Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12940051
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 11-10-2007 à 13:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ucd a écrit :

- Pourquoi il y a eu une coupure générale de l'électricité dans tout le complexe du WTC le weekend avant le 11/09 et surtout pourquoi des équipes " d'hommes en bleus de travail  supposés raccorder des cables Internet " était présents comme l'indique un information dans une banque présent dans la tour à ce moment là ?

Peut-être que ces hommes étaient là, tout simplement, pour raccorder des cables internet?
Et pour les coupures de courant, ça arrive à tous les bâtiments d'avoir des coupures d'électricité, non?

En fait, toi, tu vas me dire: ces types se faisaient passer pour des ouvriers mais en fait ils posaient des charges explosives et ont dû couper le courant pour procéder.

Le gros problème, c'est que tu n'as pas de preuves de ce que tu affirmes. T'as aucun témoin qui a vu ces types poser des charges et t'as pas de traces d'exposifs.

Les indices sont plutôt maigres, patron.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 13:13:06  profilanswer

n°12940054
ucd
Posté le 11-10-2007 à 13:13:19  profilanswer

sidorku a écrit :

Pas le temps de répondre à tout mais déja à une partie des mensonges.

sidorku a écrit :

HAN§§ le Retour Du Missile du Pentagone, Happy New Year 2002  [:dawa]  
Qu'est ce qui laisserait penser que ce n'est pas le vol 77 qui s'est crashé sur le Pentagone ?

sidorku a écrit :

Source (c'est à dire nom du témoin + témoignage complet)

sidorku a écrit :

Encore un fois: source ? avec le communiqué de la banque en question ?
Qu'est ce qui indique qu'il ne pouvait pas s'agir d'ouvrier installant des cables internet ?  
Il faut bien plus d'un weekend pour préparer un batiment pareil à la démolition de toute façon.

:)  
http://georgewashington.blogspot.c [...] orbes.html

sidorku a écrit :

Il n'y a pas eu de délits d'initiés, il y a eu des pics plus importants sur ces action en mars et en avril 2001 par exemple et début septembre la tendance générales était déja à la baisse avec des annonces de mauvais résultats... Déja démontré, recherche dans le topic + parcourir le lien du premier post à ce sujet.

Annonces de mauvais résultats ?? Sources stp :)  

sidorku a écrit :

Ils n'ont pas été évacué spécialement rapidement, premier post.

sidorku a écrit :

Rodriguez est une véritable girouette qui change son témoignage à de multiples reprises.

sidorku a écrit :

Les WTC5 et 6 ne sont en rien comparable au WTC7 : http://thewebfairy.com/killtown/im [...] ial-hr.jpg

sidorku a écrit :

Vu les infos contradictoires que donnait la FAA au NORAD et au bases aériennes, pas évident de comprendre ce qui se passe et de pouvoir intervenir à temps.

Citation :

Et ne me dites pas retournes 10 , 20 ou 50 pages en arrière car je les ai lu ces 800 fouttus pages, ca prend du temps mais elles sont lues et je n'ai trouvé aucun REEL argument concernant les questions posées ici.  

Pas possible tu ne serais pas revenu avec des arguments à la con genre Rodriguez ou les délits d'initiés.[:spamafote]

J'adore le " Arguments à la con "  :D  

n°12940124
Svenn
Posté le 11-10-2007 à 13:20:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu le fais expres  [:-jim-] ? L'invasion en Irak a été justifié par la présence d'arme de destruction massive non ? tu te souviens de Powel avec ces schémas à l'ONU ? L'affaire Valérie Plame ca te dit rien ?

Tu le fais expres ? Ou est-ce qu'on sait baser sur les dires de Cheney et compagnie ? Nulle part, justement parce que ces sources ne sont pas extremement fiables (Attention pas fiable =/= fausse, j'espere que tu arriveras a saisir la nuance :o ). Par contre, la reference a ce menteur patente de Rodriguez, je la vois plus que regulierement.

n°12940175
Svenn
Posté le 11-10-2007 à 13:24:37  profilanswer

Olivie a écrit :

de liens poster en anglais

C'est vrai, il faudrait etre idiot pour aller lire des sources en anglais concernant un evenement s'etant passe aux Etats-Unis. Autant lire directement les textes d'origine en quechua  :sarcastic:

n°12940265
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-10-2007 à 13:33:22  profilanswer

ucd a écrit :

L'immeuble WTC7 possédait plusieurs réservoirs de carburant :

5 générateurs de secours, dont un réservé aux Secret Service, au 9e étage. Pas d'autres installations au dessus de ce niveau ;  
plusieurs réservoirs de 1 041 litres (275 gallons) d´essence aux niveaux 5, 7 et 8, à proximité des générateurs ;  
un réservoir d´essence de plus de 200 litres au 9° étage, à proximité des générateurs ;  
un réservoir de 22 700 litres d´essence aux niveaux 2 et 3 à proximité de la banque d'ascenseurs ;  
au rez-de-chaussée, des réservoirs de stockage et d´alimentation des réservoirs secondaires en étage : l'un de 22 700 litres et deux autres de 45 425 litres d´essence.  
Le principal occupant était l'entreprise Salomon Smith Barney, filiale de la Citigroup, avec 64 % de la superficie des bureaux. D'autres sociétés comme American Express, Standard Chartered occupaient des locaux. Il abritait aussi des services officiels avec un bureau de la CIA, du Department of Defense et l'Internal Revenue Service qui occupaient tout le 25e étage, un bureau des USSS, la Securities and Exchange Commission (SEC), où se trouvaient les archives d'affaires financières tels que les dossiers concernant les fraudes de Enron et de WorldCom, ainsi que le poste de commandement des situations d'urgence de la mairie de New York (tout un étage renforcé contre les attaques terroristes).

http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Trade_Center

Il suffisait de voir ce qu'il y avait dans les bureaux du WTC7 pour comprendre pourquoi ce batiment se relevait " genant ".

Des centaines de gens se sont enrichis comme jamais pendant les heures des attentats. Un gigantesque délit d'initié qui sera sans doute jamais découvert avec les principales preuves etaient maintenant détruites et le peu d'éventuelles preuves qu'on pourrait encore avoir sont cachés.

Vous croyez quoi les gars ??? Ne soyez pas si Candide, Des Larry Silverstein qui ont gagné BEAUCOUP BEAUCOUP D'argent grace au 11 Septembre il n'y en a pas qu'un.

Tout ca c'est une affaire de fric et de pouvoir...Cad ce qui fait tourner le monde...Jespere que je vous apprend rien là.

Le WTC etait un complexe qui coutait tres cher, il n'etait pas du tout rentable et les bureaux avaient tendances à se vider depuis la fin des années 90...

Surtout qu'il fallait mettre le batiment aux normes en particuliers à cause de toute l'amiante qu'il y avait...Ca aurait couté plu d'un milliard de dollars...

Silverstein a gagné plus de 7 milliards de dollars grace à sa police d'assurance contre les actes terroristes...il a meme réussi a doubler son gain en disant que cetait 2 attentats terroristes différents.

Ca arrange tout le monde cet attentat surtout ces commanditaires et leurs amis.....

Franchement il arrive un moment où OUI il est important de se poser des questions...et les BONNES Questions au lieu de vos attaques violentes qui destabiliseraient toutes vos certitudes faussées sur la Compassion Humaine.

C'est toi qui est candide ici... Tu souffres de ce qu'on appelle un « biais de confirmation d'hypothèse ». Tu ne retiens que les éléments qui te confortent dans ta thèse, quitte à les déformer un peu si nécéssaire et à t'appuyer sur des sources douteuses... ou inexistantes! Tu nous balances un tas d'informations en l'air, comme ça, sans jamais donner de source un tant soit peu crédible à l,appui de tes dires. Désolé, mais nous nous méfions justement du « biais de confirmation d'hypothèse », et nous essayons de tenir compte de TOUS les FAITS connus, et non sur des suppositions.

En déduire par exemple que Silverstein aurait fait démolir le WTC pour se faire du pognon n'est pas un fait, mais une simple déduction. Le seul fait là-dedans est qu'il a reçu du pognon. C'est toi qui échafaude là-dessus, en faisant un syllogisme digne du « tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat »: le WTC7 était assuré , Silverstein a reçu du pognon, donc Silverstein a fraudé les assurances en le faisant démolir... et en éliminant de, façon particulièrement stupide et inefficace, puisque l'on a retrouvé les documents éparpillés partout autour, des documents prétendûment gênants...

n°12940315
seblomb
Posté le 11-10-2007 à 13:38:56  profilanswer

ucd a écrit :

Je n'ose pas non plus parler des cassettes de Ben Laden...dont la plupart ont été authentifiées comme trafiquées...et meme à douter de la véritable idendité du barbu qui parle...

On peut avoir les sources ? ou il faut prendre cela comme un autre mensonge des complotistes.
Quand je parle de sources, ce n'est pas un lien vers youtube  [:cend]

n°12940400
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-10-2007 à 13:44:55  profilanswer

seblomb a écrit :

On peut avoir les sources ? ou il faut prendre cela comme un autre mensonge des complotistes.

Une source? Tu rêves! :sweat:  

Il faut croire sur parole un défenseur de la Vérité.

Message édité par Ungeduld le 11-10-2007 à 13:45:47
n°12940736
ucd
Posté le 11-10-2007 à 14:09:21  profilanswer

sidorku a écrit :

Ok donc tu es bien en plein dans la logique complotiste de base :

Des preuves de complot (même inventées ou déformées) : HAHA! vous voyez qu'il y a complot !  
Pas de preuves : Normal puisque c'est le complot qui les a détruite (de manière très stupide mais ce n'est pas grave) : HAHA! vous voyez qu'il y a complot !  

Concernant les les délits d'initiés sur UA et AA, si tu avais vraiment lu le topic tu aurait vu page 691 et 692:

- Les mauvais résultats des compagnies :  

Respect... au moins ca commence à parler arguments et le secteur aéronautique etait en effet dans une mauvaise passe face à au climat économique de l'époque. Mais moi aussi j'ai également mes petites sources...

http://www.thestreet.com/comment/futures/10001556.html

On Sept. 6, put volume on United Airlines was 3,150, more than four times its average daily put volume this year, according to data from the Options Clearing Corp. Put volume for Boeing on Sept. 7 totaled 27,294, more than five times its average daily put volume this year.

The day before the attacks, put volume on American Airlines stock was 4,516, nearly 11 times its average daily volume for the year.

http://www.chicagotribune.com/busi [...] 6437.story

n°12941047
Ciler
Posté le 11-10-2007 à 14:33:45  profilanswer

ucd a écrit :

Respect... au moins ca commence à parler arguments et le secteur aéronautique etait en effet dans une mauvaise passe face à au climat économique de l'époque. Mais moi aussi j'ai également mes petites sources...

http://www.thestreet.com/comment/futures/10001556.html

On Sept. 6, put volume on United Airlines was 3,150, more than four times its average daily put volume this year, according to data from the Options Clearing Corp. Put volume for Boeing on Sept. 7 totaled 27,294, more than five times its average daily put volume this year.

The day before the attacks, put volume on American Airlines stock was 4,516, nearly 11 times its average daily volume for the year.

http://www.chicagotribune.com/busi [...] 6437.story

C'est marrant, le 1er site que tu cites (thestreet) dans le lien que tu donnes, suggere els chiffres de 1535 et 2000 puts, soit la moitie des chiffres que tu proposes ensuite.  [:figti]

Et puis tiens, pour la route, la SEC, tu sais, cette commission dont tu nous affirmais qu'elle avait ete "detruite" lors de l'effondrement du WTC 7, c'est elle qui justement a mene l'enquete dans le mois qui a suivis la catastrophe :
http://archive.newsmax.com/archive [...] 2018.shtml

Citation :

Within a month of 9-11, the SEC, acting in concert with the Department of Justice, distributed a target list of 38 stocks to securities firms around the world looking for information about who might have profited by at least apparent pre-knowledge of the aerial attacks on the World Trade Center and the Pentagon.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 11-10-2007 à 14:36:23

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12941078
ucd
Posté le 11-10-2007 à 14:36:10  profilanswer

seblomb a écrit :

ZUT  :( ....Moi qui voulait justement t'en mettre plein la vue avec un lien Dailymotion...ca risque d'etre un peu léger alors ?  :D  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 14:36:10  profilanswer

n°12941096
ucd
Posté le 11-10-2007 à 14:38:02  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est marrant, le 1er site que tu cites (thestreet) dans le lien que tu donnes, suggere els chiffres de 1535 et 2000 puts, soit la moitie des chiffres que tu proposes ensuite.  [:figti]  

C'est un peu normal ca ne traite meme pas des memes jours....il suffit de regarder un peu les dates  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 11-10-2007 à 14:38:40
n°12941126
ucd
Posté le 11-10-2007 à 14:40:45  profilanswer

Ungeduld a écrit :

et nous essayons de tenir compte de TOUS les FAITS connus, et non sur des suppositions.

Ca serait vraiment une bonne nouvelle alors ca..ca serait deja arreter de dénigrer mon cher Rodriguez  :cry:  

J'y tiens c'est le seul qui vient bien encore parler

n°12941162
bpoujol
Posté le 11-10-2007 à 14:45:20  profilanswer

[HS]
Je suis sidéré par la durée de vie de ce topic (qui en plus est souvent en premiere page) ...
[/HS]

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°12941197
ucd
Posté le 11-10-2007 à 14:48:53  profilanswer

bpoujol a écrit :

[HS]
Je suis sidéré par la durée de vie de ce topic (qui en plus est souvent en premiere page) ...
[/HS]

Moi de meme...jaurais bien cru que depuis les Théologistes auraient ceder mais non ils veulent défendre leur Théorie coute que coute.... :D

Surtout que dans la marche du monde savoir maintenant qui sont les véritables responsables du 9/11 n'aurait que peu d'incidences sur la suite des évenements...

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 11-10-2007 à 14:50:30
n°12941212
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-10-2007 à 14:50:23  profilanswer

ucd a écrit :

Ca serait vraiment une bonne nouvelle alors ca..ca serait deja arreter de dénigrer mon cher Rodriguez  :cry:  

Un témoin douteux qui a changé sa version en plus en cours de route? Euh, t'appelle ça un fait, un témoignage comme celui-là, surtout si on le compare au tas d'autres témoins occulaires présents? Surtout quand on a le témoignage objectif de caméras qui n'ont rien capté de ces prétendues explosions?

n°12941236
ucd
Posté le 11-10-2007 à 14:52:42  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Un témoin douteux qui a changé sa version en plus en cours de route? Euh, t'appelle ça un fait, un témoignage comme celui-là, surtout si on le compare au tas d'autres témoins occulaires présents? Surtout quand on a le témoignage objectif de caméras qui n'ont rien capté de ces prétendues explosions?

Bah alors explique moi comment les gens du sous sol B2 B3 sont revenus brulés et pour certains en lambeaux ??? Ils se sont fait ca tout seuls avec des allumettes ?? Un groupe éléctrogène aurait éclaté par hasard au moment des impacts c'est ca ?

Apporte moi Juste une explication irréfutable sur cela et je m'avouerais vaincu Promis  :)

n°12941262
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-10-2007 à 14:54:59  profilanswer

ucd a écrit :

Moi de meme...jaurais bien cru que depuis les Théologistes auraient ceder mais non ils veulent défendre leur Théorie coute que coute.... :D

Surtout que dans la marche du monde savoir maintenant qui sont les véritables responsables du 9/11 n'aurait que peu d'incidences sur la suite des évenements...

Ce sont plutôt les conspirationistes qui s'essouflent... Normal, tout leur échafaudage repose sur du vent, donc normal que ça ne tienne pas la route. Ils s'accorchent désespérément à quelques éléments isolés parce que l'arbre leur cache la forêt qu'ils ne veulent pas voir: mais la forêt des faits est bien là, et ça devient injouable, à la longue, de nier son existence. Même Meyssan ne la ramène plus.

n°12941292
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 11-10-2007 à 14:56:58  profilanswer

ucd a écrit :

Bah alors explique moi comment les gens du sous sol B2 B3 sont revenus brulés et pour certains en lambeaux ??? Ils se sont fait ca tout seuls avec des allumettes ?? Un groupe éléctrogène aurait éclaté par hasard au moment des impacts c'est ca ?

Apporte moi Juste une explication irréfutable sur cela et je m'avouerais vaincu Promis  :)

Commence par donner une source crédible à tes affirmations, sinon ça ne demeure que de l'ordre de la rumeur pêchée sur un site complotiste - et on sait ce que ça vaut ce genre « d'info », pour avoir démonté nombre de ces mensonges ici.  

n°12941323
ucd
Posté le 11-10-2007 à 14:59:12  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Ce sont plutôt les conspirationistes qui s'essouflent... Normal, tout leur échafaudage repose sur du vent, donc normal que ça ne tienne pas la route. Ils s'accorchent désespérément à quelques éléments isolés parce que l'arbre leur cache la forêt qu'ils ne veulent pas voir: mais la forêt des faits est bien là, et ça devient injouable, à la longue, de nier son existence. Même Meyssan ne la ramène plus.

:lol: Comment voudrait tu qu'il puisse la ramener il est interdit de média et pourrait bientot etre classé comme terroriste par les USA....tes un ptit drole toi ?  :)

n°12941558
ucd
Posté le 11-10-2007 à 15:19:57  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Commence par donner une source crédible à tes affirmations, sinon ça ne demeure que de l'ordre de la rumeur pêchée sur un site complotiste - et on sait ce que ça vaut ce genre « d'info », pour avoir démonté nombre de ces mensonges ici.  

http://www.youtube.com/watch?v=tQ5 [...] e%20center

Voila des employés touchés par les explosions des sous sols B2 et B3....Emission de Mainstream Media quelques heures après les attaques.

Si tu veux je vais te faire une petite compilation de tous les témoignages vidéos que je trouve sur ceux qui ont été touchés par les explosions de B2 et B3 du WTC1.....je fais au plus vite promis  :)

Ensuite tu pourras toujours me dire qu'ils se sont amusés avec des allumettes ou que ces gens sont d'une dimension parallelle voir des témoins de Jehovah ou de sectes anti sionistes si tu veux... :)

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 11-10-2007 à 15:21:27
n°12941593
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2007 à 15:22:19  profilanswer

ucd a écrit :

Et pour cause, c'est son fond de commerce.
Mais Rodriguez et un menteur et un escroc intellectuel notoire.

-> http://911stories.googlepages.com/morerodriguezclaims

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12941647
Svenn
Posté le 11-10-2007 à 15:27:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Il y a meme une page en anglais qui lui est consacre, je ne connaissais pas encore tout a son sujet  [:huit]  

http://en.wikipedia.org/wiki/William_Rodriguez

Je previens tout de suite, c'est en anglais, en petits caracteres et il n'y a pas beaucoup d'images  :o

n°12941704
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2007 à 15:31:47  profilanswer

ucd a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=tQ5 [...] e%20center

Voila des employés touchés par les explosions des sous sols B2 et B3....Emission de Mainstream Media quelques heures après les attaques.

Si tu veux je vais te faire une petite compilation de tous les témoignages vidéos que je trouve sur ceux qui ont été touchés par les explosions de B2 et B3 du WTC1.....je fais au plus vite promis  :)

Ensuite tu pourras toujours me dire qu'ils se sont amusés avec des allumettes ou que ces gens sont d'une dimension parallelle voir des témoins de Jehovah ou de sectes anti sionistes si tu veux... :)

Admettons que ces gens aient été brûlés au sous sol, j'ai déjà entendu ça ailleurs. Soit. Donc sachant que cet épisode s'est déroulé peu après le crash, d'après toi c'est quoi?  
Pense juste à prendre tout de même en compte ces quelques points avant de te lancer dans des élucubrations vaseuses:
1) les explosifs de démolition ne "brûlent" pas les gens, ils produisent des déflagrations
2) la thermite n'explose pas, et je vois difficilement ce que ça foutrait dans un ascenceur
3) le kérozène, lui, brûle et est capable de s'infiltrer dans une conduite d'ascenceur
4) dans tous les cas, en quoi des gens brûlés dans un ascenceur a-t-il le moindre rapport avec la démolition d'une tour plusieurs dizaines de minutes plus tard?

---------------
n°12941719
ucd
Posté le 11-10-2007 à 15:32:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Gnagnagna...si il reprend les thèses des Conspis je le comprend un peu, mais personnellement je m'interesse à son témoignage personnelle pas sur ses dires concernant le WTC7 le Norad Pentagone et compagnie qu'on lui a raconté.

n°12941748
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2007 à 15:35:10  profilanswer

ucd a écrit :

Gnagnagna...si il reprend les thèses des Conspis je le comprend un peu, mais personnellement je m'interesse à son témoignage personnelle pas sur ses dires concernant le WTC7 le Norad Pentagone et compagnie qu'on lui a raconté.

Précisément. Son "témoignage personnel" n'a pas arrêté de se modifier avec le temps au fur et à mesure de son implication dans les mouvements révisionnistes. Il a fait la preuve récurrente et indiscutable de sa malhonnêteté et il continue à présent, en en faisant un business juteux.

Message édité par Cardelitre le 11-10-2007 à 15:35:39

---------------
n°12941754
Ciler
Posté le 11-10-2007 à 15:35:38  profilanswer

ucd a écrit :

C'est un peu normal ca ne traite meme pas des memes jours....il suffit de regarder un peu les dates  :D

Oui, effectivement.

Par contre, je vois que tu as oublie de commenter sur tout le reste de mes reponses, par exemple la soudaine vitalite de la SEC, supposement detruite [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12941805
seblomb
Posté le 11-10-2007 à 15:39:53  profilanswer

ucd a écrit :

ZUT  :( ....Moi qui voulait justement t'en mettre plein la vue avec un lien Dailymotion...ca risque d'etre un peu léger alors ?  :D

Il suffisait de dire que tu n'as aucune source pour cela, que ce n'est qu'une LU de plus. Inutile d'essayer de jouer à celui qui a de la répartie, parce que c'est raté.

n°12941835
ucd
Posté le 11-10-2007 à 15:41:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Admettons que ces gens aient été brûlés au sous sol, j'ai déjà entendu ça ailleurs. Soit. Donc sachant que cet épisode s'est déroulé peu après le crash, d'après toi c'est quoi?  
Pense juste à prendre tout de même en compte ces quelques points avant de te lancer dans des élucubrations vaseuses:
1) les explosifs de démolition ne "brûlent" pas les gens, ils produisent des déflagrations
2) la thermite n'explose pas, et je vois difficilement ce que ça foutrait dans un ascenceur
3) le kérozène, lui, brûle et est capable de s'infiltrer dans une conduite d'ascenceur
4) dans tous les cas, en quoi des gens brûlés dans un ascenceur a-t-il le moindre rapport avec la démolition d'une tour plusieurs dizaines de minutes plus tard?

PTDRRR Le Kerozene qui vient descendre plus de 100 étages pour ensuite cramer tous ces pauvres gens à l'intérieur ou a coté des ascenceurs...Je te rappelle qu'ils parlent de grosses explosions et de " Boules de feux " et " projetés a terre "....

Non franchement Cardelitre tu m'a habitué à mieux...là c'est pire que du David Copperfield....autant tes autres arguments du 9/11 semblent plus ou moins tenir la route...autant celui là c'est Comique  :D  

Et pour ma part je ne pretend rien dire pour l'instant ....C'est du C4, c'est de la Thermite ??...je n'en ai pour le moment aucune idée....je ne suis pas expert en explosifs...mais il ya toujours une raison logique aux choses.

Pour le moment je veux juste vous montrer que l'argument William Rodriguez est un bonni menteur psychopathe est plus que léger et c'est meme de la Diffamation.  :)  

n°12942036
Svenn
Posté le 11-10-2007 à 15:56:03  profilanswer

ucd a écrit :

PTDRRR Le Kerozene qui vient descendre plus de 100 étages pour ensuite cramer tous ces pauvres gens à l'intérieur ou a coté des ascenceurs...Je te rappelle qu'ils parlent de grosses explosions et de " Boules de feux " et " projetés a terre "....

Non franchement Cardelitre tu m'a habitué à mieux...là c'est pire que du David Copperfield....autant tes autres arguments du 9/11 semblent plus ou moins tenir la route...autant celui là c'est Comique  :D  

Tiens, puisque tu parles de Copperfield :  :o

When Rodriguez was younger, he worked with magician James Randi on many shows, although there was never an employer/employee relationship between them. Rodriguez used the stage name "Roudy" and claimed in an interview with Benjamin Smith of the New York Sun that he helped the Amazing Randi expose faith healers and psychics. Rodriguez also claimed that he proved adroit at insinuating himself into the good graces of Randi's targets and eliciting incriminating information[3] but the only source of that claim is Rodriguez himself.

Dommage que la rigueur intellectuelle de Randi n'ait pas deteint sur Rodriguez :/

n°12942077
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2007 à 16:00:02  profilanswer

ucd a écrit :

Et pour ma part je ne pretend rien dire pour l'instant ....C'est du C4, c'est de la Thermite ??...je n'en ai pour le moment aucune idée....je ne suis pas expert en explosifs...mais il ya toujours une raison logique aux choses.

Ce qui est surtout comique, c'est que tu es parfaitement incapable d'apporter le moindre élément pour soutenir tes délires. Tu n'es même pas foutu d'apporter un vague indice sur ce que tu crois être qui aurait brûlé ces gens, c'est lamentable de malhonnêteté intellectuelle.
Ensuite je me contente d'énumérer des faits:
1) du kérozène enflammé était présent en quantité dans ces tours
2) ce kérozène avait tout le loisir de s'infiltrer dans les cages d'ascenceur, aussi longues soient-elles.
3) les cages d'ascenceur en question allaient jusqu'aux sous-sols.
Je te laisse faire les liens toi même.

Et de ton côté qu'as tu pour soutenir ta thèse? Ah je suis bête, déjà tu n'as aucune thèse, aucun moyen d'expliquer les faits observés. Mais ça ne t'empêche tout de même pas de rejeter la thèse du kérozène, ceci sur la base de...? Ah ben de strictement rien de probant en fait.
Donc si je résume, tu ne défends aucune thèse en t'appuyant sur zéro éléments factuels.

"PTDRRR", comme tu dis.

ucd a écrit :

Pour le moment je veux juste vous montrer que l'argument William Rodriguez est un bonni menteur psychopathe est plus que léger et c'est meme de la Diffamation.  :)

Ce n'est pas un argument, c'est un fait répertorié et indiscutable.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 11-10-2007 à 16:00:40

---------------
n°12942101
ucd
Posté le 11-10-2007 à 16:01:23  profilanswer

seblomb a écrit :

Il suffisait de dire que tu n'as aucune source pour cela, que ce n'est qu'une LU de plus. Inutile d'essayer de jouer à celui qui a de la répartie, parce que c'est raté.

Non c'est plutot que je lis très mal l'arabe et que je cherche une info crédible d'expert sur le sujet que je suis quasi sur de ne pas trouver dans le monde occidental.

Sinon pour te donner une petite idée il suffit de lire toutes les coupures de Presse qui disaient que Ben Laden etait mort entre 2001 et 2003 dont celle où Musharraf annonce plus ou moins explicitement sa mort.

Regarde egalement des vidéos de 1998 ( des vidéos où on est sur que cest le vrai Oussama ) et compare là avec la vidéo trouvée par terre à Kandahar ( :D ) et celles de 2004 et 2007 celle où il se fait une nouvelle teinture.

Celle de 2007 est encore plus criante. L'intonation de la voix différente et morphologie du visage ainsi que les proportions de la barbe aussi.

Sans parler que toutes ses vidéos sont relachés par IntelCenter....qui ne se cache plus d'etre une affiliée du Pentagone.

Sans parler que sur la Derniere cassette 4 minutes de mouvement pour 26 minutes d'écoutes...

Il suffit de regarder les autres vidéos de Ben Laden datant d'avant 2001 et meme toutes les vidéos islamistes...on aime pas trop les images fixes dans ses cassettes de propagande.  :)  

Sans Parler du fait que le logo " officiel " de Alquaida aurait été placé au meme moment que celui d'IntelCenter dans la vidéo....

n°12942205
Svenn
Posté le 11-10-2007 à 16:07:41  profilanswer

ucd a écrit :

Non c'est plutot que je lis très mal l'arabe et que je cherche une info crédible d'expert sur le sujet que je suis quasi sur de ne pas trouver dans le monde occidental.

Sinon pour te donner une petite idée il suffit de lire toutes les coupures de Presse qui disaient que Ben Laden etait mort entre 2001 et 2003 dont celle où Musharraf annonce plus ou moins explicitement sa mort.

Je ne peux pas dire pour Pif Gadget et pour Jeune et Jolie que je lis rarement, mais dans les journaux que je lis regulierement je n'ai jamais lu quoi que ce soit affirmant sans ambiguite que Ben Laden etait mort. J'ai lu assez souvent des "Ben Laden est-il encore vivant ?" voire des  "Ben Laden peut-etre mort", mais n'importe quel lecteur dote de neurones comprend que c'est une possibilite mais pas une certitude.

Citation :

Regarde egalement des vidéos de 1998 ( des vidéos où on est sur que cest le vrai Oussama ) et compare là avec la vidéo trouvée par terre à Kandahar ( :D ) et celles de 2004 et 2007 celle où il se fait une nouvelle teinture.

Le rapport avec le topic ?

Citation :

Celle de 2007 est encore plus criante. L'intonation de la voix différente et morphologie du visage ainsi que les proportions de la barbe aussi.

Citation :

Sans parler que toutes ses vidéos sont relachés par IntelCenter....qui ne se cache plus d'etre une affiliée du Pentagone.

Citation :

Sans parler que sur la Derniere cassette 4 minutes de mouvement pour 26 minutes d'écoutes...

Citation :

Il suffit de regarder les autres vidéos de Ben Laden datant d'avant 2001 et meme toutes les vidéos islamistes...on aime pas trop les images fixes dans ses cassettes de propagande.  :)

Citation :

Sans Parler du fait que le logo " officiel " de Alquaida aurait été placé au meme moment que celui d'IntelCenter dans la vidéo....

n°12942384
seblomb
Posté le 11-10-2007 à 16:18:29  profilanswer

Svenn a écrit :

Citation :

Il trouve étrange qu'un homme puisse se teindre la barbe et se la couper...
Il trouve étrange qu'un homme puisse changer morphologiquement avec l'âge et des conditions de vie plus difficiles...

Par contre, plusieurs services de renseignement - dont français - l'ont identifié sur cette vidéo.

n°12942434
ucd
Posté le 11-10-2007 à 16:21:43  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ce qui est surtout comique, c'est que tu es parfaitement incapable d'apporter le moindre élément pour soutenir tes délires. Tu n'es même pas foutu d'apporter un vague indice sur ce que tu crois être qui aurait brûlé ces gens, c'est lamentable de malhonnêteté intellectuelle.  
Ensuite je me contente d'énumérer des faits:
1) du kérozène enflammé était présent en quantité dans ces tours
2) ce kérozène avait tout le loisir de s'infiltrer dans les cages d'ascenceur, aussi longues soient-elles.
3) les cages d'ascenceur en question allaient jusqu'aux sous-sols.
Je te laisse faire les liens toi même.

Et de ton côté qu'as tu pour soutenir ta thèse? Ah je suis bête, déjà tu n'as aucune thèse, aucun moyen d'expliquer les faits observés. Mais ça ne t'empêche tout de même pas de rejeter la thèse du kérozène, ceci sur la base de...? Ah ben de strictement rien de probant en fait.
Donc si je résume, tu ne défends aucune thèse en t'appuyant sur zéro éléments factuels.

"PTDRRR", comme tu dis.

Cardelitre a écrit :

Ce n'est pas un argument, c'est un fait répertorié et indiscutable.  

Rectification

Cardelitre : " Mes arguments sont des faits répertoriés et indscutables "  :)  

Contrairement à vous les Théologistes et comme certains délurés Conspirationistes vous pensez detenir la Sacro Sainte Vérité et quoi qu'il arrive...meme si Bush lui meme venait dire que des gens de son administration aurait été d'une manière ou d'une autre impliqués vous seriez tous en train de le refuter.

Moi tout ce que je fais c'est dénoncer votre jeu un peu facile, de la meme manière que certains Conspis, de nier ce qui vous dérange.

Vous me dites Rodriguez est un comique menteur.......et rien ne prouve qu'il etait au WTC le 9/11 seraient sans doute pres a me dire certains d'entre vous ?? N'est ce pas ??

De la meme manière que vous qui pretendez tenir vos arguments sur des FAITS solides et incontestables....je vous apporte des témoignages solides qui devraient etre également incontestables mais qui ne le sont pas pour vous car vous n'avez aucuns moyens de l'expliquer (de la meme manière que je ne peux l'expliquer aussi)

Cela doit il forcement dire que ces témoignages ne sont pas valides parce que Monsieur Cardelitre et ses copains ne veulent pas admettre que ces témoins parlent bien " d'explosions " et meme le comprendre ?

Pourtant ces gens là ne se sont pas blessés tous seuls et à ce que je saches...le WTC n'etait pas un asile psychatrique.... :)  

Je suis pas là pour dire ce sont EUX ou EUX les responsables...il y a quelques années ca aurait été interessant de le savoir...maintenant je m'en tamponne, l'Histoire retiendra ce qu'elle voudra, les conséquences du 11 Septembre sont bien plus graves que les evenements eux memes.

Mais si on peut rembarrer juste un ptit moment les sacro saintes convictions des théologistes ca peut toujours faire plaisir....

Maintenant si on me pose la question...oui je pense que des explosifs dans les sous sols B2 et B3....voir meme B6 ont été necessaires pour fragiliser la structure des batiments.

Par rapport aux Kerozenes meme les experts Théologistes disent clairement que le kerozene des avions a en quasi totalité pris feu lors de l'impact avec une concentration des feux uniquements sur les étages touchés...

Et puis il suffit pas de parler d'ascenceur....les des gars est dans l'escalier quand il voit arriver sur lui " Une gigantesque boule de feu "  quand il ouvre la porte de l'un des sous sols.

n°12942522
seblomb
Posté le 11-10-2007 à 16:28:07  profilanswer

ucd a écrit :

Maintenant si on me pose la question...oui je pense que des explosifs dans les sous sols B2 et B3....voir meme B6 ont été necessaires pour fragiliser la structure des batiments.

Vu que ce n'est pas par les sous-sols que les tours ont commencé à s'effondrer, c'est stupide de dire cela.

n°12942614
Svenn
Posté le 11-10-2007 à 16:34:03  profilanswer

ucd a écrit :

Contrairement à vous les Théologistes et comme certains délurés Conspirationistes vous pensez detenir la Sacro Sainte Vérité et quoi qu'il arrive...meme si Bush lui meme venait dire que des gens de son administration aurait été d'une manière ou d'une autre impliqués vous seriez tous en train de le refuter.

Bonjour l'argument quoi :/

Citation :

Moi tout ce que je fais c'est dénoncer votre jeu un peu facile, de la meme manière que certains Conspis, de nier ce qui vous dérange.

Look who's talking ....

Citation :

Vous me dites Rodriguez est un comique menteur.......et rien ne prouve qu'il etait au WTC le 9/11 seraient sans doute pres a me dire certains d'entre vous ?? N'est ce pas ??

Vu le nombre de conneries qu'il a deja dite, ca me semble effectivement possible qu'il n'ait pas ete au WTC au moment des attentats. Mais qu'il y ait ete ou non, il s'est completement grille et sa parole n'a plus aucune valeur.

Citation :

De la meme manière que vous qui pretendez tenir vos arguments sur des FAITS solides et incontestables....je vous apporte des témoignages solides qui devraient etre également incontestables mais qui ne le sont pas pour vous car vous n'avez aucuns moyens de l'expliquer (de la meme manière que je ne peux l'expliquer aussi)

Quels arguments, quels temoignages ? Ca fait des dizaines de posts qu'on les reclame et on ne voit rien arriver.

Citation :

Cela doit il forcement dire que ces témoignages ne sont pas valides parce que Monsieur Cardelitre et ses copains ne veulent pas admettre que ces témoins parlent bien " d'explosions " et meme le comprendre ?

Des explosions dans un incendie, quel scoop  :pfff:  

Citation :

Je suis pas là pour dire ce sont EUX ou EUX les responsables...

Ben voyons, prends nous pour des  debiles aussi tant que tu y es  :non:  

Citation :

Tu fais peter des explosifs au sous-sol et ca declenche un effondrement des twins a partir d'une hauteur de 200 metres. Bien bien bien, tu me donneras l'adressse de ton dealer en MP, stp  ;)  

Citation :

Par rapport aux Kerozenes meme les experts Théologistes disent clairement que le kerozene des avions a en quasi totalité pris feu lors de l'impact avec une concentration des feux uniquements sur les étages touchés...

Tiens voila un temoignage qui explique tout. Tu penses que ce type est un menteur ou pas ? (attention, il y a un piege)

Citation :

The fire, the ball of fire, for example, I was in the basement when the first plane hit the building. And at that moment, I thought it was an electrical generator that blew up at that moment. A person comes running into the office saying 'explosion, explosion, explosion.' When I look at this guy; has all his skin pulled off of his body. Hanging from the top of his fingertips like it was a glove. And I said, what happened? He said the elevators. What happened was the ball of fire went down with such a force down the elevator shaft on the 58th (50A) – freight elevator, the biggest freight elevator that we have in the North Tower, it went out with such a force that it broke the cables. It went down, I think seven flights. The person survived because he was pulled from the B3 level. But this person, being in front of the doors waiting for the elevator, practically got his skin vaporized."[5]

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 11-10-2007 à 16:38:02
n°12942663
thezours
Posté le 11-10-2007 à 16:38:52  profilanswer

ucd a écrit :

Il n'a jamais été remis en question le fait que des témoins parlent d'explosions, mais l'utilisation d'explosifs......

ucd a écrit :

Je te rappelle que les tours ont commencer à s'effondrer au niveau des points d'impact, pas des sous sols....

Edit: grillaid again   [:benou_grilled]

Message édité par thezours le 11-10-2007 à 16:40:07
n°12942879
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2007 à 16:56:53  profilanswer

ucd a écrit :

Cardelitre : " Mes arguments sont des faits répertoriés et indscutables "  :)

Non ce sont des faits répertoriés et indiscutable, dont j'ai donné les références. Que tu n'aies pas les capacités  ou l'honnêteté de les lires est un problème qui ne concerne que toi.

ucd a écrit :

Spéculations sans fondement et accusations vides de sens. Tu n'as ni faits ni preuves de ce que tu avances.

ucd a écrit :

Vous me dites Rodriguez est un comique menteur.......

Rodriguez est un menteur, c'est un fait. Et personnellement je ne le trouve pas drôle.

ucd a écrit :

et rien ne prouve qu'il etait au WTC le 9/11 seraient sans doute pres a me dire certains d'entre vous ?? N'est ce pas ??

Il était bien au WTC le 11/9, par contre il a menti et ment encore dans son témoignage des événements ce jour là.

ucd a écrit :

De la meme manière que vous qui pretendez tenir vos arguments sur des FAITS solides et incontestables....

Et c'est le cas, sinon prouve le contraire. Par contre je remarque que toi tu n'apportes pas le moindre fait ni une quelconque preuve à l'appui de tes accusation. Doit-on en déduire encore une fois que ce sont des spéculations sans fondement et accusations vides de sens?

ucd a écrit :

je vous apporte des témoignages solides qui devraient etre également incontestables

Tu as apporté le témoignage d'un menteur et d'un escroc avéré jusqu'ici. Quant aux autres tu ne donnes ni source, ni nom, ni contexte. Doit-on en déduire encore une fois que ce sont des spéculations sans fondement et accusations vides de sens?

ucd a écrit :

mais qui ne le sont pas pour vous car vous n'avez aucuns moyens de l'expliquer (de la meme manière que je ne peux l'expliquer aussi)

On te donne des explications que tu ignores ouvertement, nuance. Quant à toi, de toute évidence tu n'as aucun moyen de t'expliquer ou de soutenir tes positions, c'est évident. Doit-on en déduire encore une fois que ce sont des spéculations sans fondement et accusations vides de sens?

ucd a écrit :

Si tu parles de Roriguez, il parlait d'un grondement ("rumble" ) avant de changer son témoignage au contacts des groupes révisionistes. J'en déduis donc que soit tu mens ouvertement, soit tu te fous de notre gueule. Ou les deux.

ucd a écrit :

Pourtant ces gens là ne se sont pas blessés tous seuls et à ce que je saches...le WTC n'etait pas un asile psychatrique.... :)

Ils ne se sont pas blessés touts seuls non, on t'a d'ailleurs donné une excellente raison pour expliquer ça. As-tu le moindre élément pour nous montrer que ce n'est pas vraissemblable ou que ta thèse est plus crédivle? Non. Bien sûr que non, tu n'es qu'un touriste dépourvu de toute rigueur intellectuelle.

ucd a écrit :

Mais si on peut rembarrer juste un ptit moment les sacro saintes convictions des théologistes ca peut toujours faire plaisir....

Ca risque de te faire de la peine, mais dans la vie il faut t'attendre à te faire rembarer assez régulièrement s'îl te prend l'envie de répendre des mensonges et manipulations diverses.

ucd a écrit :

Et sachant que l'effondrement à commencé à l'étage des impacts, tu peux me dire à quoi étaient sensés servir cette fragilisation plusieurs dizaines de minutes avant?
Sans compter que le fait persitant que les explosifs de démolition ne font pas de boule de feu, et que la thermite n'explose pas.

ucd a écrit :

Mensonge et connerie. -> Premier post.

ucd a écrit :

Et puis il suffit pas de parler d'ascenceur....les des gars est dans l'escalier quand il voit arriver sur lui " Une gigantesque boule de feu "  quand il ouvre la porte de l'un des sous sols.

Et donc cette boule de feu, c'était quoi selon toi? En gardant en tête les éléments précédents j'entends.

Message édité par Cardelitre le 11-10-2007 à 16:59:40

---------------
n°12942880
Empificato​r
légendaire
Posté le 11-10-2007 à 16:56:54  profilanswer

[:barthaliastoxik]

Me..e, désolé, hein.

Fin du HS

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°12942929
Ciler
Posté le 11-10-2007 à 17:01:06  profilanswer

Non mais franchement, je vois pas pourquoi vous insistez. On lui a etale au moins 3 contradictions (chute libre, non-existance de la comission des operations boursieres, "boule de feu" venant des ascenceurs).

A chaque sujet sur lequel il est repris avec sources, il l'abandonne et passe a autre-chose, c'est clairement qu'il brode au fur-et a mesure (en googlant 2-3 trucs histoire de faire croire qu'il a des "sources" ) Par exemple tout ses liens sur les put options viennent ... du lien donne ici sur le 1er post :D

---------------
n°12942974
ucd
Posté le 11-10-2007 à 17:04:09  profilanswer

Svenn a écrit :

Citation :

The fire, the ball of fire, for example, I was in the basement when the first plane hit the building. And at that moment, I thought it was an electrical generator that blew up at that moment. A person comes running into the office saying 'explosion, explosion, explosion.' When I look at this guy; has all his skin pulled off of his body. Hanging from the top of his fingertips like it was a glove. And I said, what happened? He said the elevators. What happened was the ball of fire went down with such a force down the elevator shaft on the 58th (50A) – freight elevator, the biggest freight elevator that we have in the North Tower, it went out with such a force that it broke the cables. It went down, I think seven flights. The person survived because he was pulled from the B3 level. But this person, being in front of the doors waiting for the elevator, practically got his skin vaporized."[5]

J'aimerais bien savoir d'où tu sors ca ? Car je pense avoir bien écouté et au moins une partie de ce texte n'a selon moi pas été dit par notre cher Rodriguez...merci de mettre la vidéo inculpée... :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)