| |||||
| Auteur | Sujet : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo |
|---|---|
ben-g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 10:32:47 ![]() ![]() |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 07-01-2004 à 10:32:50 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
ben-g | ok pour les 400, je fais plus de philo maintenant |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Big-Foot |
|
pseudoman forumeur générique |
|
|
Message édité par pseudoman le 07-01-2004 à 13:56:12 |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 17:18:57 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ars Magna Digitale Gaudium | Tu peux déchiffrer les notations du prof ? --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Eifersucht Coast |
SBAM Best recording of rach 3. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai inventé un auteur pour les besoins d'un devoir : Abdel Chiptalulu , philosophe du 9 eme siécle |
JoLaFouine => Simply the best <= | Sujet : |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
meriadeck arme de distractions massives | ma prof de philo: 1er jour "je m'apelle madame Breton. comme les habitants de la Bretagne".
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | sinon un jour un pote à moi écrivais un de ses devoirs devant la télé. et au lieu de marquer "science économique et socials" il a marqué "science économique et soleil". il ne s'en aperçu que lorsque le prof a rendu la copie. --------------- Acceuil |
Distovei Nez pas peur !!! | Systématiquement au haut de ma copie, j'écrivais la grosse connerie suivante: Dissertation de philosophie --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
newbie_argent |
|
djoul | Quand j'ai passé le bac, le sujet etait : "La recherche du vrai dans les sciences doit-elle se priver du concours de l'imagination ?".
|
Distovei Nez pas peur !!! | C'est un winner ton pote.
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je te l'accorde --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :D |
|
Tang Plug'n'Troll | Bon j'ai un devoir complet entièrement déconnoïde... C'était un genre d'exercice d'initaiation pour le 1er cours de philo...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
kalimeroo |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
djoul |
|
Leila | Je me souviens d'une fille dans mon cours de philo mentionnant "la chevauchée érotique d'Alexandre le Grand!"
|
liugimm | j'vais fini ma dernière dissert de l'année (je sujet était sur le bonheur ...) par : "comme le disait le célèbre philosophe Balou, il en faut peu pour ètre heureu, oui vraiment peu pour ètre heureu, il faut se satisfaire du nessécaire" |
harrysauce Miaaaooou! |
Ca a déjà été posté ca |
djoul |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Message édité par boblemagnifique le 30-01-2004 à 14:29:34 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | point de grosse connerie pour ma part, seul petit écart : je faisais tous mes devoirs en moins d 1h, y compris pour le bac (ou étant arrivé avec 1h de retard et étant le premier a sortir, j ai réussi a faire rire la classe Message édité par Fantome Persecuteur le 30-01-2004 à 15:38:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Grosse colle] Le patron d'un cône ... | [ philo ] - "La laideur du physique reflète la laideur de l'âme" |
| Sujet de philo : Peut-on parler pour ne rien dire ? | Quelques idées pour ma dissert' de philo svp ? |
| [philo] Vs pensez quoi des gens | [philo] les apparences sont-elles toujours trompeuses? |
| Quelle est votre plus grosse bourde réalisée en info / sur le net? | Philo : L'homme peut-il se contenter de travailler en vue du seul gain |
| devoir de français | Petit pb de philo "peut-on envisager la vérité au pluriel?" |
| Plus de sujets relatifs à : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo | |