| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 03:01:50 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
inti t'as mieux mais tapir | En vrac, par gourmandise et j'en ai marre.
Bon la thématique mortuaire semble te plaire, je te conseille ce bouquin: Ca répondra sûrement à pas mal de questions, et c'est intéressant dans l'ensemble.
Oui sauf que les tours ont clairement commencé à s'effondrer au niveau des étages où les avions se sont écrasés. Après, n'importe quel physicien débutant te dira instinctivement qu'il est normal que l'effondrement se poursuive, et zhou et bazant ont confirmé ça avec moult calculs. (Qu'aucun conspi ou presque n'arrive à comprendre vu qu'ils dépassent le niveau terminale, mais qu'ils n'hésitent jamais à réfuter en coeur...)
Magic mirror
CF le livre d'avant, instructif...
Incohérences en utilisant une certaine logique biaisée propre au milieu conspirationniste.
Je marque cette partie autant que possible, tellement elle est représentative de ce qu'on a pu voir en général sur ce topic de la part de tes nombreux collègues.
Je te renvoie au livre d'Ariès, très intéressant, je pense que tu y trouveras ton compte
Excellent post, à garder Message édité par inti le 15-09-2007 à 03:20:25 |
markesz Destination danger |
|
mandra68 |
|
Oh c'est assez simple l'idée. Tout élément, quel qu'il soit, est une preuve directe de la conspiration. Même ma petite sœur oserait pas... Message édité par inti le 15-09-2007 à 03:40:34 |
mandra68 |
Message cité 2 fois Message édité par mandra68 le 15-09-2007 à 03:42:55 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 04:07:16 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
Dans le genre fou..ge de gu....
T'as tes réponses... Les certifs, elle peut très bien les avoir eu pour d'autres domaines que les métaux...
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 15-09-2007 à 04:16:56 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
markesz Destination danger | Bien sûr que si on ne croit pas au complot on est payé par la CIA.
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 16-12-2007 à 03:03:07 |
p47alto1 | Et une fois de plus, un conspi ulule àla mauvaise foi dès qu'on lui présente des preuves irréfutables de la réalité des faits. C'est entre le déni pathologique et la posture fanatico-religieuse, à ce point-là --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
En fait c'est 4.6% : http://www.911truth.org/images/ZogbyPoll2007.pdf
Message édité par sidorku le 15-09-2007 à 10:16:55 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 15-09-2007 à 10:15:47 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
mandra68 |
|
mandra68 |
|
mandra68 |
|
crisl01 | mandra68 tu devrais lire le rapport sur l'intervention des secours au Pentagone.
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 15:39:14 ![]() si seulement les "conspirationistes" mettaient autant d"energie a se battrent contre la politique internationale des pays riches au proche-orient et en afrique .... |
Empificator légendaire |
Tu veux deux versions des faits ? OK, donc tu prends la version du pekin, et celle de l'expert, tu écoutes et tu te dis "Woah j'ai fais un travail sérieux de recherche, je suis objectif" ??? Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 15-09-2007 à 15:58:15 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
mandra68 |
|
mandra68 |
Message cité 1 fois Message édité par mandra68 le 15-09-2007 à 16:15:29 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
mandra68 |
|
p47alto1 |
mandra68 |
Message cité 2 fois Message édité par mandra68 le 15-09-2007 à 17:43:02 |
fougnac |
Message édité par fougnac le 15-09-2007 à 17:55:17 |
p47alto1 |
Kostas |
|
p47alto1 |
Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 15-09-2007 à 18:38:38 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
reset.smith |
|
+1, c'est agréable de voir quelqu'un ayant une démarche vraiment constructive Sinon je n'ai toujours pas réussi à mettre la main sur une vidéo complète d'une simulation numérique de l'effondrement d'une des TT, seulement quelques secondes en fond dans un documentaire. Quelqu'un serait-il tombé sur cette simulation? (où l'image de l'effondrement réel est superposée sur le modèle informatique) Message édité par inti le 15-09-2007 à 18:47:01 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |