Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12961331
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 15:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Svenn a écrit :

Forcement, les conspis tiennent rarement dix pages avant d'insulter tout le monde et de se prendre un ban  :o

Je vais pas prendre le temps de quoter les 5-6 fois ou je me suis fait traiter d'antisémite ni les autres généralisations sur ceux que vous appellez conspis...  :sarcastic:

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 15:40:10  profilanswer

n°12961334
p47alto1
Posté le 13-10-2007 à 15:40:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Je vais pas faire ton éducation  [:adrien monk]  

quote mon post précédent et souligne stp où j'éxige "des réponses" selon tes dires.

Je te laisse 10 minutes  :sol:

[:itm] Je ne fais pas seulement réference à ce message. Pour quelqu'un qui se targue d'enseigner le français aux autres…

Sinon:

Olivie a écrit :

Je ne sais pas si ces infos ont déjà été mise sur ce topic. :sol:  

Vous en pensez quoi ? :heink:

Après ça certain vont encore dire que ce ne sont que des coïncidences   :pfff:
(suivent les LU en question)

Et je nous épargne la question sur le passeport

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12961335
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 15:40:58  profilanswer

Badcow a écrit :

J'aimerai juste comprendre...

Tu nous balance un post rempli de contre-vérités, effectivement "en italique et entre parenthèses", sans aucuns commentaires (mais avec un lien menant à de prétendues "démonstrations" faite par quelqu'un qui n'a pas l'air de connaître grand chose à la physique "de base" ) et il fallait "comprendre" que tu considérais le contenu de ce post n'avait aucune utilité ?

Dans ce cas, pourquoi l'avoir posté ? Quelle était ton intention ??

Avoir des reponses, et je les ai eues.

Et TOI, tu apportes quoi ici ?  [:adrien monk]

---------------

n°12961348
p47alto1
Posté le 13-10-2007 à 15:42:57  profilanswer

Olivie,
qui sont d'après toi les commanditaires du 11/9?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12961363
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 15:44:58  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Olivie,
qui sont d'après toi les commanditaires du 11/9?

A ton avis ? [:herencia]

---------------

n°12961368
p47alto1
Posté le 13-10-2007 à 15:46:07  profilanswer

Olivie a écrit :

A ton avis ? [:herencia]

Je te pose une question sur tes opinions. Tu n'en as pas?  [:canaille]

---------------
n°12961383
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 15:48:22  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je te pose une question sur tes opinions. Tu n'en as pas?  [:canaille]

Ben je l'ai déjà dit il me semble trois fois, à mon avis il y a au moins ceux qui en tirent largement financièrement [:bricokilt]

---------------

n°12961387
Badcow
Posté le 13-10-2007 à 15:48:46  profilanswer

Olivie a écrit :

Avoir des reponses, et je les ai eues.

Et TOI, tu apportes quoi ici ?  [:adrien monk]

J'essaye de répondre "factuellement" aux quelques questions "factuelles" qui apparaissent de temps en temps (disont toutes les 50 pages), concernant par exemple l'idée d'une charge creuse ayant causée les dommages du pentagone, ou l'idée de la démolition "contrôlée" des WTC1&2 (et 7?)... et autres délires... point barre.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°12961392
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 13-10-2007 à 15:49:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben je l'ai déjà dit il me semble trois fois, à mon avis il y a au moins ceux qui en tirent largement financièrement [:bricokilt]

Qui sont ils?

n°12961393
p47alto1
Posté le 13-10-2007 à 15:49:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Et qui sont-ils?

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 15:49:28  profilanswer

n°12961400
p47alto1
Posté le 13-10-2007 à 15:50:34  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et qui sont-ils?

Edit: Trois secondes [:axelinho gaucho]  :D

---------------
n°12961411
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 15:53:25  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et qui sont-ils?

[:chickchica] j'ai essayé d'y répondre en partie y'a deux pages je crois [:cirius]

---------------

n°12961427
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 13-10-2007 à 15:55:33  profilanswer

Olivie a écrit :

[:chickchica] j'ai essayé d'y répondre en partie y'a deux pages je crois [:cirius]

Silverstein? Halliburton? Trilatérale? Bilderbeger? Illuminatis?

Si tu nommais quelqu'un on pourrait ensuite avancer, non?

Message cité 1 fois
Message édité par latiteminette le 13-10-2007 à 15:55:44
n°12961438
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 15:57:28  profilanswer

latiteminette a écrit :

Silverstein? Halliburton? Trilatérale? Bilderbeger? Illuminatis?

Si tu nommais quelqu'un on pourrait ensuite avancer, non?

Y'a de l'idée dans ta liste [:cremaster], j'aime bien [:cupra_yvele]

EDIT: tu risques de te faire traiter d'antisémite...

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 13-10-2007 à 15:58:13

---------------

n°12961468
p47alto1
Posté le 13-10-2007 à 16:00:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Essaie de comprendre: tu prétends -sans preuve, mais tu le revendiques- que tu sais quels sont les commanditaires du 11/9. Instruis-nous, fais nous partager ta science. Sinon, si tu sais pas, ferme-la.  :hello:

---------------
n°12961470
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 13-10-2007 à 16:01:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Y'a de l'idée dans ta liste [:cremaster], j'aime bien [:cupra_yvele]

EDIT: tu risques de te faire traiter d'antisémite...

C'est dommage que tu prennes ça à la légére et ne veuille pas débattre.

n°12961486
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 16:02:46  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Essaie de comprendre: tu prétends -sans preuve, mais tu le revendiques- que tu sais quels sont les commanditaires du 11/9. Instruis-nous, fais nous partager ta science. Sinon, si tu sais pas, ferme-la.  :hello:

T'as du raté tes cours de compréhension de texte je crois :sweat:  

Ai-je dis SAVOIR qui sont les commanditaires ???? [:dartalmer]

---------------

n°12961495
Svenn
Posté le 13-10-2007 à 16:03:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Dans ce cas, comment sais-tu que Ben Laden n'est pas le commanditaire, monsieur-je-change-d'avis-aussi-vite-que-Rodriguez ?

n°12961505
p47alto1
Posté le 13-10-2007 à 16:05:15  profilanswer

Svenn a écrit :

Dans ce cas, comment sais-tu que Ben Laden n'est pas le commanditaire, monsieur-je-change-d'avis-aussi-vite-que-Rodriguez ?

Exactement. La logique et Olivie, c'est irréconciliable. :spamafote:

---------------
n°12961510
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 16:07:03  profilanswer

Svenn a écrit :

J'ai dit que pour moi, il se pourrait que Ben Laden ait été utilisé (manipulé) comme intermediaire. [:-marcus-]

---------------

n°12961518
Svenn
Posté le 13-10-2007 à 16:08:28  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai dit que pour moi, il se pourrait que Ben Laden ait été utilisé (manipulé) comme intermediaire. [:-marcus-]

Par qui, bourdayl ?

Spoiler :

Il faut lui poser cinquante fois les questions et encore il repond a coté  :pfff:

n°12961522
p47alto1
Posté le 13-10-2007 à 16:09:53  profilanswer

Svenn a écrit :

Par qui, bourdayl ?

Spoiler :

Il faut lui poser cinquante fois les questions et encore il repond a coté  :pfff:

Il a quand même été un habitué d'ONCT, ça doit aider  [:aztechxx]

---------------
n°12961523
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 16:10:01  profilanswer

Svenn a écrit :

Par qui, bourdayl ?

Spoiler :

T'as rien d'autres a faire que troller ? [:dobeliou2]

Regarde 5 post au dessus [:dofor]

---------------

n°12961557
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-10-2007 à 16:15:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Récapitulons clairement:

Pour toi, il y a complot parce que des gens ont réalisé un profit, ces gens ont commandité le 9/11 par la CIA, Ben Laden étant en réalité un agent infiltré de la CIA c'est à lui que l'agence laisse le soin d'organiser l'attaque. C'est cela ?

En plus du fait que tu n'as pas le moindre début de preuve, plusieurs questions de cohérence se bousculent alors, premièrement: les talibans dans tout cela, que sont ils ? Quel rôle ? Bernés par Ben Laden et la CIA ? Il y a là de très nombreux points a éclaircir à propos de leur comportement qui devient très incohérent depuis leur arrivée au pouvoir en Afghanistan. Ca cloche très très fort. [:spamafote]

Message édité par sidorku le 13-10-2007 à 16:17:11

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12961560
Kostas
Posté le 13-10-2007 à 16:15:43  profilanswer

Juste un petit HS.

On apprend ces derniers temps que des fausses preuves et faux témoignages ont-été créés pour accuser la Libye de l'attentat de Lockerbie.
http://www.lefigaro.fr/internation [...] ilite.html

Après de telles révélations, on peut douter des preuves accusant AlQaïda du 11 septembre (passeport, testament islamiste, pièces d'avion etc).

L'affaire Lockerbie ne veut bien sûr pas dire que le 11 septembre est un complot mais seulement que fournir de fausses preuves paraît assez simple.

n°12961580
Svenn
Posté le 13-10-2007 à 16:18:13  profilanswer

Olivie a écrit :

T'as rien d'autres a faire que troller ? [:dobeliou2]

Regarde 5 post au dessus [:dofor]

Ca fait n pages que tu tournes autour du pot, tu changes d'opinion en permanence, tu n'assumes pas tes propos deux pages après. Donc on va la faire simple. Tu réponds à chacune de ses questions et tu as le droit seulement à oui/probablement oui/je ne sais pas/probablement non/non et rien d'autre, pour une fois on ne demande pas de justification.

1- Est-ce que le déroulement des attentats du 11-9 correspond à celui de la version officielle ?  

2- Est ce que pour toi Ben Laden et/ou son groupe sont derriere les attentats ?

3- Est-ce que pour toi l'administration americaine a participe d'une facon ou d'une autre a la realisation des attentats ?

n°12961588
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 16:20:00  profilanswer

Kostas a écrit :

Juste un petit HS.

On apprend ces derniers temps que des fausses preuves et faux témoignages ont-été créés pour accuser la Libye de l'attentat de Lockerbie.

Après de telles révélations, on peut douter des preuves accusant AlQaïda du 11 septembre (passeport, testament islamiste, pièces d'avion etc).

L'affaire Lockerbie ne veut bien sûr pas dire que le 11 septembre est un complot mais seulement que fournir de fausses preuves paraît assez simple.

[:first] C'est le genre de choses qui arrivent souvent à mon avis. Quand on voit les sommes en jeux (afghanistan + irak) c'est des cacahuètes les 5 Milliards qu'a gagnés Silvestein [:framesmaker]

Message édité par Olivie le 13-10-2007 à 16:22:37

---------------

n°12961593
Badcow
Posté le 13-10-2007 à 16:20:44  profilanswer

Kostas a écrit :

Juste un petit HS.

On le sait depuis 1998.... presque 10 ans quoi, ça a même fait l'objet d'une émission sur France Inter (en 1998, donc), rediffusée dernièrement et encore disponible à l'écoute sur le site ("rencontres avec Mr X", excellente emission au demeurant).

L'émission d'aujourd'hui avait pour titre "la CIA et le LSD". Ne l'écoutez pas, vous risquez d'apprendre des choses !

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°12961604
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 16:21:50  profilanswer

Svenn a écrit :

Ca fait n pages que tu tournes autour du pot, tu changes d'opinion en permanence, tu n'assumes pas tes propos deux pages après. Donc on va la faire simple. Tu réponds à chacune de ses questions et tu as le droit seulement à oui/probablement oui/je ne sais pas/probablement non/non et rien d'autre, pour une fois on ne demande pas de justification.

1- Est-ce que le déroulement des attentats du 11-9 correspond à celui de la version officielle ?  

2- Est ce que pour toi Ben Laden et/ou son groupe sont derriere les attentats ?

3- Est-ce que pour toi l'administration americaine a participe d'une facon ou d'une autre a la realisation des attentats ?

1- oui
2- oui, en tant que marionnettes
3- De grandes chances que des membres haut placées (cheney, pearl, wolfowitz) et leurs amis du privés (industriels, assureurs, banquiers) soient complices.

---------------

n°12961614
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 13-10-2007 à 16:23:17  profilanswer

Kostas a écrit :

Juste un petit HS.

L'article dit surtout que la défense veut qu'un document evil shit top staline secret soit divulgué [:spamafote] (et aucune idée de ce qu'il contient bien sûr :D)
Bon sinon c'est devenu nawak ce topic depuis quelques temps :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par inti le 13-10-2007 à 16:23:59
n°12961626
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 16:24:34  profilanswer

inti a écrit :

L'article dit surtout que la défense veut qu'un document evil shit top staline secret soit divulgué [:spamafote]

Ben je crois qu'il y a plus grand monde qui remette en cause la VO  :hello:

---------------

n°12961632
Kostas
Posté le 13-10-2007 à 16:25:42  profilanswer

Badcow a écrit :

On le sait depuis 1998.... presque 10 ans quoi, ça a même fait l'objet d'une émission sur France Inter (en 1998, donc), rediffusée dernièrement et encore disponible à l'écoute sur le site ("rencontres avec Mr X", excellente emission au demeurant).

L'émission d'aujourd'hui avait pour titre "la CIA et le LSD". Ne l'écoutez pas, vous risquez d'apprendre des choses !

Je ne le savais pas.

Mais alors pourquoi aux infos on continue à présenter la Libye comme responsable de l'attentat sans conditionnel, notamment au moment de l'histoire des infirmières bulgares?

n°12961652
Kostas
Posté le 13-10-2007 à 16:30:07  profilanswer

inti a écrit :

L'article dit surtout que la défense veut qu'un document evil shit top staline secret soit divulgué [:spamafote] (et aucune idée de ce qu'il contient bien sûr :D)

J'ai lu d'autres trucs il y a quelques jours, déjà sur le site du Figaro.

Il y avait une histoire de faux témoignages (un type à qui on avait fait dire avoir vendu une chemise compromettante au désigné coupable) et un ingénieur reconnaissant avoir fabriqué un détonateur utilisé comme fausse preuve.

J'aime comme tu raisonnes, c'est secret donc pas compromettant. C'est beau d'avoir la foi en ses dirigeants.

n°12961670
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 16:33:26  profilanswer

Kostas a écrit :

J'aime comme tu raisonnes, c'est secret donc pas compromettant. C'est beau d'avoir la foi en ses dirigeants.

Le Monde de certains est batti sur leur foi inébralable en leurs dirigeants. Peuvent pas mentir  [:alarmclock1]

---------------

n°12961696
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 13-10-2007 à 16:38:37  profilanswer

Kostas a écrit :

J'ai lu d'autres trucs il y a quelques jours, déjà sur le site du Figaro.

Il y avait une histoire de faux témoignages (un type à qui on avait fait dire avoir vendu une chemise compromettante au désigné coupable) et un ingénieur reconnaissant avoir fabriqué un détonateur utilisé comme fausse preuve.

Je faisais remarquer que l'article parle d'un document secret dont on ne connait pas la teneur, et tu nous parlais de tout le reste du truc, c'était pas la meilleure source disponible à mon sens.
Citer l'article de la kiki anglophone aurait été plus pertinent [:emanu]

n°12961708
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 13-10-2007 à 16:40:53  profilanswer

Kostas a écrit :

Mais alors pourquoi aux infos on continue à présenter la Libye comme responsable de l'attentat sans conditionnel, notamment au moment de l'histoire des infirmières bulgares?

Le fait que la lybie ait reconnu "sa" responsabilité dans les attentats et ait versé des millions aux familles des victimes ça aide pas mal [:doc petrus]

Après va savoir si c'était juste pour obtenir la fin des sanctions (condition nécessaire au versement) que le pays a accepté de porter la responsabilité des attentats, ou si ils le sont vraiment.

Message édité par inti le 13-10-2007 à 16:41:42
n°12961711
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-10-2007 à 16:41:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Le Monde de certains est batti sur leur foi inébralable en leurs dirigeants. Peuvent pas mentir  [:alarmclock1]

Tu peux bien donner des leçons de français, il dit pourtant bien "aucune idée de ce qu'il contient bien sûr".  
Rien à voir avec un "top secret donc compromettant".  [:cend]  

Sinon :
Pour toi, il y a complot parce que des gens ont réalisé un profit, ces gens ont commandité le 9/11 par la CIA, Ben Laden étant en réalité un agent infiltré de la CIA c'est à lui que l'agence laisse le soin d'organiser l'attaque. C'est cela ?

En plus du fait que tu n'as pas le moindre début de preuve, plusieurs questions de cohérence se bousculent alors, premièrement: les talibans dans tout cela, que sont ils ? Quel rôle ? Bernés par Ben Laden et la CIA ? Il y a là de très nombreux points a éclaircir à propos de leur comportement qui devient très incohérent depuis leur arrivée au pouvoir en Afghanistan. Ca cloche très très fort. [:spamafote]

---------------
n°12961784
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2007 à 16:52:51  profilanswer

sidorku a écrit :

Donc globalement ca se tient puisqu'il ne reste qu'à préciser le rôle des talibans.

---------------

n°12961798
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-10-2007 à 16:54:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc globalement ca se tient puisqu'il ne reste qu'à préciser le rôle des talibans.

Oh non rassure toi, comme indiqué, ce n'est que le "premièrement".

---------------
n°12962714
Dæmon
Posté le 13-10-2007 à 18:41:47  profilanswer

Olivie a écrit :

ben non justemnt commment tu cases alquaeda et ses actions terroristes avant et apres le 11 septembre?

Message édité par Dæmon le 13-10-2007 à 18:42:04

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12962790
Guerney Ha​lleck
Posté le 13-10-2007 à 18:55:28  profilanswer

Olivie a écrit :

A noter que l'authentification des vidéos de ben laden sont faites par "les services secrets américains et israéliens qui s’en chargent, par le biais de la reconnaissance vocale. "  :whistle:  :lol:  :lol:  

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] istan.html

Et donc?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)