Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13078720
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-10-2007 à 19:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

je suis d'accord avec la plupart, mais dans l'ensemble la tu cites des medias independant, pas des alter mondialistes ^^

Ce sont des media altermondialistes. L'altermondialisme n'est PAS une organisation formelle mais un courant divers agrégé par quelques grandes lignes de force, comme l'opposition au modèle économique actuel, l'attachement à l'écologie, etc. Aussi et par définition, ses media sont dispersés, nombreux et indépendants les uns des autres ; ce qui n'empêche pas quelques références d'émerger, comme tous ceux que j'ai cité.

Je viens de vérifier, ils sont d'ailleurs tous référencés dans l'article de Wikipedia, à l'exception d'Alterinfo -qui est un petit nouveau, pour autant que je sache. Cela dit, il est très largement cité par le site de campagne de José Bové lui même, saint-patron de l'altermondialisme français, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus, sincèrement. Un lien pour étayer : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta= .

Comme je le disais, si ces sites ne sont pas des références de l'altermondialisme, là, c'est moi qui te demande des sources (et qui t'encourage à modifier l'article de wikipedia en conséquence.

Citation :

et quand tu dis 'une partie des alter est pro islamistes' et 'une partie des alter est complotistes', okay, mais quand apres tu dis :

Il se trouve qu'une partie de la gauche alter valide A et B.
Il se trouve également qu'une partie de la gauche alter valide A ou B.
Il se trouve enfin qu'une partie de la gauche alter ne valide ni A ni B. C'est plus clair ?

en fait tu n'as rien dis, si ce n'est bon ba y en a qui pensent ca et y en a qui le pensent pas, mais apre stout chacun pense un truc ^^
on peut faire la meme en remplacant alter par n'importe quoi :o

Non, je n'ai pas rien dit. Je n'ai fait que confirmer que l'altermondialisme est divers ET qu'on y trouve des gens pour appuyer les théories du complot, qu'on y trouve des gens pour applaudir les islamistes et qu'on y trouve des gens qui font les deux ; sources à l'appui. Ce qui ne signifie pas que tous les altermondialistes sont des complottistes et des islamistes en puissance. Ça n'exclut pas non plus de trouver des complottistes ailleurs que dans l'altermondialisme, hein, c'est une question de logique toute bête.

Citation :

qu'il y ait (au niveau mondial) des apparentes ressemblance entre des terroristes et les casseurs du G8

(...)sauf que j'ai jamais rencontré personne me disant 'quand meme ces terroristes, la cause qu'il defendent est juste ils ont raison'.
Pour l'aspect complotistes des complotistes j'en vois de tous les bords, et je n'ai jamais remarqué une plus forte densité ici ou la. Alors OUI ce sont essentiellement des medias *independants* qui font circuler ces informations, mais pour mémoire les tendances complotistes ont toujours existés, aussi loin que la civilisation remonte, avec ou sans internet, et surtout avec ou sans altermondialistes (qui eux pour le coup sont un phenomene relativement recent).

Personne ne fait de lien entre terrorisme et altermondialisme. Cela dit, la connexion entre certains courants alter et la complottite est avérée. Je ne sais pas si elle est plus marquée dans l'altermondialisme que dans un autre courant politique mais le fait est qu'elle est là et bien visible. Je ne dis pas autre chose.

À propos de l'islamisme, je crois qu'Alterinfo est assez clair et a réussi le grand écart entre antilibéralisme et intégrisme ; mais je ne faisais pas nécessairement référence à ce genre de manifestation. Je pensais plutôt à l'indulgence et à l'héroïsation de groupes notoirement islamistes par pas mal d'alter. Je ne pensais pas avoir besoin de sourcer ça, mais bon : voici un exemple parmi tant d'autres : http://paris.indymedia.org/article [...] icle=64236 .

Citation :

enfin ce que je disai sur l'europe ne s'adressai pas a toi, mais désolé en tant que :
- noniste
- a tendance altermondialiste (bcp trop passif pour vraiment me considérer comme tel)
- ne frequentant pas les medias alternatif
- a tendance un peu plus sceptiques que les pro VO (en tout cas moins extremistes)

j'ai du mal a me faire traiter de complotiste (donc plus ou moins antisémite du meme coup), islamistes, ignorant du systeme judiciaire de mon pays etc... surtout quand cela repose sur des préjugés absurdes.

Pareil que pour l'altermondialisme. Tous les complottistes ne sont pas antisémites et islamistes -- et personne ne te taxe de la sorte, sois-en sûr. Ça fait partie du charme de la théorie du complot : on peut y trouver un peu de tout. Notamment pas mal d'altermondialistes  :whistle:

ucd a écrit :

Je vois pas en quoi dire qu'un fou qui a déjà fait plus d'un million de morts (et qui en fera certainement plus dans les prochains mois) n'est pas mieux qu'un autre fou qui en a fait près de 60 millions est un goldwing

On dit "Godwin" [:oxp1700]

Message édité par ara qui rit le 25-10-2007 à 19:22:53
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 19:11:42  profilanswer

n°13078961
power600
Toujours grognon
Posté le 25-10-2007 à 19:34:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

faisons aussi gaffe a eviter les grandes phrases comme :

non a l'europe = complotistes
justice francaise = aussi lente, nulle et opposé au droit de l'homme que jsutice americaine
non aux omg = complotistes
altermondialiste = complotistes
altermondialiste = sympathisant islamistes

:non:  
non a l'europe = menteurs
justice francaise = pas plus opposée qu'autre chose aux droits de l'homme mais les bafoue parfois par sa lenteur et/ou ses erreurs
non aux omg = menteurs
altermondialiste = menteurs par omissions (pas foutus de proposer quoi que ce soit comme alternative valable)
 [:rhetorie du chaos]

ese-aSH a écrit :

wao beau lot groupé de généralisation ^^ puisse ton emploi être supprimé pour raison économique et ta santé altéré par des usages agricoles légaux, subventionné mais dangeureux :jap:

Mon emploi sera préservé par vos exigences matérielles  [:rhetorie du chaos]  

Message édité par power600 le 25-10-2007 à 19:37:43

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13079064
Groomy
Oisif
Posté le 25-10-2007 à 19:42:43  profilanswer

En quoi c'est des menteurs les "non aux ogm"  :o  

C'est HS donc t'es pas obligé de répondre  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13079192
power600
Toujours grognon
Posté le 25-10-2007 à 19:54:04  profilanswer

ucd a écrit :

Je n'ai pas particulierement d'affinités avec les Non à l'europe et les anti OGM mais ce sont des gens qui ont droit à la parole

Le problème n'est pas qu'ils s'expriment mais qu'ils ont menti sans hésiter pour faire passer leurs idées. le plan B, on l'attend encore. Et y a un certain Nicolas S. qui a fait passer le sien. Vous savez ce qu'il y a dedans? Moi, je sais pas. Peut-être qu'il a simplement repris celui qui a été refoulé par le referendum? Z'avez bonne mine maintenant  [:twixy]  

Même chose avec les anti-OGM, ils ne servent à rien et leurs mensonges qui circulent un peu partout ne vont surement pas arrêter les monsanto et autres. D'autant plus que les coopératives agricoles comme le gouessant se font pas chier, elles achètent maintenant du soja en Amerique du sud pour pouvoir afficher "non OGM" sur leurs productions. Un peu de déforestation au Brésil pour faire pousser des trucs destinés à nous satisfaire nous Européens tout d'un coup inquiets pour notre petite santé, un peu de pollution en faisant traverser la moitié du monde au soja en question dans un cargo puis avec des mille-pattes pour emmener ça du port aux silos de la coopérative. Et avec ça les écolos à deux balles et les anti-OGM sont content, arf.  [:rhetorie du chaos]  
Comme le conspis, plus dangereux que ceux qu'il prétendent combattre, je te dis!  :fou:  :kaola:  :na:  :p  [:powerg5]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 25-10-2007 à 19:55:43
n°13079241
ucd
Posté le 25-10-2007 à 20:00:12  profilanswer

No comment...Je prefere rien dire tellement c'est désolant. J'espere juste pour toi que t'auras jamais de problemes de santé avec des OGM ou d'autres parce que ca sera pas la peine de la ramener.

Ca me fait penser aux ondes des émetteurs téléphoniques qui étaient censés n'avoir aucun effets nefastes sur la santé....Bizaremment il arrive des problemes à beaucoup de gens surtout aux enfants qui vivent à proximité...

Allez savoir pourquoi certains rapports " scientifiques " et  " d'experts " vous démontrent qu'il n'y a aucune corrélation entre les 2... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 25-10-2007 à 20:03:46
n°13079266
power600
Toujours grognon
Posté le 25-10-2007 à 20:02:06  profilanswer

ucd a écrit :

No comment...Je prefere rien dire tellement c'est désolant. J'espere juste pour toi que t'auras jamais de problemes de santé avec des OGM ou d'autres parce que ca sera pas la peine de la ramener

T'en auras surement avant moi, des problèmes de santé si tu bouffes que des cochonneries "bio". Il sera alors temps de faire le kéké.

---------------
n°13079487
Groomy
Oisif
Posté le 25-10-2007 à 20:23:35  profilanswer

power600 a écrit :

T'en auras surement avant moi, des problèmes de santé si tu bouffes que des cochonneries "bio".

Euh stop là....  :heink:
Tiens un topic que j'ai crée et que je devrais uper, ça fera déjà une tite réponse :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4240_1.htm

Message édité par Groomy le 25-10-2007 à 20:24:30

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13079492
p47alto1
Posté le 25-10-2007 à 20:24:26  profilanswer

power600 a écrit :

T'en auras surement avant moi, des problèmes de santé si tu bouffes que des cochonneries "bio". Il sera alors temps de faire le kéké.

Faudrait peut-être pas trop pousser dans la provoc' HS et filer des munitions aux glorieux rebelles du clavier, non?  :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13079630
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 20:42:41  answer

ucd a écrit :

Au moins une partie... :D  
Dans le camp des Versions Officiels va pas me dire que vous etes tous roses non plus...

Dans le camp des Versions Officiels, on soutient et justifie la guerre en afghanistan, le merdier irakien, on les a bcp entendu parler du liban l'été dernier et de l' iran en ce moment et pas qu'en bien, si vous voyez ce que je veux dire  
ah j'oubliais, la palestine, le Mur, la colonisation, c'est meme nécessaire
et le pompom c'est quand l'un d'entre eux est venu nous expliquer que le racisme ( france ) et la discrimination ( israel ) n'existent pas
bref des donneurs de leçons a la sauce pacifiste :love:  démocrate :lol:  humaniste  :kaola: quoi que parfois entre la guerre legitime defense et la guerre préventive, on a du mal a les suivre

n°13079651
p47alto1
Posté le 25-10-2007 à 20:44:48  profilanswer

Encore une petite tartine de n'importe quoi. Merci qui? Merci Alladin, bien sûr.  :jap:

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 20:44:48  profilanswer

n°13079768
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2007 à 20:55:23  profilanswer

ara qui rit a écrit :

En gras : qu'entends tu exactement par là ?  

En rouge : ce n'est PAS une Étoile de David. L'Étoile de David est formée de deux triangles. Si les triangles sont absents, alors, c'est une étoile à six branches toute conne.  

J'ai par ailleurs modifié l'article de Wikipedia en ce sens, mais ça demande vraiment à être augmenté : pour l'instant, l'article ne cause que des étoiles et pas des autres symboles. C'est stupide et surtout, ça focalise l'attention des idiots dessus.

Bon, je dois pas tarder à partir bosser mais j'essaierai de trouver quelques ressources là dessus, histoire d'occuper le terrain, car nul doute l'article sera saboté à nouveau.

Edit : c'est fait :D

c'est la même choses des articles traitant des exxtra-terrestres sur wikipédia, c'est que les illuminés utilisent tout leur temps libre à faire leur propagande, au risque de détruire la liberté du net en la décrédibilisant au maximum.

n°13079792
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2007 à 20:57:15  profilanswer

Ciler a écrit :

A tiens, pour faire dans l'actu...

Beaucoup de gens on trouvait qu'il avait fallu tres longtemps pour amener Moussaoui devant un tribunal. Je demande a ces gens la : que pensez vous alors de Rachid Ramda, financier suppose de la vague d'attentats terroristes islamistes en France en 1995, et dont le proces n'est pas encore termine. Le type est en tole depuis donc plus de 12 ans maintenant de facon "preventive" (puisque en france on est encore innocent jusqu'a avoir ete juge coupable). La peine de surete de 22 ans requise indique donc qu'il a deja purge plus de la moitie de la peine minimum en attendant son jugement... Et on voudrait nous faire croire que Guantanamo est une honte ?
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

C'est pas lui qui était coincé au Royaume Unis, si c'est le cas, c'est plus le fait du Royaume Unis que de la justce française

n°13079808
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2007 à 20:58:49  profilanswer

power600 a écrit :

Pas vraiment, non.
Ce serait plutôt les dictateurs de demain, prompts à imposer une opinion en faisant fi de la vérité tout en afformant le contraire.  :na:  
Des dictateurs parlant de démocratie mais prêts à toute manipulation pour faire passer leurs mensonges, à côté desquel Bush n'est qu'un petit rigolo.
Une "démocratie" (sic) avec des gens comme ça au pouvoir, moi j'en veux pas. Ce serait un régime sinistre.

Pour un pro-VC, nous sommes déjà dans une dictature qui ne dit pas son nom

Message édité par zyx le 25-10-2007 à 21:05:03
n°13079861
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-10-2007 à 21:04:12  profilanswer

zyx a écrit :

c'est la même choses des articles traitant des exxtra-terrestres sur wikipédia, c'est que les illuminés utilisent tout leur temps libre à faire leur propagande, au risque de détruire la liberté du net en la décrédibilisant au maximum.

C'est bien le problème avec Wikipedia. À mettre les fous, les savants et les autres à égalité, on aboutit, dans le meilleur des cas, au consensus mou, où toute les assertions sont égales, au pire, à la désinformation la plus totale, lorsque personne n'est là pour contrebalancer.

Comme en témoigne l'article sur les théories du complot autour du 11 septembre, où la bouillie complottiste est présentée sans réfutation : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] embre_2001

Message édité par ara qui rit le 25-10-2007 à 21:05:31
n°13079875
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2007 à 21:05:13  profilanswer

pour ceux qui ont Game-One, il y a South Park sur les complotistes du 11 septembre :D

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 25-10-2007 à 21:06:04
n°13079903
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 21:06:43  answer

zyx a écrit :

c'est que les illuminés utilisent tout leur temps libre à faire leur propagande, au risque de détruire la liberté du net en la décrédibilisant au maximum.

et quand ara qui rit modifie d'article, il fait quoi ?  :lol:  

n°13079918
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-10-2007 à 21:08:08  profilanswer

il est bien plus crédible que des gens comme toi :D

n°13079939
Dæmon
Posté le 25-10-2007 à 21:09:53  profilanswer

défense miroir magique?

à moins que tu ne veuilles ajouter quelque chose sur le fond?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13080007
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-10-2007 à 21:15:29  profilanswer

Il remplace le texte suspect "Remarquez comme les 13 étoiles forment l'étoile de David..." sous entandant ouvertement un lien occulte entre Judaïsme et États-Unis par une traduction sommaire de l'article anglais, bien plus complet, ajoutant par là même une explication des flèches et du rameau d'olivier.

Cela dit, l'article en anglais disait également que les treize étoiles rappelaient l'étoile de David, je l'ai édité de la même manière, puisqu'une étoile à six branche ne saurait être une étoie de David sans ses triangles.

n°13080526
ucd
Posté le 25-10-2007 à 22:01:04  profilanswer

Je suis démocrate humaniste et meme libéral moi...merci de ne pas me mettre dans le meme panier que nos amis VO du topic

n°13080943
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-10-2007 à 22:32:28  profilanswer

zyx a écrit :

pour ceux qui ont Game-One, il y a South Park sur les complotistes du 11 septembre :D

Que l'on peut visionner également depuis cette adresse http://www.911blogger.com/node/3641

La démonstration de Cartman [:rofl]

Spoiler :

Who had the more to gain in the 9/11 ? Kyle !

Who dropped the doo in the urinoir ? KYLE !

Excellentissime :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 25-10-2007 à 22:36:38
n°13081004
Ciler
Posté le 25-10-2007 à 22:36:40  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Que l'on peut visionner également depuis cette adresse http://www.911blogger.com/node/3641

La démonstration de Cartman [:rofl]

Spoiler :

Who dropped the doo in the urinoir ? KYLE !  

Excellentissime :lol:

Il est epique cet episode. Aussi stupide que cela paraisse, c'est aussi la meilleure explication "vulgarisee" de pourquoi le gouvernement US a interet a laisser se developper les theories du complot [:tinostar]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13082307
ThePseudo
Posté le 26-10-2007 à 00:37:44  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Par ailleurs, ces mêmes courants altermondialistes tendent également à nourrir des sympathies pour les organisations islamistes

Ce n'est qu'une pure coïncidence !

---------------
===>...<===
n°13082350
ThePseudo
Posté le 26-10-2007 à 00:48:51  profilanswer

Groomy a écrit :

En quoi c'est des menteurs les "non aux ogm" :o  

C'est HS donc t'es pas obligé de répondre :o

:whistle:      :lol:

---------------
===>...<===
n°13082377
power600
Toujours grognon
Posté le 26-10-2007 à 00:58:22  profilanswer

Groomy a écrit :

En quoi c'est des menteurs les "non aux ogm"  :o  

C'est HS donc t'es pas obligé de répondre  :o

J'ai donné l'exemple plus haut de l'étude sur la crevabilité élevée des monarques soumis à un strict régime de pollen de maïs OGM qui les aurait tués selon eux alors qu'à l'état sauvage ils ne touchent pas au maïs et ne s'en nourrissent pas.  
J'ai pas d'autres exemple en tête mais y a eu d'autres mensonges.

Le problème ici est que si les OGM sont réellement dangereux, ce qui est possible après tout, on passera à côté du vrai danger à cause de ces gens là et de leur inepties. Et s'ils ne le sont pas alors on peut passer à côté de choses utiles du genre plantes qui n'ont pas besoin de pesticides.

Message édité par power600 le 26-10-2007 à 01:00:28

---------------
n°13084107
Groomy
Oisif
Posté le 26-10-2007 à 11:05:48  profilanswer

C'est bien ce que je pensais, tu mets tous les anti ogm dans le même panier... L'argument "les ogm tueur d'enfants" est pas utilisé par tous le monde (et l'image ogm sauveur du monde c'est un peu façile aussi non ?), perso c'est pas les OGM en eux mêmes qui gène mais comment et pourquoi ils sont/seraient utilisés.

Je rajouterais que les ogm empeche pas de balancer des pesticides (au contraire, genre les céréales ogm résistante aux pesticides ce qui permettrait de traiter à fond sans abimer les cultures), et que l'absence d'utilisation de pesticide existe déjà sans avoir à utiliser des OGM, dans l'agriculture bio par exemple mais ça rapporte moins aux boites agroalimentaire que les OGM c'est certain.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-10-2007 à 11:09:28

---------------
n°13084325
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-10-2007 à 11:23:24  profilanswer

Je vous propose de poursuivre cette discussion dans le topic approprié.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13085622
power600
Toujours grognon
Posté le 26-10-2007 à 13:25:49  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est bien ce que je pensais, tu mets tous les anti ogm dans le même panier... L'argument "les ogm tueur d'enfants" est pas utilisé par tous le monde (et l'image ogm sauveur du monde c'est un peu façile aussi non ?), perso c'est pas les OGM en eux mêmes qui gène mais comment et pourquoi ils sont/seraient utilisés.

Je rajouterais que les ogm empeche pas de balancer des pesticides (au contraire, genre les céréales ogm résistante aux pesticides ce qui permettrait de traiter à fond sans abimer les cultures), et que l'absence d'utilisation de pesticide existe déjà sans avoir à utiliser des OGM, dans l'agriculture bio par exemple mais ça rapporte moins aux boites agroalimentaire que les OGM c'est certain.

Jamais entendu parle de "OGM tueurs d'enfants" en ce qui me concerne  [:powerg5]  
Pas plus que de "OGM sauveur du monde" (sauf chez Cargill peut-être [:rhetorie du chaos] )

Et comme anti-OGM je connais qu'une sorte, qui coupent de l'herbe dans les champs et racontent n'improte quoi.

ese-aSH a écrit :

un petit peu comme si jamais complot le 9 11 il y a eut on passera a coté a cause des inepties complotistes de certains et de l'integrisme officialisets d'autres ...

Si tu veux  :D  

Message édité par power600 le 26-10-2007 à 13:27:27

---------------
n°13086304
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-10-2007 à 14:14:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je vous propose de poursuivre cette discussion dans le topic approprié.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif
 [:fing fang fung]

Message édité par Cardelitre le 26-10-2007 à 14:17:13

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13088772
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-10-2007 à 17:10:21  profilanswer

Beau ramassis de n'importe quoi. T'as gagné un ban pour foutage de gueule :o

n°13088897
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-10-2007 à 17:22:41  profilanswer

ucd a écrit :

Je suis démocrate humaniste et meme libéral moi...merci de ne pas me mettre dans le meme panier que nos amis VO du topic

Ok, allez, t'as gagné un week-end de vacances loin de ce forum. Bravo.

n°13088944
Ciler
Posté le 26-10-2007 à 17:29:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok, allez, t'as gagné un week-end de vacances loin de ce forum. Bravo.

Euh :o

Ca doit faire 24h qu'il a pas poste de betise ici, il sevit plutot sur le topic iran et sur le topic energie :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13088958
Ernestor
Modérateur
Posté le 26-10-2007 à 17:32:11  profilanswer

Ca faisait 24h que j'étais pas venu ici. Il y a pas de prescription au bout de 24h ;)

Pour le reste, ça fait un paquet de jours qui vient déblatérer ici. On l'a laissé assez parlé librement, il pourra pas se plaindre de ça, alors son attaque là, elle est de trop.

En maintenant, il pourra objecter que les pro-VO aussi tape souvent sur les anti et qu'il ne fait que faire la même chose. C'est plus ou moins vrai et d'ailleurs, ça serait bien que ça calme, merci à tout le monde ;)

n°13104481
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 19:43:18  answer

plus personne veut parler du passport ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2007 à 19:43:53
n°13104516
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 28-10-2007 à 19:46:24  profilanswer

Notre agent du mossad, Dworkin, surement.

(pourquoi j'utilise la blacklist si je clique quand même pour révéler les messages :'()

n°13104522
seblomb
Posté le 28-10-2007 à 19:46:55  profilanswer

Je pense que cela intéresserait Dworkin  :jap:

n°13104567
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-10-2007 à 19:51:32  profilanswer

[:rhetorie du chaos]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13104594
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 19:53:55  answer

Ernestor a écrit :

En maintenant, il pourra objecter que les pro-VO aussi tape souvent sur les anti et qu'il ne fait que faire la même chose. C'est plus ou moins vrai et d'ailleurs, ça serait bien que ça calme, merci à tout le monde ;)

puisqu'on parle de moi, j'objecte et j'use de mon droit de réponse
2 poids 2 mesures
on punie les uns et on demande aux autres de se calmer
et comme par hasard c'est toujours les proVO qui sont avantagés
injustice flagrante a l'image de celle qui règne sur cette planète

n°13104607
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 19:55:24  answer

48h sans un seul post, qu'est ce qui se passe ?
les modo vous ont fait chier dans votre froc ?

n°13104615
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 19:56:48  answer

inti a écrit :

Notre agent du mossad, Dworkin, surement.
(pourquoi j'utilise la blacklist si je clique quand même pour révéler les messages :'()

tu n'a pas répondu au sujet de la search grid et du passport
ou juste non ce n'est pas une réponse

n°13104695
power600
Toujours grognon
Posté le 28-10-2007 à 20:05:55  profilanswer

Y a plus rien à dire sur ce sujet, tout simplement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)