Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13028009
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-10-2007 à 18:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

ucd a écrit :

Al Quaeda tu dis ? Qui finance et fournit la logistique internationale à Al Quaeda ? C'est l'ISI les services secrets pakistanais...et qui se trouve derriere le financement d'opérations de l'ISI ? La CIA .  :)

Et qui finance la CIA ? Le gouvernement us. Et qui finance le gouvernement us? Les impôts du bon peuple. Et qui finance les impôts du bon peuple? Les entreprises qui emploient ces gens. Et qui finance ces entreprises? Les partenaires internationaux, notamment chinois. Et qui finance les chinois? Notamment le wwf pour la protection des pandas.

La preuve que les pandas nous cachent des choses :O
http://www.jackbrand.co.uk/images/panda_001.jpg  

Spoiler :

L'est fatiguant [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 18:04:48  profilanswer

n°13028048
ucd
Posté le 20-10-2007 à 18:08:20  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:glaurung]
J'aime beaucoup ta science, et la manière souriante dont tu accuses sans preuve aucune. Sans même parler de tes essais de voyance et de ton HS quasi-permanent.  
Tu as des faits, des arguments, relatifs au 11/9 qui ne soient pas des LU ou des bidonnages puants?

Et il ne sert à rien de me sortir mon cher Cardelitre car je te vois deja venir : " Mais t'as des preuves pour ca ? Si t'en a pas ca veut dire qu'il n'y avait pas de bombes alors. CQFD "

Finalement cetait toi qui l'a fait. tu as gagné.  :)  

J'accuse quoi ? J'accuse qui ?

On me parle de HS alors que l'on me parle de pandas ?  :D  

...et pendant ce temps là nos chers Versions Officielles passent leur temps à faire du HS sans répondre à mon dernier grand message...bizarre ca non ?

n°13028055
ucd
Posté le 20-10-2007 à 18:09:49  profilanswer

Dæmon a écrit :

[:gaxx]  

au hasard. . . source?

comme dirait tes ptits copains " c'est HS "...donc pas besoin d'en discuter...on va jouer avec les memes methodes maintenant  :)

Et ca serait bien long car il faudrait revenir à 1979 avec la livraison d'armes par la CIA aux Mudjahdins afghans par le biais de l'ISI.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 20-10-2007 à 18:11:23
n°13028081
Dæmon
Posté le 20-10-2007 à 18:12:27  profilanswer

ucd a écrit :

comme dirait tes ptits copains " c'est HS "...donc pas besoin d'en discuter...on va jouer avec les memes methodes maintenant  :)

mais dégage  [:gaxx]  
un ban temporaire t'as pas suffit.?

nan sérieux, si t'as des preuves que al qaeda est dirigé par les américains c'est complètement dans le sujet. rien à voir avec mes "ptits copains"...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13028086
p47alto1
Posté le 20-10-2007 à 18:13:13  profilanswer

Pas de preuve? Pas de faits? Ou bien tu en amènes, ou bien tu dégages pour ne pas polluer le topok plus longtemps. Et tu refermes soigneusement la porte en sortant.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13028088
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-10-2007 à 18:13:45  profilanswer

Citation :

Et ca serait bien long car il faudrait revenir à 1979 avec la livraison d'armes par la CIA aux Mudjahdins afghans par le biais de l'ISI.  :)

On ne dira pas qu'il y avait un petit peu l'idée de flanquer une race à l'urss, non on ne le dira pas.

Ah merde, je l'ai dit [:prozac]

Message édité par inti le 20-10-2007 à 18:14:15
n°13028107
ucd
Posté le 20-10-2007 à 18:16:48  profilanswer

Dæmon a écrit :

nan sérieux, si t'as des preuves que al qaeda est dirigé par les américains c'est complètement dans le sujet. rien à voir avec mes "ptits copains"...

Pourquoi tu parles avec des propos violents ? Est ce que je t'insulte, te menaces ou que je hause le ton moi ? Non, il n'y a malheureusement que vous qui vous sentez déstabilisés et petez une durite.

Moi je suis zen et totallement cool, bien dans mes baskets, totallement en adéquation avec ma conscience.  :)

n°13028117
seblomb
Posté le 20-10-2007 à 18:18:16  profilanswer

ucd a écrit :

Pourquoi tu parles avec des propos violents ? Est ce que je t'insulte, te menaces ou que je hause le ton moi ? Non, il n'y a malheureusement que vous qui vous sentez déstabilisés et petez une durite.

Moi je suis zen et totallement cool, bien dans mes baskets, totallement en adéquation avec ma conscience.  :)

Et avec ta zen-attitude, il n'y a pas les sources de tes accusations avec ?  :)

n°13028123
ucd
Posté le 20-10-2007 à 18:18:48  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Pas de preuve? Pas de faits? Ou bien tu en amènes, ou bien tu dégages pour ne pas polluer le topok plus longtemps. Et tu refermes soigneusement la porte en sortant.

Tu me parles de preuves et de faits intangibles ? Incontestables sans aucune notion de conflit d'interets ?

Je les attend également de ta part. Et merci de cesser vos menaces ca ne sert à rien, on peut parler comme des gens civilisés sans subir votre oppression et vos sous entendus vaseux ? Tu n'es pas d'accord ? Je te remercie mon cher.  :)

n°13028124
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 20-10-2007 à 18:18:54  profilanswer

ucd a écrit :

Rappelez vous bien de cette phrase et qu'elle résonne constamment dans vos tetes quand vous penserez au 11 Septembre : Causes ? Conséquences ? A qui profite le crime ? A qui ? :)

Bonne question. Peux-tu le dire, toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 20-10-2007 à 18:19:19
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 18:18:54  profilanswer

n°13028131
ucd
Posté le 20-10-2007 à 18:19:38  profilanswer

seblomb a écrit :

Et avec ta zen-attitude, il n'y a pas les sources de tes accusations avec ?  :)

D@emon_666 a écrit :

mais dégage    

C'est ce que j'appelle des menaces personnellement..pas toi ?  :)  

n°13028146
seblomb
Posté le 20-10-2007 à 18:21:48  profilanswer

ucd a écrit :

D@emon_666 a écrit :

mais dégage    

Je ne parle pas de tes petites disputes dignes d'une cours de récré...
Donc, encore une fois, as-tu des sources sérieuses concernant tes accusations ? ou sont-ce des mensonges ?

n°13028159
Dæmon
Posté le 20-10-2007 à 18:22:52  profilanswer

ucd a écrit :

ucd a écrit :

D@emon_666 a écrit :

mais dégage    

oui je t'accuse expréssément de pourrir les discussions. tu lance des truc sans sources sortit de nul part et tu joue la vierge effarouché. ta malhonneteté intellectuelle me révulse  [:airforceone]  

apelle les modos pour voir ce qu'ils diront, mais en atendant, celui qui a un casier vierge c'est moi  [:airforceone]  

---------------
n°13028160
p47alto1
Posté le 20-10-2007 à 18:23:12  profilanswer

Je te parle de faits matériels, de témoignages, de preuves directes et indirectes, de reconstituions et de simulations. Du côté de la version officielle, ça va, il y a du matos.  
Tu en as pour prouver le monceau de conneries que tu débites? Oui ou non?
Sinon, nul sous-entendu, ni menace de ma part: la logique -je sais, c'est de l'hébreu pour toi- la logique, donc, veut qu'on argumente sur un sujet comme celui-ci, ou bien qu'on aille jouer sur RO pour se plaindre de l'hégémonie US et vilipender le complot mondial.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13028182
seblomb
Posté le 20-10-2007 à 18:26:55  profilanswer

ucd a écrit :

Rappelez vous bien de cette phrase et qu'elle résonne constamment dans vos tetes quand vous penserez au 11 Septembre : Causes ? Conséquences ? A qui profite le crime ? A qui ? :)

C'est ridicule de réduire les actions d'AQ à ce schéma de pensée.

C'est comme dire que les violeurs n'existent pas : ils risqueraient des années de prison pour quelques secondes de jouissance ?

n°13028204
Ciler
Posté le 20-10-2007 à 18:30:07  profilanswer

seblomb a écrit :

C'est comme dire que les violeurs n'existent pas : ils risqueraient des années de prison pour quelques secondes de jouissance ?

Surtout que du coup, en resumant tout a "a qui profite le crime", on en finis par conclure qu'il profite a la victime, puisque c'est elle qui rammasse le pactole pour quelques desagreables moments  :sweat:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13028206
ucd
Posté le 20-10-2007 à 18:30:32  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Bonne question. Peux-tu le dire, toi ?

Merci mon cher de relever un peu le niveau.

A qui profite le crime ?

Le monde tel que nous le connaissons est en train de changer...il viendrait par hasard à la vue de certains l'évolution du prix du barril de pétrole ces derniers temps ? Depuis plusieurs semaines il bat record sur record. Pourquoi ?

Ce ne sont pas seulement les menaces de la Turquie contre les Kurdes PKK situés en Irak a proximité des 500 000 barrils jours transportés jusqu'à Ceylan en Mediterrannée qui le provoque. Les fondamentaux, cad l'offre et la demande sont les véritables responsables meme si on l'avoue qu'a demi mot.

La Demande devient supérieure à la demande et l'Offre est en train de reculer...cad que la production mondiale de petrole commence doucement mais surement à diminuer. POurquoi ?

La production de pétrole suit une courbe en forme de cloche pour arriver en haut à un " Pic " pour ensuite redescendre pendant une très breve periode (moins de 5 ans ) de maniere lente puis une descente très rapide. Il semblerait qu'aujourdhui le Pic de production mondial ait été atteint.

Le pétrole c'est l'Economie Americaine...posez vous la question pourquoi le dollar se dévalue et pourquoi les marchés reagissent comme ils le font.

L'Economie Americaine avait besoin d'un 11 Septembre 2001 pour s'accaparer les champs irakiens ( supposés les 2nd au monde apres l'Arabie Saoudite) et ceux de la Mer Caspienne. Sa survie en depend. Il s'agit pour elle d'une nécessité de controle pour elle seule ces reserves car c'est le mode de vie americain qui est menacé et surtout beaucoup de question d'argent pour certaines multinationales.

Le 11 Septembre a permis aux USA de se lancer dans leur guerre des Ressources. Comme le dit si bien le rapport NEw American Century, les USA devaient avoir un Pearl Harbor.

Voila en faisant un résumé minimalisé..car sinon il me faudrait plusieurs pages de " A qui profite le crime ? "

n°13028211
ucd
Posté le 20-10-2007 à 18:31:35  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je te parle de faits matériels, de témoignages, de preuves directes et indirectes, de reconstituions et de simulations. Du côté de la version officielle, ça va, il y a du matos.  
Tu en as pour prouver le monceau de conneries que tu débites? Oui ou non?
Sinon, nul sous-entendu, ni menace de ma part: la logique -je sais, c'est de l'hébreu pour toi- la logique, donc, veut qu'on argumente sur un sujet comme celui-ci, ou bien qu'on aille jouer sur RO pour se plaindre de l'hégémonie US et vilipender le complot mondial.

De témoignages ?? tu rigoles jespere....j'ai passé un lien vidéo que tu nas bien sur pas chercher à commenter.  :)

n°13028216
Dæmon
Posté le 20-10-2007 à 18:32:13  profilanswer

ucd a écrit :

Merci mon cher de relever un peu le niveau.

A qui profite le crime ?

Le monde tel que nous le connaissons est en train de changer...il viendrait par hasard à la vue de certains l'évolution du prix du barril de pétrole ces derniers temps ? Depuis plusieurs semaines il bat record sur record. Pourquoi ?

Ce ne sont pas seulement les menaces de la Turquie contre les Kurdes PKK situés en Irak a proximité des 500 000 barrils jours transportés jusqu'à Ceylan en Mediterrannée qui le provoque. Les fondamentaux, cad l'offre et la demande sont les véritables responsables meme si on l'avoue qu'a demi mot.

La Demande devient supérieure à la demande et l'Offre est en train de reculer...cad que la production mondiale de petrole commence doucement mais surement à diminuer. POurquoi ?

La production de pétrole suit une courbe en forme de cloche pour arriver en haut à un " Pic " pour ensuite redescendre pendant une très breve periode (moins de 5 ans ) de maniere lente puis une descente très rapide. Il semblerait qu'aujourdhui le Pic de production mondial ait été atteint.

Le pétrole c'est l'Economie Americaine...posez vous la question pourquoi le dollar se dévalue et pourquoi les marchés reagissent comme ils le font.

L'Economie Americaine avait besoin d'un 11 Septembre 2001 pour s'accaparer les champs irakiens ( supposés les 2nd au monde apres l'Arabie Saoudite) et ceux de la Mer Caspienne. Sa survie en depend. Il s'agit pour elle d'une nécessité de controle pour elle seule ces reserves car c'est le mode de vie americain qui est menacé et surtout beaucoup de question d'argent pour certaines multinationales.

Le 11 Septembre a permis aux USA de se lancer dans leur guerre des Ressources. Comme le dit si bien le rapport NEw American Century, les USA devaient avoir un Pearl Harbor.

Voila en faisant un résumé minimalisé..car sinon il me faudrait plusieurs pages de " A qui profite le crime ? "

Ceylan en méditéranée?  :heink:  

---------------
n°13028223
Ciler
Posté le 20-10-2007 à 18:33:09  profilanswer

ucd a écrit :

Mais ne te genes pas, on a tout notre temps. Ecrit le ton "rapport". Il se pourrait que ce soit interessant

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13028247
ucd
Posté le 20-10-2007 à 18:37:13  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui je t'accuse expréssément de pourrir les discussions. tu lance des truc sans sources sortit de nul part et tu joue la vierge effarouché. ta malhonneteté intellectuelle me révulse  [:airforceone]  

apelle les modos pour voir ce qu'ils diront, mais en atendant, celui qui a un casier vierge c'est moi  [:airforceone]  

Je lance un message avec une vidéo...et meme pas tu ne peux répondre clairement à mon message, à mes question et à la vidéo...tu t'obstine à répondre à coté et ensuite me menacer..que veux tu que je puisse faire.  :whistle:  

http://www.btinternet.com/~nlpWESS [...] 1-2001.htm

Voila un petit site gentil et pas trop long a lire sur les liens CIA - ISI - Al Quaeda.

Je peux ten trouver des dizaines d'autres si tu veux.  :)

n°13028271
Svenn
Posté le 20-10-2007 à 18:40:37  profilanswer

ucd a écrit :

Tu as appris la geographie dans une ecole du Middle West ?  :whistle:

n°13028281
ucd
Posté le 20-10-2007 à 18:42:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ceylan en méditéranée?  :heink:  

Houlaaaa oui milles excuses je suis fatigué moi...faute d'orthographe...je parle du port turc de Ceyhan  :)

n°13028287
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-10-2007 à 18:42:39  profilanswer

Dæmon a écrit :

...

p47alto1 a écrit :

:heink:  

Faudrait vous calmer, vous jouez pas votre gagne-pain.

Vous pouvez, et pour le même prix, répondre calmement/// :hello:

---------------

n°13028309
ucd
Posté le 20-10-2007 à 18:45:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais ne te genes pas, on a tout notre temps. Ecrit le ton "rapport". Il se pourrait que ce soit interessant

C'est pas le topic 9/11...??? Je veux bien continuer à faire du HS....mais on s'égare totalement de mon post de départ là...personne ne veut répondre à mon premier post sur la vidéo..c'est quand meme un comble ca.  :sweat:

n°13028340
p47alto1
Posté le 20-10-2007 à 18:49:28  profilanswer

ucd a écrit :

De témoignages ?? tu rigoles jespere....j'ai passé un lien vidéo que tu nas bien sur pas chercher à commenter.  :)

Tu connais ma position sur les youtuberies, puisque tu n'es pas un nouveau sur le topik. Je te parle de choses intagibles et avérées, pas de bidouillages video biaisés comme 99,99% des "témoignages" spammés par les conspis. [:itm]

---------------
n°13028349
Ciler
Posté le 20-10-2007 à 18:51:11  profilanswer

ucd a écrit :

C'est pas le topic 9/11...??? Je veux bien continuer à faire du HS....mais on s'égare totalement de mon post de départ là...personne ne veut répondre à mon premier post sur la vidéo..c'est quand meme un comble ca.  :sweat:

Mais bien sur. Alors ecoute, on vas faire simple. Sois tu es capable d'ecrire ce truc, qui n'est pas du tout HS sois dit en passant, et dans ce cas tu le fait. Soit, comme je le suppose, c'est du bluff, et dans ce cas tu vas trouver a changer le sujet.

Alors c'est simple, maintenant tu nous a dis que tu pouvais le faire, fais le, et je te garantis qu'on lira ton truc, meme s'il est long, on le lira de tres pres meme.

---------------
n°13028351
p47alto1
Posté le 20-10-2007 à 18:51:14  profilanswer

Même question qu'au missionnaire de RO, au passage. [:rhetorie du chaos]

Message édité par p47alto1 le 20-10-2007 à 18:51:52

---------------
n°13028370
ucd
Posté le 20-10-2007 à 18:54:38  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu connais ma position sur les youtuberies, puisque tu n'es pas un nouveau sur le topik. Je te parle de choses intagibles et avérées, pas de bidouillages video biaisés comme 99,99% des "témoignages" spammés par les conspis. [:itm]

Alors j'en dirait autant pour les supposés Vidéos de Ben Laden revendiquant les attentats du 9/11 et meme toute celles que l'on voit depuis 2004.  :)  

Le pire c'est que ce ne sont meme pas des témoignages mais bien des présentateurs télés pour la plupart sans aucuns conditionnement d'interets sur eux comme je l'explique car ils parlent sur le vif...

Si maintenant tu me dis...tout ce qui ne va pas dans la version officielle est bidouillée pour toi...alors j'en dit de meme de tout ce qui est de la version officielle...et on a alors plus rien à se dire. Bonne continuation mon cher, sans rancunes. :)

n°13028389
p47alto1
Posté le 20-10-2007 à 18:58:48  profilanswer

Je t'ai parlé des videos d'OBL, moi? Non. Je te le répète, je parle des faits intangibles, preuves matérielles et témoignages avérés.  
En revanche, la quasi-totalité des "témoignages" cités par les conspis est déformée, tronquée ou carrément bidonnée.

---------------
n°13028822
ucd
Posté le 20-10-2007 à 20:05:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais bien sur. Alors ecoute, on vas faire simple. Sois tu es capable d'ecrire ce truc, qui n'est pas du tout HS sois dit en passant, et dans ce cas tu le fait. Soit, comme je le suppose, c'est du bluff, et dans ce cas tu vas trouver a changer le sujet.

Alors c'est simple, maintenant tu nous a dis que tu pouvais le faire, fais le, et je te garantis qu'on lira ton truc, meme s'il est long, on le lira de tres pres meme.

Tu veux parler de quoi ?  
du phénomene de dépletion des energies fossiles ?  
des interets de certains hauts placés de l'Administration Bush qui sont pour certains des anciens de l'industrie petroliere et qui ont préparés depuis 2000 et meme bien avant des contrats d'extraction de petrole en Irak et en Arabie Saoudite ?  
De la très grande dépendance des USA au pétrole ?  
de Project for New American Century et leur plan ? Des rapports entre l'ISI et la CIA ?  
De la connivence entre la famille royale saoudienne et l'Administration Americaine pour les proteger des menaces islamistes ?  
De la création des premieres branches islamistes fondamentalistes grace à l'argent de la CIA ? de la mort de l'ancien du FBI John Oneill le meilleur spécialiste sur Al Quaeda et Ben Laden.....mort dans les tours le 11 Septembre ?  
De la nécessité pour l'Economie Americaine de prendre le controle du petrole du Golf Persique et de la Mer Caspienne...et surtout éviter que le petrole se paye dans une autre monnaie que le dollar si celle-ci ne veut pas s'effondrer ?  
Ou alors de la nécessité de faire une opération sur Al Quaeda avec l'aide de l'ISI d'Omar Saeed Sheikh membre d'Al Quaeda et également membre de l'ISI ainsi que du général Mahmoud Ahmad directeur du ISI avec également le soutien financier et logistique de plusieurs princes saoudiens dont Ahmed Bin Salman Bin Abdul Aziz, le neveu du roi Fahd..tous aujourdhui morts assasinés ?  
Ou alors on peut parler du Journaliste du Wall Street Journal décapité par les copains à Omar Saeed Sheikh et qui etait pret a reveler au monde les liens entre AlQuaeda, l'ISI et peut etre une cellule americaine pour le 11 Septembre ?

Pour savoir qui est derriere le 11 Septembre, il faut connaitre qui exactement le général Mahmoud Ahmad est allée voir au sein de la CIA et du Pentagone pour préparer le lancement de l'opération la semaine précedent le 11 Septembre.

On sait qu'il a rencontré Porter Goss, Bob Graham et Jon Kyl le matin du 11 Septembre...Porter Goss deviendra en 2004 le Chef de la CIA, Gross est sans doute l'un des mieux informés sur les responsables du 11 Septembre.  

On peut ensuite présumer qu'il a rencontrer le Général Michael Hayden chef de la NSA devenu aujourd'hui chef de la CIA pour voir si la cellule américaine avait son travail pour preparer le terrain pour les kamikazes.

Pour ma part, et ce n'est que mon avis, je pense qu'une cellule spéciale de la NSA est derriere les preparatifs du 11 Septembre avec peut etre l'aide d'agents du Mossad en couverture (par exemple les dispositifs de déconsolidation des piliers de structure dans le WTC). Il serait difficile de voir une implication de la CIA car Tennet aurait été au courant des preparatifs, ce que je crois n'est pas possible face à sa réaction et ses agissements post 11 Septembre comme la guerre en Afghanistan bien qu'il est possible qu'à l'interieur meme de la CIA il y ait des gens en lien direct avec la NSA. Il se peut que Bush lui meme n'en savait rien du tout.

Ensuite il a fallu empecher à la CIA de faire quoi que ce soit, d'où les raisons de l'ignorance des alertes faites par la CIA et la volonté constante de la NSA de ne pas partager d'informations avec la CIA et de brouiller les pistes pour laisser la cellule ISI-Al Quaeda operer à sa guise sur le territoire americain. Voila pour la version officielle.  :)  

n°13028854
Ciler
Posté le 20-10-2007 à 20:10:08  profilanswer

ucd a écrit :

Tu veux parler de quoi ?

De tout ca, vas-y, on t'ecoute :)

En particulier, j'attends de voir ce que tu as a dire sur l'evolution du droit penal americain au milieu des annees 90 en termes de lutte antiterroriste et des evenements qui ont declanche cette evolution.

Message édité par Ciler le 20-10-2007 à 20:52:01

---------------
n°13029431
power600
Toujours grognon
Posté le 20-10-2007 à 21:35:34  profilanswer

Svenn a écrit :

Tu as appris la geographie dans une ecole du Middle West ?  :whistle:

Ca c'est salaud  :ange:  [:bluelightneon]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13029716
Ciler
Posté le 20-10-2007 à 22:02:01  profilanswer

Et au passage UCD, si pas d'attentat majeurs avant fevrier, j'espere que tu presentera des excuses :whistle:

---------------
n°13030255
seblomb
Posté le 20-10-2007 à 22:53:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Et au passage UCD, si pas d'attentat majeurs avant fevrier, j'espere que tu presentera des excuses :whistle:

J'ai dû rater un message là :??:

n°13030730
Ciler
Posté le 20-10-2007 à 23:37:47  profilanswer

seblomb a écrit :

J'ai dû rater un message là :??:

Notre amis sévis aussi sur le topic Iran  :whistle:

ucd a écrit :

Un exercice militaire à dimension mondial sous le nom de code TOPOFF 4 va etre déclenché dans 3 jours.

Cet exercice grandeur nature semble etre de nature très importante. Cela n'annonce rien de bien qui vaille.
La grande interrogation est de savoir si Cheney a réussi a faire plier Robert Gates pour lancer l'offensive sur l'Iran pour les mois de Février et Mars 2008....ou peut etre meme avant.

Comme pour l'opération Global Guardian le 11 Septembre 2001...l'éventualité d'un false flag n'est pas impossible.
On peut penser sérieusement à s'attendre à un attentat de grande envergure sur des cibles militaires ou civiles américaines dans les 3 prochains mois.

Je doute qu'il puisse y avoir jamais un TOPOFF 5 en 2009 donc celui-ci pourrait s'averer le dernier avant la déclenchement de la dernière phase de la Guerre des Ressources. Voila pour les nouvelles du Front... :)

http://www.dhs.gov/xprepresp/train [...] 26237.shtm

Taking place from October 15–19, 2007, the Top Officials 4 Full-Scale Exercise (TOPOFF 4 FSE/T4 FSE) will involve thousands of Federal, State, territorial, and local officials. They will engage in various activities as part of a robust, full-scale simulated response to a multifaceted threat. The exercise will address policy and strategic issues that mobilize prevention and response systems, require participants to make difficult decisions, carry out essential functions, and challenge their ability to maintain a common operating picture during an incident of national significance. As in a real-world response, agencies and organizations will deploy staff into the field and will face realistic incident-specific challenges, including the allocation of limited response resources and exercise actions needed to effectively manage conditions as they emerge. Planning and preparation for the exercise will also help strengthen working relationships between departments and agencies that are critical to successful prevention and response in real emergencies.

Message édité par Ciler le 20-10-2007 à 23:40:38

---------------
n°13030790
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-10-2007 à 23:44:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi faire confiance au gouvernement américain alors ?

Cardelitre a écrit :

Et sinon, tu penses contribuer au sujet du topic à l'occasion? Ou la pollution systématique te suffit? [:dks]

Cardelitre a écrit :

Et sinon, tu penses contribuer au sujet du topic à l'occasion? Ou la pollution systématique te suffit? [:dks]

Cardelitre a écrit :

Cardelitre a écrit :

Cardelitre a écrit :

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13030800
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-10-2007 à 23:45:59  profilanswer

Ciler a écrit :

vu qu'il y a assez souvent des attentats en ce moment, il en prendra un en disant qu'il est majeur  :whistle:  

n°13030837
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-10-2007 à 23:50:48  profilanswer

http://www.homeoffice.gov.uk/secur [...] eat-level/

Y a rien eu de sérieux pendant titeuf 4 ou j'ai tout raté?

n°13031421
Lak
disciplus simplex
Posté le 21-10-2007 à 01:55:50  profilanswer

ucd a écrit :

Rebonjour chers amis Théologistes,
blabla...

Tu ne tiens aucun compte de ce qu'on te dit, même pour les choses les plus simples.
En fait tu fais simplement comme si nos messages n'existaient pas.
Alors qu'est-ce-qu'on fait ? On se contente de te regarder faire pendant que tu t'écoutes parler ?

edit : ah zut j'ai pris 2 pages dans la vue en fait... [:benou]
Heureusement, ucd étant ce qu'il est, ma remarque reste valable. [:bodette]

Message édité par Lak le 21-10-2007 à 02:24:43
n°13032057
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2007 à 11:44:31  profilanswer

Donc, remettons les choses au clair.
Ce topic est là pour parler du 11/09, mais seulement dans les faits, à savoir si un avion s'est bien crashé sur le Pentagone, et si les tours du WTC se sont écroulées normalement (ou pas).
Il est donc interdit de :
- flooder
- troller
- Parler d'autre chose: Irak/Iran, qui a profité du 11/09, etc. On s'en tient AUX FAITS.  
Donc les prochains qui partent dans des délires à la noix genre conséquences du 11/09, ils iront voir chez les TT, et pas pour 2 jours.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)