Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12937643
ucd
Posté le 11-10-2007 à 03:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Empificator a écrit :

De une, cessez de mettre des majuscules à tout mot dépassant les 8 lettres, c'est fatigant et inutile.
De deux, je n'ai pas de TV [rhetorie du chaos], je ne lis pas la presse et je me contrefout totalement du "Mainstream media" vu que je ne le capte pas... Donc pour le spectateur gobant tout ce qui passe à l'écran, on repassera.
De trois, oué, je me fiche un peu de ce qu'a entendu un concierge qui vivait une expérience peu commune, utiliser le terme de "négationniste" est par contre extrêmement ordurier et insultant à l'égard de ceux qui ont vécu la Shoah. Comparer le fait que la commission machin n'ait pas entendu LE témoignage de votre héros à du négationnisme, ou mon attitude face à çà à du négationnisme, ça confine au délire.  
A la limite, votre attitude ressemble beaucoup plus à celles des négationnistes que la notre (mienne). Par ailleurs, je commence à être un peu gavé des tronqueries des conspis pour accorder crédit. Le nombre de textes mal cités et autres qu'on a vu défiler...

Conspiracy...théory        négationisme...Shoah  

C'est intéressant quand meme les associations de mots que certains ont directement à l'esprit
Vais je finir par etre traité d'antisémite alors qu'à aucun moment je n'ai utilisé de mot " sioniste, israelien, juif ou je sais pas quoi encore ".....C'est là qu'on nage dans la parano  :)  

Je peux enfin convenir que du coté de mes " amis " conspis il y a parfois de belles perles mais je vois pas pourquoi il ne pourrait pas etre réservé à nos gouvernants..et pas seulement américains...c'était qui qui nous disait que le nuage de Tchernobyl s'etait arrété a la frontière...et personne n'a pourtant bronché...car l'information venait du gouvernement...pourquoi donc un gouvernement nous ferait du mal ? Il est là pour notre bien...il a été élu pour ca ? N'est ce pas ?  

Ne soyez pas aussi candide que l'impression que vous essayez de donner..il ya autant d'ordures dans le bas peuple que chez les gouvernants voir meme plus quand on se rapproche de plus en plus près du pouvoir.  :)  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 03:47:13  profilanswer

n°12937645
ucd
Posté le 11-10-2007 à 03:52:53  profilanswer

Empificator a écrit :

Suite  

Emificator (qui a envie de dormir) : "Là, tu vois, je prends une pomme, et une autre pomme, j'obtiens deux pommes"
Ucd : "Moui, moi je sais pas, ça parait louche, d'autant plus qu'y a des types, sur le net, qui montrent que une pomme et une pomme font 3 pommes ! Ils ont fait une vidéo !"
Empificator : "..."

Quittons l'analogie pourtant simple mais foireuse.  :sweat:  

Relis ce que j'ai marqué, lis des livres sur l'histoire de ces agences, ça n'est pas "tout le monde le dit", mais un fait. L'incompétence est effectivement endémique. C'est archi-connu. Des preuves ? La gestion de l'après-guerre en Irak, ou, plus lointain, la "libération" d'otages en Iran... Plutôt que de voir des complots partout, si vous regardez ça sous l'autre angle, ça s'explique mieux. Et c'est plus inquiétant. En "géopolitique" il y a même la théorie "bureaucratique". En gros, quoique souhaitent les gouvernants, les bureaucraties ont leur vie et logique propres et font un peu ce qu'elles veulent.

Oui il y a eu de l'incompétence on ne peut le nier....mais il vient un moment où il y a une telle accumulation de doutes, d'incertitudes et de faits vérifiés (Les Israéliens qui dansent sur leur pickup..les délits d'initié sur Delta et American Airlines...ya rien de plus concret...personne ne les réfute cela)  SURTOUT une telle volonté de la part de l'Administration à ne pas vouloir etre transparente sur ce dossier et bloquer tous les processus qui cherchent à poser des questions qui sont encore sans réponses que c'est ce qui crée ce cycle de suspission.

C'est l'Administration Bush qui crée et entretient comme jamais auparavant un tel sentiment de suspission sur des faits.

PS : Concernant les 3 Pommes je demande aussi des explications  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 11-10-2007 à 03:54:48
n°12937646
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-10-2007 à 03:53:08  profilanswer

ucd a écrit :

Conspiracy...théory        négationisme...Shoah  

C'est intéressant quand meme les associations de mots que certains ont directement à l'esprit
Vais je finir par etre traité d'antisémite alors qu'à aucun moment je n'ai utilisé de mot " sioniste, israelien, juif ou je sais pas quoi encore ".....C'est là qu'on nage dans la parano  :)  

Je peux enfin convenir que du coté de mes " amis " conspis il y a parfois de belles perles mais je vois pas pourquoi il ne pourrait pas etre réservé à nos gouvernants..et pas seulement américains...c'était qui qui nous disait que le nuage de Tchernobyl s'etait arrété a la frontière...et personne n'a pourtant bronché...car l'information venait du gouvernement...pourquoi donc un gouvernement nous ferait du mal ? Il est là pour notre bien...il a été élu pour ca ? N'est ce pas ?  

Ne soyez pas aussi candide que l'impression que vous essayez de donner..il ya autant d'ordures dans le bas peuple que chez les gouvernants voir meme plus quand on se rapproche de plus en plus près du pouvoir.  :)  

Vous savez pertinemment bien qu'utiliser le terme "négationnisme" n'est pas innocent. Inutile de faire la sainte-nitouche.
Je ne suis pas candide, mais réaliste. Rares sont les gens qui conspirent pour le mal.  
Quant au lien avec Tchernobyl, c'est fort de mettre les 2 à équivalence.  
D'autre part, merci du pont d'or, justement, quant aux capacités de déformation et d'incompétence >

Citation :

Le 30 avril, la présentatrice Brigitte Simonetta annonce dans un bulletin météorologique d'Antenne 2 que la France est protégée du « nuage » par l’anticyclone des Açores. Cependant il s’avère que l’anticyclone s’est déplacé pendant cette période. [2]

Une polémique s’ensuit, souvent résumée par « le nuage s’est arrêté à la frontière ». Libération affirme que « les pouvoirs publics ont menti en France » et que « Le professeur Pellerin [en] a fait l’aveu ».

Par la suite, le professeur Pellerin porte plainte pour diffamation contre différents médias ou personnalités qui, pour simplifier, ont affirmé que le Pr Pellerin avait déclaré que "Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière française". N'ayant jamais prononcé cette phrase, le Pr Pellerin a gagné tous les procès en première instance, en appel et en cassation.

(Wikipedia)
C'est comme ça qu'on déforme des propos, qu'on remarque l'incompétence etc etc...

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°12937647
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-10-2007 à 03:53:54  profilanswer

Je vais > Dodo.
 :)

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°12937654
ucd
Posté le 11-10-2007 à 04:04:37  profilanswer

Empificator a écrit :

Vous savez pertinemment bien qu'utiliser le terme "négationnisme" n'est pas innocent. Inutile de faire la sainte-nitouche.
Je ne suis pas candide, mais réaliste. Rares sont les gens qui conspirent pour le mal.  

J'avoue qu'il y avait un ptit peu de provoc mais en aucun cas une quelconque allusion de ma part concernant la Shoah....si seulement il n'y avait eu que cet épisode de négationisme. Enfin là on s'égare de toute manière.

En ce qui me concerne je conspire pour uniquement trois choses : La Justice, la Liberté et la Vérité

Et je suis franchement peiné que nos Pseudos démocraties se transforment peu à peu en Etats Policiers avec une propagation fulgurante de l'intolérance, du déni, de la violence et de la puissance sur la raison et l'écoute.

Je suis sur que vous ne vous etes meme pas posés la question sur l'éventualité qu'un jour l'Etat Americain avoue publiquement qu'une partie de l'Administration Américaine puisse avoir été derrière l'organisation de cet attentat ? N'est ce pas ?
A partir du moment où vous avez refuser que cela puisse arriver...alors vous avez perdu quoi qu'il arrive car cela voudra dire que c'est plus la soif de vérité qui vous anime...mais bien autre chose.. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 11-10-2007 à 04:09:45
n°12937824
p47alto1
Posté le 11-10-2007 à 08:02:12  profilanswer

Oh, un nouveau missionnaire de Re*pen911. Tout feu tout flamme, avec juste ce qu'il faut de nullité argumentative et la reprise quasi-exhaustive de tous les échafaudages mentaux bien branlants qui constituent le corpus majeur de la "pensée" conspi pour meubler de longs placards qui se veulent sarcastiques et n'apportent rien au schmilblick.  
Comme on est content. [:fitterashes]

Sinon, deux choses:
1-Rodriguez est un menteur avéré, qui a changé de version dans son témoignage après avoir rencontré les branlos deBouse Change, et qui depuis gagne son bœuf en parcouyrant le monde pour piauler au complot. Le tout en se vendant -prostituant?- comme le "dernier homme sorti du WTC" et "un vrai héros américain". Deux mensonges de plus, d'ailleurs. Tu veux des sources? Tu repars en arrière d'une douzaine de pages.
2-Les pignolades grandiloquentes sur la Justice , etc. et les autres sermons de croisé halliuciné n'ont aucune valeur ici. On s'intéresse aux faits, comprends-tu?

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12937838
power600
Toujours grognon
Posté le 11-10-2007 à 08:11:22  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

est-il possible que leur calcul ne prenne pas en compte un élément aussi évident que celui que tu mentionnes ?

Lé réponse est clairement: oui.
Non seulement ils ne prennent pas en compte toutes les données d'une équation mais ils n'hésitent pas à les trafiquer pour faire coller les faits avec leurs théories.  
Ca c'est vu dès le départ avec le petit questionnaire de reseauvoltaire.  
D'où l'absence de crédibilité accordé ici à ces conspis.

ucd a écrit :

Qu'est ce qui est poubelle mon cher Ernestor ???

Tout le monde sait très bien que ce n'est pas une chute libre..d'ailleurs la plus part des documentaires disent " quasi chute libre "..ils en rajoutent sur le mot chute libre pour faire dans le sensationnel il y a rien de mal à ca...les Théologistes (j'appelle cela ceux qui boivent les paroles de la sacro sainte religion Mainstream Media) de votre part c'est un peu pareil...vous aimez ca aussi le sensationnel..avouez le quand meme !!  :wahoo:

La véritable émotion pour ma part se retrouve dans le témoignage de William Rodriguez le concierge de WTC Nord...surtout quand il s'agit d'évoquer le début des attentats et surtout les explosions des sous sols B2 et B3...  :D  

D'ailleurs Ernestor Cardelitre et les autres vous en pensez quoi vous des explosions en sous sol ??? Ca aussi ce sont des mensonges les gens avec leur peau qui coule le long de leur bras...et meme le lobby completement soufflé avec plus aucunes vitres nul part dans la vidéo des freres Naudet quelques minutes apres le premier crash ?  :)  

De temps en temps ca ne fait pas de mal d'ouvrir les yeux....

ben ouvre les yeux et constate que les conspis ne parlent pas de "quasi chute libre" mais bien de "vitesse de la chute libre "

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 11-10-2007 à 08:20:15

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12937839
markesz
Destination danger
Posté le 11-10-2007 à 08:11:28  profilanswer

Faudra qu'un jour les complotistes réalisent qu'il n'y aura jamais d'aveu de quelque chose qui en fait ne relève que de leur fantasme personnel. Et ici, c'est la soif de rigueur et de vérité qui fait que toutes les théories foireuses qui vont et viennent par vagues dans les sites conspi sont vérifiées et jeter à la poubelle, et curieusement toutes les fausses "affaires" ayant été démontées ici, disparaissent des sites comme rèopen quelques mois plus tard. Ce sont ceux qui se font traîter injustement d'agent de la CIA etc... qui défendent vraiment la Justice, la Liberté et la Vérité, et j'ajoute ...la Lucidité, voilà la grande différence entre les réguliers d'ici et les trouffeurs de passage. :hello:

n°12938065
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-10-2007 à 09:33:23  profilanswer

Empificator a écrit :

Bien entendu qu'on est payé par la CIA. Au post. Imaginez la thune que Ciler, Cardelitre, inti & co ont pu se faire  :love:  
Ils payent Mona Soyoc pour qu'elle continue à écrire des trucs auxquels ils répondent, histoire de justifier leurs salaires. 10% de chaque post.

il [:aloy]

n°12938137
Ciler
Posté le 11-10-2007 à 09:47:21  profilanswer

ucd a écrit :

là on parle de petites charges explosives en intérieur collés a la structure pour la scier

Non. J'ai fait le calcul detaille sur ce topic. Pour scier une colonne porteuse avec une charge de thermite, il faut une "petite" charge occupant au minimum 1/3 du volume de la colonne a sectionner. Ca n'a rien, mais alors rien de petit, ca se compte en tonnes [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 09:47:21  profilanswer

n°12938144
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2007 à 09:47:57  profilanswer

ucd a écrit :

Cardelitre et Ernestor au fait la NSA vous paye combien por " moderer " les conspirationistes ?  :D

Je veux bien être agent désinformateur à la solde de la NSA et du Nouvel Ordre Mondial à la rigueur. Par contre je ne suis pas encore assez élevé dans la hiérarchie pour avoir l'honneur d'être modérateur sur HFR j'en ai peur...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12938229
power600
Toujours grognon
Posté le 11-10-2007 à 10:03:45  profilanswer

ucd a écrit :

J'avoue qu'il y avait un ptit peu de provoc mais en aucun cas une quelconque allusion de ma part concernant la Shoah....si seulement il n'y avait eu que cet épisode de négationisme. Enfin là on s'égare de toute manière.

En ce qui me concerne je conspire pour uniquement trois choses : La Justice, la Liberté et la Vérité

Et je suis franchement peiné que nos Pseudos démocraties se transforment peu à peu en Etats Policiers avec une propagation fulgurante de l'intolérance, du déni, de la violence et de la puissance sur la raison et l'écoute.

Je suis sur que vous ne vous etes meme pas posés la question sur l'éventualité qu'un jour l'Etat Americain avoue publiquement qu'une partie de l'Administration Américaine puisse avoir été derrière l'organisation de cet attentat ? N'est ce pas ?
A partir du moment où vous avez refuser que cela puisse arriver...alors vous avez perdu quoi qu'il arrive car cela voudra dire que c'est plus la soif de vérité qui vous anime...mais bien autre chose.. :jap:

Donc tu te dois de reconnaitre qu'il n'y a pas eu de complot par l'administration Bush.
Si l'état americain vient un jour à reconnaitre une faute dans cette affaire alors ce sera une/des négligences avant et pendant les attaques , pas d'un complot ourdi pour détruire la moitié du WTC.
Tu sais très bien que les complots fomentés par les americains le sont à l'extérieur comme le coup d'état raté récemment en amerique du Sd (venezuela si je me rappelle bien).
En outre un tant soit peu de jugeotte suffit pour se douter que s'ils avait préparé un truc en vue de justifier une invasion en Irak ou ailleurs alors ça n'aurait pas été un tel cirque. Un avion détourné et s'abîmant en mer, de classiques attentats à la bombe, ce genre de choses.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12938378
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2007 à 10:25:11  profilanswer

ucd a écrit :

Tu peux aussi dire qu'il n'existe pas notre fameux Rodriguez...

Oh si il existe, c'est d'ailleurs un menteur de première catégorie.

ucd a écrit :

que c'est un fantoche fabriqué de toute pièce par Reopen911....

Fabriqué, pas au sens propre non. Manipulé et instrumentalisé par les mouvements révisionnistes, certainement.

---------------
n°12938777
Svenn
Posté le 11-10-2007 à 11:06:19  profilanswer

ucd a écrit :

Tu peux aussi dire qu'il n'existe pas notre fameux Rodriguez...que c'est un fantoche fabriqué de toute pièce par Reopen911....

Rodriguez :/

Serieusement, tu n'as pas trouve mieux comme argument que les propos d'un mythomane avere ?  :sweat:

n°12938872
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2007 à 11:14:41  profilanswer

power600 a écrit :

Donc tu te dois de reconnaitre qu'il n'y a pas eu de complot par l'administration Bush.

C'est biensur pas l'administration qui est impliquée en tant que telle... pas du président à la standardiste.  :whistle:  

Peut-être quelques néo-cons (cheney, r. pearl et autres wolf. par exemple) avec quelques magniats des industries (au pif, banques et armements).

Et rouuuuuuuuuuuuuulez jeunesse  [:adrien monk]  

---------------

n°12938901
Ciler
Posté le 11-10-2007 à 11:16:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Peut-être quelques néo-cons (cheney, r. pearl et autres wolf. par exemple) avec quelques magniats des industries (au pif, banques et armements).

+ le NORAD, + la FAA, +la bourse...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12938922
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2007 à 11:18:37  profilanswer

Ciler a écrit :

+ le NORAD, + la FAA, +la bourse...

Ha tu sais, on retrouve souvent les mêmes dans les conseils d'administration, ils sont pas si nombreux à tout contrôler.  
Comment dire ? c'est un peu comme...une pyramide, plus tu montes, et moins y'a de gens. Et puis, ils ont même crée des clubs de rencontres etc...  :ange:

---------------

n°12938962
Ciler
Posté le 11-10-2007 à 11:22:25  profilanswer

Olivie a écrit :

Ha tu sais, on retrouve souvent les mêmes dans les conseils d'administration, ils sont pas si nombreux à tout contrôler.  
Comment dire ? c'est un peu comme...une pyramide, plus tu montes, et moins y'a de gens. Et puis, ils ont même crée des clubs de rencontres etc...  :ange:

Les mecs du norad ou de la FAA qui etaient devant les radars, et qui ont ecrit leurs rapports qui coincident avec la "version officielle", comment pourraient ils ne pas etre directement impliques. L'ensemble de la commission qui a etudie les mouvements boursiers, comment pourraient-ils ne pas etre impliques ?

---------------
n°12939201
ucd
Posté le 11-10-2007 à 11:47:23  profilanswer

Svenn a écrit :

Rodriguez :/

Serieusement, tu n'as pas trouve mieux comme argument que les propos d'un mythomane avere ?  :sweat:

C'est vrai que par rapport aux mythomanes de l'Administration avec leurs armes de destruction massive...ya vraiment rien de comparable...C'est pas Rodriguez qui a tué bientot 4000 soldats américains et plus  de 500 000 irakiens..et je compte meme pas l'Afghanistan :)

Je n'ose pas non plus parler des cassettes de Ben Laden...dont la plupart ont été authentifiées comme trafiquées...et meme à douter de la véritable idendité du barbu qui parle...

Des gros mensonges bien lourds ca fait deja 6 ans que l'Administration  en fait alors est ce que je serais étonné qu'ils mentent avec le 11 Septembre ??? La Réponse est clairement NON

Et comme dit mon pote Walker Bush ...Fool me once, shame on.... shame on you. Fool me....you can't get fooled again.  :D  

n°12939239
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2007 à 11:51:30  profilanswer

C'est une façon lâche et détournée d'admettre que Rodriguez et bel et bien un menteur et un manipulateur? [:dks]

---------------
n°12939264
Svenn
Posté le 11-10-2007 à 11:53:41  profilanswer

ucd a écrit :

C'est vrai que par rapport aux mythomanes de l'Administration avec leurs armes de destruction massive...ya vraiment rien de comparable...

A ma connaissance, personne ici n'a utilise les propos de Cheney ou de Rumsfeld pour defendre la version classique. Par contre, j'ai vu un certain nombre de complotistes se baser sur les propos de Rodriguez. Je suis donc tout a fait d'accord avec toi, "ya vraiment rien de comparable"

Citation :

C'est pas Rodriguez qui a tué bientot 4000 soldats américains et plus  de 500 000 irakiens..et je compte meme pas l'Afghanistan :)

Pour les arguments a la noix, tu as de l'imagination :/

Napoleon a provoque la mort de peut-etre 10 millions de personnes en Europe, tu penses donc que c'est lui le responsable du 11 septembre ?

n°12939570
ucd
Posté le 11-10-2007 à 12:22:23  profilanswer

markesz a écrit :

Faudra qu'un jour les complotistes réalisent qu'il n'y aura jamais d'aveu de quelque chose qui en fait ne relève que de leur fantasme personnel. Et ici, c'est la soif de rigueur et de vérité qui fait que toutes les théories foireuses qui vont et viennent par vagues dans les sites conspi sont vérifiées et jeter à la poubelle, et curieusement toutes les fausses "affaires" ayant été démontées ici, disparaissent des sites comme rèopen quelques mois plus tard. Ce sont ceux qui se font traîter injustement d'agent de la CIA etc... qui défendent vraiment la Justice, la Liberté et la Vérité, et j'ajoute ...la Lucidité, voilà la grande différence entre les réguliers d'ici et les trouffeurs de passage. :hello:

J'aime le mot fantasme....tout ce qui se passe dans le monde aujourd'hui est un combat contre la Justice, la Vérité et surtout les Libertés...et tout cela est une résultante du 11 Septembre mais pour toi tout cela n'est qu'un fantasme ??  :)  

Je veux bien la rigueur...en effet mais alors ne rentrez pas dans le jeu de " certains " conspisrationistes qui ont des oeilleres et ne veulent entendre aucuns arguments des Théologistes en faisant exactement la meme chose dès qu'on vous demande des explications...

Ok...alors supposons que le WTC1&2 s'est étalé comme une crepe comme le dit Bush et que le WTC7 s'est effondré a cause de ses 3 à 4 feux d'etages.

Supposons aussi que le Pentagone ait été atteint par un Boeing commercial ( difficile mais on essaye quand meme)

Parlons un peu de l'avant et de " l'éventuelle préparation "....

Prouvez moi alors les faits suivants :

- Pourquoi les équipes de chiens ont été retirés du 9/11 les derniers jours avant les attentats ?

- Pourquoi il y a eu une coupure générale de l'électricité dans tout le complexe du WTC le weekend avant le 11/09 et surtout pourquoi des équipes " d'hommes en bleus de travail  supposés raccorder des cables Internet " était présents comme l'indique un information dans une banque présent dans la tour à ce moment là ?
Si cet évenement n'a pas eu lieu prouvez le moi ?

- Expliquez moi également les raisons du délit d'initié sur American et Delta Airlines ??? Là aussi c'est bidon ?? Des Preuves SVP ??

- Que faisait un Boeing E-4 centre de commandement aérien à tourner autour de la Maison Blanche quelques minutes après l'attaque sur le Pentagone sans la moindre escorte et surtout avant meme que les avions de chasses F-16 soient présents à à peine 3 kilometres du Pentagone ? Merci d'expliquer cela.

- Pourquoi il n'y a pas de PROCES et donc d'enquete judiciaire sur les attentats et que l'on a droit à un Rapport pipeau d'une pseudo Commission qui ne répond meme pas à la majorité des questions des familles des victimes ?

- Pourquoi la Famille Ben Laden a pu etre la seule à pouvoir quitter le territoire Américain le jour suivant le 9/11 ?

- Comment se fait il que la FEMA a été tres largement écarté de l'enquete et du travail sur les décombres alors que cetait supposée etre elle qui etait censé s'occuper de ce job ?

- Pourquoi les débris ont été aussi rapidement envoyés à l'étranger ? Avez t'on besoin à ce point là de faire recycler au plus vite des preuves des décombres ?  

- Pourquoi des gens ressortent en lambeaux et brulés des Sous Sols B2 et B3 de la Tour Nord 1 quelques secondes avant l'impact sur la Tour 1 ? Ca aussi c'est faux et monté de toute pièce ?

- Pourquoi dénier à ce point le témoignage de William Rodriguez le Concierge du WTC1 ? Parce que son témoignage ne va pas dans votre sens c'est un mythomane en puissance ? Que dire du témoignage des autres dont il a cotoyé pendant l'attaque ? Pourquoi on ne les a pas interrogé ?

- Comment se fait il également que le WTC5 et le WTC6 completement soufflé ont tenus debout avec leurs structures alors que le WTC7 qui etait séparé par ces batiments du WT1 a lui etait descendu ?

- Pourquoi aucune unité aérienne n'est arrivé à intercepter ces boeing ? Là encore c'est le motif du cafouillage et de l'incompétence ?

Avec déjà des réponses concretes de Cardelitre, Groomy Ernestor et tous vos copains à ces questions ce sera deja génial....Et ne me dites pas retournes 10 , 20 ou 50 pages en arrière car je les ai lu ces 800 fouttus pages, ca prend du temps mais elles sont lues et je n'ai trouvé aucun REEL argument concernant les questions posées ici.  

MERCI  :)  

n°12939601
ucd
Posté le 11-10-2007 à 12:25:16  profilanswer

power600 a écrit :

[quotemsg=12937838,32850,41038]ben ouvre les yeux et constate que les conspis ne parlent pas de "quasi chute libre" mais bien de "vitesse de la chute libre "

L'argument de la chute libre est bidon je le sais très bien. Cependant l'argument du Pancake est tout aussi infondé...il aurait fallu plus de 96 secondes pour un effondrement en pancake étage les uns en dessous des autres du fait du ralentissement....hors là on en est très loin...on est autour des 10 à 15 secondes...  :)

n°12939625
Ciler
Posté le 11-10-2007 à 12:28:31  profilanswer

ucd a écrit :

- Pourquoi les équipes de chiens ont été retirés du 9/11 les derniers jours avant les attentats ?

Ces equipes de chiens avaient ete mises en place un mois avant les attentats pour des exercices d'une duree prevue de quelques jours. Tout cela avait, en plus ete prevu depuis plusieurs mois.  

Ces equipes de chiens ne faisaient pas partie du personnel de seurite normal du WTC. [:spamfote]

---------------
n°12939637
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2007 à 12:29:44  profilanswer

Svenn a écrit :

A ma connaissance, personne ici n'a utilise les propos de Cheney ou de Rumsfeld pour defendre la version classique. Par contre, j'ai vu un certain nombre de complotistes se baser sur les propos de Rodriguez. Je suis donc tout a fait d'accord avec toi, "ya vraiment rien de comparable"

Citation :

C'est pas Rodriguez qui a tué bientot 4000 soldats américains et plus  de 500 000 irakiens..et je compte meme pas l'Afghanistan :)

Pour les arguments a la noix, tu as de l'imagination :/

Napoleon a provoque la mort de peut-etre 10 millions de personnes en Europe, tu penses donc que c'est lui le responsable du 11 septembre ?

Tu le fais expres  [:-jim-] ? L'invasion en Irak a été justifié par la présence d'arme de destruction massive non ? tu te souviens de Powel avec ces schémas à l'ONU ? L'affaire Valérie Plame ca te dit rien ?

ucd a écrit :

J'aime le mot fantasme....tout ce qui se passe dans le monde aujourd'hui est un combat contre la Justice, la Vérité et surtout les Libertés...et tout cela est une résultante du 11 Septembre mais pour toi tout cela n'est qu'un fantasme ??  :)  

Je veux bien la rigueur...en effet mais alors ne rentrez pas dans le jeu de " certains " conspisrationistes qui ont des oeilleres et ne veulent entendre aucuns arguments des Théologistes en faisant exactement la meme chose dès qu'on vous demande des explications...

Ok...alors supposons que le WTC1&2 s'est étalé comme une crepe comme le dit Bush et que le WTC7 s'est effondré a cause de ses 3 à 4 feux d'etages.

Supposons aussi que le Pentagone ait été atteint par un Boeing commercial ( difficile mais on essaye quand meme)

Parlons un peu de l'avant et de " l'éventuelle préparation "....

Prouvez moi alors les faits suivants :

Un milliard contre un qu'il vont meme pas lire tes questions et tes dire qu'on a déjà répondu a ca, voire page 1  [:afrojojo]

---------------

n°12939645
ucd
Posté le 11-10-2007 à 12:30:44  profilanswer

power600 a écrit :

Si l'état americain vient un jour à reconnaitre une faute dans cette affaire alors ce sera une/des négligences avant et pendant les attaques , pas d'un complot ourdi pour détruire la moitié du WTC.
Tu sais très bien que les complots fomentés par les americains le sont à l'extérieur comme le coup d'état raté récemment en amerique du Sd (venezuela si je me rappelle bien).
En outre un tant soit peu de jugeotte suffit pour se douter que s'ils avait préparé un truc en vue de justifier une invasion en Irak ou ailleurs alors ça n'aurait pas été un tel cirque. Un avion détourné et s'abîmant en mer, de classiques attentats à la bombe, ce genre de choses.

Tu aurais a mon avis besoin de lire des ouvrages sur le Counter-Gang.

Et tu es intelligent donc tu sais très bien qu'un attentat en dehors du sol américain n'aurait jamais pu permettre au Patriot Act de voir le jour, ni une telle politique guerrière.

Il fallait preparer l'opinion américaine à une guerre de LONG TERME....Ceux qui croient que l'on touche vers la fin des Guerres sont des comiques...Elles ne font que commencer...Il etait necessaire d'un acte aussi fort pour avoir le soutien indefectible du peuple dans les manoeuvres.

n°12939660
Ciler
Posté le 11-10-2007 à 12:32:14  profilanswer

ucd a écrit :

Et tu es intelligent donc tu sais très bien qu'un attentat en dehors du sol américain n'aurait jamais pu permettre au Patriot Act de voir le jour, ni une telle politique guerrière.

Ah ? Pourtant, la pluspart des textes fondateurs etaient deja votes avant le 11 septembre. Comment alors aurait-il pu ne pas voir le jour ?

---------------
n°12939671
ucd
Posté le 11-10-2007 à 12:33:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Les mecs du norad ou de la FAA qui etaient devant les radars, et qui ont ecrit leurs rapports qui coincident avec la "version officielle", comment pourraient ils ne pas etre directement impliques. L'ensemble de la commission qui a etudie les mouvements boursiers, comment pourraient-ils ne pas etre impliques ?

Quelle Commission étudiant les mouvements Boursiers ??? Je tiens à te rappeller que cette Commissions siegeait dans le WTC7....Renseigne toi un peu mon grand....Des Millions de documents envolés...plus aucunes Traces...

Vasy Telephone à Convar la société supposé retrouver toutes les données des Disques Durs trouvés sur les décombres !!!! Ils vont etre ravis de sortir de leur loi du silence sur leurs petites trouvailles...  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 11-10-2007 à 12:39:00
n°12939686
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2007 à 12:35:02  profilanswer

Ciler a écrit :

Ah ? Pourtant, la pluspart des textes fondateurs etaient deja votes avant le 11 septembre. Comment alors aurait-il pu ne pas voir le jour ?

"La loi antiterroriste connue sous le nom de Patriot Act a été adoptée cinq semaines après les attentats du 11 septembre 2001 à New York et Washington, et a été présentée par le président George W. Bush comme une arme décisive dans sa "guerre contre le terrorisme", mais est contestée par les organisations de défense des libertés civiles, qui estiment notamment qu'elle viole le droit à la vie privée."

Tu pourrais préciser ce que tu entends par textes fondateurs ? Lesquels précisement ?

---------------

n°12939702
Ciler
Posté le 11-10-2007 à 12:36:56  profilanswer

ucd a écrit :

Quelle Commission étudiant les mouvements Boursiers ???  

Celle qui a ecrit l'ensemble du rapport sur le 11 septembre.  

Citation :

Je tiens à te rappeller que cette Commissions siegeait dans le WTC7

Source ?

---------------
n°12939750
Ciler
Posté le 11-10-2007 à 12:41:54  profilanswer

Olivie a écrit :

"La loi antiterroriste connue sous le nom de Patriot Act a été adoptée cinq semaines après les attentats du 11 septembre 2001 à New York et Washington, et a été présentée par le président George W. Bush comme une arme décisive dans sa "guerre contre le terrorisme", mais est contestée par les organisations de défense des libertés civiles, qui estiment notamment qu'elle viole le droit à la vie privée."

lol, une depeche afp, reprise par un site belge, ca c'est de la source de qualite en effet.

Olivie a écrit :

Tu pourrais préciser ce que tu entends par textes fondateurs ? Lesquels précisement ?

Je l'ai deja fait, il y a un peu plus d'un ans. Mais surement tu le sais deja, si tu as lu l'integralite du topic ?  

Je redonne le lien et les grandes lignes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9485812

Le patriot act n'a pas cree de nouvelles dispositions anti-terroristes. Il a uniquement etendu des dispositions deja existantes votees en 1996 sous le nom de Antiterrorism and Effective Death Penalty Act (AEDPA) a un certain nombre d'agences qui n'y avaient pas droit auparavant.

1996, hein  [:arcueid brunestud]

---------------
n°12939798
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-10-2007 à 12:47:01  profilanswer

Pas le temps de répondre à tout mais déja à une partie des mensonges.

ucd a écrit :

HAN§§ le Retour Du Missile du Pentagone, Happy New Year 2002  [:dawa]  
Qu'est ce qui laisserait penser que ce n'est pas le vol 77 qui s'est crashé sur le Pentagone ?

ucd a écrit :

Source (c'est à dire nom du témoin + témoignage complet)

ucd a écrit :

- Pourquoi il y a eu une coupure générale de l'électricité dans tout le complexe du WTC le weekend avant le 11/09 et surtout pourquoi des équipes " d'hommes en bleus de travail  supposés raccorder des cables Internet " était présents comme l'indique un information dans une banque présent dans la tour à ce moment là ?

Encore un fois: source ? avec le communiqué de la banque en question ?
Qu'est ce qui indique qu'il ne pouvait pas s'agir d'ouvrier installant des cables internet ?  
Il faut bien plus d'un weekend pour préparer un batiment pareil à la démolition de toute façon.

ucd a écrit :

- Expliquez moi également les raisons du délit d'initié sur American et Delta Airlines ??? Là aussi c'est bidon ?? Des Preuves SVP ??

Il n'y a pas eu de délits d'initiés, il y a eu des pics plus importants sur ces action en mars et en avril 2001 par exemple et début septembre la tendance générales était déja à la baisse avec des annonces de mauvais résultats... Déja démontré, recherche dans le topic + parcourir le lien du premier post à ce sujet.

ucd a écrit :

- Pourquoi les débris ont été aussi rapidement envoyés à l'étranger ? Avez t'on besoin à ce point là de faire recycler au plus vite des preuves des décombres ? ??

Ils n'ont pas été évacué spécialement rapidement, premier post.

ucd a écrit :

- Pourquoi dénier à ce point le témoignage de William Rodriguez le Concierge du WTC1 ? Parce que son témoignage ne va pas dans votre sens c'est un mythomane en puissance ? Que dire du témoignage des autres dont il a cotoyé pendant l'attaque ? Pourquoi on ne les a pas interrogé ???

Rodriguez est une véritable girouette qui change son témoignage à de multiples reprises.

ucd a écrit :

- Comment se fait il également que le WTC5 et le WTC6 completement soufflé ont tenus debout avec leurs structures alors que le WTC7 qui etait séparé par ces batiments du WT1 a lui etait descendu ????

Les WTC5 et 6 ne sont en rien comparable au WTC7 : http://thewebfairy.com/killtown/im [...] ial-hr.jpg

ucd a écrit :

- Pourquoi aucune unité aérienne n'est arrivé à intercepter ces boeing ? Là encore c'est le motif du cafouillage et de l'incompétence

Vu les infos contradictoires que donnait la FAA au NORAD et au bases aériennes, pas évident de comprendre ce qui se passe et de pouvoir intervenir à temps.

Citation :

Et ne me dites pas retournes 10 , 20 ou 50 pages en arrière car je les ai lu ces 800 fouttus pages, ca prend du temps mais elles sont lues et je n'ai trouvé aucun REEL argument concernant les questions posées ici.  

Pas possible tu ne serais pas revenu avec des arguments à la con genre Rodriguez ou les délits d'initiés.[:spamafote]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12939799
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2007 à 12:47:03  profilanswer

Ciler a écrit :

lol, une depeche afp, reprise par un site belge, ca c'est de la source de qualite en effet.

Clair l'afp c'est des gros nuls et les belges... mangueurs de frites c'est ca ?  :heink:  

Ciler a écrit :

Je l'ai deja fait, il y a un peu plus d'un ans. Mais surement tu le sais deja, si tu as lu l'integralite du topic ?  

[:arcueid brunestud]

Clair, j'ai que ca a faire lire 889 pages, de liens poster en anglais, de gens qui soutiennent bush.  [:adrien monk]  [:am7]  

---------------

n°12939824
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 11-10-2007 à 12:50:23  profilanswer

ucd a écrit :

Les Israéliens qui dansent sur leur pickup..

Tiens, ça faisait longtemps :/

n°12939828
Ciler
Posté le 11-10-2007 à 12:50:32  profilanswer

Olivie a écrit :

de liens poster en anglais

Et tu as pas l'impression que, justement, pour un truc qui s'est passe dans un pays anglophone, ou la pluspart des temoignages directs et a posteriori ont ete pris en anglais (ou en espagnol), et pour lequel 99% de la documentation disponible est en anglais, etre capable de lire des liens en anglais est une necessite ?

---------------
n°12939831
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2007 à 12:50:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Clair, j'ai que ca a faire lire 889 pages, de liens poster en anglais, de gens qui soutiennent bush.  [:adrien monk]  [:am7]  

...
Est-ce qu'on pourrait me blablater ce troll à la con? [:tt tt dago tt]

---------------
n°12939852
ucd
Posté le 11-10-2007 à 12:52:40  profilanswer

Ciler a écrit :

Celle qui a ecrit l'ensemble du rapport sur le 11 septembre.  

Citation :

Je tiens à te rappeller que cette Commissions siegeait dans le WTC7

Source ?

L'immeuble WTC7 possédait plusieurs réservoirs de carburant :

5 générateurs de secours, dont un réservé aux Secret Service, au 9e étage. Pas d'autres installations au dessus de ce niveau ;  
plusieurs réservoirs de 1 041 litres (275 gallons) d´essence aux niveaux 5, 7 et 8, à proximité des générateurs ;  
un réservoir d´essence de plus de 200 litres au 9° étage, à proximité des générateurs ;  
un réservoir de 22 700 litres d´essence aux niveaux 2 et 3 à proximité de la banque d'ascenseurs ;  
au rez-de-chaussée, des réservoirs de stockage et d´alimentation des réservoirs secondaires en étage : l'un de 22 700 litres et deux autres de 45 425 litres d´essence.  
Le principal occupant était l'entreprise Salomon Smith Barney, filiale de la Citigroup, avec 64 % de la superficie des bureaux. D'autres sociétés comme American Express, Standard Chartered occupaient des locaux. Il abritait aussi des services officiels avec un bureau de la CIA, du Department of Defense et l'Internal Revenue Service qui occupaient tout le 25e étage, un bureau des USSS, la Securities and Exchange Commission (SEC), où se trouvaient les archives d'affaires financières tels que les dossiers concernant les fraudes de Enron et de WorldCom, ainsi que le poste de commandement des situations d'urgence de la mairie de New York (tout un étage renforcé contre les attaques terroristes).

http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Trade_Center

Il suffisait de voir ce qu'il y avait dans les bureaux du WTC7 pour comprendre pourquoi ce batiment se relevait " genant ".

Des centaines de gens se sont enrichis comme jamais pendant les heures des attentats. Un gigantesque délit d'initié qui sera sans doute jamais découvert avec les principales preuves etaient maintenant détruites et le peu d'éventuelles preuves qu'on pourrait encore avoir sont cachés.

Vous croyez quoi les gars ??? Ne soyez pas si Candide, Des Larry Silverstein qui ont gagné BEAUCOUP BEAUCOUP D'argent grace au 11 Septembre il n'y en a pas qu'un.

Tout ca c'est une affaire de fric et de pouvoir...Cad ce qui fait tourner le monde...Jespere que je vous apprend rien là.

Le WTC etait un complexe qui coutait tres cher, il n'etait pas du tout rentable et les bureaux avaient tendances à se vider depuis la fin des années 90...

Surtout qu'il fallait mettre le batiment aux normes en particuliers à cause de toute l'amiante qu'il y avait...Ca aurait couté plu d'un milliard de dollars...

Silverstein a gagné plus de 7 milliards de dollars grace à sa police d'assurance contre les actes terroristes...il a meme réussi a doubler son gain en disant que cetait 2 attentats terroristes différents.

Ca arrange tout le monde cet attentat surtout ces commanditaires et leurs amis.....

Franchement il arrive un moment où OUI il est important de se poser des questions...et les BONNES Questions au lieu de vos attaques violentes qui destabiliseraient toutes vos certitudes faussées sur la Compassion Humaine.

Message cité 3 fois
Message édité par ucd le 11-10-2007 à 12:53:11
n°12939939
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-10-2007 à 13:01:24  profilanswer

Ok donc tu es bien en plein dans la logique complotiste de base :

Des preuves de complot (même inventées ou déformées) : HAHA! vous voyez qu'il y a complot !  
Pas de preuves : Normal puisque c'est le complot qui les a détruite (de manière très stupide mais ce n'est pas grave) : HAHA! vous voyez qu'il y a complot !  

Concernant les les délits d'initiés sur UA et AA, si tu avais vraiment lu le topic tu aurait vu page 691 et 692:

- Les mauvais résultats des compagnies :  

sidorku a écrit :

Surtout quand ladite valeur a perdu 20% sur les deux derniers mois et que des prévisions encore plus mauvaises sont rendues publiques dans les deux ou trois jours avant.

http://finance.yahoo.com/q/hp?s=AM [...] f=2001&g=d

sidorku a écrit :

Regarde le tableau yahoo entre mi-juillet et le 10 septembre de ~38 à 29.95 ca fait bien ~20% en moins pour la valeur.

sidorku a écrit :

http://www.marketwatch.com

Citation :

Smack in the middle of the session, the No. 1 airline operator said it now expects a third-quarter loss that's "considerably larger" than what it recorded in the second quarter and said that a "significant" loss is in the cards for the fourth quarter as well.

Recherche affinée sur les journées du 7, 8, 9 septembre 2001 avec le mot AMR.

http://www.marketwatch.com/news/st [...] 3D8D89B%7D
http://www.marketwatch.com/news/st [...] 172D891%7D
http://www.marketwatch.com/news/st [...] 0068F27%7D
http://www.marketwatch.com/news/st [...] 0F47F46%7D
...

sidorku a écrit :

Ah d'accord... Bon on verra bien.

Citation :

Entre le 6 et le 7 septembre 2001, 4 744 options à la
vente d'actions de United Airlines sont achetées, contre
seulement 396 acquises à l'achat. Le 10 septembre, la
veille des attentats, ce sont 4 516 put options
d'American Airlines qui sont acquises contre 748 à
l'achat.

Ces niveaux sont vingt-cinq fois supérieurs à la
moyenne des transactions opérées habituellement sur
ces deux compagnies
, de plus, aucune information ou
fusion nouvelle ne justifiait de telles acquisitions.

Marrant ca,moi après une brève recherche je vois:

Citation :

Insight reported that there were repeated spikes in put options on American Airlines during the year before Sept. 11 (June 19 with 2,951 puts, June 15 with 1,144 puts, April 16 with 1,019 and Jan. 8 with 1,315 puts). In the same period, United Airlines had slightly more action (Aug. 8 with 1,678 puts, July 20 with 2,995, April 6 with 8,212 and March 13 with 8,072).

Dave Eberhart, NewsMax, Still Silence From 9-11 Stock Speculation Probe, Monday, June 3, 2002
http://www.newsmax.com/archives/ar [...] 2018.shtml

Bref... Du Eric Laurent habituel.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12939972
thezours
Posté le 11-10-2007 à 13:05:14  profilanswer

ucd a écrit :

Note qu'ils ne parlent que de la tour sud et pas de l'intégralité du WTC....  
http://911review.com/errors/wtc/forbes.html

n°12939990
Ciler
Posté le 11-10-2007 à 13:06:54  profilanswer

ucd a écrit :

L'immeuble WTC7 possédait plusieurs réservoirs de carburant :

5 générateurs de secours, dont un réservé aux Secret Service, au 9e étage. Pas d'autres installations au dessus de ce niveau ;  
plusieurs réservoirs de 1 041 litres (275 gallons) d´essence aux niveaux 5, 7 et 8, à proximité des générateurs ;  
un réservoir d´essence de plus de 200 litres au 9° étage, à proximité des générateurs ;  
un réservoir de 22 700 litres d´essence aux niveaux 2 et 3 à proximité de la banque d'ascenseurs ;  
au rez-de-chaussée, des réservoirs de stockage et d´alimentation des réservoirs secondaires en étage : l'un de 22 700 litres et deux autres de 45 425 litres d´essence.  
Le principal occupant était l'entreprise Salomon Smith Barney, filiale de la Citigroup, avec 64 % de la superficie des bureaux. D'autres sociétés comme American Express, Standard Chartered occupaient des locaux. Il abritait aussi des services officiels avec un bureau de la CIA, du Department of Defense et l'Internal Revenue Service qui occupaient tout le 25e étage, un bureau des USSS, la Securities and Exchange Commission (SEC), où se trouvaient les archives d'affaires financières tels que les dossiers concernant les fraudes de Enron et de WorldCom, ainsi que le poste de commandement des situations d'urgence de la mairie de New York (tout un étage renforcé contre les attaques terroristes).

http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Trade_Center

Ah oui mais la tu vois, non. La SEC, dont le quartier general est situe a Washington, dispose aussi de 10 autres bureaux locaux, en plus de celui de New-York. Je vois mal en quoi la perte d'une antenne locale l'aurait handicapee. Mais je suppose que tu as plus a dire sur le sujet ?  

ucd a écrit :

Silverstein a gagné plus de 7 milliards de dollars grace à sa police d'assurance contre les actes terroristes...il a meme réussi a doubler son gain en disant que cetait 2 attentats terroristes différents.

Mensonge, mensonge mensonge. Silverstein a recu en tout et pour tout 5 milliards (ce qui est deja pas mal, c'est vrai). Mais contrairement a ce que tu pretends, la circuit court a statue en 2006 que sa plainte pour 2 attentats etait infondee, et que els evenements du 11 septembre devaient etre consideres (pour les assureurs) comme un seul et meme evenement : Hamblett, Mark. "Circuit Resolves Distribution Of 9/11 Insurance Proceeds", New York Law Journal, October 19, 2006

---------------
n°12940051
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 11-10-2007 à 13:13:06  profilanswer

ucd a écrit :

Peut-être que ces hommes étaient là, tout simplement, pour raccorder des cables internet?
Et pour les coupures de courant, ça arrive à tous les bâtiments d'avoir des coupures d'électricité, non?

En fait, toi, tu vas me dire: ces types se faisaient passer pour des ouvriers mais en fait ils posaient des charges explosives et ont dû couper le courant pour procéder.

Le gros problème, c'est que tu n'as pas de preuves de ce que tu affirmes. T'as aucun témoin qui a vu ces types poser des charges et t'as pas de traces d'exposifs.

Les indices sont plutôt maigres, patron.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)