Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12733183
power600
Toujours grognon
Posté le 19-09-2007 à 11:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandra68 a écrit :

Oui permet moi de douter de la conclusion de certains experts, j'ai encore le droit de choisir les experts qui me semblent les plus intègres...

Quand je vois des experts, souvent renommés dans leur profession, être descendus en flêche, être traités de bouffons et de pékins, par une meute de hyènes affamés, j'ai mal pour eux. Car finalement ils se battent pour quoi ces experts là, quel est leur intérêt dans cette affaire, à part se prendre des baffes pour oser dire ce qu'ils pensent être vrai?  

Et j'ai infiniment plus de respect pour des gens qui se battent, malgré les insultes et les railleries, que pour ceux qui se cachent, souvent les mêmes d'ailleurs, derrière les 4 lettres dorées du NIST ou de la FEMA...

Quand on voit qui est derrière la FEMA et le NIST, comment ces gens peuvent être totalement impartials dans leurs jugments?

C'est comme quand t'achètes un bien immobilier, les gens prennent leur notaire et chacun prend généralement le sien pour éviter toute arnaque. Le nombre de fois ou mon notaire m'a fait remarqué que telle ou telle partie du contrat pouvait être une source à problème pour mon acheteur, et que je lui ai retorqué "on s'en fout, c'est moi qui vous paye non?"  :lol:  
Bien sûr il a pas insisté...

C'est sur que si tu n'es pas quelqu'un de bien alors ton point de vue ne compte pas.

mandra68 a écrit :

Faut pas exagérer non plus, "gigantesque incendie" est plus approprié pour l'hotel Windsor à Madrid...
C'est pas comme si la tour était embrasée par les flammes...
C'est pas en employant ce genre de superlatif que ca va convaincre les vo-sceptiques...

Mais si justement, cette tour était bel et bien entièrement en flammes.

Message édité par power600 le 19-09-2007 à 12:01:40

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité

n°12733184
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ

ll a été donné il y a 10 pages. Dommage que tu n'aies pas fait l'effort de les lire.

p.23
http://fire.nist.gov/bfrlpubs/build03/PDF/b03017.pdf

Ca fait 90 feet.

Message édité par Cardelitre le 19-09-2007 à 11:56:01

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12733237
p47alto1
Posté le 19-09-2007 à 11:55:48  profilanswer

Le trou fait 27 m, pas trois. Comme le dit Cardelitre, c'est un truc qui revient systématiquement polluer le topik et les esprits de quelques paumés incapables de chercher des sources par eux-mêmes une fois qu'ils ont trouvé une photo bidouillée par un apprenti-trouffeur.

:sweat: Lis le premier post, va.
Sinon, réponds aux FUQ, si tu doutes.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12733276
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-09-2007 à 11:59:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Je ne sais pas si ces infos ont déjà été mise sur ce topic. :sol:

http://pix.nofrag.com/7/e/e/cd02ebd2a6f36251f71596ce9a74c.jpg

n°12733296
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-09-2007 à 12:00:31  profilanswer

Tu débarques sur le topic auréolé de candeur avec tes questions, soit. Maintenant observe bien en bas du topic. Combien de pages de topic vois-tu inscrit? 791, bien.
D'après toi est-ce qu'en 791 pages depuis plus de 4 ans tu es le premier à venir poser ces questions? T'es tu seulement fendu d'une recherche intra topic? Non. Sinon tu te serais apperçu que ces questions ont déjà été traitée un nombre incalculable de fois et que c'est follement irritant de les voir revenir toute les 10 pages comme si on y avait jamais répondu.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12733362
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-09-2007 à 12:05:23  profilanswer

Heu, le monsieur te dit page 23, là, quand même :D

n°12733367
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-09-2007 à 12:05:34  profilanswer

Parce que l'image a été modifiée pour montrer l'avion [:spamafote]

Message édité par inti le 19-09-2007 à 12:06:08
n°12733370
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-09-2007 à 12:05:55  profilanswer

En haut, tu peux filtrer sur un mot clé / un auteur.

n°12733371
power600
Toujours grognon
Posté le 19-09-2007 à 12:05:55  profilanswer

Ben la question n'est pas terrible non plus hein  :D  

Si t'as un accident juste après que t'as assuré ta voiture, on doit alors t'accuser d'avoir fomenté une arnaque à l'assurance? :D  

Et puis le fait que la bourse nonte et descende, je n'y vois pas là les prémices d'un attentas hein. [:rhetorie du chaos]  

---------------
n°12733424
Ciler
Posté le 19-09-2007 à 12:10:41  profilanswer

Parce-que l'avion n'etait pas la pour de vrai, il est ajoute a des fins d'illustrations. Cependant, dansce genre de rapport, tu as l'obligation de mentione qu'une image a ete modifiee, meme si c'est evident.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 12:10:41  profilanswer

n°12733431
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-09-2007 à 12:11:37  profilanswer

[:prozac]

n°12733504
power600
Toujours grognon
Posté le 19-09-2007 à 12:19:46  profilanswer

mandra68 a écrit :

Ecoute tu es quelqu'un de sensé alors arrete de mentir, un incendie gigantesque n'est pas le terme approprié pour le WTC7...
Toutes les vidéos et photos que j'ai vu, et pourtant j'ai cherché, te donnent tort...

Le WTC7 a été la proie d'un gigantesque incendie, c'est comme ça.  
http://www.debunking911.com/wtcc.jpg (image de grande taille)

---------------
n°12733522
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-09-2007 à 12:21:19  profilanswer

Demande à joce, personne d'autre a très bien compris je crois :D

n°12733555
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-09-2007 à 12:25:25  profilanswer

Non mais c'est juste une photo satellite bateau du pentagone avec une incrustation photoshop à 2 balles de l'avion pour mieux se représenter le crash, ça va pas plus loin.

Citation :

Y en avait aucun sur la maison blanche à ce moment là ?

Peut-être, mais peu propable, et de toute manière là tu peux clairement oublier pour avoir les images.

Citation :

Bon bah c'est con, ça aurait été pratique :D

Ca n'aurait pas empêché les attentats [:spamafote]

Citation :

(avec tout les satélites qu'il y a ? Curieux !  :lol: Si ça se trouve y en a même un spécifiquement prévu pour surveiller la capitale :D Moi je serais eux c'est c'que je ferais, comme en plus y en a forcément pour les télécommunications  :whistle: ...)

C'est beaucoup plus compliqué que ça malheureusement, tu peux pas te permettre toutes les folies avec des satellites.

Message édité par inti le 19-09-2007 à 12:29:22
n°12733620
Ciler
Posté le 19-09-2007 à 12:32:39  profilanswer

C'est la recherche sur tout le forum, mais elle est beaucoup moins complete que la recherche intra-topic, pour des raisons evidentes de memoire.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12733774
Merome
Chef des blorks
Posté le 19-09-2007 à 12:55:39  profilanswer

Koh lanta - 11/09 même combat : http://merome.net/dotclear/index.p [...] s-dit-rien

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°12733814
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-09-2007 à 13:00:50  profilanswer

Sympa le billet :jap:

Citation :

- Le forum HFR qui est repaire de sceptique mal embouchés qui vous prouveront que vous avez tort même quand vous avez raison !

J'ai adoré ça surtout :D

n°12733820
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-09-2007 à 13:01:28  profilanswer

J'ai jamais dit que c'était une folie, j'ai dit que c'était compliqué.

n°12733838
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 19-09-2007 à 13:04:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Après ça certain vont encore dire que ce ne sont que des coïncidences   :pfff:  

[#0055aa][i]24 juillet 2001 [lien]
Larry A. Silverstein, qui possédait déjà le building N° 7 du World Trade Center, signe un bail de 99 ans et 3.2 milliards de dollars sur le complexe entier du World Trade Center, six semaines avant le 11/09. Le bail inclut une police d'assurance de 3.5 milliards de dollars couvrant spécifiquement des actes de terrorisme.

Question : tu viens tout juste d'acheter pour un coût monstrueux un complexe d'immeubles tels que le WTC et tu sais que dans un passé récent, des attentats ont été tentés sur ces même tours.  

Que fais tu pour ta police d'assurance ?

Si tu me réponds que tu ne fais rien pour prendre en compte les risques d'attentats, c'est que  soit tu es totalement incapable ou irresponsable, soit que t'en as rien à foutre de perdre plusieurs milliars de $. Alors ? :o

n°12733856
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-09-2007 à 13:07:15  profilanswer

Sauf qu'il y a eu des pics plus important dans les mois auparavant, sans être "quotidiens" ils n'ont rien d'exceptionnels. Premier Post [:spamafote]

Le WTC a déja été la cible d'un attentat, il me semble donc normal de l'assurer contre ce risque vu les sommes en jeu.
Le bail et les assurances c'était une procédure lancée depuis des années.

Message édité par sidorku le 19-09-2007 à 13:09:58

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12733878
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-09-2007 à 13:09:59  profilanswer

J'ai envie de dire 1st post, ou en te baladant sur un des nombreux liens proposés. Je me souviens plus trop de l'histoire, mais c'est ou que le chiffre de 4x est encore une manipulation complotiste classique, ou que ces jours là tous les flux boursiers étaient 4x plus importants que durant le mois précédent assez terne.

Bref, l'info existe, mais je vais pas te la chercher :D

n°12733904
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-09-2007 à 13:13:33  profilanswer

Déja ces pages ci:

http://www.911myths.com/html/put_options.html
http://www.911myths.com/html/volume_spikes.html
http://www.911myths.com/html/selling_amr.html
http://www.911myths.com/html/selling_ual.html

Y aussi les pages 691 et 692 du topic où le sujet est abordé, avec des liens intéressant sur l'actu financière d'époque, mauvaises prévisions, pertes toussa... :o

Message édité par sidorku le 19-09-2007 à 13:21:16

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12733913
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-09-2007 à 13:14:39  profilanswer

Faut pas trop leur mâcher le boulot non plus, après ils deviennent pire que des syndiqués de la sncf :O

n°12735324
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 19-09-2007 à 15:26:59  profilanswer

exactly my dear!

n°12735710
Ciler
Posté le 19-09-2007 à 16:02:32  profilanswer

La encore, faut pas etre aussi definitif. Il y a effectivement, dans Loose Change (1, 2, recut, etc) un certain nombre d'observations interessantes, meme si mal amenees ou justifiees.  

D'ailleurs, aux dernieres, nouvelles, la version de travail la plus recente de loose change (3, je crois) ne ferait que 20 a 30 minutes, car ils ont revu un nombre considerable d'objections qui ont ete faites.  

Loose Change, ce n'est donc pas "des conneries", simplement un travail incomplet et oriente. Cela dit, le fait que les editeurs soient prets a refaire encore et encore leur montage pour corriger des trucs dont on sait maintenant qu'ils sont faux montre qu'ils font tout de meme preuve d'une certaine bonne volonte.  

Un exemple classique, ce sont les debris dans le pentagone. Au moment du bouquin de Meyssan, les photos du train et du reacteur n'avaient pas encore ete rendues publiques [:spamafote]

---------------
n°12735882
krisix
Oldpadawan
Posté le 19-09-2007 à 16:14:45  profilanswer

Tiens sur le site de l'excellent Maddox a qui ont doit déjà ça, je la reposte encore car je crois qu'on n'a jamais résumé les pathétiques LC et autres 911mysteries :

http://www.thebestpageintheuniverse.net/images/conspiracy_news2.gif

Mais il a aussi une version sur la rumeur postée cette semaine ici sur le Titanic  :whistle:  :

http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=af07

Citation :

When will you sheeple realize that you're being lied to? How many amateur documentaries must be made using stock footage before you believe that we're important?

n°12736195
Svenn
Posté le 19-09-2007 à 16:41:03  profilanswer

+1, d'ailleurs il est troublant de constater que :

- Aucun normand ne ne se trouvait dans les twins au moment des attentats  
- Si on regarde les numeros des trois tours detruites (1, 2 et 7),  on constate que 1*2*7=14=calvados=normandie
- Le menu qui devait etre servi a bord du vol 77 etait "andouilles de Vire accompagnees de cidre"
- Apres le crash de l'avion sur le Pentagone, celui-ci ressemblait a de la dentelle d'Alencon
- Le mobile du crime est evident : apres l'aneantissement de Saint-Lo, Cherbourg et Caen par les forces americaines en 1944, les normands ont voulu se venger en attaquant des villes emblematiques des Etats-Unis.

Je n'accuse personne mais je suis trouble (c)

n°12736243
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 19-09-2007 à 16:45:46  profilanswer

Svenn a écrit :

+1, d'ailleurs il est troublant de constater que :

- Aucun normand ne ne se trouvait dans les twins au moment des attentats  
- Si on regarde les numeros des trois tours detruites (1, 2 et 7),  on constate que 1*2*7=14=calvados=normandie
- Le menu qui devait etre servi a bord du vol 77 etait "andouilles de Vire accompagnees de cidre"
- Apres le crash de l'avion sur le Pentagone, celui-ci ressemblait a de la dentelle d'Alencon
- Le mobile du crime est evident : apres l'aneantissement de Saint-Lo, Cherbourg et Caen par les forces americaines en 1944, les normands ont voulu se venger en attaquant des villes emblematiques des Etats-Unis.

Je n'accuse personne mais je suis trouble (c)

La manière dont les attentats ont été mené, c'est signé, hein: que des cutters et des fausses bombes, on utilise des avions qui ne nous appartiennent pas. Au final, ça n'a pas coûté cher.

Ah, ces vilains normands qui ne pensent qu'à économiser leurs sous!

n°12736301
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-09-2007 à 16:50:42  profilanswer

Ungeduld a écrit :

La manière dont les attentats ont été mené, c'est signé, hein: que des cutters et des fausses bombes, on utilise des avions qui ne nous appartiennent pas. Au final, ça n'a pas coûté cher.

Ah, ces vilains normands qui ne pensent qu'à économiser leurs sous!

Ah non, ce sont les auvergnats qui sont radins, non mais ho !

n°12736364
Svenn
Posté le 19-09-2007 à 16:56:56  profilanswer

Je comprends bien que tu n'as aucun interet a ce que la Verite eclate mais personne ne nous arretera dans cette noble cause  :o

n°12736442
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 19-09-2007 à 17:03:55  profilanswer

Il parait que c'est un cout monté des américains !
de toute manière ils sont capable de tout pour du fric !!!

---------------
Que la paix soit avec toi mon ami(e) !
n°12736496
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-09-2007 à 17:08:28  profilanswer

crash-overide a écrit :

Il parait que c'est un cout monté des américains !
de toute manière ils sont capable de tout pour du fric !!!

Chuuuuuuut ! Tu es fou ? Ils nous lisent :o

n°12736736
Ciler
Posté le 19-09-2007 à 17:29:07  profilanswer

Pas du tout, on appelle cela de la moderation dans le propos. Dans cetet affaire, effectivement, tout n'est ni blanc (pas de complot), ni noir (complot 100%). Il faut juste savoir faire la part des choses entre ce qui est raisonnable (l'administration a laisse courir) et ce qui ne l'est pas (missile sur le pentagone).

---------------
n°12736741
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-09-2007 à 17:29:30  profilanswer

Ciler a écrit :

La encore, faut pas etre aussi definitif. Il y a effectivement, dans Loose Change (1, 2, recut, etc) un certain nombre d'observations interessantes, meme si mal amenees ou justifiees.  

D'ailleurs, aux dernieres, nouvelles, la version de travail la plus recente de loose change (3, je crois) ne ferait que 20 a 30 minutes, car ils ont revu un nombre considerable d'objections qui ont ete faites.  

Loose Change, ce n'est donc pas "des conneries", simplement un travail incomplet et oriente. Cela dit, le fait que les editeurs soient prets a refaire encore et encore leur montage pour corriger des trucs dont on sait maintenant qu'ils sont faux montre qu'ils font tout de meme preuve d'une certaine bonne volonte.  

Un exemple classique, ce sont les debris dans le pentagone. Au moment du bouquin de Meyssan, les photos du train et du reacteur n'avaient pas encore ete rendues publiques [:spamafote]

Je suis d'accord sur le fait qu'ils adaptent le montage du bousin. Mais les trucs que l'on sait faux, comme les démolitions contrôlées des TT ont été supprimé dixit parce que ca prête trop à la contreverse interne, par parce qu'il considère que c'est faux.

Mais c'est toujours mieux que le peu d'efforts de remise en question fourni par le mouvement francophones des "truthers". (suivez mon regard [:gordon shumway])

n°12736864
Ciler
Posté le 19-09-2007 à 17:40:03  profilanswer

inti a écrit :

dixit parce que ca prête trop à la contreverse interne, par parce qu'il considère que c'est faux.

C'est de la com ca, histoire de se conserver le support des trouffeurs hardcores (ceux qui achetent les produits derives). Loose Change, c'est aussi un business tres lucratif  ;)  

Dans les faits, ils ont bien retire ces trucs parce-qu'ils sont indefendables.

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 19-09-2007 à 18:17:47

---------------
n°12736955
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-09-2007 à 17:46:40  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est de la com ca, histoire de se conserver le support des trouffeurs hardcores (ceux qui achetent les produits derives). Loose Change, c'est aussi un business tres lucratif  ;)  

Je pensais à la gueguerre entre les truffes pro-dc et les anti-dc, mais oui j'avais omis l'aspect économique devenu très important :jap:

Page rien du tout, c'est sur un docu :D

n°12737254
Kostas
Posté le 19-09-2007 à 18:18:46  profilanswer

Macteyss a écrit :

ça ferait quand mêm un sacret paquets de preuves, hein... Et quid des entreprises indépendantes, des témoins (pour le Pentagone par exemple...) ? Je me demande comment un gouvernement capable de manipuler autant de monde, de monter un aussi grois coup, pourrait se érvéler une véritable bouse stratégique pour la suite (Afghanistan, Irak, tout ça....).

Le fiasco irakien, à part tuer Bush politiquement (et lui seul, pas les néoconservateurs en général qui ont de bonnes chances pour les prochaines présidentielles avec un autre candidat), quelles sont les retombées négatives sur les USA?

Je crois qu'il y a pas mal de grosses compagnies américaines qui se font plein de thunes avec toutes ces guerres, à la limite plus elles durent mieux c'est.
Et avec la guerre contre la terreur, il y aura d'autres occasions de faire des affaires.

Donc si complot il y a eu, ce serait plutôt un coup des industriels assurés de faire des bénefs pour longtemps et de politiciens persuadés qu'une hégémonie "occidentale" est capitale et permettra d'éviter des problèmes pires dans le future (à cause de problèmes énergétiques ou écologiques par exemple).

En tout cas, la grande victoire de ceux qui ont fait le 11 septembre, c'est d'avoir mis dans la tête de tout le monde que des terroristes menacent le monde et que lutter contre eux justifie de s'assoir sur quelques principes. Il n'y a pas un seul jour sans que des journalistes n'évoquent le danger islamiste, Al-Qaïda est mis à toute les sauces etc un climat idéal de va en guerrisme est là.

n°12737257
Ciler
Posté le 19-09-2007 à 18:18:57  profilanswer

Ciler a écrit :

inti a écrit :

Je pensais à la gueguerre entre les truffes pro-dc et les anti-dc, mais oui j'avais omis l'aspect économique devenu très important :jap:

Je vais revenir sur une chose. L'aspect economique est important, mais je n'irai pas jusqu'a dire "tres important".

Quand aux querelles de clocher, elles ne sont justement que le reflet de cette difficulte croissante a justifier certaines positions.

Message édité par Ciler le 19-09-2007 à 18:27:47

---------------
n°12737339
Ciler
Posté le 19-09-2007 à 18:27:29  profilanswer

Kostas a écrit :

Le fiasco irakien, à part tuer Bush politiquement (et lui seul, pas les néoconservateurs en général qui ont de bonnes chances pour les prochaines présidentielles avec un autre candidat), quelles sont les retombées négatives sur les USA?

Ben, ca coute un max au budget de l'etat. Alors bien sur, c'est moins flagrant que ca le serait en france car ils peuvent se permettre plus de dette (vu que les echanges internationaux se font en dollar, planche a billet, etc)

Kostas a écrit :

Je crois qu'il y a pas mal de grosses compagnies américaines qui se font plein de thunes avec toutes ces guerres, à la limite plus elles durent mieux c'est.
Et avec la guerre contre la terreur, il y aura d'autres occasions de faire des affaires.

Oui, mais non. A part peut-etre pour les producteurs d'armes, et encore. Les entreprises "classiques" (BTP, petrole, etc) ont beaucoup de mal a faire des affaires a cause de l'instabilite du pays. Si un idiot fait sauter ton usine, tu produit comment ? De fait, pour les entreprises deja installees, au contraire, elles auraient plutot interet a ce que tout ca se tasse tres vite. Donc on ne peux meme pas dire "les grosses compagnies americaines", car tu ne verra ni General Motors ni Monsanto en Irak. les grosses compagnies americaines d'armement oui, mais il n'y en a pas tant que ca.

Kostas a écrit :

Donc si complot il y a eu, ce serait plutôt un coup des industriels assurés de faire des bénefs pour longtemps et de politiciens persuadés qu'une hégémonie "occidentale" est capitale et permettra d'éviter des problèmes pires dans le future (à cause de problèmes énergétiques ou écologiques par exemple).

C'est possible, mais ca semble tout de meme un peu tire par les cheveux, au vu de ce que je dis juste avant.  

Kostas a écrit :

En tout cas, la grande victoire de ceux qui ont fait le 11 septembre, c'est d'avoir mis dans la tête de tout le monde que des terroristes menacent le monde et que lutter contre eux justifie de s'assoir sur quelques principes. Il n'y a pas un seul jour sans que des journalistes n'évoquent le danger islamiste, Al-Qaïda est mis à toute les sauces etc un climat idéal de va en guerrisme est là.

La par contre, oui, oui, oui, 100% d'accord :jap: En fait, je vais meme faire pire :

En tout cas, la grande victoire de l'administration Bush, c'est d'avoir su recuperer le 11 spetembre pour mettre dans la tête de tout le monde que des terroristes menacent le monde et que lutter contre eux justifie de s'assoir sur quelques principes. Il n'y a pas un seul jour sans que des journalistes n'évoquent le danger islamiste, Al-Qaïda est mis à toute les sauces etc un climat idéal de va en guerrisme est là.

---------------
n°12737466
Svenn
Posté le 19-09-2007 à 18:39:01  profilanswer

A mon avis, les americains savent plus ou moins ou il se trouve et ils ne font rien pour le tuer. De leur point de vue, il est sans doute préférable de surveiller étroitement Ben Laden et de l'enfermer dans une prison sans barreaux dans des montagnes reculés du Pakistan, à un endroit où il ne peut pas nuire. Si ils le tuent, ils en feront un martyr et des dizaines de cheffaillons prendront la relève un peu partout, le remède serait pire que le mal.

Message édité par Svenn le 19-09-2007 à 18:40:25
n°12737528
Ciler
Posté le 19-09-2007 à 18:43:28  profilanswer

S'ils ne le protegent pas (directement), en tout cas ils ne semblent pas faire beaucoup d'effort. Je te renverrai bien au celebre sketch des guignols sur le sujet, mais je n'arrive pas a le trouver sur youtube/dailymotion.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)