Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12801095
Groomy
Oisif
Posté le 26-09-2007 à 14:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et il parle pas de l'éffondrement des tours là, ni exactement des actions 11 septembre. Bonjour la mauvaise foi et la déformation du propos des autres. T'as vraiment rien à dire pour faire embeter les autres la dessus...
Les faits de la "VO" sont déjà là, on attend toujours les complotistes...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 14:29:09  profilanswer

n°12802984
Kostas
Posté le 26-09-2007 à 17:24:02  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

La sécurité, c'est une forme particulière de gestion des risques.
En gestion des risques, tu as une grille sur laquelle tu positionnes les risques selon deux facteurs:
- probabilité d'occurrence
- gravité du risque

Moins un risque est grave et probable, moins il y a de chances qu'il soit pris en compte, car la gestion des risques est coûteuse en temps.
"Détourner un avion pour le planter sur le Pentagone" ne devait pas faire partie des risques pris en compte.
Par contre, je suppose que le risque "Destruction partielle ou totale" du Pentagone avait été pris en compte. Et qu'à la limite, il était plus simple de faire en sorte que la destruction du Pentagone cause le moins de problèmes possibles, que d'essayer d'empêcher tous les attentats possibles et imaginables contre ce bâtiment.

Je suis d'accord.

Par exemple on a vu beaucoup de Grecs s'en prendrent à leur gouvernement après les énormes incendies d'il y a quelques semaines et notamment du manque de moyens pour lutter contre. Mais avant les incendies on ne pouvait pas entretenir une flotte de 10 000 canadairs et embaucher 200 000 pompiers car il y aurait 0.01% de risque d'en avoir besoin un jour.

Sinon je me permets un petit point au 26 septembre 2007 sur le complot du siècle:

1)le Pentagone

.manoeuvre impossible  
De temps en temps les complotistes sont heureux de trouver l'interview d'un pilote de planeur, d'ULM, de vétéran US qui prétend que la manoeuvre était impossible. Mais d'un autre côté on peut trouver d'autres pilotes disant le contraire, et aussi un film où un pilote reproduit sans problème la manoeuvre.

.vidéos surveillances pas diffusées car on n'y verrait pas d'avion
On peut se demander pourquoi les vidéos saisies ne sont pas montrées mais cela peut s'interpréter de différentes manières (mépris des complotistes, on y voit rien, laissé planer le doute etc)

.pilote amateur
Qui avait quand même une licence de pilote d'avion commercial.

.zone du crash ne correspond pas au vol 77
Parceque c'est évident selon les anti-vo, cela devrait ressembler à autre chose etc
Pourtant certaines analyses précises des débris existent et montrent qu'ils correspondent au vol 77, sans parler de l'ADN de passagers identifié.  

2)les Twins Towers

Finalement les théories de démolition contrôlée ressembles à du pinaillage sur des détails déformés (par exemple acier fondu, squibs, chute libre, analyse de la poussière qui montrerait que peut être qu'il y aurait pu etc).
Encore une fois chez les anti-vo c'est devenu évident que les TT ont été démolies à l'explosif, sans que la preuve de cette évidence ne soit apportée.  
En fait je pense que l'on est en droit de s'interroger mais qu'il n'y a rien à l'heure actuelle qui soit mieux que la vo sur ce point.

3)le WTC7

Le point le plus louche.  
Peut on envisager qu'on l'ai détruit dans l'urgence pour d'obscures raisons? S'il a été détruit à l'explosif pourquoi pas les deux autres Tours?
Mais pourquoi attirer la suspicion en faisant sauter ce building dont tout le monde se foutait (aucun intérêt dans l'impact émotionnel des attentats), à moins qu'il était censé se prendre lui aussi un avion dans la gueule (vol 93?) et que quelque chose aurait foiré?
Sans preuve incontestable d'utilisation d'explosifs, le plus simple et logique reste que son effondrement soit juste dû aux dégâts et incendies.

4)le vol 93

La vo est foireuse de ce côté là, l'avion semble avoir été abattu mais les raisons pour lesquelles on cacherait sont multiples.

résumé:

En gros en scrutant chaque truc écrit sur ces attentats, en regardant tous les films anti-vo, on peut avoir l'impression que l'inside job de A à Z est évident, mais le problème est qu'il manque les vrais preuves indiscutables qui le prouverait (beaucoup de détails louches mais aucun ne permettant de conclure).
Toute cette agitation masque peut être (c'est maintenant de cette idée que je me rapproche le plus) le fait qu'à l'intérieur des USA, certains aient organisé ou facilité l'attentat en manipulant des terroristes.

n°12803106
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-09-2007 à 17:35:12  profilanswer

Ce qui serait bien ça serait de compiler une liste de liens avec toutes ces informations et de les poster en première page...

...

Ah merde.  :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12803137
p47alto1
Posté le 26-09-2007 à 17:37:40  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ce qui serait bien ça serait de compiler une liste de liens avec toutes ces informations et de les poster en première page...

...

Ah merde.  :D

:D Et repartir pour 800 pages de mieux.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12803145
Ciler
Posté le 26-09-2007 à 17:38:39  profilanswer

Kostas a écrit :

4)le vol 93
La vo est foireuse de ce côté là, l'avion semble avoir été abattu mais les raisons pour lesquelles on cacherait sont multiples.

Une suggestion simple :

Les enregistrements de bords, plus les coups de telephones etc laissent a penser que certains passagers auraient essaye de reprendre le controle de l'avion. Imaginons maintenant que l'Air Force ait reussi a localiser l'avion et a le faire accrocher par des chasseurs, puis decide de l'abattre (parce-que eux ne savent pas que les passagers vont tenter un truc). L'ordre est donne, mais, dans les quelques instants entre le moment ou l'ordre est donne et celui ou l'avion est touche, un passager contacte les autorites pour signaler qu'ils ont reussi a reprendre le controle de l'avion.  

Evidement, ca fairait un peu tache de dire qu'on a abattu un avion dont les passagers, de vrais heros americains, avait reussi a reprendre le controle. Du coup, on raconte qu'effectivement ils ont reussi, mais se sont crashes, faute de pilote vivant a bord.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12803206
Ciler
Posté le 26-09-2007 à 17:43:40  profilanswer

ese-aSH a écrit :

oui, ou plus simplement les passagers n'ont pas réussis et le vol a été abattu pour eviter un 4eme drame :o

Bien sur, mais ca c'est une justification qui aurait ete tout a fait acceptee par l'opinion publique a priori, il n'y aurait donc aucune raison de la cacher, le cas echeant. Au contrairre meme, ca aurait demontre, en periode de crise, que le gouvernement avait su rester actif et efficace.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12803350
Ciler
Posté le 26-09-2007 à 17:56:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

hm je sais pas, regarde en russie la prise d'otage qui finit avec des morts, des années plus tard on en parle toujours.
c'est vraiment délicat et ca aurait exacerbé l'hystérie de certains dans une période qui n'en avait pas besoin. trouver une raison, meme bidon (passager qui se defendent et qui se crashent) ca reste mieux que d'avouer avoir descendu 150 civils "pour en sauver des milliers d'autres".

Effectivement, ca se discute  :jap:

---------------
n°12803413
Dæmon
Posté le 26-09-2007 à 18:01:19  profilanswer

ese-aSH a écrit :

hm je sais pas, regarde en russie la prise d'otage qui finit avec des morts, des années plus tard on en parle toujours.
c'est vraiment délicat et ca aurait exacerbé l'hystérie de certains dans une période qui n'en avait pas besoin. trouver une raison, meme bidon (passager qui se defendent et qui se crashent) ca reste mieux que d'avouer avoir descendu 150 civils "pour en sauver des milliers d'autres".

d'un autre coté c'est la russie :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12803685
Kostas
Posté le 26-09-2007 à 18:29:53  profilanswer

Ciler a écrit :

Une suggestion simple :

Les enregistrements de bords, plus les coups de telephones etc laissent a penser que certains passagers auraient essaye de reprendre le controle de l'avion. Imaginons maintenant que l'Air Force ait reussi a localiser l'avion et a le faire accrocher par des chasseurs, puis decide de l'abattre (parce-que eux ne savent pas que les passagers vont tenter un truc). L'ordre est donne, mais, dans les quelques instants entre le moment ou l'ordre est donne et celui ou l'avion est touche, un passager contacte les autorites pour signaler qu'ils ont reussi a reprendre le controle de l'avion.  

Evidement, ca fairait un peu tache de dire qu'on a abattu un avion dont les passagers, de vrais heros americains, avait reussi a reprendre le controle. Du coup, on raconte qu'effectivement ils ont reussi, mais se sont crashes, faute de pilote vivant a bord.

Peut être.
Ou alors effectivement les passagers ont repris le contrôle donc on donne l'ordre de l'abattre car le témoignage des terroristes ou des passagers auraient-été gênants.

n°12803924
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-09-2007 à 18:57:05  profilanswer

Kostas a écrit :

Peut être.
Ou alors effectivement les passagers ont repris le contrôle donc on donne l'ordre de l'abattre car le témoignage des terroristes ou des passagers auraient-été gênants.

Et paf la rechute [:glaurung]

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 18:57:05  profilanswer

n°12804348
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-09-2007 à 19:43:14  profilanswer

Ou alors les passagers ont repris le contrôle du cockpit des mains des terroristes, mais n'ont pas repris le contrôle de l'avion parce que dans la bagarre personne ne s'est vraiment occupé du manche, et l'avion s'est écrasé.

n°12804720
power600
Toujours grognon
Posté le 26-09-2007 à 20:24:47  profilanswer

Pas tenu.
1) Reopen n'admettra jamais son erreur, tu ne risque donc pas la tonte.
2) Y a pas de complot, il ne peut pas être démontré, je ne rsique pas la tonte non plus.
 :p

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12804821
power600
Toujours grognon
Posté le 26-09-2007 à 20:38:22  profilanswer

Kostas a écrit :

Je suis d'accord.

Par exemple on a vu beaucoup de Grecs s'en prendrent à leur gouvernement après les énormes incendies d'il y a quelques semaines et notamment du manque de moyens pour lutter contre. Mais avant les incendies on ne pouvait pas entretenir une flotte de 10 000 canadairs et embaucher 200 000 pompiers car il y aurait 0.01% de risque d'en avoir besoin un jour.

Ca c'est autre chose.
Les pompiers grecs manquent de moyen depuis des années.
Les secours venus de pays étrangers ont été retenus au frontières et les grecs reprochent entre autres à leur gouvernement d'avoir emmerdé les turcs venus à la rescousse, bloqués pas mal de temps avant de pouvoir entrer en Grèce.

Pour revenir au 11/9:
Si le vol 93 a été abattu en l'air, alors y a eu des débris éparpillés sur des kilomètres, or ça ne semble pas être le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 26-09-2007 à 20:38:37

---------------
n°12806243
seblomb
Posté le 26-09-2007 à 22:42:37  profilanswer

power600 a écrit :

Pour revenir au 11/9:
Si le vol 93 a été abattu en l'air, alors y a eu des débris éparpillés sur des kilomètres, or ça ne semble pas être le cas.

Apparemment si.
Mais ça n'est pas forcément parce que "débris sur plusieurs kilomètres" => "avion abattu". J'avais trouvé à titre d'exemple un autre crash où des débris avaient été aussi retrouvés à plusieurs kilomètres.

n°12806756
power600
Toujours grognon
Posté le 26-09-2007 à 23:25:14  profilanswer

seblomb a écrit :

Apparemment si.

Y a eu des morceaux tombés sur reopen?  :heink:  :D

---------------
n°12807607
krisix
Oldpadawan
Posté le 27-09-2007 à 06:45:32  profilanswer

Dæmon a écrit :

d'un autre coté c'est la russie :o

Tout à fait, ça n'est pas pertinent de comparer avec la gestion russe de ce genre de crise, remember Beslan et plus généralement chaque crise géré par le Kremlin.

n°12808807
Svenn
Posté le 27-09-2007 à 11:41:07  profilanswer

inti a écrit :

Ou alors les passagers ont repris le contrôle du cockpit des mains des terroristes, mais n'ont pas repris le contrôle de l'avion parce que dans la bagarre personne ne s'est vraiment occupé du manche, et l'avion s'est écrasé.

Peut-etre tout simplement que les pirates ont crashe l'avion quand ils ont vu que les passagers se revoltaient et qu'ils n'avaient aucune chance de lees contenir

n°12808837
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-09-2007 à 11:45:54  profilanswer

Svenn a écrit :

Peut-etre tout simplement que les pirates ont crashe l'avion quand ils ont vu que les passagers se revoltaient et qu'ils n'avaient aucune chance de lees contenir

C'est pas très fair-play, style "je vais perdre donc j'arrête de jouer en renversant le plateau" :o

n°12810052
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-09-2007 à 14:46:44  profilanswer

J'ai du mal à comprendre certaines remarques sur ce topic en général.
J'ai l'impression, avec les remarques de ceux qui se disent anti-complotistes et majoritaires que
 le débat dérange, on ne peut rien dire sans que l'un dise "argument déjà sortie, regarde en
 première page", ou bien "Source ?", ou encore..."antisémitisme"   [:alarmclock1]

On est bien ici pour apprendre-s'amuser-tuer le temps-se changer les idées non  :??: ? (biffez la
 mention inutile ou ajoutez-en une)

Aller, pour nous distraire et nous détendre, sans quelconque polémique  :ange: :

Discours de Sarkozy ce 25 Septembre à l'ONU:

«J’appelle tous les Etats à se réunir pour fonder le nouvel ordre mondial du XXIe
 siècle
».  

Article du Figaro:
 http://www.lefigaro.fr/internation [...] rkozy.html
et la vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-nom_news

Devinette:[/

Qui avait parler de Nouvel Ordre Mondial à cette même tribune un certain

11 septembre 1990  :ouch: ?
 :hello:  
www.dailymotion.com/video/x2mlet_b [...] ordre_news
 :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 27-09-2007 à 14:48:16

---------------

n°12810168
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-09-2007 à 14:58:46  profilanswer

Hors-sujet.

n°12810243
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-09-2007 à 15:08:07  profilanswer

C'est quoi le problème avec l'expression "nouvel ordre mondial" exactement ?
Il n'y a que dans les esprits complotistes que ca signifie "sociétés secrètes" et autres théories fumeuses...

Je propose de creer reopenONCT, une association militant pour la réouverture d'onnouscachetout.com histoire de parquer ce genre d'individus. :/

Message édité par sidorku le 27-09-2007 à 15:12:43

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12810263
krisix
Oldpadawan
Posté le 27-09-2007 à 15:10:20  profilanswer

[:flu1]

n°12810269
Ciler
Posté le 27-09-2007 à 15:10:51  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai du mal à comprendre certaines remarques sur ce topic en général.
J'ai l'impression, avec les remarques de ceux qui se disent anti-complotistes et majoritaires que
 le débat dérange, on ne peut rien dire sans que l'un dise "argument déjà sortie, regarde en
 première page", ou bien "Source ?", ou encore..."antisémitisme"   [:alarmclock1]

On est bien ici pour apprendre-s'amuser-tuer le temps-se changer les idées non  :??: ? (biffez la
 mention inutile ou ajoutez-en une)

Aller, pour nous distraire et nous détendre, sans quelconque polémique  :ange: :

Discours de Sarkozy ce 25 Septembre à l'ONU:

«J’appelle tous les Etats à se réunir pour fonder le nouvel ordre mondial du XXIe
 siècle
».  

Article du Figaro:
 http://www.lefigaro.fr/internation [...] rkozy.html
et la vidéo: http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-nom_news

Devinette:[/

Qui avait parler de Nouvel Ordre Mondial à cette même tribune un certain

11 septembre 1990  :ouch: ?
 :hello:  
www.dailymotion.com/video/x2mlet_b [...] ordre_news
 :sol:

En meme temps, bien avant Bush Senior, le New World Order est decrit par Thomas Woodrow Wilson (president des etats unis en 1918) a l'occasion de la creation de la Societe des Nations.  

Ils sont forts tout de meme ces americains, Ben Laden etait pas encore ne et les tours pas encore construites que tout etait deja prevu [:le kneu]

Sinon cette manie de quoter en bleu, ummo85 ?  [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 27-09-2007 à 15:13:04

---------------
n°12810730
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 15:58:22  answer

Ciler a écrit :

Sinon cette manie de quoter en bleu, ummo85 ? [:figti]

Meme smiley en plus :hello:

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 15:58:31
n°12812376
Filiponthe​web
Posté le 27-09-2007 à 18:50:52  profilanswer

Merci de m'avoir banni. Je me suis repris. Quel sot j'ai été  :pt1cable:  oh la la.

C'est vrai quoi! Cette histoire des tours qui s'ecroulent, les avions imaginaires qui s'ecrasent quand meme, la guerre en Afghanistan,  puis en Irak pour une raison inconnue, etc. Tout ça tiens la route.  :love:  :love:  Inutile de dire que des archi de ma connaissance, très calés, ne croient pas une seconde à la version officielle. Non, ce n'est pas la peine.  

Les poissons nagent dans la mer, qu'il fait beau de gambader dans les champs, oh oh oh, tout est tout de meme plus joli ainsi!! Tout va très bien madame la marquise  :)  :)  

Voila.  :)  

Apparemment autre chose que du foin vous énerve.

(Nos petits dirigeants nous préparent une guerre en Iran sur la base de nouveaux mensonges. On n'est plus a 100.000 morts innocents près maintenant. Tout va bien. Les Français qui ont voté Sarko savaient pourtant!)  

n°12812384
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-09-2007 à 18:52:20  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

Je me suis repris.  

Ah [:pingouino]

---------------
Lu et approuvé.
n°12812401
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-09-2007 à 18:54:53  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

Inutile de dire que des archi de ma connaissance, très calés, ne croient pas une seconde à la version officielle. Non, ce n'est pas la peine.  

Mais si tu peux. Sauf que là, vu la non consistence de ton propos, on s'en fout.

Moi j'ai un ami qui mange des pommes. Si si. Ah mais si, je te jure. Oui, des pommes.

Alors tu comprends visiblement pas le truc là : on veut des arguments, des preuves, des chiffres, des sources, des trucs crédibles, pertinents. Donc tu va chercher tes amis architectes hachement calés, tu leur demande des détails, des chiffres, des équations, des argumentations qui PROUVENT que la VO est fausse et tu viens les poster ici. Voila. C'est tout. Hop hop hop.

n°12812402
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 27-09-2007 à 18:55:04  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

Merci de m'avoir banni. Je me suis repris. Quel sot j'ai été  :pt1cable:  oh la la.

C'est vrai quoi! Cette histoire des tours qui s'ecroulent, les avions imaginaires qui s'ecrasent quand meme, la guerre en Afghanistan,  puis en Irak pour une raison inconnue, etc. Tout ça tiens la route.  :love:  :love:  Inutile de dire que des archi de ma connaissance, très calés, ne croient pas une seconde à la version officielle. Non, ce n'est pas la peine.  

Les poissons nagent dans la mer, qu'il fait beau de gambader dans les champs, oh oh oh, tout est tout de meme plus joli ainsi!! Tout va très bien madame la marquise  :)  :)  

Voila.  :)  

Apparemment autre chose que du foin vous énerve.

(Nos petits dirigeants nous préparent une guerre en Iran sur la base de nouveaux mensonges. On n'est plus a 100.000 morts innocents près maintenant. Tout va bien. Les Français qui ont voté Sarko savaient pourtant!)  

Oh arrête ton char, tu as été banni parce que tu ne fais que polluer ce topic en brassant du vent, comme tu le fais encore - et tu seras probablement encore banni.  

Apporte des arguments, des faits, étaye le tout sur des sources crédibles et non sur des sites de boutonneux qui essaient de faire de l'audience en balançant rumeurs sur rumeurs, et tu seras pris au sérieux - et tu ne seras pas banni.  

D'ici là, bonjour chez toi, et pourquoi ne pas aller faire un tour sur réopen pour t'y plaindre de l'odieuse censure hfrienne, ça nous fera des vacances...  :hello:  

n°12812431
Filiponthe​web
Posté le 27-09-2007 à 18:58:56  profilanswer

Oui je souhaite savoir s'il n'y avait pas de la fiente d'oiseau sur les vitres du WTC !

Je crois tenir une piste !!!

n°12812445
Groomy
Oisif
Posté le 27-09-2007 à 19:00:36  profilanswer

T'as raison, part la dessus ça semble de ton niveau.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12812457
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-09-2007 à 19:02:19  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

Oui je souhaite savoir s'il n'y avait pas de la fiente d'oiseau sur les vitres du WTC !

Je crois tenir une piste !!!

Ecoute, si t'es venu là pour poster n'imp, tu vas pas rester longtemps

---------------
Lu et approuvé.
n°12812462
Filiponthe​web
Posté le 27-09-2007 à 19:02:49  profilanswer

Citation :

Oh arrête ton char, tu as été banni parce que tu ne fais que polluer ce topic en brassant du vent, comme tu le fais encore - et tu seras probablement encore banni.  

....

D'ici là, bonjour chez toi, et pourquoi ne pas aller faire un tour sur réopen pour t'y plaindre de l'odieuse censure hfrienne, ça nous fera des vacances...

Oh je suis triste ... :sweat:  :sweat:  

On ne peut rien dire alors selon toi??? Rien de ce qui ne ressemble pas a 100% a tes idées????

Au risque de me faire bannir, je te le dis tout net : tu es un fasciste !

n°12812477
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 27-09-2007 à 19:04:11  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

Citation :

....

D'ici là, bonjour chez toi, et pourquoi ne pas aller faire un tour sur réopen pour t'y plaindre de l'odieuse censure hfrienne, ça nous fera des vacances...

Oh je suis triste ... :sweat:  :sweat:  

On ne peut rien dire alors selon toi??? Rien de ce qui ne ressemble pas a 100% a tes idées????

Un point Godwin, un... :D  

Décidément...

n°12812481
Filiponthe​web
Posté le 27-09-2007 à 19:04:20  profilanswer

Bonne soiree a tous, et bonne glande.
(ya pas de gros mots, juste de la subversivité)
(c'est pas interdit par le forum, l'intelligence, si?)

n°12812485
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 27-09-2007 à 19:05:31  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

Bonne soiree a tous, et bonne glande.
(ya pas de gros mots, juste de la subversivité)

Si l'intelligence était interdite sur ce forum, tu ne risquerais rien... [:twixy]  :hello:

n°12812489
Groomy
Oisif
Posté le 27-09-2007 à 19:06:16  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

Bah essaye pour voir  [:petrus75]  

Des preuves, des sources sérieuses, des arguments, des choses vérifiables...

---------------
n°12812493
Svenn
Posté le 27-09-2007 à 19:06:40  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

Voilà, hfr est un repaire de fasciste et maintenant tu le sais. Il y a plein d'autres forums sans fascistes qui seront sans doute ravis de t'accueillir  :)

n°12812494
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-09-2007 à 19:07:22  profilanswer

J'ai même pas la force de le bannir, tssss :/

n°12812512
Svenn
Posté le 27-09-2007 à 19:08:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai même pas la force de le bannir, tssss :/

Donne nous ton mot de passe, ce sera un plaisir de te rendre service  :whistle:

n°12812928
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-09-2007 à 19:59:22  profilanswer

Filipontheweb a écrit :

...

"Le vice-président américain Dick Cheney a envisagé de provoquer des frappes militaires entre l'Iran et Israël afin de donner un prétexte aux Etats-Unis pour attaquer l'Iran, rapporte l'hebdomadaire américain Newsweek dans sa dernière livraison à paraître ce lundi. "  

Jamais je ne les aurai cru capable de ce genre de chose :whistle:  

http://www.rtlinfo.be/news/article [...] sra%C3%ABl

---------------

n°12812935
Ernestor
Modérateur
Posté le 27-09-2007 à 20:00:22  profilanswer

Et bien tu es sacrément naif dans ce cas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)