment que j'allais te payer ton livre ? :kaola:  

On se connait??????? :heink:  

:D  

n°1800827
pseudoman
forumeur générique
Posté le 07-01-2004 à 13:48:53  profilanswer

pseudogirl a écrit :

heure 10h!!! :ouch:  
T'as posté ce "truc" du CDI :kaola:  :sarcastic: :sarcastic:
(centre de documentation et d'information[:moundir]  
on a tendance à l'oublier :o)
Bon finalement c'est pas plus mal de connaître personne ici [:airforceone]  
l'anonymat y a qu'ça de vrai :D  

n°1800903
pseudoman
forumeur générique
Posté le 07-01-2004 à 13:55:05  profilanswer

pseudogirl a écrit :

Tiens et re- :kaola: pour la peine!
la prochaine fois(si prochaine fois il y a)  
évite ce genre de messages...à connotation "personnelle"
et puis tu sais y a un topic unique  
(pour endiguer le fléau féminin) rien que "pour vous les filles"
c'est par là --->
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22705.htm

salut :D

Message édité par pseudoman le 07-01-2004 à 13:56:12
n°1802941
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 07-01-2004 à 17:18:57  profilanswer

Je ne me souviens pas avoir eu cours de Philo et pourtant "Le Belge est philosophe" mais bien quelques redac et dissert en cours de Français ... Je me souviens par contre de ma prof de Français qui arrêtait pas de me faire chier qd j'ai redoublé l'équivalent de la terminale ... Je l'ai cassée à la fin de l'année lors de la présentation orale de fin d'année ... Elle nous avait bassinée toute l'année avec Duras (elle était Fan et moi j'aime pas) Je lui avait donc fait une super allocution tout tout bien ...Elle m'a mis 17 ou 18 un truc comme ça et puis comme elle faisait avec chaque élève après avoir donné une note elle m'a demandé : 'Et ton appréciation personnelle de l'oeuvre de Duras' ...Moi : Je vais citer Desproges "Marguerite Duras n'a pas écrit que des conneries , elle en à aussi filmées"
Applaudissement de la classe

---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 17:18:57  profilanswer

n°1803151
captain_ca​vern
ceinture noire de ping-pong!
Posté le 07-01-2004 à 17:42:15  profilanswer

j'avais un pote qui n'avait jamais rendu de devoir de philo. Pour le dernier devoir avant le bac, il avait fait un effort et avait fait l'introduction. Faut imaginer le sujet de philo bateau, genre la verité, l'art ou un truc dans le genre, j'me rapelle plus.

Bah il l'avait rédigé son intro mais il avait parlé des dinosaures parce qu'il trouvait que c'etait plus interessant que le sujet :pt1cable:  :pt1cable:  

n°1803269
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2004 à 17:54:09  profilanswer

humanrage a écrit :

:jap: :jap: :jap:

bon g essayé de respecter la presentation, sinon je tape tout tel kel  (mai 98)

Dissertation (!) de philosophie

sujet : la philosophie est elle dangereuse ?

Citation :

Avertissement : ce devoir n'est pas a prendre au serieux, il n'y a pas de contenu veritable, c'est seulement le devoir d'un eleve quiplutot ke de ne rien rendre, a preféré rendre un tissu d'anneries, avec quelques notions philosophiques au milieu pour decorer. le contenu des parties dites "pas serieuses" est a prendre au second degré, et comme une distraction pour un professeur qui doit corriger les copies jusqu'a tard le soir. priere de ne pas blamer cet eleve qui n'a pas pu faire mieux, il faut le croire. le sujet n'etait en effet pas commode, et cet eleve plaint de tout son coeur ses pôvres (faute voulue pour l'effet de style) camarades qui debutent. mais, mais enfin, pour apprendre a nager, il faut bien se noyer un jour ...

la philosophie n'est pas dangereuse dans le sens ou elle ne nous veut pas specialement du mal. mais l'abus de philosophie est comme tout abus, néfaste.

partie 1 : la philo n'est pas dangereuse

partie "serieuse"

la philosophie permet de developper sa raison, de rechercher la connaissance. elle mene a la sagesse et au savoir d'où une facon de se comporter , d'eviter et de resoudre les problemes eventuels. elle conduit a une ouverture d'esprit, a dialoguer avc les autres, et ne cherche pas a faire le mal. c'est un art de vivre, une morale qui consiste a se conduire raisonablement, a eviter toute demesure. la philosophie est a la fois un savoir et un salut. c'est le savoir ki doit nous conduire au salut, et l'homme qui se conduit mal (en mettant en danger autrui pare exemple) est avant tout un ignorant ("nul n'ets mechant volontairement" disait socrate). de plus, la sagesse vers laquelle on tend en philosophant nous permet de mieux reagir a des evenements dont on peut plus facilement prevoir les consequences a plus ou moins long terme.

partie pas serieuse

lors d'une vie, des nombreux problemes peuvent se presenter, qui s'ils ne sont pas resolus, peuvent entrainer d'autrs problemes voire du danger. ces dangers s'agglomerent et forment une plaque sur la vie, plaque qui peut etre source de troubles psychologiques. macher Philo(r) compat cette attaque acide, et protege la vie. c'est pourkoi philo(r) peut se prevaloir de la signature de l'Union Francaise pour la Santé Moral des Gens.

partie 2 : la philo est dangereuse

partie "serieuse"

en pratiquant la philosophie de facon soutenue, le philosophe tend a s'eloigner du monde reel, c'est a dire celui ou il se ravitaille (rapport aux nombres de mondes existants en ces temps reculés). et ceci etant, il suscite la curiosité de gens de sa ville. ceux ci le prennent pour un original, et se mefient de lui. puis viens un moment ou notre philosophe vient en ville pour ouvrir a la sagesse les esprits faibles qui se laissent emporter par les rumeurs. or, les gens n'aiment pas se faire traiter d'esprit faible, et notre philosophe se fait pendre haut et court. certes la mort n'est pas necessairement un mal, mais vu que le philosophe ne peut plus enseigner une fois decédé ...

de plus, il faut prendre en compte le cas du fanatisme. par exemple, dans la coté athenienne, les dieux font partie integrante de la culture, or socrate les renie pour croire en d'autres, et tente de convertir les autres citoyens ... ce qui a entrainé les evenements que l'on sait (mort du philosophe)

partie pas serieuse (attention c'est VRAIMENT pas serieux)

prenos encore l'exemple d'un stoïcien de base: il se fait casser une jambe, il ne dit rien. a cela 2 suites possibles : la 1ere, est qu'il developpe une hemorragie (plus ke probable) => il faut l'emmener a l'hopital => on lui injecte de la morphine => ce qui le rend dependant => cela entraine donc une baisse de son budget "alimentation" au profit du budget "drogues dures" => sous alimentation => danger, voire mort.

la deuxieme solution est qu'on le juge completement fou => asile => electrochocs puis douches glacées => il prend du prozac a haute dose => dependance => meme schema ke precedemment. on peut donc juger la philosophie stoicienne dangereuse.

un deuxieme exemple vous convaincra que l'abus de philosophie nuit gravement a la santé. imaginons un passionné de philosophie. il lit ses livres meme en pleine rue, or arrive un chauffard alcoolique qui grille le feu rouge, la chauffard n'ayant plus aucune reflexe a cause de ses 4g/l (il a eut une mauvaise note de philo et a bu pour oublier) => notre passionné tellement absorbé par son livre ne voit rien => choc a 80 km/h => danger, voire mort.
La encore, la philosophie a été fatale a ce passioné.

[:rofl] putain de looooooooollllllll [:ddt]

attention, voici les shots les plus degeulasses de l'histoire de l'informatique

http://gratosnet.free.fr/philo2.jpghttp://gratosnet.free.fr/philo3.jpghttp://gratosnet.free.fr/philo4.jpg
http://gratosnet.free.fr/philo5.jpghttp://gratosnet.free.fr/philo6.jpghttp://gratosnet.free.fr/philo7.jpg

http://gratosnet.Free.Fr/philo_HQ1.jpg
http://gratosnet.Free.Fr/philo_HQ2.jpg

vu ke g fait un scan correct, autant le mettre puiske ce tomic remonte :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1803285
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 07-01-2004 à 17:55:46  profilanswer

Tu peux déchiffrer les notations du prof ?

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1803322
HumanRAGE
Posté le 07-01-2004 à 17:59:48  profilanswer

y en a certaines ke meme a l'epok j'avais pas pu lire :/
alors maintenant ! :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1803333
Eifersucht
Coast
Posté le 07-01-2004 à 18:01:11  profilanswer

667 a écrit :

D. Féca (Janvier 1941 - ... )  

[:aloy]

n°1803340
HumanRAGE
Posté le 07-01-2004 à 18:02:09  profilanswer

"ceci resume le devoir mais ne l'introduit pas"
"oui mais ceci est vrai ***** (uniquement ?) dans la sagesse antique"
"il n'y a pas de fanatisme a athenes"
"polytheisme accepté gngngngnngnng"
"et la conclusion"

Message édité par HumanRAGE le 17-01-2004 à 03:15:52

---------------
n°1803385
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 07-01-2004 à 18:09:54  profilanswer

BenBigBoss a écrit :

comme dirai ce celebre artiste, Jean claude vendamme, un plus une egale 1 :d

Ce qui est vrai en algebre de bool  :o

n°1803395
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2004 à 18:11:44  profilanswer

j'ai inventé un auteur pour les besoins d'un devoir : Abdel Chiptalulu , philosophe du 9 eme siécle

n°1803406
HumanRAGE
Posté le 07-01-2004 à 18:14:16  profilanswer

:lol:

---------------
n°1803420
JoLaFouine
=> Simply the best <=
Posté le 07-01-2004 à 18:17:56  profilanswer

Sujet :  
Qu'est-ce que l'audace ?

Corps :
L'audace c'est ça.

n°1803444
french_Kis​s
Universel
Posté le 07-01-2004 à 18:27:24  profilanswer

Citation :

Mais l'abus de philosophie est comme tout abus,nefaste

:lol:  

G un pote (moi je suis qu'en 1ere encore [:nybbas] )
qui avait comme question :  
Pourquoi appele t on une table une table?

Il a sorti des mots à la con pour faire bien,puis à la fin,il a dessiné une table,et il a ecrit en gros à coté TAAAAAAAAABLE!!

son devoir etait rempli de conneries et la prof a marqué :  
"Qu'aviez vous mangé ce matin? Pour ne pas dire autre chose"  :whistle:

n°1805637
rizzla_tsa
Posté le 07-01-2004 à 23:58:46  profilanswer

seibbe a écrit :

ouais classique le coup de toute la classe qui doit placer la même connerie dans la copie  

sinon j'avais un pote qui n'avait rien foutu de l'année (que des 0 et des 1 à tous ses DS ) , aussi lors du tout dernier devoir de l'année , au lieu de traiter le sujet ou de rendre copie presque blanche comme le reste du temps, il a rédigé une letrre d'excuse à la prof pour son comportement durant toute l'année mais en précisant que la philo le branchait vraiment pas et que c'était irrémédiable :jap: (bon il a quand même eu 1 / 20 )

le mien etait plus gentil
en general c etait la premiere page= 7 mais la premiere page c est celle qui fait la moitie d une page et en general je racontais un petit bout de ma vie  [:al zheimer]  
jusqu a la fin de l annee ca oscillait entre 7 et 6 :D
je sais pas si je les ai garde ca m etonnerait mais bon c etait un moment d anthologie!
du coup sur lecarnet j ai eu droit au commentaire pour le dernier trimestre de " a louper la rencontre avec la matiere ..."

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1844966
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-01-2004 à 21:25:38  profilanswer

ma prof de philo: 1er jour "je m'apelle madame Breton. comme les habitants de la Bretagne".

une des pires gaffes, pas en philo mais en commentaire composé, un texte de Montesquieu sur le racisme. j'ai pas vu le côté ironique de Montesquieu...et je l'ai taxé de raciste, que c'était qu'un reflet de la mentalité de l'épqoue. Après coup j'ai eu honte...mais honte.. j'avais rien compris.... :(

---------------
Acceuil
n°1844975
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-01-2004 à 21:26:55  profilanswer

sinon un jour un pote à moi écrivais un de ses devoirs devant la télé. et au lieu de marquer "science économique et socials" il a marqué "science économique et soleil". il ne s'en aperçu que lorsque le prof a rendu la copie.

---------------
Acceuil
n°1845334
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 13-01-2004 à 22:18:48  profilanswer

Systématiquement au haut de ma copie, j'écrivais la grosse connerie suivante: Dissertation de philosophie [:mlc]

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°1863569
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 16-01-2004 à 15:45:52  profilanswer

:bounce:

n°1863587
newbie_arg​ent
Posté le 16-01-2004 à 15:49:28  profilanswer

humanrage a écrit :

"ceci resume le devoir mais ne l'introduit pas"
"oui mais ceci est vrai ***** (uniquement ?) dans la sagesse antique"
"il n'y a pas de fenetres a athenes"
"polytheisme accepté gngngngnngnng"
"et la conclusion"

c'est pas plutot fanatisme a la place de fenetre parce que la ca veut pas dire grand chose  :D

n°1863718
djoul
Posté le 16-01-2004 à 16:08:40  profilanswer

Quand j'ai passé le bac, le sujet etait : "La recherche du vrai dans les sciences doit-elle se priver du concours de l'imagination ?".
Un pote a compris le mot "concours" comme "epreuve" (le concours d'entrée d'une école par exemple). J'imagine même pas ce qu'il a compris du sujet...

n°1865280
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 16-01-2004 à 18:51:30  profilanswer

C'est un winner ton pote.

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°1868309
HumanRAGE
Posté le 17-01-2004 à 03:15:30  profilanswer

newbie_argent a écrit :

c'est pas plutot fanatisme a la place de fenetre parce que la ca veut pas dire grand chose  :D  

je te l'accorde :D

---------------
n°1868354
DeltaLima
Ca plane pour moaaa :D
Posté le 17-01-2004 à 03:45:49  profilanswer

djoul a écrit :

Quand j'ai passé le bac, le sujet etait : "La recherche du vrai dans les sciences doit-elle se priver du concours de l'imagination ?".
Un pote a compris le mot "concours" comme "epreuve" (le concours d'entrée d'une école par exemple). J'imagine même pas ce qu'il a compris du sujet...

Mon sujet de Bac !  [:xx_xx]  
(Bac S 1996)

J'avais qd meme réussi à placer un schéma du raisonnement scientifique
Bilan : 7/20  :sol:  (tourné toute l'année entre 5 et 8 ; forcément à commencer les dissert's à 23h la veille, les résultats pouvaient pas être fameux :D )

n°1868436
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 09:18:27  profilanswer

Bon j'ai un devoir complet entièrement déconnoïde... C'était un genre d'exercice d'initaiation pour le 1er cours de philo...
Je le copierai un de ces 4...

En attendant je vous mets la contrepetrie que j'ai osée à l'épreuve de stylistique du CAPES de Lettres modernes l'an dernier...
La question de grammaire générale portait sur le morphème "DE".
Voici l'exemple que j'ai mis pour illustrer le DE introduisant un complément circonstanciel de lieu:

Citation :

Le général arrive à pied de la Chine.

Véridique (Cheney)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1868451
kalimeroo
Posté le 17-01-2004 à 09:39:44  profilanswer

Tang a écrit :

Bon j'ai un devoir complet entièrement déconnoïde... C'était un genre d'exercice d'initaiation pour le 1er cours de philo...
Je le copierai un de ces 4...

En attendant je vous mets la contrepetrie que j'ai osée à l'épreuve de stylistique du CAPES de Lettres modernes l'an dernier...
La question de grammaire générale portait sur le morphème "DE".
Voici l'exemple que j'ai mis pour illustrer le DE introduisant un complément circonstanciel de lieu:

Citation :

Le général arrive à pied de la Chine.

Véridique (Cheney)

:lol:  j'imagine la tête du correcteur qui se rend compte de la contrepétrie !

n°1868459
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 09:45:38  profilanswer

kalimeroo a écrit :

:lol:  j'imagine la tête du correcteur qui se rend compte de la contrepétrie !

Oui mais on ne peut que l'imaginer... J'ai d'ailelurs reçu les photocp de mes copies ainsi que j'en avais fait la requete (pour avoir des preuves ;)). Malheureusement comme les copies ne sont pas annotées (concours oblige) je ne peux meme pas savoir si l'odeur de mon contrepet est venu chatouiller des narines averties...
J'espere que oui car comme son nom l'indique le contrepet est l'antithèse du pet: la meileure chose qui puisse arriver à un pet est de passer inaperçu, en revanche c'est le plus tragique destin d'un contrepet de noble extraction...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1868481
djoul
Posté le 17-01-2004 à 10:05:37  profilanswer

DeltaLima a écrit :

Mon sujet de Bac !  [:xx_xx]  
(Bac S 1996)

J'avais qd meme réussi à placer un schéma du raisonnement scientifique
Bilan : 7/20  :sol:  (tourné toute l'année entre 5 et 8 ; forcément à commencer les dissert's à 23h la veille, les résultats pouvaient pas être fameux :D )

hummmm...toi aussi t'etais pas en avance !:D

n°1869462
Leila
Posté le 17-01-2004 à 15:34:01  profilanswer

Je me souviens d'une fille dans mon cours de philo mentionnant "la chevauchée érotique d'Alexandre le Grand!"

n°1869502
liugimm
Posté le 17-01-2004 à 15:46:13  profilanswer

j'vais fini ma dernière dissert de l'année (je sujet était sur le bonheur ...) par : "comme le disait le célèbre philosophe Balou, il en faut peu pour ètre heureu, oui vraiment peu pour ètre heureu, il faut se satisfaire du nessécaire"

n°1869564
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 17-01-2004 à 16:00:56  profilanswer

liugimm a écrit :

j'vais fini ma dernière dissert de l'année (je sujet était sur le bonheur ...) par : "comme le disait le célèbre philosophe Balou, il en faut peu pour ètre heureu, oui vraiment peu pour ètre heureu, il faut se satisfaire du nessécaire"

Ca a déjà été posté ca :o

n°1869613
djoul
Posté le 17-01-2004 à 16:15:07  profilanswer

liugimm a écrit :

Avec toutes les fautes d'orthographe ? T'es un vrai rebelle toi ! :D

n°1950652
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Posté le 30-01-2004 à 14:27:27  profilanswer

:D j ai parler du film Matrix ds ma disserte , resultat 6/20

Message édité par boblemagnifique le 30-01-2004 à 14:29:34
n°1951316
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 30-01-2004 à 15:36:41  profilanswer

point de grosse connerie pour ma part, seul petit écart : je faisais tous mes devoirs en moins d 1h, y compris pour le bac (ou étant arrivé avec 1h de retard et étant le premier a sortir, j ai réussi a faire rire la classe :D)
ct pareil pour le francais, d ailleurs on devait en général rendre les devoirs le vendredi soir, je les faisais durant la 2eme heure de cdi juste avant l heure de francais... g toujours tourné dans les 9-12 en francais comme en philo pdt la 1ere et la terminale (s), mais 3 au bac de philo pour un sujet mal lu :D

(et 12 en francais a l écrit, 10 a l oral avec une improvisation totale étant donné que je n avais lu aucun texte de l année)

Message édité par Fantome Persecuteur le 30-01-2004 à 15:38:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Grosse colle] Le patron d'un cône ...[ philo ] - "La laideur du physique reflète la laideur de l'âme"
Sujet de philo : Peut-on parler pour ne rien dire ?Quelques idées pour ma dissert' de philo svp ?
[philo] Vs pensez quoi des gens[philo] les apparences sont-elles toujours trompeuses?
Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net?Philo : L'homme peut-il se contenter de travailler en vue du seul gain
devoir de françaisPetit pb de philo "peut-on envisager la vérité au pluriel?"
Plus de sujets relatifs à : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)