|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles] |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 14-01-2004 à 11:42:46 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2003 à 13:37:51 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je sens bien que tu devrais mettre en lien associé l'adresse de ce topic:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gringoire Nothing to loose ! | après-rasage Drakar Noir : un parfum subtil et envoûtant |
Atigrou |
greenleaf |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca démarre, on a déjà un malin qui n'a pas lu le premier message...c'est mal barré Lor' --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gringoire Nothing to loose ! |
sonia Contre-pied. | Drapo ! |
Done!
Message édité par lorelei le 26-12-2003 à 13:47:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2003 à 13:49:04 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Profil supprimé |
|
Parapharmacie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Volta> Cf post de Ktulu juste en dessous --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL |
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 26-12-2003 à 13:56:00 |
Ca dépend, mais c'est pas faux. M'enfin pas mal de mecs maqués n'ont qu'une connaissance très superficielle des mécanismes féminins --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL |
|
cdur la vie :p | heu , je peux rentré |
Profil supprimé |
Splinter :[ | Ce topic peut-il aussi être un refuge à GSNALFs ? Message édité par Splinter le 26-12-2003 à 13:57:48 --------------- Last.fm |
Profil supprimé |
|
Ben heu... "ouais mais c'est bon, on peut baiser sans protection pdt les ragnagnas, y'a pas de risque de grossesse" ou "mais pourquoi t'arrêtes de prendre la pilule une semaine par mois, on peut rien faire pendant ce temps vu que t'es pas protégée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cdur la vie :p | question du jour qui a sa grande importance : Comment ca focntionne une femme |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Précise. Physiquement? Mentalement (ça, y'a pas de règle, hein, c'est juste pour dire) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et au fait, il n'y a rien dans ma trousse hormis des crèmes de chez Nivea, un gommage Nutri-Metics, et une poudre neutre de chez Gemey.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Moi ça me pique les yeux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les vernis à ongles Bourjois sont ceux que je préfère: couleurs magnifiques, effet soin sur les ongles, et plutôt solides (si on prend soin de mettre une couche de base) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |