| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 20:00:22 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par power600 le 27-09-2007 à 20:08:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
inti t'as mieux mais tapir | C'est parce que je suis pas encore venu sur cette cat |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Dæmon |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 20:27:30 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dæmon |
faut relativiser hein. . . quand tu marque "Jamais je ne les aurai cru capable de ce genre de chose
Message édité par Dæmon le 27-09-2007 à 20:39:55 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ca fera plaisir à nos amis qui découvrent tout juste l'actualité internationale... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
inti t'as mieux mais tapir |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Svenn |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Groomy Oisif |
De quels attentats tu parles, des avions qui se crashent et des tours qui s'effondrent ou l'utilisation explosifs et l'utilisation d'un drone sur le Pentagone ? Message édité par Groomy le 28-09-2007 à 11:36:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Merome Chef des blorks | On parlait de "Nouvel Ordre Mondial" récemment sur ce topic. Sur le topic Koh Lanta (!), y a un gars qui a posté ça :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
TheYesNeedsTheNo | Plusieurs nouveaux témoignages à propos du WTC7:
|
yellow69 |
p47alto1 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
yellow69 |
p47alto1 |
yellow69 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 14:07:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2007 à 14:07:52 |
p47alto1 |
Chaos Intestinal |
|
yellow69 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 28-09-2007 à 14:26:20 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |