| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 15:30:35 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
mc fly 35 |
Fred999 Rabat-joie | Un seul point d'exclamation à la fois, merci. mc fly 35, tu es le nouvel envoyé de reopen911 ? Message édité par Fred999 le 11-09-2008 à 15:32:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 15:33:17 ![]()
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 11-09-2008 à 15:38:06 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 15:35:19 ![]()
C'est pas la peine de discuter avec lui, il ne cesse d'expliquer en présence d'une preuve qu'elle n'est pas réelle ou a été manipulée. C'est un merveilleux exemple de théorie du complot, c'est le seul intérêt de ses messages : en un temps très court, une démonstration de l'absurdité de la chose. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 15:36:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 15:35:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 15:35:53 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Moi j'aimerais qu'on m'explique pourquoi une administration prendrait le risque de pulvériser le gouvernement en envoyant un missile sur le pentagone, et ainsi en se mettant à la merci de n'importe quel photo amateur, journaliste en vacances, touriste japonais assidu ou d'un badaud qui test son APN par cette belle journée. Ou encore d'un employé qui ne veut pas rentrer dans le coup. Notez également qu'aucun témoin, même pas le plus aigri des employés de bureau brimé n'a eu le culot d'inventer un bobard pareil.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-09-2008 à 16:21:08 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
mc fly 35 | C'était pas la peine de poster les photos, je suis allé les voir entre temps! |
falcon51 | Merci d'être un poil tolérant avec les nouveaux (c'était mon 1er message ici, je fréquente un autre forum depuis 10 ans avec +6000 post a mon actif mais ce site est totalement allergique au 11/9 ^^)
Message cité 2 fois Message édité par falcon51 le 11-09-2008 à 16:05:22 |
Bon, c'est pas exactement ce que tu demandes, mais en gros, ça démonte tous les arguments classiques des complotistes. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-09-2008 à 16:03:34 |
gebreugg | Ok, première page. |
mc fly 35 | Ce qui est marrant, c'est le fait d'être appelé "complotiste" ou "conspirationniste" juste parce qu'on se pose des questions...Et vous c'est comment votre nom?
|
falcon51 | J'ai vu cette première page et ne voyant que des liens gouvernementaux ou complotiste j'ai passé mon chemin ^^
Message cité 1 fois Message édité par falcon51 le 11-09-2008 à 16:09:56 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Wow, c'est de mieux en mieux les theses des complotistes, avec maintenant des gens qui seraient venus mettre des débris d'avion sur la scène du crime, magnifique
On dirait presque un mannequin Ca fout mal a l'aise ces photos ... Tu pourrais pas les mettre en spoiler qd meme ? Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 11-09-2008 à 16:14:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 16:14:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 16:14:51 ![]()
tu débarques, très cher, ça fait longtemps ça |
|
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 11-09-2008 à 16:16:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
talleyrand |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 11-09-2008 à 16:23:58 |
mc fly 35 | roscocoltran:C'était pour continuer dans le raisonnement selon lequel il n'y avait pas d'avion, donc pas de corps...
Message cité 3 fois Message édité par mc fly 35 le 11-09-2008 à 16:27:51 |
clarius Terribilis est locus iste | un avion est il tombé,les E.T sont il parmi nous,somme nous allez sur la lune que de question |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
1) Un avion s'est écrasé sur le pentagone. D'ailleurs on a vu plein de débris d'avion autour et une centaine de témoins ont vu l'avion de leur propre yeux. De plus, on a des dizaines de lampadaires arrachés qui correspondent parfaitement à la trajectoire de l'avion. 2) Un missile s'est écrasé sur le pentagone. Mais on a voulu faire croire que c'était un avion (pourquoi ? Ah mais est-ce que je t'en pose des questions moi ...). Donc malgré le fait que l'incendie ait fait que le Pentagone est devenu fortement regardé et observé par tous les gens qui passaient dans le coin, on a réussi à y placer des débris d'avion sur la pelouse sans que personne ne s'en rende compte. Ensuite, on a demandé à une centaine de gens de mentir en disant qu'ils ont vu un avion. Enfin, on a, sans que personne ne s'en rende compte là encore, abbatu, toujours en pleine journée, quelques dizaines de lampadaires pour faire croire à la trajectoire d'un avion. Et le tout, sans que personne, malgré la forte densité de population, ne voit passer ou n'entende le missille dans les airs. Effectivement, on voit parfaitement que la seconde hypothèse est autrement plus crédible que la première, la preuve est faite Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 11-09-2008 à 16:31:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |