| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 14:20:37 ![]() ![]() |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 29-09-2007 à 14:26:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 29-09-2007 à 14:27:47 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 29-09-2007 à 14:30:05 |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
yellow69 |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 14:33:06 ![]() ![]() |
seblomb |
|
yellow69 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 14:39:15 ![]() avant Le 11 septembre 2001 les immeubles en feu ne s'ecroulaient pas
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 14:40:07 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
badaud Ils regardaient également par terre, notamment pour ne pas se casser la figure en marchant
a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-09-2007 à 14:40:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
yellow69 |
Svenn |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Oui oui, tout comme personne n'a d'explication précise sur les effondrements de WTC1 et 2, selon les dires de certains.
Eculé cet argument. Celui qui fait preuve de scepticisme pour dire "je ne sais pas, il peut donc y avoir complot/magouille derrière", ne vaut guère mieux. Tu auras très certainement brulé Galilée de ton temps alors. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 29-09-2007 à 15:02:27 |
|
|
|
Svenn |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Et je te signale que l'argumentation principale sur le 9/11 n'est pas basée sur ce passeport que vous tenez tant à coeur, ce n'est pas l'histoire de ce passeport qui remet en cause tous les faits indiquant que le vol 77 se soit planté dans le Pentagone ou bien que les tours se soient effondrées des suites des dégats et des incendies.
Message édité par sidorku le 29-09-2007 à 16:39:58 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
A l'impact, il y a eu une pluie de débris qui s'est étalé jusqu'à plusieurs centaines de mètre autour des tours, et effectivement il ne faisait sans aucun doute pas bon se trouver sur leur trajectoire. Mais ensuite, pendant toute la phase de développement des incendies, cela se limitait à quelques fragments qui tombaient au pieds des tours. Un spectateur situé à plus de qq dizaine de metre de courait pas grand risque de se rattraper quelque chose sur le coin de la figure.
Non le passeport a été ramassé entre l'impact et l'effondrement, c'était dans le lien que j'ai posté. Un passant a ramassé un des passeports appartenait à un pirate du vol 11 d'American Airlines et l'a donné à un détective de la police de New-York peu avant que les tours du World Trade Center ne s'effondrent. Qu'ensuite les services de police n'aient fait état de cette découverte que le lendemain, c'est ma foi tout a fait probable (je trouve même ce délais très écourté). Cela méritait évidement une enquête afin de s'assurer au moins que le propriétaire du passeport était bien dans la liste des passager, ce genre de choses.
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-09-2007 à 16:36:42 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ca change que les tours jumelles se sont écroulées par le haut, tandis que la tour 7 s'est effondrée sur elle-même, par le bas. J'ai déjà écrit que l'effondrement des tours jumelles ne m'inspirait aucun commentaire particulier. Elles se sont prises deux avions dans la poire, il y a des vidéos qui montrent clairement la structure métallique qui cède, et la nature même de leur conception fait qu'il ne pouvait guère en être autrement. Je me fous de vos histoires de passeports, pour moi c'est de la masturbation intellectuelle, et j'approuve les explications de Gilgamesh d'Uruk à ce sujet. Mais la tour 7 s'est écroulée bizarrement, et à mon sens, anormalement.
Non, relis mieux. Ce n'est pas ce que j'ai dit. Allez, je t'aide :
Le "j'ai" indique que ce qui suit, entre les guillemets, est prononcé par ma très modeste personne, et non par la commission d'enquête. EDIT : grammaire Message cité 2 fois Message édité par Mona Soyoc le 29-09-2007 à 16:42:53 |
Faudrait arrêter avec les allusions oiseuses, tu te rapproches dangeureusement du point godwin. Edit: et je passe sur le cas de "notion juridique", qui me donne comme impression (...) que c'est une notion qui t'es toute relative.
Allez, je t'aide. C'est tellement clair dans la phrase que "ce point" ne fait pas référence à "démolition controlée"... Ca tombe sous le sens. Bon quelle chance alors, l'instant d'un instant j'ai cru que tu prétendais le contraire. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 29-09-2007 à 16:46:51 |
Lak disciplus simplex |
Parce que bon... d'un côté, "intime conviction qu'elle n'aurait pas dû tomber", et de l'autre feu + dégats + témoignage des pompiers qui eux s'attendaient à la voir se casser la gueule + aucune soupçon d'ombre de preuve d'un démolition volontaire, tu comprendras je pense qu'on ait un autre avis que le tien. Ah oui j'oubliais : Message cité 2 fois Message édité par Lak le 29-09-2007 à 16:47:57 |
Il faudrait juste qu'il réfléchisse un peu hormis son intime conviction. Message cité 2 fois Message édité par Gf4x3443 le 29-09-2007 à 16:48:39 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Lak disciplus simplex |
Ben tu vois mona, nous on a le droit de trouver ça c*n. edit : Message cité 1 fois Message édité par Lak le 29-09-2007 à 16:52:26 |
|
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 29-09-2007 à 17:11:18 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Lak disciplus simplex |
edit : je reconnais que j'emploie peut-être (comme beaucoup) "pathétique" plus comme anglicisme que dans son sens français, où le bon mot aurait sans doute été plutôt "pitoyable". Message cité 1 fois Message édité par Lak le 29-09-2007 à 17:21:28 |
Donc un juge en appelle à l'intime conviction d'un autre pour verdict? *hum hum*. La libre interprétation de la loi n'est pas du ressort de n'importe quel "juge", tu dois aussi savoir ca non?
Employer le registre du trucage implique que de facto, on s'attend à en chercher un, quitte même à ce qu'il n'y en ait pas. C'est tout le problème ici, tu cherches justement un truc alors qu'il n'y en a probablement/certainement aucun. Dans le doute donc, on prone cet espèce d'idéologie postmoderne qui veut que tout point de vue se respecte (l'abolition des idéologies). Va falloir vous y faire certains hein, non, toutes les idées ne se valent pas. Pour plus s'enfoncer encore dans le godwin, on remarquera que justement, la liberté d'idées est clamée par les extremismes et les fanatiques. Je te laisse deviner pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 29-09-2007 à 17:13:50 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
|
Non mais les attaques persos ça va bien, je ne t'ai pas traité de con, t'es mignon de faire de même, sinon je fais une alerte modo et basta. EDIT : j'ai viré une partie de mon post, j'en ai rien à foutre de tes formulations. Mais t'arrêtes de me traiter de connard, tu seras gentil. Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 29-09-2007 à 17:21:23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |