Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13072529
p47alto1
Posté le 25-10-2007 à 07:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:ddr555] Tu étais donc sérieux.
Alors, sérieusement: les 13 étoiles représentent les 13 états originels, qu'on retrouve dans le nombre de bandes sur le Stars and Stripes. L'étoile est le symbole des états et du pays depuis l'indépendance.
Pour "ranger" 13 étoiles de manière esthétique et symétrique dans une forme d'étoile, il n'y a pas des masses de solutions. C'était la minute "cherchons à nous informer avant de jouer au conspirateur modèle club des Cinq"

Message édité par p47alto1 le 25-10-2007 à 07:15:12

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 07:13:39  profilanswer

n°13072532
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-10-2007 à 07:18:47  profilanswer

En gras : qu'entends tu exactement par là ?  

En rouge : ce n'est PAS une Étoile de David. L'Étoile de David est formée de deux triangles. Si les triangles sont absents, alors, c'est une étoile à six branches toute conne.  

J'ai par ailleurs modifié l'article de Wikipedia en ce sens, mais ça demande vraiment à être augmenté : pour l'instant, l'article ne cause que des étoiles et pas des autres symboles. C'est stupide et surtout, ça focalise l'attention des idiots dessus.

Bon, je dois pas tarder à partir bosser mais j'essaierai de trouver quelques ressources là dessus, histoire d'occuper le terrain, car nul doute l'article sera saboté à nouveau.

Edit : c'est fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 25-10-2007 à 08:00:45
n°13072548
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-10-2007 à 07:26:26  profilanswer

C'est revenu comme avant alors.
edit : rien dit pardon, tête dans le cul, toussa :D

Message édité par inti le 25-10-2007 à 07:27:47
n°13073607
Ciler
Posté le 25-10-2007 à 11:11:09  profilanswer

A tiens, pour faire dans l'actu...

Beaucoup de gens on trouvait qu'il avait fallu tres longtemps pour amener Moussaoui devant un tribunal. Je demande a ces gens la : que pensez vous alors de Rachid Ramda, financier suppose de la vague d'attentats terroristes islamistes en France en 1995, et dont le proces n'est pas encore termine. Le type est en tole depuis donc plus de 12 ans maintenant de facon "preventive" (puisque en france on est encore innocent jusqu'a avoir ete juge coupable). La peine de surete de 22 ans requise indique donc qu'il a deja purge plus de la moitie de la peine minimum en attendant son jugement... Et on voudrait nous faire croire que Guantanamo est une honte ?
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13073681
ucd
Posté le 25-10-2007 à 11:19:48  profilanswer

Ciler a écrit :

Beaucoup de gens on trouvait qu'il avait fallu tres longtemps pour amener Moussaoui devant un tribunal. Je demande a ces gens la : que pensez vous alors de Rachid Ramda, financier suppose de la vague d'attentats terroristes islamistes en France en 1995, et dont le proces n'est pas encore termine. Le type est en tole depuis donc plus de 12 ans maintenant de facon "preventive" (puisque en france on est encore innocent jusqu'a avoir ete juge coupable). La peine de surete de 22 ans requise indique donc qu'il a deja purge plus de la moitie de la peine minimum en attendant son jugement... Et on voudrait nous faire croire que Guantanamo est une honte ?

Rachid Ramda a subit les sevisses et les expériences pronées par Rumsfeld ? Je pense que non...

Ensuite la détention préventive en France est bien sur une honte...mais à ce niveau faut pas s'en prendre à la Justice mais bien à notre chere clique politique qui n'a pas une très grande motivation à parer à une amélioration significative de notre système judiciaire. L'Executif a toujours eu tendance à se méfier du Judiciaire alors plus faible il sera mieux ce sera...et si en plus il peut le controler en utilisant d'habiles subterfuges alors là c'est encore mieux...Vous avez parlé de séparation des pouvoirs...?

n°13073685
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-10-2007 à 11:19:55  profilanswer

Ciler a écrit :

Non, mais c'est pas pareil, tu sais bien. En France, "les prisons, c'est des hôtels 4 étoiles avec télé nourri logé toussa". Les Français s'en tapent, des conditions de détention --et a fortiori de la présomption d'innocence, il suffit de lire les topics seb31.  

Même la parution du fameux rapport qui nous mettait au même niveau que la Bulgarie, qui nous mettait quand même bien la honte, n'a eu aucun effet [:spamafote]

En plus, Guantanamo, c'est l'œuvre de l'Empire du Mal :o

n°13073691
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-10-2007 à 11:20:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Moui enfin je suis pas certaine que ses conditions de detention et d'interrogatoires soient comparables a Guantanamo quand meme. :/

Edit : Hein ? [:totoz]

Message édité par Ethel le 25-10-2007 à 11:21:14

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°13073812
Ciler
Posté le 25-10-2007 à 11:32:24  profilanswer

ucd a écrit :

Rachid Ramda a subit les sevisses et les expériences pronées par Rumsfeld ? Je pense que non...

Il dit avoir ete physiquement agresse en prison [:spamafote]

Certainement pas aussi durement que ce qui se pratique a guantanamo, mais pas rien non plus hein.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13073829
ucd
Posté le 25-10-2007 à 11:34:41  profilanswer

Ciler a écrit :

Il dit avoir ete physiquement agresse en prison [:spamafote]

Certainement pas aussi durement que ce qui se pratique a guantanamo, mais pas rien non plus hein.

On voit que tu n'as pas eu un proche qui a été à guantanamo toi !!  :whistle:

n°13073923
Ciler
Posté le 25-10-2007 à 11:44:17  profilanswer

On ne se comprends pas je pense. Je ne cherche pas a faire un parallele sur qui fait pire. Simplemnt a montrer qu'en terme de "lutte contre le terrorisme islamiste international", la situation de la france n'est pas bien reluisante, malgre notre decenie d'avance sur les USA, par exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 11:44:17  profilanswer

n°13073975
power600
Toujours grognon
Posté le 25-10-2007 à 11:48:19  profilanswer

Ciler a écrit :

La lenteur de la justice française est et restera une honte pendant longtemps encore mais oui, Gantanamo est une honte. Sauf quand c'est des poseurs de bombe qui y sont torturés pis c'est tout [:sarko]
Si encore on y foutait les conspis, ce serait pas une si mauvaise chose  [:power666]  :D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 25-10-2007 à 11:49:06

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13074126
ucd
Posté le 25-10-2007 à 11:59:25  profilanswer

power600 a écrit :

La lenteur de la justice française est et restera une honte pendant longtemps encore mais oui, Gantanamo est une honte. Sauf quand c'est des poseurs de bombe qui y sont torturés pis c'est tout [:sarko]
Si encore on y foutait les conspis, ce serait pas une si mauvaise chose  [:power666]  :D  :D  :D

Tes " conspis " d'aujourdhui sont les démocrates de demain. D'ailleurs les fouttre en taule c'est ce qu'on appelle emprisonnement d'opposants politiques ca si je ne m'abuse...donc tu pourra te considérer à ce moment là du coté des dictateurs et des oppresseurs  :whistle:

Guantanamo quelle belle fourberie quand on y pense, bien plus qu'un centre de rétention pour supposés terroristes internationaux (car il ne vaut mieux ne pas parler des " erreurs de castings " comme les 5 imbeciles britanniques partis au Pakistan pour un mariage et voir ce qui se passait en Afghanistan...ou encore du pont aérien pour l'extraction vers le Pakistan de milliers de talibans et dagents de l'ISI avec l'approbation des américains) c'est un centre d'experiences sur humains de perfectionnement des techniques de torture....avec de tels dérives bientot on ne sera plus très loin de notre cher Docteur Mengele....

Message cité 2 fois
Message édité par ucd le 25-10-2007 à 12:00:34
n°13074145
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-10-2007 à 12:01:02  profilanswer

ucd a écrit :

Tes " conspis " d'aujourdhui sont les démocrates de demain.

Heureusement que non, putain [:cerveau prodigy]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°13074166
ucd
Posté le 25-10-2007 à 12:02:44  profilanswer

Ethel a écrit :

Heureusement que non, putain [:cerveau prodigy]

Au moins une partie... :D  

Dans le camp des Versions Officiels va pas me dire que vous etes tous roses non plus...

n°13074225
p47alto1
Posté le 25-10-2007 à 12:08:05  profilanswer

ucd a écrit :

blah blah Godwin blah blah

Et à part ça, chère madame, vous avez fait des achats intéressants ces derniers jours? [:fitterashes]

Message édité par p47alto1 le 25-10-2007 à 12:08:53

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13074263
power600
Toujours grognon
Posté le 25-10-2007 à 12:11:11  profilanswer

ucd a écrit :

Tes " conspis " d'aujourdhui sont les démocrates de demain. D'ailleurs les fouttre en taule c'est ce qu'on appelle emprisonnement d'opposants politiques ca si je ne m'abuse...donc tu pourra te considérer à ce moment là du coté des dictateurs et des oppresseurs  :whistle:

Guantanamo quelle belle fourberie quand on y pense, bien plus qu'un centre de rétention pour supposés terroristes internationaux (car il ne vaut mieux ne pas parler des " erreurs de castings " comme les 5 imbeciles britanniques partis au Pakistan pour un mariage et voir ce qui se passait en Afghanistan...ou encore du pont aérien pour l'extraction vers le Pakistan de milliers de talibans et dagents de l'ISI avec l'approbation des américains) c'est un centre d'experiences sur humains de perfectionnement des techniques de torture....avec de tels dérives bientot on ne sera plus très loin de notre cher Docteur Mengele....

Pas vraiment, non.
Ce serait plutôt les dictateurs de demain, prompts à imposer une opinion en faisant fi de la vérité tout en afformant le contraire.  :na:  
Des dictateurs parlant de démocratie mais prêts à toute manipulation pour faire passer leurs mensonges, à côté desquel Bush n'est qu'un petit rigolo.
Une "démocratie" (sic) avec des gens comme ça au pouvoir, moi j'en veux pas. Ce serait un régime sinistre.

---------------
n°13074293
p47alto1
Posté le 25-10-2007 à 12:14:10  profilanswer

power600 a écrit :

Pas vraiment, non.
Ce serait plutôt les dictateurs de demain, prompts à imposer une opinion en faisant fi de la vérité tout en afformant le contraire.  :na:  
Des dictateurs parlant de démocratie mais prêts à toute manipulation pour faire passer leurs mensonges, à côté desquel Bush n'est qu'un petit rigolo.
Une "démocratie" (sic) avec des gens comme ça au pouvoir, moi j'en veux pas. Ce serait un régime sinistre.

:jap:  
C'est vrai que ça se saurait si les gens enclins à adopter les comportements sectaires se prosternaient devant autre chose que leurs délires basés sur une croyance la démocratie.

---------------
n°13074385
ucd
Posté le 25-10-2007 à 12:23:54  profilanswer

power600 a écrit :

Pas vraiment, non.

Parce que tu crois qu'on est en démocratie et que ceux qui gouvernent aujourd'hui n'imposent pas une opinion en faisant fi de la vérité avec tout son lot de manipulation de l'opinion et de mensonges ?

Goebbels lui meme serait à mon avis très fier de l'intensité du bourrage de crane et de lobotomisation des esprits d'aujourdhui.

Je tiens quand meme à te rappeller que des centaines de personnes meurent tous les jours grace aux " affirmations " de nos chers politiques... et ce n'est pas pret de s'arreter...

Ce n'est pas comme ceux que tu définis comme des élécubrateurs qui ne font de mal à personne avec leurs propos...mais qui sont juste là pour une quete de la vérité ( je ne te parle pas des quelques centaines de cinglés à travers le monde dans leur trip Conspiration UFO-Sioniste-Illuminatis mais des millions d'autres qui ne demandent que la vérité et que l'Administration soit plus clair sur le 11 Septembre)

Sans ces gens là tu crois qu'il y aurait eu la pseudo commission du 9/11 ?? Meme pas

Ta devise c'est : " Circulez ya rien à voir " c'est ca ?

Les pseudos démocraties d'aujourdhui sont les dictatures de Demain...et demain ce n'est pas dans 30 ou 40 ans...c'est dans les 10 prochaines années ( Tu peux prendre note et quoted Ciler là dessus aussi ya pas de souci  :ange: )

n°13074483
power600
Toujours grognon
Posté le 25-10-2007 à 12:32:52  profilanswer

ucd a écrit :

Parce que tu crois qu'on est en démocratie et que ceux qui gouvernent aujourd'hui n'imposent pas une opinion en faisant fi de la vérité avec tout son lot de manipulation de l'opinion et de mensonges ?

Bla bla bla

Je crois que les conspis sont des manipulateurs de la pire espèce.

Vouloir imposer leur vérité à eux en affirmant péremptoirement qu'il y avait des charges explosives dans les tours, qu'il n'y a pas eu d'avion dans le Pentagone et tout leur autre fariboles, c'est pas autre chose que des tentatives de manipulation. Faut surtout pas essayer d'y penser, ils veulent le faire pour toi.
Ils meurent d'envie de remplacer la propagande officielle par la leur. Nous on n'y gagnerait rien, bien au contraire.  
Ils prétendent réclamer une "enquêt indépendante", ce qu'ils veulent c'est surtout une enquête donc les conclusions iraient dans leur sens.
C'est que des menteurs, à foutre dans le même panier que les pro "non à l'europe" et les anti-OGM: plus menteurs et fourbes encore que ceux qu'ils prétendent combattre.

---------------
n°13074601
ucd
Posté le 25-10-2007 à 12:48:35  profilanswer

power600 a écrit :

Je crois que les conspis sont des manipulateurs de la pire espèce.

Vouloir imposer leur vérité à eux en affirmant péremptoirement qu'il y avait des charges explosives dans les tours, qu'il n'y a pas eu d'avion dans le Pentagone et tout leur autre fariboles, c'est pas autre chose que des tentatives de manipulation. Faut surtout pas essayer d'y penser, ils veulent le faire pour toi.
Ils meurent d'envie de remplacer la propagande officielle par la leur. Nous on n'y gagnerait rien, bien au contraire.  
Ils prétendent réclamer une "enquêt indépendante", ce qu'ils veulent c'est surtout une enquête donc les conclusions iraient dans leur sens.
C'est que des menteurs, à foutre dans le même panier que les pro "non à l'europe" et les anti-OGM: plus menteurs et fourbes encore que ceux qu'ils prétendent combattre.

Je n'ai pas particulierement d'affinités avec les Non à l'europe et les anti OGM mais ce sont des gens qui ont droit à la parole, cela s'appelle la liberté d'expression et c'est l'un des principes fondamentaux de nos régimes occidentaux...j'espere que je ne t'apprends rien là ?

Et il interessant le lien que l'on peut faire entre les Non à l'Europe, les anti OGM, les Anti Versions Officiels du 9/11...toujours la meme méthode utilisée par nos chers Gouvernants et organismes de propagande.

On décrédibilise et on attaque severement...voyez notre cher traité Européen où dans TOUS les médias francais, ceux qui ne voteraient pas Oui étaient considérés comme des parias, des peureux qui ont peur de l'avenir, des nationalistes extremistes allant meme pour certains jusqu'à quasiment évoquer le terme de négationistes car il serait comme refuser de dire qu'il y a eu des guerres en Europe et que ce texte serait ce qui permettrait de solidifer une Europe de Paix.

Si vous votez NON c'est que vous etes contre l'Europe nous rappelaient nos chers grands partis politiques (je tiens à indiquer que j'ai voté Oui sans grand enthousiasme)

C'est la meme chose avec le 11 Septembre...si vous etes contre la version officielle vous etes des antisémites, vous etes du coté des terroristes islamistes...toujours les memes methodes de propagande et de menaces.

Rien n'a véritablement changé en 1 siècle...

Tu aurais été musulman et de surcroit citoyen irakien lambda qui cherche à vivre une vie paisible à Baghdad je ne crois pas une seule seconde que tu m'aurais tenu le meme discours

Message cité 2 fois
Message édité par ucd le 25-10-2007 à 12:49:45
n°13074790
ucd
Posté le 25-10-2007 à 13:06:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

wao beau lot groupé de généralisation ^^ puisse ton emploi être supprimé pour raison économique et ta santé altéré par des usages agricoles légaux, subventionné mais dangeureux :jap:

Je dis pas mieux...avec un immeuble bourré d'amiante et dont le nuage de Tchernobyl s'est arrété devant sa porte, avec éventuellement un probleme de sang contaminé lorsqu'il a été faire une prise de sang il ya quelques années..et j'en passe et des meilleurs...;

Tous des conspirationistes !!! Attention les ADM en Irak ont été volé par Dylan Avery et sa bande et Ben Laden est bien derriere une organisation mondiale ultra sofistiquée de terrorisme international dans son bunker anti atomique de Tora Bora que meme 007 il peut pas l'arreter... :jap:

Message édité par ucd le 25-10-2007 à 13:09:26
n°13074829
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-10-2007 à 13:12:10  profilanswer

ucd a écrit :

Je n'ai pas particulierement d'affinités avec les Non à l'europe et les anti OGM mais ce sont des gens qui ont droit à la parole, cela s'appelle la liberté d'expression et c'est l'un des principes fondamentaux de nos régimes occidentaux...j'espere que je ne t'apprends rien là ?

Et il interessant le lien que l'on peut faire entre les Non à l'Europe, les anti OGM, les Anti Versions Officiels du 9/11...toujours la meme méthode utilisée par nos chers Gouvernants et organismes de propagande.

On décrédibilise et on attaque severement...voyez notre cher traité Européen où dans TOUS les médias francais, ceux qui ne voteraient pas Oui étaient considérés comme des parias, des peureux qui ont peur de l'avenir, des nationalistes extremistes allant meme pour certains jusqu'à quasiment évoquer le terme de négationistes car il serait comme refuser de dire qu'il y a eu des guerres en Europe et que ce texte serait ce qui permettrait de solidifer une Europe de Paix.

Si vous votez NON c'est que vous etes contre l'Europe nous rappelaient nos chers grands partis politiques (je tiens à indiquer que j'ai voté Oui sans grand enthousiasme)

C'est la meme chose avec le 11 Septembre...si vous etes contre la version officielle vous etes des antisémites, vous etes du coté des terroristes islamistes...toujours les memes methodes de propagande et de menaces.

Rien n'a véritablement changé en 1 siècle...

Tu aurais été musulman et de surcroit citoyen irakien lambda qui cherche à vivre une vie paisible à Baghdad je ne crois pas une seule seconde que tu m'aurais tenu le meme discours

Je ne réagis que sur les passages mis en gras.

C'est une donnée qui me terrifie, mais il faut bien à un moment la reconnaître pour ce qu'elle est : un fait. Parce que malheureusement, il y a de très nombreuses passerelles entre les conspirationnistes et les milieux altermondialistes, qui par ailleurs sont contre les OGMs et TCE. Par ailleurs, ces mêmes courants altermondialistes tendent également à nourrir des sympathies pour les organisations islamistes, qu'elles soient étatiques ou pas, au nom de la résistance contre l'impérialisme et ce genre de chose. Le deuxième point est fort heureusement moins généralisé, mais il existe, on ne peut pas le nier.

Et ça, ce n'est pas de la propagande gouvernementale, mais des faits.

n°13074926
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-10-2007 à 13:25:03  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:heink: et sur quel faits te base tu pour sortir des conneries comme ca ? (je parle de FAITS hein)

Hmm, laisse moi réflechir... Je ne sais pas, peut être le fait que beaucoup de gros sites altermondialistes colportent plus ou moins régulièrement les bobards complottistes [:autobot]

EDIT : Et que ça s'accompagne parfois de sympathie marquée pour les groupes islamistes patentés, comme le Hezbollah. Attention, je ne dis pas que tous les altermondialistes sont nonistes, islamistes et conspirationnistes, hein. Juste qu'il se trouve que tous les alter sont nonistes ; parmis ces alter, certains sont conspi, certains autres pro-islamistes et d'autres encore partagent tous les caractères.

Message édité par ara qui rit le 25-10-2007 à 13:30:31
n°13074934
ucd
Posté le 25-10-2007 à 13:26:07  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:heink: et sur quel faits te base tu pour sortir des conneries comme ca ? (je parle de FAITS hein)

Il parle de la sympathie des José Bové et compagnie pour les Palestiniens qui sont sans doute pour lui des islamistes...

n°13075139
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-10-2007 à 13:44:44  profilanswer

ese-aSH a écrit :

des sites alter... comme lesquels ?? des trucs perso obscurs ? ou bien des choses avec un peu plus d'envergure ? des complotistes y en a partout, parmi les alter aussi, mais la tu fais une généralisation foireuse basée sur du vent et des préjugés (tkt pas c'est dans le ton du topic on a deja eut prison fr / guantanamo et anti OGM / complotiste aujourd hui).

belle démonstration de cet esprit critique et methodique qui fait tant defaut aux complotistes selon vous ^^

Ok, là, je vais pas tarder à aller bouffer, mais juste après, je reviens et je te poste des liens, sans souci. Tu verra qu'il ne s'agit malheureusement pas de pages persos obscures, mais de gros sites de références. On a parlé de Bellaciao hier, moi, je sortirai le Diplo, Alterinfo, HNS, Indymedia et peut être d'autres auxquels je ne pense pas immédiatement.

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 25-10-2007 à 13:45:56
n°13075164
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-10-2007 à 13:47:12  profilanswer

les autres je connais pas, mais c'est clair Indymedia c'est toujours goutu [:aloy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13075478
ucd
Posté le 25-10-2007 à 14:18:41  profilanswer

ese-aSH a écrit :

on va faire simple, l'altermonsialisme c'est un terme super large, moi j'en connais une toute petite fenetre.

mais prenons par exemple la liste des organisations AM selon wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Organ [...] ndialistes

trouve moi un lien de sympathie entre une de ces organisation et les mouvements islamistes (et meme plus généralement avec une facheuse tendance aux complotisme. pas 1 mec qui 1 fois a dit que, une vraie communication complotiste.).

Cherche pas c'est José Bové et Ben Laden qui tirent les ficelles de l'Internationale Islamiste Altermondialiste  :whistle:  

Olivier Besancenot serait meme selon certaines sources un ancien expert en explosifs passé dans sa jeunesse dans une madrassa pakistanaise... :heink:  

La vérité est ailleurs....

n°13075736
p47alto1
Posté le 25-10-2007 à 14:44:02  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Ok, là, je vais pas tarder à aller bouffer, mais juste après, je reviens et je te poste des liens, sans souci. Tu verra qu'il ne s'agit malheureusement pas de pages persos obscures, mais de gros sites de références. On a parlé de Bellaciao hier, moi, je sortirai le Diplo, Alterinfo, HNS, Indymedia et peut être d'autres auxquels je ne pense pas immédiatement.

Faisons gaffe tout de même à ne pas trop dériver dans la baston "politicailleuse" et militante, et par là même à prêter le flanc à une fermeture pour cause de fight HS. Ucd et tous ceux qui ont demandé la fermeture de topok seraient ravis d'y arriver, par quelque moyen que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 25-10-2007 à 14:44:56

---------------
n°13076125
p47alto1
Posté le 25-10-2007 à 15:17:15  profilanswer

ese-aSH a écrit :

faisons aussi gaffe a eviter les grandes phrases comme :

non a l'europe = complotistes
justice francaise = aussi lente, nulle et opposé au droit de l'homme que jsutice americaine
non aux omg = complotistes
altermondialiste = complotistes
altermondialiste = sympathisant islamistes

on parle souvent de parano, de préjugés etc pour les complotistes, mais tu remarquera que la parano se retrouve sans trop de pbs dans les 2 camps.  
ainsi que les préjugés
et les conneries qui en decoulent :jap:

alors non, ara qui rit va justifier ses dires, sinon il peut toujours effacer son post précédant ou encore s'excuser, mais je vois pas pourquoi vous auriez le droit de balancer ce que vous voulez et vous en sortir avec un 'c hs de toute facon'

D'une part, comme je n'ai nullement écrit ce qui précède, tu remballes le "vous" qui est à la fois généralisateur et mensonger sur certains points en ce qui me concerne, et dont je ne débattrai pas, vu que c'est du HS.  
D'autre part, je maintiens que ce débat est totalement HS et qu'il découle d'une volonté de faire partir les choses en sucette. Par ailleurs, pas de bol, l'expérience prouve que sur ce topok tout au moins, le  n'importe quoi est tout de même à 99,99% le fait des conspis.  
Ucd est d'ailleurs le dernier en date d'une longue théorie de gus qui débarquent, affirment tout et le reste, se refusent à étayer leurs allégations tout en se comportant comme des pignoufs savonneux et en se permettant d'appeler au close.

---------------
n°13076469
ucd
Posté le 25-10-2007 à 15:45:30  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ucd est d'ailleurs le dernier en date d'une longue théorie de gus qui débarquent, affirment tout et le reste, se refusent à étayer leurs allégations tout en se comportant comme des pignoufs savonneux et en se permettant d'appeler au close.

Comment on définit ce genre de propos juridiquement parlant ?

De la diffamation si je ne m'abuse, en plus gratuite non argumentée et totalement subjective....

Si seulement nos chers adeptes de la théorie officielle comme p47alto1 ou W Bush savaient garder un peu leur calme on ne serait sans doute pas à l'aube d'une troisième guerre mondiale... :whistle:

n°13076513
Groomy
Oisif
Posté le 25-10-2007 à 15:49:06  profilanswer

Tu as oublié de placer Théologiste et Mossad dans ton message.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13077540
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-10-2007 à 17:16:28  profilanswer

Bon, me revoilà :o

ese-aSH a écrit :

on va faire simple, l'altermonsialisme c'est un terme super large, moi j'en connais une toute petite fenetre.

trouve moi un lien de sympathie entre une de ces organisation et les mouvements islamistes (et meme plus généralement avec une facheuse tendance aux complotisme. pas 1 mec qui 1 fois a dit que, une vraie communication complotiste.).

C'est pas ce que j'ai dit, alors je vais faire très simple :

La gauche alter est contre le TCE et les OGMs tels qu'on les connaît à 100%. Ok, peut être à 98% mais ça change que dalle.
Une partie de la gauche alter que j'appellerai "A" a des sympathies pour les mouvements islamistes.
Une partie de la gauche alter que j'appellerai "B" a de fâcheuses tendances complottistes

Il se trouve qu'une partie de la gauche alter valide A et B.

Il se trouve également qu'une partie de la gauche alter valide A ou B.

Il se trouve enfin qu'une partie de la gauche alter ne valide ni A ni B. C'est plus clair ?

En outre, j'aimerais bien qu'on évite de me faire dire ce que je ne dis pas  :heink: , à propos de l'Europe des généralisations, toussa..

Cela dit, voilà les liens :

L'édition norvégienne du Monde Diplomatique remet en cause la VO : http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=32809 . Il me semblait que le Diplo français en avait parlé aussi, autant pour moi :o

Oulala.net, site alter plutôt ancien, connu et très fourni en bobards :

Un appel à manifester pour "la vérité" http://www.oulala.net/Portail/arti [...] ticle=3074
Un publireportage [:ddr555] pour un site conspi : http://www.oulala.net/Portail/arti [...] ticle=1418

Vous connaissez bien sûr le Portail des copains, http://rezo.net/ . Ce site (au demeurant plein de qualité --et je le pense vraiment) cite le Réseau Voltaire parmi ses sources, ce qui annonce la couleur d'emblée. Mais passons à la suite.

L00se Change sur Indymedia : http://paris.indymedia.org/article [...] icle=53435 , sans commentaires.

9/11 Mysteries sur Mondialisation.ca http://www.mondialisation.ca/index [...] a&aid=4156 , même commentaire

Louse change ouanegaine sur Alterinfo : http://www.alterinfo.net/LOOSE-CHA [...] a3333.html

Le Grand Soir reste un peu frileux et se contente de promotionner un bouquin sur les mystérieux sosies : http://www.legrandsoir.info/articl [...] ticle=5426

Même José Bové s'y met, citant une diatribe d'Alterinfo. J'ai pas réussi à afficher l'article, bizzarement. Qu'importe, le cache de Gougeule est notre ami : http://209.85.135.104/search?q=cac [...] cd=1&gl=fr

Quitte à parler de Bové, autant parler de son grand copain Karl Zéro, qui, comme vous le savez tous ici, n'en est pas à son coup d'essai : http://leweb2zero.tv/video/notmesowho_23461a7cf1d868b

Re autant pour moi à propos de HNS, il me semblait pourtant y avoir lu de gros délires il y a quelques années. Admettons qu'ils n'y soient pas mêlés. Tant mieux pour eux ; cela dit, je pense que ce que j'ai cité ci-dessus valide largemenet l'assertion comme quoi "une partie de la gauche alter est gagnée par le complottisme" et qu'on est plus dans une vue de l'esprit militante mais dans le factuel.

Maintenant, à propos des sympathies que peuvent avoir certains militants de gauche alter pour des groupes islamistes, une visite sur la page d'accueil d'Alterinfo suffit. Mais allez, pour le plaisir : http://www.alterinfo.net/Les-sermo [...] a3953.html

Sinon, de tête, les millions de militants qui défendent et héroïsent Hamas et Hezbollah au nom de la résistance, tout le monde s'en souvient, je pense. Pas de liens sous la main, si c'est vraiment indispensables, dites-le, je trouve ça.

p47alto1 a écrit :

Faisons gaffe tout de même à ne pas trop dériver dans la baston "politicailleuse" et militante, et par là même à prêter le flanc à une fermeture pour cause de fight HS. Ucd et tous ceux qui ont demandé la fermeture de topok seraient ravis d'y arriver, par quelque moyen que ce soit.

Évidemment. À la base, je ne fais que réagir à un post mais à un moment donné, il faut bien constater que ces connexions existent et qu'elles sont assez nombreuses. Maintenant, si on me dit qu'Indymedia, José Bové ou même le Rezo ne sont pas des références de l'altermondialisme en France, là, c'est moi qui demande des sources :o

Alors OK, c'est pas TOUTE la gauche alter, c'est évident. Il reste que ce type de courant de pensée existe dans ces mouvements. Je ne disais pas autre chose.

Enfin, je pense que ce n'est pas complètement HS ; de la même façon que l'on pointe du doigt les orientations antisémites ou islamistes de certaines versions des théories du complot, je pense qu'il peut être intéressant de voir par qui ces mêmes théories sont reprises.

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 25-10-2007 à 18:08:01
n°13077627
p47alto1
Posté le 25-10-2007 à 17:24:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

la theorie du pas pire que ?
'ucd il justifie pas donc c'est pas obligé'.. super concept :sarcastic:

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, d'accord? [:itm]
Depuis le début, il est de règle sur ce topik de fournir des sources, ds arguments vérifiables, etc. et de se tenir aux événements du 11/9. Or, sur le sujet du topik, Ucd ne parle de rien hormis ses croyances et sa haine des USA, et il l'affirme bien haut.

Citation :

quant a 'la volonté de faire partie en sucette' c'est respectivement Power666 et Ara qui rit qui ont OUVERT les sujets que j'evoquai donc merci de remettre les choses a leur place.

Tu veux faire un listing de toutes les fois où un missionnaire de RO ou un troll quelconque est venu polluer les débats?  [:canaille]  

Citation :

et te demander si tu es d'accord avec ca ? et si non pourquoi ?

Quand j'écris que je n'en débattrai pas parce que c'est HS, c'est quelle partie que tu ne comprends pas?  :)  

Citation :

le fait que le topic fasse 850 pages et que les conspsis repassent toujours ici avec les memes arguments minables n'est pas un passe droit pour dire de la merde. ou alors c'est que, en effet, ce topic doit etre fermé :jap:

Monte un club avec Ucd. [:fitterashes]

---------------
n°13077670
p47alto1
Posté le 25-10-2007 à 17:27:46  profilanswer

ucd a écrit :

Comment on définit ce genre de propos juridiquement parlant ?

De la diffamation si je ne m'abuse, en plus gratuite non argumentée et totalement subjective....

Si seulement nos chers adeptes de la théorie officielle comme p47alto1 ou W Bush savaient garder un peu leur calme on ne serait sans doute pas à l'aube d'une troisième guerre mondiale... :whistle:

[:tartragnan] Once more. Je ne fais que constater la manière dont tu interviens. Si ça te défrise, ce n'est pas mon problème. Et je suis d'un calme olympien. [:fitterashes]

---------------
n°13077697
p47alto1
Posté le 25-10-2007 à 17:30:59  profilanswer

:jap: bellacia* et quelques autres m'vaient déjà fortement amusé sur le sujet, merci pour les autres…

ara qui rit a écrit :

Évidemment. À la base, je ne fais que réagir à un post mais à un moment donné, il faut bien constater que ces connexions existent et que je les trouve assez nombreuses. Maintenant, si on me dit qu'Indymedia, José Bové ou même le Rezo ne sont pas des références de l'altermondialisme en France, là, c'est moi qui demande des sources :o
Alors OK, c'est pas TOUTE la gauche alter, c'est évident. Il reste que ce type de courant de pensée existe dans ces mouvements. Je ne disais pas autre chose.

Nous sommes d'accord, hein :)  
C'est juste que les dérives arrangent les gamelles de 99% des conspis: ils sont à leur aise dans la dialectique et la manip.

---------------
n°13077838
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-10-2007 à 17:42:58  profilanswer

p47alto1 a écrit :

:jap: bellacia* et quelques autres m'vaient déjà fortement amusé sur le sujet, merci pour les autres…

C'est toujours un plaisir [:ddr555]  

Sinon, j'ai oublié de préciser que Rézo.net compte le Réseau Voltaire parmi ses sources. J'édite en conséquence [:dao]

n°13078062
ucd
Posté le 25-10-2007 à 18:04:15  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, d'accord? [:itm]
Depuis le début, il est de règle sur ce topik de fournir des sources, ds arguments vérifiables, etc. et de se tenir aux événements du 11/9. Or, sur le sujet du topik, Ucd ne parle de rien hormis ses croyances et sa haine des USA, et il l'affirme bien haut.

Quelle haine ? Les américains sont nos freres d'armes depuis près de 200 ans et une majorité d'entre eux ont été dupés par une bande de néo facistes dont la propagande et l'emprise sur leur pays est bien rodée, tout comme les francais l'ont été ces derniers temps par un comique troupion....

Contrairement à toi je ne met pas tout le monde dans le meme sac, et oui j'affirme haut et fort que Cheney ne vaut pas mieux et est sans doute pire que Adolf Hitler meme si les personnages ne peuvent pas etre mis sur le meme pied d'égalité car l'un est intéréssé par le pouvoir et l'argent, l'autre baigne dans l'idéologie et des troubles psychologiques. Je vois pas ce qu'il y a de mal à cela...

p47alto1 a écrit :

Citation :

quant a 'la volonté de faire partie en sucette' c'est respectivement Power666 et Ara qui rit qui ont OUVERT les sujets que j'evoquai donc merci de remettre les choses a leur place.

Tu veux faire un listing de toutes les fois où un missionnaire de RO ou un troll quelconque est venu polluer les débats?  [:canaille]  

Citation :

et te demander si tu es d'accord avec ca ? et si non pourquoi ?

Quand j'écris que je n'en débattrai pas parce que c'est HS, c'est quelle partie que tu ne comprends pas?  :)  

Citation :

le fait que le topic fasse 850 pages et que les conspsis repassent toujours ici avec les memes arguments minables n'est pas un passe droit pour dire de la merde. ou alors c'est que, en effet, ce topic doit etre fermé :jap:

Monte un club avec Ucd. [:fitterashes]

C'est pas moi qui alimente les HS des dernieres pages en disant que les Conspis sont des altermondialistes islamistes....

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 25-10-2007 à 18:04:40
n°13078148
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-10-2007 à 18:12:09  profilanswer

ucd a écrit :

Quelle haine ? Les américains sont nos freres d'armes depuis près de 200 ans et une majorité d'entre eux ont été dupés par une bande de néo facistes dont la propagande et l'emprise sur leur pays est bien rodée, tout comme les francais l'ont été ces derniers temps par un comique troupion....

Contrairement à toi je ne met pas tout le monde dans le meme sac, et oui j'affirme haut et fort que Cheney ne vaut pas mieux et est sans doute pire que Adolf Hitler meme si les personnages ne peuvent pas etre mis sur le meme pied d'égalité car l'un est intéréssé par le pouvoir et l'argent, l'autre baigne dans l'idéologie et des troubles psychologiques. Je vois pas ce qu'il y a de mal à cela...

Troupier ? [:aloy]

En rouge : Honda Goldwing atteinte, félicitations  [:chacal_one333]

ucd a écrit :

C'est pas moi qui alimente les HS des dernieres pages en disant que les Conspis sont des altermondialistes islamistes....

Personne n'a affirmé ça. Nulle part  :o

Message cité 2 fois
Message édité par ara qui rit le 25-10-2007 à 18:12:26
n°13078221
p47alto1
Posté le 25-10-2007 à 18:20:15  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Avec ses points fidélité, il a même le side et la remorque, hein.  :D  

ara qui rit a écrit :

Personne n'a affirmé ça. Nulle part  :o

Pas grave, ça fait bien dans la bouillie…

---------------
n°13078255
ucd
Posté le 25-10-2007 à 18:23:44  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Je vois pas en quoi dire qu'un fou qui a déjà fait plus d'un million de morts (et qui en fera certainement plus dans les prochains mois) n'est pas mieux qu'un autre fou qui en a fait près de 60 millions est un goldwing

Bon à part cette pléiade de HS on peut peut etre revenir au sujet principal ?

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 25-10-2007 à 18:28:03
n°13078720
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-10-2007 à 19:11:42  profilanswer

ese-aSH a écrit :

je suis d'accord avec la plupart, mais dans l'ensemble la tu cites des medias independant, pas des alter mondialistes ^^

Ce sont des media altermondialistes. L'altermondialisme n'est PAS une organisation formelle mais un courant divers agrégé par quelques grandes lignes de force, comme l'opposition au modèle économique actuel, l'attachement à l'écologie, etc. Aussi et par définition, ses media sont dispersés, nombreux et indépendants les uns des autres ; ce qui n'empêche pas quelques références d'émerger, comme tous ceux que j'ai cité.

Je viens de vérifier, ils sont d'ailleurs tous référencés dans l'article de Wikipedia, à l'exception d'Alterinfo -qui est un petit nouveau, pour autant que je sache. Cela dit, il est très largement cité par le site de campagne de José Bové lui même, saint-patron de l'altermondialisme français, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus, sincèrement. Un lien pour étayer : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta= .

Comme je le disais, si ces sites ne sont pas des références de l'altermondialisme, là, c'est moi qui te demande des sources (et qui t'encourage à modifier l'article de wikipedia en conséquence.

Citation :

et quand tu dis 'une partie des alter est pro islamistes' et 'une partie des alter est complotistes', okay, mais quand apres tu dis :

Il se trouve qu'une partie de la gauche alter valide A et B.
Il se trouve également qu'une partie de la gauche alter valide A ou B.
Il se trouve enfin qu'une partie de la gauche alter ne valide ni A ni B. C'est plus clair ?

en fait tu n'as rien dis, si ce n'est bon ba y en a qui pensent ca et y en a qui le pensent pas, mais apre stout chacun pense un truc ^^
on peut faire la meme en remplacant alter par n'importe quoi :o

Non, je n'ai pas rien dit. Je n'ai fait que confirmer que l'altermondialisme est divers ET qu'on y trouve des gens pour appuyer les théories du complot, qu'on y trouve des gens pour applaudir les islamistes et qu'on y trouve des gens qui font les deux ; sources à l'appui. Ce qui ne signifie pas que tous les altermondialistes sont des complottistes et des islamistes en puissance. Ça n'exclut pas non plus de trouver des complottistes ailleurs que dans l'altermondialisme, hein, c'est une question de logique toute bête.

Citation :

qu'il y ait (au niveau mondial) des apparentes ressemblance entre des terroristes et les casseurs du G8

(...)sauf que j'ai jamais rencontré personne me disant 'quand meme ces terroristes, la cause qu'il defendent est juste ils ont raison'.
Pour l'aspect complotistes des complotistes j'en vois de tous les bords, et je n'ai jamais remarqué une plus forte densité ici ou la. Alors OUI ce sont essentiellement des medias *independants* qui font circuler ces informations, mais pour mémoire les tendances complotistes ont toujours existés, aussi loin que la civilisation remonte, avec ou sans internet, et surtout avec ou sans altermondialistes (qui eux pour le coup sont un phenomene relativement recent).

Personne ne fait de lien entre terrorisme et altermondialisme. Cela dit, la connexion entre certains courants alter et la complottite est avérée. Je ne sais pas si elle est plus marquée dans l'altermondialisme que dans un autre courant politique mais le fait est qu'elle est là et bien visible. Je ne dis pas autre chose.

À propos de l'islamisme, je crois qu'Alterinfo est assez clair et a réussi le grand écart entre antilibéralisme et intégrisme ; mais je ne faisais pas nécessairement référence à ce genre de manifestation. Je pensais plutôt à l'indulgence et à l'héroïsation de groupes notoirement islamistes par pas mal d'alter. Je ne pensais pas avoir besoin de sourcer ça, mais bon : voici un exemple parmi tant d'autres : http://paris.indymedia.org/article [...] icle=64236 .

Citation :

enfin ce que je disai sur l'europe ne s'adressai pas a toi, mais désolé en tant que :
- noniste
- a tendance altermondialiste (bcp trop passif pour vraiment me considérer comme tel)
- ne frequentant pas les medias alternatif
- a tendance un peu plus sceptiques que les pro VO (en tout cas moins extremistes)

j'ai du mal a me faire traiter de complotiste (donc plus ou moins antisémite du meme coup), islamistes, ignorant du systeme judiciaire de mon pays etc... surtout quand cela repose sur des préjugés absurdes.

Pareil que pour l'altermondialisme. Tous les complottistes ne sont pas antisémites et islamistes -- et personne ne te taxe de la sorte, sois-en sûr. Ça fait partie du charme de la théorie du complot : on peut y trouver un peu de tout. Notamment pas mal d'altermondialistes  :whistle:

ucd a écrit :

Je vois pas en quoi dire qu'un fou qui a déjà fait plus d'un million de morts (et qui en fera certainement plus dans les prochains mois) n'est pas mieux qu'un autre fou qui en a fait près de 60 millions est un goldwing

On dit "Godwin" [:oxp1700]

Message édité par ara qui rit le 25-10-2007 à 19:22:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)