| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 17:23:35 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
Lak disciplus simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 17:29:29 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Tu oublies la moitié du passage: "Nous ne savons pas exactement comment ni pourquoi la tour 7 s'est effondrée. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que d'après un point de vue démolition et dommage structurel, les données disponibles ne retirent en rien la possibilité que le batiment se soit effondré suite aux conditions structurelles détaillées ci dessus." Je ne savais pas que conditions structurelles signifiait présence d'explosifs Donc confère cette fameuse assertion 7. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 29-09-2007 à 17:37:22 |
Lak disciplus simplex |
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 17:37:41 ![]() ![]() |
|
|
Voila le contresens. On dit que l'on ne peut pas expliquer dans le détail le comment et le pourquoi de l'effondrement (quelles conditions, qui a été prédeterminant: le feu, les dommages, les contraintes structurelles...). Il ne dit a aucun moment que cela peut etre expliqué par des explosifs. Il parle bien des conditions structurelles, nullement des conditions d'effondrement. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 29-09-2007 à 17:41:38 |
|
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Sur ce je m'en vais, bonne soirée messieurs |
Lak disciplus simplex |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
seblomb |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
p47alto1 |
2-tu lis le premier post, les témoignages de pompiers et ceci :http://lol.chroniclesofgaras.com/quotes.htm 3-Toujours avec le même bon sens et le même pragmatisme, adjoints d'une dose minimale de rigueur, tu décides si la thèse de la DC est argumentée et compatible avec les faits, ou si la VO l'est plus. Voilà voilà. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 29-09-2007 à 18:20:29 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
eschiele |
|
p47alto1 |
yellow69 |
Je vous fait confiance "sur ce témoignage", le reste on ne sera pas d'accord, j'en veux pour preuve que vous n'avez toujours pas répondu a ma question: quid du manuel de pilotage en arabe retrouvé par les enquêteurs dans les 2 jours dans une voiture laissée a l'aéroport? et pendant que j'y suis: puisque les "terroristes" sont tous mort dans les crash, qui a payé le parking de l'aéroport?
T'es lourd ou t'es lourd toi? J'ai dit: son témoignage n'est pas crédible! Tous comme certains que vous soutenez allègrement! Message cité 2 fois Message édité par yellow69 le 30-09-2007 à 09:59:52 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
markesz Destination danger |
|
eschiele |
Message cité 2 fois Message édité par eschiele le 30-09-2007 à 10:43:08 |
p47alto1 |
|
|
Lak disciplus simplex |
|
p47alto1 |
p47alto1 |
eschiele |
|
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 30-09-2007 à 10:52:59 |
eschiele |
|
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 30-09-2007 à 12:04:54 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
markesz Destination danger | Tu déduis quoi de ton spoiler?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |