Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°16135811
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 14:35:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce ne sont pas "MES MENSONGES"!!!!! Je n'ai menti nulle part ok!!!

Pour moi juste la présence de lampadaires au sol reste douteuse!!!

Pourquoi lorsque qu'un point sensible est évoqué, vous le contournez aussitôt!!!!

Les vidéos montrant le Boeing (si Boeing il y a!!) existent mais on a pas le droit de les voir!!Cherchez l'erreur!!!
Si vraiment un satané Boeing s'était crashé sur le Pentagone, les images auraient été montrées!!!!Au lieu de ça, elles sont confisquées!!!
Evidemment, puisqu'il n'y pas d'avion!!!!C'est tellement logique!!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 14:35:18  profilanswer

n°16135852
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 14:38:36  answer

mc fly 35 a écrit :

Pourquoi lorsque qu'un point sensible est évoqué, vous le contournez aussitôt!!!!

Les vidéos montrant le Boeing (si Boeing il y a!!) existent mais on a pas le droit de les voir!!Cherchez l'erreur!!!
Si vraiment un satané Boeing s'était crashé sur le Pentagone, les images auraient été montrées!!!!Au lieu de ça, elles sont confisquées!!!

On s'en branle de ta conviction qui ne repose sur rien. Il y a des dizaines d'éléments matériels qui prouvent qu'un Boeing s'est bien écrasé sur le Pentagone ce jour là parmi lesquels :

• Une quantité énorme de témoignages
  • Des débris (notamment des pièces des réacteurs) qui permettent d'identifier à coup sûr le modèle de l'avion
  • La disparition du vol 77 (il est passé où selon toi ? :lol: )

C'est pas la peine de dire "c'est logique" comme si par magie ça allait le devenir. La logique, c'est qu'un Boeing s'est bien écrasé ce jour-là, et point barre.  

n°16135860
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 14:39:15  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Si. Tu veux que je te rappelle où?

Citation :

Pour toi peut-être, pas pour les témoins, la commission d'enquête et le photographes. Es-tu donc si important pour qu'on passe leur apport à la trappe?

Citation :

A propos de contourner, je te suggère une fois de plus le pasage par le premier post, jusqu'à la dernière ligne en bas…

Citation :

[:roi]

Tu peux répondre aux FUQ, si tu veux, aussi… Histoire de nous dire ce qui s'est passé selon toi…

Message édité par p47alto1 le 11-09-2008 à 14:39:51

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16135892
Ciler
Posté le 11-09-2008 à 14:42:08  profilanswer

falcon51 a écrit :

@esboy Il me semble que ces batteries sont réglées pour intercepter les missiles non ? ^^ donc je t'offre un super argument anti conspi que tu transformes involontairement en pro conspi :p

IL n'y a pas de batteries anti-aeriennes autour du pentagone. La encore, c'est assez facile a verifier:
http://maps.google.com/maps?f=q&hl [...] 5&t=h&z=14

Suis le lien, pour voir une carte google de la zone autour du pentagone (en haut un peu a gauche). Tu descend sun peu plus bas a droite (moins de 2km) pour voir (indiqué avec un A) L'aeroport International de Dulles Washington, dont une des pistes est alignee directement avec le pentagone. Il y a donc des avions qui le survolent tout les jours. Dans de telles circonstance, une defense anti-aerienne est impossible.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16135899
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 14:42:40  profilanswer

Merci de me laisser le temps de trouver une source plus fiable que cela ^^ (en fin de journée je dois gagner ma croute d'ici là :p )  

Citation :

the pentagon, as reported, has 5 very sophisticated anti-missle batteries, which is set to fire if anything approaches the pentagon without a transponder sending a "friendly signal". Pretty much any aircraft other than one belonging to the US millitary. So the WTC's were already hit, and there are other planes roaming around that could be hijacked, but the pentagon doesn't seem to have these anti-missle battery's activated?

Falcon

Autre lien pour plus de détails ici :
http://www.cassiopaea.org/cass/boeing.htm

Message cité 2 fois
Message édité par falcon51 le 11-09-2008 à 14:50:21
n°16135917
_jay_jay_
Posté le 11-09-2008 à 14:43:51  profilanswer

falcon51 a écrit :

Oui il y a eu pas mal de confusion en près d'1H (un peu plus un peu moins suivant les vols) il y a moyen d'intervenir sachant que le délai d'intervention classique est de 10mn...

Ben non. C'est 15 minutes, rien que pour décoller. Ensuite il faut rattraper l'avion, qui se déplace lui aussi, à plusieurs centaines de km de là.

falcon51 a écrit :

Par Kennedy oui ! mais précieusement gardé au chaud et il a très bien plus être réactivé par des gens un peu plus extrémistes...

1) Pas seulement Kennedy.
2) Ce n'est pas ce que dit la source que tu a posté (wikipedia).

falcon51 a écrit :

Tient première fois que j'ai cette info je pensais qu'on en avait qu'une sur 9 et qu'elle était inexploitable ^^ rassure moi il ne s'agit pas précisement des 2 vols les plus contreversés ^^ (le vol 77 c'est pas celui ou le titane des réacteurs a fondu et pas la boite noire renforcée en Titane ? ^^)

Parce que tu n'as pas cherché ? Lis donc le premier post.
Par ailleurs, aucun réacteur en titane n'a fondu.

falcon51 a écrit :

On en revient toujours au même problème un incendie de moins de 1000° (et dans la 7 on ne peux pas invoquer l'excuse du kerozene donc on doit être TRES loins des 1000°) peut il provoquer l'effondrement d'une tour dont l'acier est certifié indéformable jusqu'a 1100° (j'ai vérifié le phénomène "d'Austénitisation" qui a lieu autour de A3+80° soit environ 1000° on a gagné 100° mais on est encore loin du compte ^^)[quotemsg]
L'acier perd beaucoup de sa résistance bien avant 1000°. Par ailleurs il se dilate, ce qui peut déformer la structure de manière irreversible.

Citation :

Je trouve que les dégats structurels ont bon dos, déjà j'étais sceptique qu'un avion touche pile le seul point faible
de la tour située en son centre (qui supporte 60% du poids) mais alors un simple débris dans une tour voisine...

En éventrant les façades de l'immeuble, on facilite la propagation de l'incendie, qui in fine, provoque l'effondrement.

[quotemsg=16135736,40373,686133]Le choc a sans doute été moins violent certes (mais ça reste un bombardier a forte vitesse pas un planeur en carbone :p )

Non, pas forte vitesse. Il était perdu dans le brouillard et cherchait à se poser, donc avait une faible vitesse et des reservoirs presque vides.

n°16135922
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 14:44:29  profilanswer

falcon51 a écrit :

Merci de me laisser le temps de trouver une source plus fiable que cela ^^ (en fin de journée je dois gagner ma croute d'ici là :p )  

Citation :

the pentagon, as reported, has 5 very sophisticated anti-missle batteries, which is set to fire if anything approaches the pentagon without a transponder sending a "friendly signal". Pretty much any aircraft other than one belonging to the US millitary. So the WTC's were already hit, and there are other planes roaming around that could be hijacked, but the pentagon doesn't seem to have these anti-missle battery's activated?

Falcon

C'est bien. Ça vient d'où? Parce que c'est complètement con: un transpondeur en rade au décollage, et tu as un Jumbo shooté dans l'axe du Pentagone, et qui va venir se vacher dessus avec un peu de chance.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16135923
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 14:44:29  profilanswer

La logique, c'est surtout que de fausses preuves ont été éparpillées, pour que des gens crédules ne posent aucune question!!!!

-Les témoignages n'ont aucune valeur (sinon ils faut prendre en compte les témoignages de ceux qui font état de multiples explosions dans les tours avant les effondrements!!!)

-Les débris ont pu être déposés sur le site! (facile, vu la quantité!!!)

-La disparition du vol 77: alors ça, quelle énigme!!!!!Etes-vous sûr de son existence au départ???

n°16135939
p47alto1
Posté le 11-09-2008 à 14:45:54  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

La logique, c'est surtout que de fausses preuves ont été éparpillées, pour que des gens crédules ne posent aucune question!!!!

-Les témoignages n'ont aucune valeur (sinon ils faut prendre en compte les témoignages de ceux qui font état de multiples explosions dans les tours avant les effondrements!!!)

-La disparition du vol 77: alors ça, quelle énigme!!!!!Etes-vous sûr de son existence au départ???

Put1 on en tient un bon…  

Quand, comment et par qui ont été éparpillées les fausses preuves, selon toi?  

Par ailleurs, les témoignages d'explosions dans les touts sont valides: il y a toujours des explosions dans des incendies d'une certaine importance…

---------------
n°16135949
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 14:47:09  answer

falcon51 a écrit :

Citation :

Falcon

Tu n'indiques pas de source, donc faire plus fiable sera pas bien dur.

L'affirmation, c'est Thierry Meyssan qui la fait. J'aimerais bien savoir d'où il la tire, parce qu'en tout état de cause, c'est factuellement faux :

http://www.911myths.com/html/penta [...] eries.html
http://www.jod911.com/There_Are_No [...] ntagon.pdf

falcon51 a écrit :

Oui il y a eu pas mal de confusion en près d'1H (un peu plus un peu moins suivant les vols)

C'est pas "un peu plus un peu moins qu'une heure", j'ai mis les horaires exacts ce matin. Pourquoi continuer à raconter ça ?

Pour les deux avions qui ont percuté les tours, c'est de l'ordre de 20 minutes entre le détournement et le crash.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 14:49:01
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 14:47:09  profilanswer

n°16135957
gebreugg
Posté le 11-09-2008 à 14:48:18  profilanswer

Oui oui.

C'est l'équipe B qui devant les camera du monde entier a scié les poteaux sur l'autoroute, eparpillé des débris un peu partout, posé quelques corps, une fausse boite noire, etc...

Et puis apres ils ont passé tout le monde au neurolaser et sont repartit dans la soucoupe volante invisible qui leur avait servit à transporter ces tonnes de matériels sans être vu.

Message édité par gebreugg le 11-09-2008 à 14:49:05
n°16135980
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 14:50:27  profilanswer

falcon51 a écrit :

Oui il y a eu pas mal de confusion en près d'1H (un peu plus un peu moins suivant les vols) il y a moyen d'intervenir sachant que le délai d'intervention classique est de 10mn...

Tu n'as pas lu mon post ?
Le standard OTAN prévoit 15 minutes entre l'ordre de décollage et le décollage, ensuite il faut rejoindre la cible, sachant que ce matin là il y avait 14 chasseurs dispo de cette manière pour tout le territoire US il impossible d'intervenir n'importe où si rapidement. Les sources sont dans le topics fait des recherches...

Il suffit pas de faire décoller les chasseurs, il faut pouvoir leur donner un cap et auqnd on voit que les controleurs de Boston mettent 35 minutes à comprendre que le vol 11 qu'ils recherchent s'est planté dans la tour 1 ca donne une idée du reste.

Où alors pour toi les controleurs du secteur nord-est,la FAA et le NORAD sont tous dans le complot ?  [:dawa]  

Citation :

Les espaces de temps offerts par les détournements furent conséquents : prenant comme signal d'alarme le radio-mutisme du vol AA11 (8 h 14), à l'instant des impacts successifs, 33, 49, 83 et 112 minutes se sont écoulées. Aucun des avions de chasse ayant été mis en ?uvre n'a été capable d'interférer avec les vols piratés [réf. nécessaire]. Le NORAD a soutenu que cette faillite majeure du système de protection de l'espace aérien était due aux délais pris pour transmettre les incidents de vol (24 et 39 minutes pour les vols AA11 et AA77
http://www.ebabylone.com/encyclopedi...septembre.html

Oui, faut savoir que généralement quand un appareil fait silence c'est à cause d'une panne pas d'un détournement, il est alors très facile de le retrouver sur son plan de vol initial. Là sans transpondeur il n'est déja plus visible à certains radars et il est impossible de prévoir que c'est pour se crasher volontairement (d'habitude c'est de se poser et demander une rancon ou le plein)

falcon51 a écrit :

Par Kennedy oui ! mais précieusement gardé au chaud et il a très bien plus être réactivé par des gens un peu plus extrémistes...

Et qu'ils viennent de déclassifier oui oui c'est très logique de révéler ainsi son plan...  :sleep:  

falcon51 a écrit :

Tient première fois que j'ai cette info je pensais qu'on en avait qu'une sur 9 et qu'elle était inexploitable ^^ rassure moi il ne s'agit pas précisement des 2 vols les plus contreversés ^^ (le vol 77 c'est pas celui ou le titane des réacteurs a fondu et pas la boite noire renforcée en Titane ? ^^)

Tu n'as pas été capable de trouver les photos des restes des moteurs dans les liens donnés ?  

falcon51 a écrit :

On en revient toujours au même problème un incendie de moins de 1000° (et dans la 7 on ne peux pas invoquer l'excuse du kerozene donc on doit être TRES loins des 1000°) peut il provoquer l'effondrement d'une tour dont l'acier est certifié indéformable jusqu'a 1100° (j'ai vérifié le phénomène "d'Austénitisation" qui a lieu autour de A3+80° soit environ 1000° on a gagné 100° mais on est encore loin du compte ^^)
Je trouve que les dégats structurels ont bon dos, déjà j'étais sceptique qu'un avion touche pile le seul point faible
de la tour située en son centre (qui supporte 60% du poids) mais alors un simple débris dans une tour voisine...

Le problème c'est que ton avis n'est basé sur absolument rien d'autres que tes doutes personnels qui ne valent rien dans un débat scientifique.

falcon51 a écrit :

Le choc a sans doute été moins violent certes (mais ça reste un bombardier a forte vitesse pas un planeur en carbone :p )

Non, ca n'a aucun rapport, dans l'énergie cinétique du crash le facteur vitesse intervient au carré.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°16135982
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 14:51:34  profilanswer

Oui il y toujours des explosions quand il y a des incendies, certes mais pas au sous-sol quand ça brûle 80 étages au-dessus!!!!

Et puis des explosions de quoi????? lol  de papiers ou de chaises de bureaux!!!!

n°16135985
sebi
Posté le 11-09-2008 à 14:52:04  profilanswer

En fait, il a existé ce systeme anti-missile mais en phase de test seulement : http://query.nytimes.com/gst/fullp [...] A96E958260

Ils ont du abondonner par la suite ...

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°16135997
seblomb
Posté le 11-09-2008 à 14:53:19  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Nier l'existance de personnes, on appelle ça comment déjà ?

n°16136003
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 14:54:02  profilanswer

seblomb: à toi de me le dire puisque je suis un ignorant!!

n°16136007
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 14:54:40  profilanswer

J'ai mis moi aussi les horaires et elles ne correspondent pas avec les tiennes...
j'ai des chiffres qui varient entre 48mn de vol et 110 (bon après tu peux décider de déclencher le chrono a la seconde ou le pirate lance son cri de guerre avant l'impact :p)  

Falcon

Autre source :

Citation :

Also, the Pentagon is surely the best defended building on the planet.90 It is not only within the P-56-A restricted air space that extends 17 miles in all directions from the Washington Monument, but also within P-56-B, the three-mile ultra-restricted zone above the White House, the Capitol, and the Pentagon. The Pentagon is only a few miles from Andrews Air Force Base, which has at least three squadrons with fighter jets on alert at all times. (The claim by The 9/11 Commission Report that no fighters were on alert the morning of 9/11 is wholly implausible, as I have explained in my critique of this report.91) The Pentagon, moreover, is reportedly protected by batteries of surface-to-air missiles, so if any aircraft without a US military transponder were to enter the Pentagon's airspace, it would be shot down.92 Even if the aircraft that hit the Pentagon had been Flight 77, therefore, it could have succeeded only because officials in the Pentagon turned off its missiles as well as ordering the fighters from Andrews to stand down

http://www.mindfully.org/Reform/20 [...] 0mar06.htm

Message cité 1 fois
Message édité par falcon51 le 11-09-2008 à 15:05:50
n°16136012
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 14:55:11  answer

mc fly 35 a écrit :

Est-ce que tu peux prouver cette affirmation ?  

Sinon, ça ne vaut rien, ça n'a absolument aucune logique.

mc fly 35 a écrit :

Ca tombe bien, ces témoignages sont pris en compte.  

Qu'il y ait des explosions dans un bâtiment en feu ne signifie pas qu'il ait des bombes.

Et que les explosions ait eu lieu au dessus n'empêchent en rien qu'on les entende dans une bonne partie du bâtiment.

mc fly 35 a écrit :

Quand et comment ? Par qui ? Tu as un début d'indice à ce sujet ?

Non, c'est juste un truc que tu es infoutu d'étayer, mais que tu balances parce que les faits vont à l'encontre de ta foi.  

mc fly 35 a écrit :

Ben oui, l'existence du vol est attesté, il a bien décollé à 8h20 du matin de l'aéroport de Dulles.

Mais bon, tu vas nous dire que tous les documents sont fictifs, vu que ça heurte tes petites croyances. Contre les faits, il suffit de dire "non mais qui vous dit que les faits ne sont pas manipulés en intégralité" (y compris les témoignages de controlleurs aériens, les listes de passagers, etc...), puis de prétendre que c'est "logique".

n°16136025
_jay_jay_
Posté le 11-09-2008 à 14:56:28  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Oui il y toujours des explosions quand il y a des incendies, certes mais pas au sous-sol quand ça brûle 80 étages au-dessus!!!!

Et puis des explosions de quoi????? lol  de papiers ou de chaises de bureaux!!!!

De panneau electrique, de gaz de pyrolise et de combustions incomplètes...

n°16136036
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 14:57:18  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Et bien oui, personnes ne nie que des explosions ont retentis, c'est normal dans une tour en feu et c'est expliqué dans le premier post.

Tu es qui pour dire que 91 témoignages n'ont aucun valeur exactement ? Faut vraiment pas avoir peur du ridicule...

mc fly 35 a écrit :

Devant des dizaines puis centaines de personnes, des jounalistes... mais enfin c'est complètement con.

mc fly 35 a écrit :

[:rofl]
Tu t'enfonces dans le grotesque le plus ridicule là. Oui c'est certain, par l'accompagnement de passagers par des familles, par le personnel de l'aéroport de Dulles, par la compagnie, par le NTSB, ...

Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 14:58:55

---------------
n°16136042
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 14:58:17  answer

falcon51 a écrit :

J'ai mis moi aussi les horaires et elles ne correspondent pas avec les tiennes...

Le timeline complet est ici : http://www.historycommons.org/time [...] _9/11=aa77

n°16136044
gebreugg
Posté le 11-09-2008 à 14:58:48  profilanswer

T'es un révisionniste. Tu nies totalement l'existence des victimes et par la même l'existence de leurs familles et amis.

Tu oses te ramener ici vétu du costume du chevalier blanc d'internet mais en fait t'es un monstre que cherche juste à se sentir sentir supérieur à un supposé complot et par extension à tout ceux que tu consideres comme des moutons ou des complices.

Tu ne réponds à aucune questions, tu rejetes toutes les preuves, rien ne compte que ton égo et ton petit dogme qui fait que tu dors mieux dans un monde trop compliqué pour toi.

Ca te va comme réponse ?

n°16136060
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 15:00:37  profilanswer

n°16136109
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 15:06:21  profilanswer

Le problème, c'est que je ne peux rien prouver évidemment;
et je ne fais qu'émettre des hypothèses complètement invraisemblables...Il est en effet impossible que par exemple 10 pèlerins soient venu déposés des débris sur le site!!!Non c'est inconcevable!!!Aussi bien qu'il est strictement impossible que les tours aient été démoli à l'aide d'explosifs (pourquoi pas par les terroristes eux-même??)

Et puisque toutes vos sources sont sûres et fiables je n'ai plus qu'à gober la version officielle!!Et pour ça je suis gentiment aidé par nos  chaines de télé (France Télévision) qui cautionnent la diffusion de "docu-fiction" laissant croire que le WTC était principalement fait en plâtre, même jusque dans les cages d'ascenseurs... (c'est n'importe quoi!!)
Que pensez-vous de ça??

n°16136155
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 15:11:22  answer

mc fly 35 a écrit :

et je ne fais qu'émettre des hypothèses complètement invraisemblables...Il est en effet impossible que par exemple 10 pèlerins soient venu déposés des débris sur le site!!!Non c'est inconcevable!!!

En effet, c'est complètement inconcevable.

Je ne vois pas comment on peut se pointer devant un bâtiment qui vient d'être victime d'un attentant, et déposer peinard devant des centaines de personnes des pièces d'un boeing 757 (notamment des pièces de réacteur), pour faire croire que c'est pas un missile mais un avion.

Et surtout, sachant que deux avions viennent de s'écraser au beau milieu de NY, quel intérêt ?

Si dans ta logique c'est un complot, pourquoi n'avoir pas détourné un avion supplémentaire pour le faire s'écraser sur le Pentagone ? Pourquoi se casser le cul à balancer un missile, puis à tout bien maquiller pour faire croire que c'est un avion (y compris faire disparaître le vrai vol 77), alors qu'on a manifestement les moyens de faire s'écraser un avion ?

Houlà mince, de la logique.

mc fly 35 a écrit :

Aussi bien qu'il est strictement impossible que les tours aient été démoli à l'aide d'explosifs (pourquoi pas par les terroristes eux-même??)

L'impact des deux avions suffit largement à expliquer que les deux tours se soient effondrées, et rien ne vient accréditer la thèse d'explosifs.

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 15:11:49
n°16136164
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 15:12:27  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

et je ne fais qu'émettre des hypothèses complètement invraisemblables...Il est en effet impossible que par exemple 10 pèlerins soient venu déposés des débris sur le site!!!Non c'est inconcevable!!!Aussi bien qu'il est strictement impossible que les tours aient été démoli à l'aide d'explosifs (pourquoi pas par les terroristes eux-même??)

Oui c'est impossibles parce que :
- Le pentagone est en feu à ce monent là, comment amener des débris de 757 calcinés et tordus la dedans ?
- Des dizaines de personnes observent la scène depuis l'autoroute à quelques metres de là, des journalistes, des badauds à pied, pourquoi personne n'a rien vu ?
- D'où viennent ces pièces? comment elles sont amenées ?
- Je te signale qu'il faut aussi amener les corps brulés et ce qu'il en reste des passagers du vrai vol77...

Donc oui tes hypothèses sont particulièrement stupides.

Pour les tours ca t'a déja été expliqué.

mc fly 35 a écrit :

Et puisque toutes vos sources sont sûres et fiables je n'ai plus qu'à gober la version officielle!!Et pour ça je suis gentiment aidé par nos  chaines de télé (France Télévision) qui cautionnent la diffusion de "docu-fiction" laissant croire que le WTC était principalement fait en plâtre, même jusque dans les cages d'ascenseurs... (c'est n'importe quoi!!)
Que pensez-vous de ça??

La protection anti-feu étaient effectivement une espèce de platre, elles ont été brisées et arrachée par le choc du crash ce qui a mis des poutres et colonnes directement au contact de la chaleur.

Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 15:15:29

---------------
n°16136173
_jay_jay_
Posté le 11-09-2008 à 15:13:32  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

et je ne fais qu'émettre des hypothèses complètement invraisemblables...Il est en effet impossible que par exemple 10 pèlerins soient venu déposés des débris sur le site!!!Non c'est inconcevable!!!

Sans se voir voir par les nombreux témoins, oui, c'est inconcevable.

Citation :

Aussi bien qu'il est strictement impossible que les tours aient été démoli à l'aide d'explosifs (pourquoi pas par les terroristes eux-même??)

Absolument rien n'indique qu'il y a eu des explosif. Pourquoi inventer une hypothèse lorsque l'explication avion plus incendie est suffisante ?

Citation :

Que pensez-vous de ça??

Oui, oui... Le grand complot tout ça...

n°16136190
falcon51
Posté le 11-09-2008 à 15:14:51  profilanswer

Pas de soucis je ne conteste pas et on arrive aux même chiffres (46 a 110mn si on prend en compte le décollage) (30 a 40mn si on prend en compte la confirmation du détournement) ce qui laisse quand même une bonne marge pour des jets capable d'intercepter tout avion en moins de 15mn (surtout si ils sont déja en l'air ^^ j'imagine mal qu'on leur redonne l'ordre de retourner tranquillement a la base après la première attaque ^^)

Falcon

@sidorku si j'avais l'esprit aussi tordu que les complotistes j'aurais mis les fausses preuves dans le camion de pompier qui a brulé pile a coté du trou :p

Message cité 1 fois
Message édité par falcon51 le 11-09-2008 à 15:18:53
n°16136191
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 15:14:51  answer

FRANCE 2 EST DANS LE COUP !

n°16136226
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 15:18:16  profilanswer

gebreugg: non ça ne me va pas comme réponse!!!Je ne te juge pas!!Alors abstiens toi en ce qui me concerne!!!
Je ne rejette pas toutes les preuves, je ne fais qu'essayer d'avoir un avis sur la question!!Apparemment, le tien est déjà tout établi et immuable!Dommage!!

Je crois que l'un des points les plus sensibles, c'est bien celui-là!!!
Les victimes!!Alors dès qu'on veut remettre en cause la VO, on nous dit:"oh!!Pensez aux victimes!!!"Ne sont-ce pas ces mêmes victimes et familles qui ont demandé l'ouverture d'une enquête digne de ce nom!!

n°16136242
seblomb
Posté le 11-09-2008 à 15:20:07  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

gebreugg: non ça ne me va pas comme réponse!!!Je ne te juge pas!!Alors abstiens toi en ce qui me concerne!!!
Je ne rejette pas toutes les preuves, je ne fais qu'essayer d'avoir un avis sur la question!!Apparemment, le tien est déjà tout établi et immuable!Dommage!!

Je crois que l'un des points les plus sensibles, c'est bien celui-là!!!
Les victimes!!Alors dès qu'on veut remettre en cause la VO, on nous dit:"oh!!Pensez aux victimes!!!"Ne sont-ce pas ces mêmes victimes et familles qui ont demandé l'ouverture d'une enquête digne de ce nom!!

Tu parles des mêmes victimes dont tu nies l'existance en ayant dit que le vol 77 n'a pas existé ?

n°16136246
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 15:20:21  profilanswer

Pour l'hypothèse des débris déposés, c'est avant l'attentat!!Ne faites pas exprès d'être abrutis non plus!!

n°16136247
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 15:20:32  answer

mc fly 35 a écrit :

Je ne rejette pas toutes les preuves, je ne fais qu'essayer d'avoir un avis sur la question!!

Non à peine, tu ne rejettes pas toutes les preuves, tu nous explique juste que le vol 77 n'a jamais existé.

mc fly 35 a écrit :

Alors dès qu'on veut remettre en cause la VO, on nous dit:"oh!!Pensez aux victimes!!!"

C'est parfaitement faux, on peut tout à fait remettre en cause la VO sans entendre ça.

Par contre, on ne peut pas expliquer que les victimes n'ont jamais existé sans entendre ça, j'espère que tu fais la différence.

mc fly 35 a écrit :

Pour l'hypothèse des débris déposés, c'est avant l'attentat!!Ne faites pas exprès d'être abrutis non plus!!

Ah, et personne ne s'est dit "tiens, y'a des mecs qui viennent poser des gros bouts de trucs bizarres calcinés dans cette aile du Pentagone" ?

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2008 à 15:21:12
n°16136258
seblomb
Posté le 11-09-2008 à 15:21:39  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Et personne ne serait rendu compte que des débris d'avions trainaient autour du batiment avant l'attentat...

n°16136268
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 15:22:32  profilanswer

non personne!

n°16136274
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2008 à 15:23:32  profilanswer

falcon51 a écrit :

Pas de soucis je ne conteste pas et on arrive aux même chiffres (46 a 110mn si on prend en compte le décollage) (30 a 40mn si on prend en compte la confirmation du détournement) ce qui laisse quand même une bonne marge pour des jets capable d'intercepter tout avion en moins de 15mn (surtout si ils sont déja en l'air ^^ j'imagine mal qu'on leur redonne l'ordre de retourner tranquillement a la base après la première attaque ^^)
Falcon

Non les avions d'alerte qu'on envoie lors d'une demande de la FAA sont en stand by sur des bases prévues longtemps à l'avance et toujours située le long des cotes puisque le but est de prévenir une attaque extérieure.

Relis encore une fois mon post à ce sujet : 7 bases qui ont chacune 2 avions prets à décoller en 15 minutes pour tout le teritoire continental des USA + Alaska : il est impossible d'intervenir n'importe où en 15 minutes évidemment.

dans la zone il y a les bases d'Otis et Langley qui disposent donc chacune de deux chasseurs prets à décoller. A Otis le temps de réponse est de 7 minutes, ce qui est un très bon temps, l'ennuyeux c'est que c'est pour chercher le vol 11 aui est déja crashé dans la tour 1 mais les controleurs ne le comprennent pas.
A Langley le temps de réponse est inférieur à 15 minutes aussi (voir longue chrono), là c'est pour aller à la rencontre du vol77 que la FAA pense encore etre le vol 11... Alors les deux autres vols ont évidemment pu passer à travers tout ce bordel...

Message édité par sidorku le 11-09-2008 à 15:25:03

---------------
n°16136279
gebreugg
Posté le 11-09-2008 à 15:24:03  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

- Excuse-moi john...
- Oui Bill ?
- Tu sais pourquoi les mecs de la plomberie sont en train de poser des cadavres calcinés dans mon bureau
- Je sais pas du tout Bill
- Ah....ba je saurais tôt ou tard. On déjeune toujours ensemble ce midi ?
- Oui mais n'oublie pas c'est ton tour de payer.

n°16136291
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2008 à 15:25:12  answer

gebreugg a écrit :

- Excuse-moi john...
- Oui Bill ?
- Tu sais pourquoi les mecs de la plomberie sont en train de poser des cadavres calcinés dans mon bureau
- Je sais pas du tout Bill
- Ah....ba je saurais tôt ou tard. On déjeune toujours ensemble ce midi ?
- Oui mais n'oublie pas c'est ton tour de payer.

Non mais t'as pas compris, tous les ouvriers qui bossaient sur le chantier de rénovation ce jour-là étaient de mèche.

n°16136330
power600
Toujours grognon
Posté le 11-09-2008 à 15:29:11  profilanswer

Ouais enfin faudrait quand même arrêter un peu de jouer les gorilles.
Même s'il se pointe là comme une vierge ingénue on peut très bien lui donner des éléments de réponse en l'invitant à farfouiller dans le premier post plutôt que de le recevoir à coups de gourdin juste parce qu'il est le 50 001e à poser une question.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°16136331
mc fly 35
Posté le 11-09-2008 à 15:29:17  profilanswer

Aucune trace de corps au pentagone à ma connaissance!!Des relevés d'adn????Super!!Quelle preuve!!!

n°16136340
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-09-2008 à 15:30:35  profilanswer

mc fly 35 a écrit :

Aucune trace de corps au pentagone à ma connaissance!!Des relevés d'adn????Super!!Quelle preuve!!!

ya de chouettes de photos de cadavres BBQ encore accrochés a leur siège pourtant. Sans doute un truquage aussi. m'enfin tu peux pas dire vue que tu ne les a pas vu.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  995  996  997  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)