Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5173 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12828857
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 29-09-2007 à 17:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mona Soyoc a écrit :

Nous ne savons pas comment ni pourquoi. Et ce sont des experts. Alors, si eux ne savent pas, comment peut-il se trouver des gens aussi affirmatifs, ici et sur d'autres forums, pour défendre la thèse de l'effondrement en expliquant que l'incendie, les dommages, ont causé l'effondrement ?

Voilà ce qui m'interroge, ça et les images que j'ai vues :)

Ah ouais, y'a quand même un gros problème de contre sens. A ton avis, cette phrase laisse ouverture à quoi? Aux causes ou aux conséquences de l'effondrement? Ou leur déroulement?

Quoi qu'il en soit, l'assertion 7 est clairement en ta défaveur, par exemple, sur le point de démolition controlée.

Tu sors un peu facilement les éléments de leur contexte quand même.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 17:23:35  profilanswer

n°12828864
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 17:24:31  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Donc un juge en appelle à l'intime conviction d'un autre pour verdict? *hum hum*.

La libre interprétation de la loi n'est pas du ressort de n'importe quel "juge", tu dois aussi savoir ca non?

Citation :

Mon intime conviction est que cette tour est tombée bizarrement. Mais j'ignore comment.
Quand tu vois un mec pratiquer la lévitation, tu sais bien qu'il y a un truc. Mais tu ne le connais pas. Ben là c'est pareil, y a un truc, mais j'ignore lequel ;)

Employer le registre du trucage implique que de facto, on s'attend à en chercher un, quitte même à ce qu'il n'y en ait pas. C'est tout le problème ici, tu cherches justement un truc alors qu'il n'y en a probablement/certainement aucun.

Dans le doute donc, on prone cet espèce d'idéologie postmoderne qui veut que tout point de vue se respecte (l'abolition des idéologies). Va falloir vous y faire certains hein, non, toutes les idées ne se valent pas.

Pour plus s'enfoncer encore dans le godwin, on remarquera que justement, la liberté d'idées est clamée par les extremismes et les fanatiques. Je te laisse deviner pourquoi.

Un juge, et même un avocat peut se baser sur une jurisprudence pour tenter de convaincre le juge de pencher dans son sens (l'avocat) ou rendre son verdict (le juge).

Je ne sais pas, peut-être qu'elle est tombée toute seule, cette tour. Mais ça me semble un peu trop téléphoné, voilà.
Quant à la liberté d'idées, je ne vois pas trop à quoi tu fais allusion. La liberté d'expression est un des droits fondamentaux dans une société démocratique, elle est défendue par bon nombre d'intellectuels notamment, ceux-là même que les régimes fanatiques et extrémistes éliminent en premier.

n°12828882
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 17:26:54  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ah ouais, y'a quand même un gros problème de contre sens. A ton avis, cette phrase laisse ouverture à quoi? Aux causes ou aux conséquences de l'effondrement? Ou leur déroulement?

Quoi qu'il en soit, l'assertion 7 est clairement en ta défaveur, par exemple, sur le point de démolition controlée.

Tu sors un peu facilement les éléments de leur contexte quand même.

Contresens ? Je ne vois pas :spamafote:
"Nous ne savons pas exactement comment ni pourquoi la tour 7 s'est effondrée". Je traduis mal ?
Et je ne sors rien du contexte, j'aurais pu capturer l'ensemble du document, que vous connaissez tous, mais c'est précisément cette phrase qui m'interroge, comme je l'ai déjà dit.

n°12828887
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-09-2007 à 17:27:19  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Non mais les attaques persos ça va bien, je ne t'ai pas traité de con, t'es mignon de faire de même, sinon je fais une alerte modo et basta.

EDIT : j'ai viré une partie de mon post, j'en ai rien à foutre de tes formulations. Mais t'arrêtes de me traiter de connard, tu seras gentil.

J'ai pas dit que tu étais con, mais que ton idée était conne, selon mon intime conviction. Merci de respecter mon intime conviction. :D  
T'es p'têtre très intelligent, et un gars très agréable dans la vie, et je te le souhaite, mais je trouve ton attitude vis-àvis de cette histoire très conne, et je le dis. Si ça c'est être hors-charte, ben fais ton alerte modo, qu'est ce que tu veux que je te dise ?

n°12828906
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2007 à 17:29:29  answer

Lak a écrit :

J'ai pas dit que tu étais con, mais que ton idée était conne, selon mon intime conviction. Merci de respecter mon intime conviction. :D  
T'es p'têtre très intelligent, et un gars très agréable dans la vie, et je te le souhaite, mais je trouve ton attitude vis-àvis de cette histoire très conne, et je le dis. Si ça c'est être hors-charte, ben fais ton alerte modo, qu'est ce que tu veux que je te dise ?

Bougez pas je vais le faire  :o

n°12828916
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2007 à 17:30:49  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Merci Cardelitre, j'avais déjà lu ce document.
Ce qui me gène, c'est ça :

Moi ce qui me gène, c'est que tu ne répondes pas à ma question.
Et puisque tu l'as lu tu dois avoir certainement aussi lu les 6 points précédents le passage que tu cites.
Donc je te repose la question:

Cardelitre a écrit :

Donc toi, armé de ton bon sens et de ton expertise inexistante en démolition, tu trouves que ça ressemble à une démolition contrôlée. Ok, ça te regarde.
Maintenant les gens dont c'est le métier, qui étaient là sur place, qui ont étudiés les débris, les images et tout les éléments matériels disponible pendant plusieurs mois disent que ça n'avait clairement rien d'une démolition contrôlée. Qu'est ce que tu en conclus? C'est toi ou eux qui se trompe? Parce qu'il y a forcément une des parties qui a tort.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12828918
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 17:31:11  profilanswer

Lak a écrit :

Je suis en train de discuter avec Gf4x3443, ça se passe plutôt bien. Nous avançons nos arguments respectifs, je suppose qu'il prend le temps de s'interroger en lisant les miens, en tous cas moi je prends le temps de m'interroger en lisant ceux des autres. Si on savait tout, de toute éternité, ça se saurait.

Mais toi tu pars du principe que mon raisonnement est con, et tu t'arrêtes là. Si c'est juste pour me dire ça, je trouve ton intervention assez peu constructive. Enfin bref...

n°12828922
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 29-09-2007 à 17:31:42  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Un juge, et même un avocat peut se baser sur une jurisprudence pour tenter de convaincre le juge de pencher dans son sens (l'avocat) ou rendre son verdict (le juge).

Ca n'est donc plus de l'intime conviction ca, ca n'a rien d'intime  :heink:  

Citation :

Je ne sais pas, peut-être qu'elle est tombée toute seule, cette tour. Mais ça me semble un peu trop téléphoné, voilà.
Quant à la liberté d'idées, je ne vois pas trop à quoi tu fais allusion. La liberté d'expression est un des droits fondamentaux dans une société démocratique, elle est défendue par bon nombre d'intellectuels notamment, ceux-là même que les régimes fanatiques et extrémistes éliminent en premier.

Liberté d'expression != abolition des idéologies. Tu as le droit de donner ton opinion, mais en tant que tel, rien ne te donne droit de dire qu'elle vaut autant que les autres, sous prétexte que tu as le droit de la donner.

Sinon à ce rythme, racisme et tolérance se valent, tout comme bon nombre d'idées et leur contraire, sous couvert de pseudo postmodernisme qui veut que tout soit idéologiquement égalitaire. Ma bonne dame, non, mille fois non.

n°12828950
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 29-09-2007 à 17:36:16  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

"Nous ne savons pas exactement comment ni pourquoi la tour 7 s'est effondrée". Je traduis mal ?
Et je ne sors rien du contexte, j'aurais pu capturer l'ensemble du document, que vous connaissez tous, mais c'est précisément cette phrase qui m'interroge, comme je l'ai déjà dit.

Tu oublies la moitié du passage:

"Nous ne savons pas exactement comment ni pourquoi la tour 7 s'est effondrée. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que d'après un point de vue démolition et dommage structurel, les données disponibles ne retirent en rien la possibilité que le batiment se soit effondré suite aux conditions structurelles détaillées ci dessus."

Je ne savais pas que conditions structurelles signifiait présence d'explosifs :??:

Donc confère cette fameuse assertion 7.

Message cité 1 fois
Message édité par Gf4x3443 le 29-09-2007 à 17:37:22
n°12828959
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-09-2007 à 17:37:41  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

"Nous ne savons pas exactement", ce n'est pas "nous ne savons rien de rien"...
Tout le paragraphe concernant le point #7 explique pourquoi les auteurs trouvent "extremely unlikely" le scénario d'une démolition volontaire de la tour 7.
Eux trouvent ce scénario invraisemblable, en s'appuyant sur des points précis, mais sans prétendre savoir exactement ce qui s'est passé. Où est le problème ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 17:37:41  profilanswer

n°12828965
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 17:38:32  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Moi ce qui me gène, c'est que tu ne répondes pas à ma question.
Et puisque tu l'as lu tu dois avoir certainement aussi lu les 6 points précédents le passage que tu cites.
Donc je te repose la question:

Moi je m'interroge, et ton document ne répond pas. Il dit "un bailleur ne peut en aucun cas donner un ordre à des pompiers de démolir un batiment", d'accord. Il dit "on ne parle de "pull it" pour démolir un batiment, très bien. Il dit "on n'a pas détecté d'explosion par le sismographe", je le crois volontiers. Il dit "l'incendie à ravagé l'immeuble pendant 6 heures, et les tours 1 et 2 ont causé de très importants dommages à la tour 7", à la bonne heure, ça me semble très logique. Il dit "des équipes de démolition étaient sur place, ils savaient que la tour allait tomber toute seule, ils le savaient, ils attendaient qu'elle tombe, et pouf elle est tombée", pourquoi pas ?

Mais alors, pourquoi ne pas conclure clairement à l'effondrement spontané de la tour par le fait des incendies et des dégats ? On démonte un à un les arguments qui pourraient laisser croire à une démolition contrôlée, et à la fin on dit "on ne sait pas pourquoi ni comment elle est tombée".

Moi je ne suis pas expert, mais, toutes proportions gardées, quand on me demande de rédiger un document sur un incident qui a eu lieu chez un client, si je commence par dire pendant 6 pages que si la base du client a été scratchée c'est pas de ma faute, et que je termine en disant "je ne sais pas pourquoi la base du client a été scratchée mais je sais que c'est pas de ma faute", on va gentiment me dire que ce n'était pas la réponse que l'on attendait :)

n°12828971
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 17:40:25  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Ca n'est donc plus de l'intime conviction ca, ca n'a rien d'intime  :heink:  

Citation :

Liberté d'expression != abolition des idéologies. Tu as le droit de donner ton opinion, mais en tant que tel, rien ne te donne droit de dire qu'elle vaut autant que les autres, sous prétexte que tu as le droit de la donner.

Sinon à ce rythme, racisme et tolérance se valent, tout comme bon nombre d'idées et leur contraire, sous couvert de pseudo postmodernisme qui veut que tout soit idéologiquement égalitaire. Ma bonne dame, non, mille fois non.

C'est ce que je te dis, l'intime conviction n'a rien à voir avec la jurisprudence. L'intime conviction, c'est la faculté qu'à un juge, en se basant sur les témoignages, sur les preuves, sur les constatations, de tirer ses conclusions sur une affaire, et de trancher dans un sens ou dans l'autre.

Racisme et tolérance ? Attention, toi aussi tu vas friser le point Godwin :D

n°12828977
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 29-09-2007 à 17:41:30  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Mais alors, pourquoi ne pas conclure clairement à l'effondrement spontané de la tour par le fait des incendies et des dégats ? On démonte un à un les arguments qui pourraient laisser croire à une démolition contrôlée, et à la fin on dit "on ne sait pas pourquoi ni comment elle est tombée".

Voila le contresens.

On dit que l'on ne peut pas expliquer dans le détail le comment et le pourquoi de l'effondrement (quelles conditions, qui a été prédeterminant: le feu, les dommages, les contraintes structurelles...). Il ne dit a aucun moment que cela peut etre expliqué par des explosifs. Il parle bien des conditions structurelles, nullement des conditions d'effondrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Gf4x3443 le 29-09-2007 à 17:41:38
n°12828992
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 17:43:19  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Tu oublies la moitié du passage:

"Nous ne savons pas exactement comment ni pourquoi la tour 7 s'est effondrée. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que d'après un point de vue démolition et dommage structurel, les données disponibles ne retirent en rien la possibilité que le batiment se soit effondré suite aux conditions structurelles détaillées ci dessus."

Je ne savais pas que conditions structurelles signifiait présence d'explosifs :??:

Donc confère cette fameuse assertion 7.

C'est tout de même curieux, cette formulation, non ? On n'écarte pas l'hypothèse que le batiment se soit effondré naturellement. Moi non plus, je ne l'écarte pas formellement. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que ce rapport ne se mouille pas concernant la tour 7, et contrairement aux tours 1 et 2, ou leur conclusion est claire : une démolition contrôlée est impossible (c'est aussi mon opinion).

n°12829000
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 17:45:03  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Voila le contresens.

On dit que l'on ne peut pas expliquer dans le détail le comment et le pourquoi de l'effondrement (quelles conditions, qui a été prédeterminant: le feu, les dommages, les contraintes structurelles...). Il ne dit a aucun moment que cela peut etre expliqué par des explosifs. Il parle bien des conditions structurelles, nullement des conditions d'effondrement.

Mouais... Mais les hésitations des rédacteurs de ce rapport, ajoutées aux images surprenantes de l'effondrement spontané de cette tour, n'aident pas à dissiper les doutes et les interrogations.

n°12829001
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 29-09-2007 à 17:45:27  profilanswer

Sur ce je m'en vais, bonne soirée messieurs :jap:

n°12829002
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-09-2007 à 17:45:33  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

"on ne sait pas exactement pourquoi ni comment elle est tombée" [:angefox]  

Si un jour mon appart' crame, ce n'est pas parce que je pourrai éliminer l'hypothèse de l'explosion de gaz (j'ai pas le gaz) que je pourrai dire si ça a cramé à cause d'une plaque chauffante laissé allumée ou à cause de mon PC qui a surchauffé...

n°12829065
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-09-2007 à 17:54:40  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Mouais... Mais les hésitations des rédacteurs de ce rapport, ajoutées aux images surprenantes de l'effondrement spontané de cette tour, n'aident pas à dissiper les doutes et les interrogations.

Concernant la démolition contrôlée si, c'est parfaitement clair et limpide.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12829126
p47alto1
Posté le 29-09-2007 à 18:03:03  profilanswer

yellow69 a écrit :

non je n'ai pas lu, je vous fait confiance sur ce que vous avez cité, et j'ai donc écrit a 12h10:

son témoignage n'est pas crédible!

Tu nous fais confiance? Je le note  :jap:

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12829159
seblomb
Posté le 29-09-2007 à 18:08:53  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Le juge peut invoquer son intime conviction pour rendre un jugement. Mais nous sommes HS là :D

seblomb a écrit :

L'intime conviction est une croyance raisonnable, dans le cas où elle est appuyée sur un faisceau de témoignages et d'indices.
Il existe aussi la croyance irrationnelle, qui elle ne fait que prédéterminer ses vérifications, et ne peut être accessible à la contradiction et aux arguments raisonnables.

Dans le cas qui nous intéresse, il y a un tout un faisceau d'indices et de témoignages qui confortent la version "officielle".
Puis il y a les complotistes, qui ont décidé que les américains ont organisé les attentats, et qui cherchent le petit labsus qui va dans leur sens, en allant, de façon irrationnelle (tous les témoins sont des menteurs, les lampadaires ont été déposés là, etc...) contre tous les éléments déjà cités.

Donc, cessez de nous parler d'intime conviction, mais utilisez plutôt le terme "croyance irrationnelle".  :)

EDIT: et pour l'autre "résistant" qui a plusieurs fois allusion à la justice, dans ce domaine c'est "l'intime conviction... que le doute demeure". Or des doutes, les complotistes n'en ont pas: ce sont les américains qui ont organisé les attentats, parce que!

n°12829185
Dæmon
Posté le 29-09-2007 à 18:13:04  profilanswer

yellow69 a écrit :

:pt1cable:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

tu répond toujours pas sur rodrigez alors que ta ligne de défense c'etait "j'ai pas le temps" pourtant quand il s'agit de parler d'autre chose ça tu trouve du temps  [:itm]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12829202
p47alto1
Posté le 29-09-2007 à 18:16:26  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je l'ai déjà fait. J'ai déja parlé de la tour 7, et tout ce qu'on a su me répondre c'est que c'est l'incendie et les débris qui l'ont fait s'écrouler comme un chateau de cartes.

Oui, c'est l'explication du NIST.

Citation :

Moi j'interroge mon bon sens et mon pragmatisme, et quand je vois une tour s'effondrer tellement proprement sur elle-même qu'on jurerait qu'elle a été détruite volontairement (peut-être pour éviter qu'elle ne s'écroule partiellement ou qu'elle ne bascule sur un autre immeuble, qui sait ? Pas moi ! :D ), je me dis qu'on jurerait qu'elle a été détruite volontairement.
Maintenant, si on me démontre le contraire, aucun problème [:cosmoschtroumpf]
Mais justement, personne ne démontre rien, même la commission d'enquête sur les attentats n'a pas apporté de conclusion définitive.
Alors si eux ils n'arrivent pas à conclure, je ne vois pas comment vous, vous y parviendriez. Mais vous avez le droit d'avoir vos convictions, bien entendu.

Comme de toute manière tu ne preux rien conclure, on va faire autrement:
Tu subodores une DC.
1-Tu cherches les points qui corroborent ton "intime conviction" basée sur le bon sens et le pragmatisme, et avec le même bons sens et le même pragmatisme, tu essaies de répondre aux questions suivantes -lesquelles ont déjà été posées, sans réponse aucune, à d'autres qui -comme toi- insinuent et subodorent du pas clair dans l'histoire du WTC7:
Quand et comment une groupe de dynamiteurs (que je te laisse le soin de quantifier) a-t-il mis en place les sytèmes de mise à feu (que je te laisse le soin de quantifier bis) et les charges (QJTLLSDQ ter), systèmes et charges qui ont résisté à des incendies violents et à des mouvements structurels pendant plusieurs heures avant de fonctionner parfaitement plus de deux heures après que le NYPD ait évacué à cause des dégâts et du feu?

2-tu lis le premier post, les témoignages de pompiers et ceci :http://lol.chroniclesofgaras.com/quotes.htm
Tu consultes -entre autres- les schémas suivants:
http://www.debunking911.com/WTC7.h2.jpg
http://www.debunking911.com/WTC7graph.jpg

3-Toujours avec le même bon sens et le même pragmatisme, adjoints d'une dose minimale de rigueur, tu décides si la thèse de la DC est argumentée et compatible avec les faits, ou si la VO l'est plus.

Voilà voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 29-09-2007 à 18:20:29

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12829217
p47alto1
Posté le 29-09-2007 à 18:17:39  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah mais attends il a prévenu, il n'est pas là pour participer, il est là pour polluer.

C'est vrai. Où avais-je la tête.  :o

---------------
n°12829642
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 29-09-2007 à 19:17:54  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Waow. Pourtant, ca ne m'est même pas venu à l'esprit d'y penser en ce sens.

Quant aux seules images que j'ai pu voir, elles nous montrent le tiers haut du batiment. On va pas loin avec ca. Y'en a d'autres, pendant l'effondrement?

n°12833432
eschiele
Posté le 30-09-2007 à 03:26:00  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Oui, c'est l'explication du NIST.

(...)

Et l'explication du Nist, tu trouves qu'elle va bien avec ça?

- témoignage : http://www.ae911truth.org/wtc7/WTC [...] -2-PFC.wmv

- témoignage de B. Jennings : http://forum.reopen911.info/p57674 [...] tml#p57674

- témoignage d'I. Singh : http://www.youtube.com/watch?v=TpdjPnewwDQ

- Autre témoignage : http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=0

Enfin, à épingler aussi l'assurance d'une journaliste mainstream, A. Goodman, quand on lui parle du cas du WTC 7 :

http://www.youtube.com/watch?v=v2yC4xgeVMM
Et elle de bien devoir admettre que les attentats soivent l'objet d'une investigation complémentaire...

A+, les amis...

n°12834261
p47alto1
Posté le 30-09-2007 à 09:27:05  profilanswer

Oh, plein de liens youtioube et gougleuh  :love:  

Tiens, moi aussi j'en ai un : http://video.google.com/videoplay? [...] 9146&hl=en  :hello:

---------------
n°12834332
yellow69
Posté le 30-09-2007 à 09:58:38  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu nous fais confiance? Je le note  :jap:

Je vous fait confiance "sur ce témoignage", le reste on ne sera pas d'accord, j'en veux pour preuve que vous n'avez toujours pas répondu a ma question:

quid du manuel de pilotage en arabe retrouvé par les enquêteurs dans les 2 jours dans une voiture laissée a l'aéroport?

et pendant que j'y suis:

puisque les "terroristes" sont tous mort dans les crash, qui a payé le parking de l'aéroport?  :o

Dæmon a écrit :

tu répond toujours pas sur rodrigez alors que ta ligne de défense c'etait "j'ai pas le temps" pourtant quand il s'agit de parler d'autre chose ça tu trouve du temps  [:itm]

T'es lourd ou t'es lourd toi? J'ai dit: son témoignage n'est pas crédible! Tous comme certains que vous soutenez allègrement!
Maintenant, tu peux continuer de me reposer sans cesse la même question hein....

Message cité 2 fois
Message édité par yellow69 le 30-09-2007 à 09:59:52

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°12834448
markesz
Destination danger
Posté le 30-09-2007 à 10:37:01  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tiens, moi aussi j'en ai un : http://video.google.com/videoplay? [...] 9146&hl=en  :hello:

Les trouffeurs   :sarcastic: sans le 11 septembre, auraient-ils trouvés un sens à leur p'tite vie?  

n°12834457
eschiele
Posté le 30-09-2007 à 10:41:48  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Un ramassis de c*nneries, ta vidéo...
Un humour de potache. Si tu lis les commentaires de ta vidéo, il n'y a pas grand monde qui est dupe, tu sais...
Dramatique.
Il me semble que les liens que je donne ont au contraire pleinement à voir avec le sujet abordé - à savoir le WTC 7- et se limitent à reprendre des témoignages dont tu devrais nous expliquer pourquoi tu doutes de leur authenticité plutôt que de fuire comme cela.
C'est un brin pathétique, tu vois...

Message cité 2 fois
Message édité par eschiele le 30-09-2007 à 10:43:08
n°12834458
p47alto1
Posté le 30-09-2007 à 10:42:20  profilanswer

markesz a écrit :

Les trouffeurs   :sarcastic: sans le 11 septembre, auraient-ils trouvés un sens à leur p'tite vie?  

Ça a peut-être un but thérapeutique, quand tu vois le faciès d'évadé de bocal de certains ou que tu réalises à quel point la réalité leur est étrangère…  :D  
Ils sont prêts pour ça :
http://forums.randi.org/imagehosting/879046ff05c2a019d.jpg

---------------
n°12834464
markesz
Destination danger
Posté le 30-09-2007 à 10:45:02  profilanswer

yellow69 a écrit :

Je vous fait confiance "sur ce témoignage", le reste on ne sera pas d'accord, j'en veux pour preuve que vous n'avez toujours pas répondu a ma question:

quid du manuel de pilotage en arabe retrouvé par les enquêteurs dans les 2 jours dans une voiture laissée a l'aéroport?

et pendant que j'y suis:

puisque les "terroristes" sont tous mort dans les crash, qui a payé le parking de l'aéroport?  :o  

yellow69 a écrit :

T'es lourd ou t'es lourd toi? J'ai dit: son témoignage n'est pas crédible! Tous comme certains que vous soutenez allègrement!
Maintenant, tu peux continuer de me reposer sans cesse la même question hein....

Mais qu'est ce que ça peut bien leur faire de laisser des livres en arabe sur le pilotage? Tu crois qu'ils avaient peur de se faire identifier? :whistle:  

Ils n'ont rien fait pour se cacher puisqu'ils avaient choisit d'être des martyrs pour la Cause, d'ailleurs ils sont toujours vénérés par des milliers de fanatiques.  

n°12834471
markesz
Destination danger
Posté le 30-09-2007 à 10:47:22  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ça a peut-être un but thérapeutique, quand tu vois le faciès d'évadé de bocal de certains ou que tu réalises à quel point la réalité leur est étrangère…  :D  
Ils sont prêts pour ça :
http://forums.randi.org/imagehosti [...] 2a019d.jpg

Et quand j'en vois sur ce forum qui endossent leurs convictions, ça me fait doucement rigoler. :D  

n°12834474
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-09-2007 à 10:48:16  profilanswer

yellow69 a écrit :

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? C'est quoi le problème ?

n°12834476
p47alto1
Posté le 30-09-2007 à 10:48:28  profilanswer

Ah tiens, tu n'aimes plus youtube? Certes, ce n'est pas un monument de cinéma, ni un chef d'œuvre de désinformation avec de la zoulie zizique de djeunz, mais j'ai trouvé que c'était tout à fait instructif sur la réalité des trouffeurs, tu sais, ces gens qui mentent et oblitèrent/manipulent les faits dans le but proclamé de faire triompher la Vérité. Qui depuis des années négligent sciemment de prendre en compte des preuves irréfutables pour mieux jouer au Zorro du clavier, ou pour les plus malins ramasser quelques dollars sur le dos des ignoramus profundis nineelevensis. Le sort de ces pauvres trouffeurs est vraiment pathétique, lui, voire navrant.

Sinon, tous les liens expliquant comment le WTC7 s'est mangé des débris, a brûlé pendant des heures avant de s'effondrer sont dans le premier post. Tu l'ignorais?  [:canaille]  

---------------
n°12834481
p47alto1
Posté le 30-09-2007 à 10:49:21  profilanswer

markesz a écrit :

Et quand j'en vois sur ce forum qui endossent leurs convictions, ça me fait doucement rigoler. :D  

Pareil.  [:aztechxx]

---------------
n°12834488
eschiele
Posté le 30-09-2007 à 10:50:57  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ah tiens, tu n'aimes plus youtube? Certes, ce n'est pas un monument de cinéma, ni un chef d'œuvre de désinformation avec de la zoulie zizique de djeunz, mais j'ai trouvé que c'était tout à fait instructif sur la réalité des trouffeurs, tu sais, ces gens qui mentent et oblitèrent/manipulent les faits dans le but proclamé de faire triompher la Vérité. Qui depuis des années négligent sciemment de prendre en compte des preuves irréfutables pour mieux jouer au Zorro du clavier, ou pour les plus malins ramasser quelques dollars sur le dos des ignoramus profundis nineelevensis. Le sort de ces pauvres trouffeurs est vraiment pathétique, lui, voire navrant.

Sinon, tous les liens expliquant comment le WTC7 s'est mangé des débris, a brûlé pendant des heures avant de s'effondrer sont dans le premier post. Tu l'ignorais?  [:canaille]  

Oui oui, il s'et mangé tout plein de débris, c'est sûr...
Il a surout pris une bonne grosse explosion en pleine face avant que les tours ne s'effondrent, c'est plutôt cela...
Tu nous explique le témoignage de B. Jennings comment sinon?

n°12834491
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-09-2007 à 10:52:25  profilanswer

eschiele a écrit :

Un ramassis de c*nneries, ta vidéo...
Un humour de potache. Si tu lis les commentaires de ta vidéo, il n'y a pas grand monde qui est dupe, tu sais...
Dramatique.
Il me semble que les liens que je donne ont au contraire pleinement à voir avec le sujet abordé - à savoir le WTC 7- et se limitent à reprendre des témoignages dont tu devrais nous expliquer pourquoi tu doutes de leur authenticité plutôt que de fuire comme cela.
C'est un brin pathétique, tu vois...

Euh... J'ai juste relu le témoignage de Jennings (j'ai un problème pour lire les videos) et je ne vois pas en quoi il remet en cause quoi que ce soit, et cela sans pour autant douter de son authenticité.
Il entend une explosion, et le lobby est endommagé. Bon, ouais et alors ? Ca ne signifie pas qu'il s'agissait d'explosifs. Et il me semble que quelqu'un récemment sur ce topic a posté un exemple du même genre, où la chute d'un ascenseur en flamme avait produit le même genre d'effet.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 30-09-2007 à 10:52:59
n°12834509
eschiele
Posté le 30-09-2007 à 10:58:06  profilanswer

Lak a écrit :

Euh... J'ai juste relu le témoignage de Jennings (j'ai un problème pour lire les videos) et je ne vois pas en quoi il remet en cause quoi que ce soit, et cela sans pour autant douter de son authenticité.
Il entend une explosion, et le lobby est endommagé. Bon, ouais et alors ? Ca ne signifie pas qu'il s'agissait d'explosifs. Et il me semble que quelqu'un récemment sur ce topic a posté un exemple du même genre, où la chute d'un ascenseur en flamme avait produit le même genre d'effet.

Les freins d'ascenseurs, c'est fait pour les clebs, dans des immeubles modernes comme cela...
Ecoute mieux le témoignage... Il ne parle pas pas d'un ascenseur qui tombe et pour ton info, le WTC 7 était absolument intacte à 9h30, heure à laquelle il s'y est rendu...

Essayez encore de broder...

On se croit sur pointdecroix.fr

n°12834551
yellow69
Posté le 30-09-2007 à 11:09:30  profilanswer

markesz a écrit :

Mais qu'est ce que ça peut bien leur faire de laisser des livres en arabe sur le pilotage? Tu crois qu'ils avaient peur de se faire identifier? :whistle:  

Ils n'ont rien fait pour se cacher puisqu'ils avaient choisit d'être des martyrs pour la Cause, d'ailleurs ils sont toujours vénérés par des milliers de fanatiques.  

Ben je vois que tu as bien potassé ton sujet toi.... :jap:  

Lak a écrit :

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? C'est quoi le problème ?

Ben ya pas de problème... justement, quand on voit la place que prennent les manuels de pilotage en ANGLAIS, pas évident de trouver une edition de poche en arabe!

Spoiler :

sauf pour les enquêteurs  :D

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°12834637
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-09-2007 à 11:26:23  profilanswer

yellow69 a écrit :

Ben ya pas de problème... justement, quand on voit la place que prennent les manuels de pilotage en ANGLAIS, pas évident de trouver une edition de poche en arabe!

Spoiler :

sauf pour les enquêteurs  :D

Non mais "an instruction manual on how to fly a plane" ca ne veux pas dire manuel officiel de pilotage pour 767 en version complète hein.  [:dawa]
De plus ce sont ces papiers qui ont conduit les enquêteurs à la "Huffman Aviation International flight school" ou on leur a dit:

Citation :

Rudi Dekkers said two students, one identified as Amanullah Atta Mohammed and the other only as "Marwan," paid $10,000 each by check to attend his Huffman Aviation International flight school at the airport in Venice from July to November 2000.

"They came in through the front door," Dekkers said, adding that they claimed to be Afghans who entered this country from Germany.

"They said they were not happy with another flight school, and so they obtained their licenses here and left, and they went to south Florida for jet training," Dekkers said.

Dekkers said one of the men said he wanted to learn to fly jumbo jets.

etc.
L'article est intéressant sur le parcours des terroristes: http://www.chicagotribune.com/news [...] 5231.story

Message édité par sidorku le 30-09-2007 à 12:04:54

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12834643
markesz
Destination danger
Posté le 30-09-2007 à 11:27:15  profilanswer

Tu déduis quoi de ton spoiler?

Que c'était impossible que ce commando puisse se procurer une édition en arabe?

Un autre fait insignifiant qui fait la joie des trouffeurs.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)