|
Auteur | Sujet : vos plus grosse connerie ecrite sur un devoir de philo |
---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 17:30:20 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | la philosophie ce n'est qu'un autre type de religion qui impose un ordre de valeur arbitraire et des axiomes faussement raisonnables pour pourvoir s'autojustifier et dire "mais c'est l'evidence meme ! en fonction de ce principe !"
Message édité par zeuartisan le 02-11-2006 à 14:38:20 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
yoyo_gab | Un pote a écrit sa copie de français en 1337 5p34k1ng.
|
noxauror Next. |
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 09:04:21 |
Mako__O |
dj pone |
Message édité par dj pone le 06-11-2006 à 21:40:53 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tibo2002 C'est très content. | Tu portes bien ton avatar --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
noxauror Next. |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
|
rau man I want to believe... |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
noxauror Next. |
|
zorgleul |
|
wild-rider | Ma copie de philo corrigée (J'ai un prof de Kälitay!)
|
kalimeroo | Il est pas avare avec son stylo rouge ton prof ... |
Grubnatz me name is potato | Y'a pas la version déchiffrée ? |
Mako__O | Moi ce qui m'fait marrer ce sont les annotations du prof, du genre "bla-bla-bla", "charabia", "kézako" ou encore "what?" |
hondavtec77 |
|
noxauror Next. |
|
Grubnatz me name is potato | Je viens de dire "blabla pour le passionné, la passion est juste un passe temps alors que pour le vrai, c'est un passe temps" |
tibo2002 C'est très content. | Très facile, ça. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Grubnatz me name is potato | Dites, le mot "macrosociétal" existe-il ? Sinon j'ai inventé un mot pour mon bac de philo |
Empificator légendaire | C'est pas grand chose mais j'ai cité Obi-Wan Kenobi dans un DS de philo. C'est passé. |
wild-rider |
|
biloo hej franskjävel | Ah, yoda pour moi |
Empificator légendaire | Parfois, je pense que nos profs étaient tellement désespérés par notre niveau qu'ils s'abstenaient de commenter, ou faisaient mine de ne rien voir... |
tibo2002 C'est très content. | J'aimerais qu'on m'explique COMMENT la gamine qui a eu 20,70 et des poussières au bac a pu avoir 18 en philo --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |