Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12725630
mandra68
Posté le 18-09-2007 à 17:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Les "hyènes affamés" dont tu parles, avec un sympathie remarquable notons le au passage, ce ne sont pas des experts non plus mais bien des gens lambda, comme toi ou moi. Donc je persiste, tu fais comme ceux que tu dénonces.

Les rapports ne sont pas aussi contradictoires que tu aimerais qu'ils soient. Si tu prends la somme des experts et des rapports, tu verras que, étrangement, l'énorme majorité va dans le même sens.  Et c'est ce sens que je considère alors comme le plus crédible. Pas toi, mais c'est ton choix c'est sur, à chacun ses critères, aussi bons ou mauvais puissent-ils être.

Pourquoi tu dis que je fais comme ceux que je dénonce? Tu m'as deja entendu traiter un expert de bouffon ou de pékin?
Au moins tu reconnais le caractère aggressif de certains supporters de la VO....

Qu'est-ce qui te laisse penser que l'immense majorité des documents penchent dans le sens VO? Pas les liens en page 1 j'espère... :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 17:59:16  profilanswer

n°12725684
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-09-2007 à 18:06:37  profilanswer

mandra68 a écrit :

Pourquoi tu dis que je fais comme ceux que je dénonce? Tu m'as deja entendu traiter un expert de bouffon ou de pékin?
Au moins tu reconnais le caractère aggressif de certains supporters de la VO....

Qu'est-ce qui te laisse penser que l'immense majorité des documents penchent dans le sens VO? Pas les liens en page 1 j'espère... :)

Et quand tu traites des pro-VO de "hyènes affamés", c'est un compliment amical peut-être ? C'est toi qui est agressif là, essaie pas de retourner la situation à ton compte, c'est toi qui en train d'insulter et d'être violent.

Et qu'est-ce qui me fait penser que l'immense majorité des experts va dans le même sens ? Une simple constatation objective, tu veux quoi de plus ?

n°12725823
mandra68
Posté le 18-09-2007 à 18:20:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et donc tu permets de mettre en cause l'intégrité et la compétence de ces experts sur la base de... sur la base de quel élément au fait? Et au passage ça démontre bien que tu portes des accusations grâves à l'encontre d'experts dont tu n'as pas lu la moindre conclusion. Bel exemple où tu fais exactement ce que tu reproches aux autres.

Ah le double standard, la marque suprême du complotiste de base... :/

L'intéressement dans une affaire,  un peu comme l'exemple de mon notaire, ca te parle pas?  
Je cherche des experts désintéressés, et les autres je les ignore, elles sont ou les accusations "graves"? (oula tu veux me faire un procès pour diffamation c'est ca? :) )

Cardelitre a écrit :

Mensonge, rebelotte.  
Les experts en démolition chargés de l'analyse de l'effondrement des WTC ne sont pas affiliés au NIST, la FEMA ou le gouvernement en général. Ils font partie d'une entreprise indépendante, reconnue comme une des plus compétente en la matière. Preuve ici aussi que tu te contentes simplement de faire un tri sur les personnes qui t'arrangent et qui vont dans le sens de tes conclusions, à des années-lumière d'une prétendue recherche de la vérité.

Voila enfin on y arrive, donc les experts en démolition choisis par le NIST ou la FEMA sont finalement des experts en démolition comme les autres. Et comme les autres ceux-ci peuvent se tromper et commettre des erreurs...
Alors pourquoi traiter l'expert indépendant de bouffon et de pékin?  
Deviendrai t'il soudainement bouffon et incompétent en dehors du cadre des rapports officiels?
Pourquoi croire davantage le NIST que d'autres rapports indépendants?
Désolé je ne crois pas trop à la version "mon expert est meilleur que le tien", par contre je crois à celle-là: "mon expert est mieux payé que le tien".
Donc pour garder mon objectivité, je choisis suivant mes critères cités plus haut...

Cardelitre a écrit :

Hypocrisie, mensonge, paresse intellectuelle et partialité, marques secondaire classiques du complotiste de base. :/

Liberté de choix et de pensée, ca te parle? Evite de m'accuser de tous ces maux pour pas adhérer à tes thèses...

Message cité 2 fois
Message édité par mandra68 le 18-09-2007 à 18:34:46
n°12725885
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 18-09-2007 à 18:25:53  profilanswer

mandra68 a écrit :

L'intéressement dans une affaire,  un peu comme l'exemple de mon notaire, ca te parle pas?  
Je cherche des experts désintéressés, et les autres je les ignore, elles sont ou les accusations "graves"? (oula tu veux me faire un procès pour diffamation c'est ca? :) )

mandra68 a écrit :

Voila enfin on y arrive, donc les experts en démolition choisis par le NIST ou la FEMA sont finalement des experts en démolition comme les autres. Et comme les autres ceux-ci peuvent se tromper et commettre des erreurs...
Deviendrai t'il soudainement bouffon et incompétent en dehors du cadre des rapports officiels?
Désolé je ne crois pas trop à la version "mon expert est meilleur que le tien", par contre je crois à celle-là: "mon expert est mieux que le tien".
Donc pour garder mon objectivité, je choisis suivant mes critères cités plus haut...

mandra68 a écrit :

Liberté de choix et de pensée, ca te parle? Evite de m'accuser de tous ces maux pour pas adhérer à tes thèses...

Ils sont où tes rapports d'experts indépendants? :sarcastic: C'est étrange, je n'ai pas entendu parler d'experts indépendants qui se soient prononcés contre les conclusions du NIST ni contre la méthodologie employée. Étrange tout de même.  

Le seul « expert » indépendant ici, ça semble être toi... [:twixy]  

n°12725964
mandra68
Posté le 18-09-2007 à 18:33:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et quand tu traites des pro-VO de "hyènes affamés", c'est un compliment amical peut-être ? C'est toi qui est agressif là, essaie pas de retourner la situation à ton compte, c'est toi qui en train d'insulter et d'être violent.

Et qu'est-ce qui me fait penser que l'immense majorité des experts va dans le même sens ? Une simple constatation objective, tu veux quoi de plus ?

Quand tu vois comment sont appeler les anti-VO, à commencer par "malade mental", dernier en date, je crois que c'est finalement plutot amical effectivement. Tu vois cette tournure comme une insulte, moi je la vois comme une métaphore qui reflète, comme tu l'as souligné, l'attitude aggressive des pro-VO envers les anti-VO, encore une question de point de vue...

Constatation objective? Comment tu fais pour rester objectif si deja en page1 y'a que des liens pro-VO ?

n°12726004
mandra68
Posté le 18-09-2007 à 18:37:30  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Ils sont où tes rapports d'experts indépendants? :sarcastic: C'est étrange, je n'ai pas entendu parler d'experts indépendants qui se soient prononcés contre les conclusions du NIST ni contre la méthodologie employée. Étrange tout de même.  

Le seul « expert » indépendant ici, ça semble être toi... [:twixy]  

Pour les entendre parler encore faut-il vouloir ecouter...
C'est sur que c'est pas en page 1 que tu vas en trouver.
Alors tu fais comme moi, tu googles ou tu vas sur les sites obscures :)

n°12726082
Badcow
Posté le 18-09-2007 à 18:46:04  profilanswer

mandra68 a écrit :

Je propose qu'on teste la méthode "degats + incendie" pour la prochaine DC à venir sur une tour de plus de 60 étages...
On économise des explosifs, et à peu de frais, on réussi un effondrement qui a tout l'air d'une DC faite dans les règles de l'art avec chute vertical dans son empreinte :)

Oui, oui, faisont brûler une trentaine de tonnes de kérosène (44 MJ/kg pour le Jet A1) dans une tour au lieu de quelques kg d'explosifs (4,2 MJ/kg pour le TNT), mais il faut faire vite car les cours du pétrole augmentent !

Bien sûr, il faut aussi réussir à monter le kérosène dans les étages ce qu est moins évident, mais si on peut l'y injecter en crashant un avion avec le plein ce sera plus simple...

Par contre, pour l'aspect "économique", j'ai des doutes...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°12726163
Badcow
Posté le 18-09-2007 à 18:54:00  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tiens j'ai trouvé un truc sur l'incendie de Madrid :

Citation :

Madrid -- Un incendie spectaculaire a ravagé toute la nuit une tour d'une trentaine d'étages et de 106 mètres de hauteur dans le centre de Madrid, et les autorités espagnoles craignaient encore hier un effondrement de cet immeuble de bureaux.

La cause exacte de ce sinistre, le plus important qu'ait connu la capitale espagnole dans un passé récent, restait inconnue, même si l'hypothèse d'un court-circuit a été évoquée. Seules sept personnes ont été légèrement blessées.

Hier soir, les températures encore trop élevées et la présence d'épaisses fumées empêchait toujours les pompiers de pénétrer à l'intérieur de la tour Windsor, l'un des plus hauts immeubles de bureaux de Madrid.

Des flammes immenses ont englouti les flancs de la tour Windsor, qui était apparemment vide lorsque l'alarme s'est déclenchée samedi vers 23h20. Des morceaux de la façade dorée sont tombés les uns après les autres, tandis que des explosions sourdes s'échappaient du bâtiment. Au moins six étages supérieurs se sont effondrés sur des niveaux inférieurs trois heures après le début du sinistre.

«Il s'agit du plus gros incendie qu'ait jamais connu cette ville», a reconnu devant la presse le maire de la capitale espagnole, Alberto Ruiz-Gallardon. Ce dernier a estimé que la tour présentait toujours un risque d'effondrement et a donc ordonné la fermeture des commerces voisins pour plusieurs jours.

Les températures ont atteint jusqu'à 800 °C, selon Javier Sanz, le chef des pompiers madrilènes.

Sept pompiers ont été soignés pour des blessures légères, mais seul l'un d'entre eux a été hospitalisé pour des inhalations de fumée. Si aucun mort n'était à déplorer, le bâtiment se consumait comme une bougie et les autorités redoutaient un écroulement de la structure toute entière.

Conclusion complotiste : c'était des bombes incendiaires (la preuve étant que les autorités n'ont pas essayé de rechercher la présence d'explosif ou de thermite).

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°12726164
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 18-09-2007 à 18:54:02  profilanswer

mandra68 a écrit :

Pour les entendre parler encore faut-il vouloir ecouter...
C'est sur que c'est pas en page 1 que tu vas en trouver.
Alors tu fais comme moi, tu googles ou tu vas sur les sites obscures :)

Ils sont où? :sarcastic:  Un boutonneux sur son site perso est peut-être indépendant, mais ce n'est pas un expert.

n°12726283
mandra68
Posté le 18-09-2007 à 19:08:00  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Ils sont où? :sarcastic:  Un boutonneux sur son site perso est peut-être indépendant, mais ce n'est pas un expert.

Le site du "boutonneux" comme tu dis, ca fonctionne comme sur ce forum, il n'y a pas d'experts, faut suivre les liens si t'as pas compris... Sinon tu t'es trompé de site  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 19:08:00  profilanswer

n°12726414
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 18-09-2007 à 19:21:21  profilanswer

mandra68 a écrit :

Le site du "boutonneux" comme tu dis, ca fonctionne comme sur ce forum, il n'y a pas d'experts, faut suivre les liens si t'as pas compris... Sinon tu t'es trompé de site  :lol:

Quand tu en auras terminé avec tes dérobades habituelles, tu me citeras un expert qui a dénoncé les conclusions ou la méthodologie du NIST. :sarcastic:  

n°12726560
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-09-2007 à 19:37:07  profilanswer

mandra68 a écrit :

L'intéressement dans une affaire, un peu comme l'exemple de mon notaire, ca te parle pas?  

Non, sans preuves de l'intéressement effectif des personnes concernées ça ne me parle pas. Mais les preuves on a vu que ce sont des détails avec lesquels tu ne t'embarrasses pas.

mandra68 a écrit :

Attaquer un expert sur sa prétendue partialité ou sur son manque d'intégrité sur le simple fait que leurs conclusions te déplaisent, le tout sans la moindre preuve de ce que tu avances, c'est effectivement une accusation grave. Dans le monde scientifique et intellectuel, auquel je conçois bien que tu n'entends strictement rien, c'est une des pires qu'on puisse faire en fait.

mandra68 a écrit :

Voila enfin on y arrive, donc les experts en démolition choisis par le NIST ou la FEMA sont finalement des experts en démolition comme les autres.

Ben personne n'a dit le contraire. A la différence près que eux ont été présent avant pendant et après la chute des tours, qu'ils ont analysé les vidéos, photos et débris durant plusieurs mois. A ce titre, à compétence supposée au moins égale, ils ont infiniment plus de légitimité que tous les autres experts n'ayant pas fourni au moins le même travail.

mandra68 a écrit :

1) Quel expert?
2) Les autres aussi sont indépendants, même si ça te défrise.

mandra68 a écrit :

Si par hasard tu parles de Jowenko, il est devenu un bouffon dès l'instant où il a engagé sa réputation d'expert sur le visionnage d'une seule vidéo tronquée, sans le moindre recul ni expertise sur le terrain. Mais je pense qu'il a probablement été instrumentalisé, et qu'il doit très probablement le regretter amèrement à l'heure qu'il est.

mandra68 a écrit :

Il n'y a pas d'autres rapports indépendants d'experts ayant réalisé un travail sur le terrain, seul à même d'apporter un avis éclairé sur la question. Ou alors prouves le.

mandra68 a écrit :

Désolé je ne crois pas trop à la version "mon expert est meilleur que le tien", par contre je crois à celle-là: "mon expert est mieux payé que le tien".

Accusation de malhonnêteté et de manque d'intégrité infondée et gratuite -> mensonge.
Ou alors prouves le.

mandra68 a écrit :

Tu n'as pas la moindre idée de ce que le mot objectivité signifie, ne fais pas l'insulte de l'utiliser.

mandra68 a écrit :

Je n'émets aucune accusation, je pose un diagnostic, nuance. [:aloy]
Et j'ai déjà dit que je n'avais jamais eu le moindre espoir de te faire adhérer à aucune autre thèse que celle en laquelle tu veux croire désespérément.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 18-09-2007 à 19:38:44

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12727372
yellow69
Posté le 18-09-2007 à 21:03:06  profilanswer

Ciler a écrit :

L'exemple du titanic est, a mon avis, plus parlant. Le bateau etait concu de sorte que (en principe) il ne pouvait pas couler. On sait ce qu'il en a ete.

Ca s'appelle du marketing, un peu comme "les Etats Unis, pays de la liberté"  :D  :hello:

Message édité par yellow69 le 18-09-2007 à 21:07:34

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°12727550
Groomy
Oisif
Posté le 18-09-2007 à 21:25:46  profilanswer

Oui ou comme "RaiOpen = lutte pour la vérité, réouverture de l'enquete, objectivité, toussa..."

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12728038
yellow69
Posté le 18-09-2007 à 22:08:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Oui ou comme "RaiOpen = lutte pour la vérité, réouverture de l'enquete, objectivité, toussa..."

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/casterman.gif

---------------
n°12729029
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 18-09-2007 à 22:57:17  profilanswer

Petit panflet de la soirée: 2001, le 11 septembre les avions s'ecrasent en tuant beaucoup de personnes et plongeant les u.s dans le chaos, l'horreur quoi! Quelques temps plus tard des histoires de complot naissent un peu partout et comme on est au etats-unis, pays où tout se vend ou s'achete, des gens pas idiots ont l'idée de faire de l'argent ou de se faire connaitre sur le dos de ces attentas, comment? En mettant de l'huile sur le feu, en nourissant les rumeurs (fausses), beaucoup de personnes credules ou pleines de doutes depuis les crashs devinrent ceux qu'on apelle "les complotistes". En fait se sont les ouailles des inventeur de rumeurs et complot, ce sont eux qui en majorité (il y a aussi des curieux) achétent les livre ou voir les films sur la chose et qui donc remplisse les poches des inventeurs. Bref, si tous les antis-vo qui debarquent içi se creusaient la téte, Ernestor ne serait pas champion des modos du nombre record de sanctions et les autres iraient enfin se coucher...
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 19-09-2007 à 00:06:55

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12729654
Groomy
Oisif
Posté le 18-09-2007 à 23:32:56  profilanswer

Aucun rapport, dans les gens sérieux il y a pas grand monde qui croyait aux armes de destructions massives. Il y a jamais eu d'histoire de complot là.... En plus c'est HS.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12729706
p47alto1
Posté le 18-09-2007 à 23:35:48  profilanswer

Encore un post de conspi où la logique a mal au cul.
Ce n'est pas parce que les preuves nombreuses et irréfutables de la validité de la VO poussent quelques-uns dont je suis à estimer que le complot n'est pas la bonne explication pour le 11/9 qu'ils nient pour autant l'existence de complots. Affirmer le contraire, comme tu le fais, est à peu près aussi crétin que de clamer que tout anti-conspi est un bushiste convaincu.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12729801
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-09-2007 à 23:41:47  profilanswer

Même remarque que les autres. Et sinon, sérieusement, tu as connu ne serait-ce qu'une seule personne dans ton entourage qui a cru à ces histoires d'armes de destruction massive? Parce que moi aucun... [:klemton]

---------------
n°12729901
yellow69
Posté le 18-09-2007 à 23:49:17  profilanswer

the bulleur a écrit :

Petit panflet de la soirée: 2001, le 9 septembre les avions s'ecrasent en tuant beaucoup de personnes et plongeant les u.s dans le chaos, l'horreur quoi! Quelques temps plus tard des histoires de complot naissent un peu partout et comme on est au etats-unis, pays où tout se vend ou s'achete, des gens pas idiots ont l'idée de faire de l'argent ou de se faire connaitre sur le dos de ces attentas, comment? En mettant de l'huile sur le feu, en nourissant les rumeurs (fausses), beaucoup de personnes credules ou pleines de doutes depuis les crashs devinrent ceux qu'on apelle "les complotistes". En fait se sont les ouailles des inventeur de rumeurs et complot, ce sont eux qui en majorité (il y a aussi des curieux) achétent les livre ou voir les films sur la chose et qui donc remplisse les poches des inventeurs. Bref, si tous les antis-vo qui debarquent içi se creusaient la téte, Ernestor ne serait pas champion des modos du nombre record de sanctions et les autres iraient enfin se coucher...
 :D

Ben voila, je crois que tout est dit! d'un seul coup tu te discredites! bravo à toi  :o  

---------------
n°12730048
mandra68
Posté le 18-09-2007 à 23:59:27  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non, sans preuves de l'intéressement effectif des personnes concernées ça ne me parle pas. Mais les preuves on a vu que ce sont des détails avec lesquels tu ne t'embarrasses pas.

Pardon, je ne savais pas que les experts du NIST travaillaient gratuitement...

Cardelitre a écrit :

Attaquer un expert sur sa prétendue partialité ou sur son manque d'intégrité sur le simple fait que leurs conclusions te déplaisent, le tout sans la moindre preuve de ce que tu avances, c'est effectivement une accusation grave. Dans le monde scientifique et intellectuel, auquel je conçois bien que tu n'entends strictement rien, c'est une des pires qu'on puisse faire en fait.

Je ne l'attaque pas, je l'ignore...  
Bon ca peut en vexer certains, les irriter même, mais y'a pire comme attaque... :)

Cardelitre a écrit :

Ben personne n'a dit le contraire. A la différence près que eux ont été présent avant pendant et après la chute des tours, qu'ils ont analysé les vidéos, photos et débris durant plusieurs mois. A ce titre, à compétence supposée au moins égale, ils ont infiniment plus de légitimité que tous les autres experts n'ayant pas fourni au moins le même travail.

Bush a mis 433 jours avant d'assigner une commission d'enquête, ils n'ont plus eu accès aux débris, ou alors aux miettes qu'on a bien voulu leur laisser.  
Les photos et vidéos, à moins qu'ils n'aient eu accès aux vidéos confisquées, tous les experts du monde entier ont accès aux mêmes sources.
D'autres arguments pour leur légitimité?

Cardelitre a écrit :

1) Quel expert?
2) Les autres aussi sont indépendants, même si ça te défrise.

Si par hasard tu parles de Jowenko, il est devenu un bouffon dès l'instant où il a engagé sa réputation d'expert sur le visionnage d'une seule vidéo tronquée, sans le moindre recul ni expertise sur le terrain. Mais je pense qu'il a probablement été instrumentalisé, et qu'il doit très probablement le regretter amèrement à l'heure qu'il est.

Il n'y a pas d'autres rapports indépendants d'experts ayant réalisé un travail sur le terrain, seul à même d'apporter un avis éclairé sur la question. Ou alors prouves le.

C'est sûr qu'une expertise sur le terrain 433 jours après le drame est très riche en informations  :lol:  

Cardelitre a écrit :

Accusation de malhonnêteté et de manque d'intégrité infondée et gratuite -> mensonge.
Ou alors prouves le.

Et toi prouve que mon notaire a recu un pot de vin  :lol:  

Cardelitre a écrit :

Tu n'as pas la moindre idée de ce que le mot objectivité signifie, ne fais pas l'insulte de l'utiliser.

Objectivité: Qualité de quelqu'un, d'un esprit, d'un groupe qui porte un jugement sans faire intervenir des préférences personnelles.
Je peux l'utiliser maintenant stp?

Cardelitre a écrit :

Je n'émets aucune accusation, je pose un diagnostic, nuance. [:aloy]
Et j'ai déjà dit que je n'avais jamais eu le moindre espoir de te faire adhérer à aucune autre thèse que celle en laquelle tu veux croire désespérément.

Un diagnostic mental à une personne qui n'en fait pas la demande est généralement considéré comme une accusation ou une insulte. Essaie de "diagnostiquer" un flic la prochaine fois que tu souffles dans le ballon  :lol:  

n°12730130
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 19-09-2007 à 00:06:41  profilanswer

yellow69 a écrit :

Ben voila, je crois que tout est dit! d'un seul coup tu te discredites! bravo à toi  :o  

Meeeeeeeeeerde! Bon, on edit vite fait? :whistle:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12730231
yellow69
Posté le 19-09-2007 à 00:14:32  profilanswer

the bulleur a écrit :

Meeeeeeeeeerde! Bon, on edit vite fait? :whistle:

Moi? non  :D  

---------------
n°12730295
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-09-2007 à 00:19:03  profilanswer

mandra68 a écrit :

Pardon, je ne savais pas que les experts du NIST travaillaient gratuitement...

Aucun expert ne travaille gratuitement. Donc tous les experts sont malhonnêtes.

mandra68 a écrit :

Je ne l'attaque pas, je l'ignore...
Bon ca peut en vexer certains, les irriter même, mais y'a pire comme attaque... :)

Tu soutiens que ces experts n'ont pas d'intégrité et sont des vendus, c'est bien une accusation. Ce que tu fais après n'intéresse que toi.

mandra68 a écrit :

Bush a mis 433 jours avant d'assigner une commission d'enquête, ils n'ont plus eu accès aux débris, ou alors aux miettes qu'on a bien voulu leur laisser.

Putain mais tu mens bordel! C'est hallucinant! Ces experts se sont chargés de l'analyse des débris, des documents vidéos et des images dans les semaines qui ont suivit la chute des tours.
http://www.implosionworld.com/Arti [...] -06%20.pdf

mandra68 a écrit :

Les photos et vidéos, à moins qu'ils n'aient eu accès aux vidéos confisquées, tous les experts du monde entier ont accès aux mêmes sources.

Et re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-mensonge. Renseigne toi, arrête de dire de la merde, ça pique les yeux.

mandra68 a écrit :

D'autres arguments pour leur légitimité?

Et toi une preuve même infime démontrant leur manque d'intégrité? Non. Niet. Nada. Que pouic. Mensonges et re-mensonges, manipulations et diffamation, ce sont les seules ordures que tu as produit depuis ton arrivée sur ce topic. C'est répugnant.

mandra68 a écrit :

C'est sûr qu'une expertise sur le terrain 433 jours après le drame est très riche en informations  :lol:

Lol oui.

mandra68 a écrit :

Et toi prouve que mon notaire a recu un pot de vin  :lol:

Lol. La charge de la preuve revient à l'accusateur, toi qui est si féru de droit.

mandra68 a écrit :

Objectivité: Qualité de quelqu'un, d'un esprit, d'un groupe qui porte un jugement sans faire intervenir des préférences personnelles.
Je peux l'utiliser maintenant stp?

Difficilement sans mentir. Mais sais tu seulement faire autre chose?

mandra68 a écrit :

Un diagnostic mental à une personne qui n'en fait pas la demande est généralement considéré comme une accusation ou une insulte. Essaie de "diagnostiquer" un flic la prochaine fois que tu souffles dans le ballon  :lol:

Certaines personnes doivent être diagnostiquées et traîtées même contre leur gré quand elles représentent un danger pour la société.

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 19-09-2007 à 00:22:26

---------------
n°12730325
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-09-2007 à 00:21:42  profilanswer

Non mais il n'y a pas un degré de malhonnêteté à partir duquel on considère que c'est hors charte?!? [:le kneu]

---------------
n°12730378
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-09-2007 à 00:27:12  profilanswer

Amendement charmord :/
Mais pour le coup les mesures d'internement c'est une assez bonne idée pour certains :D

n°12730397
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-09-2007 à 00:30:10  profilanswer

J'avais jamais vu le rapport d'implosionworld je crois, c'est en 1ère page :jap: ?

n°12730406
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-09-2007 à 00:31:23  profilanswer

inti a écrit :

J'avais jamais vu le rapport d'implosionworld je crois, c'est en 1ère page :jap: ?

Nope. Mais il y a pas mal d'updates à faire d'ailleurs...

---------------
n°12730445
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-09-2007 à 00:35:00  profilanswer

Y a pas mal de liens qui ne doivent plus marcher j'imagine aussi.
Ca tombe bien, j'ai du temps libre :D

n°12730471
mandra68
Posté le 19-09-2007 à 00:36:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et non certains experts travaillent bénévolement. Je sais tu veux des preuves...

Cardelitre a écrit :

Tu soutiens que ces experts n'ont pas d'intégrité et sont des vendus, c'est bien une accusation. Ce que tu fais après n'intéresse que toi.

Je soutiens qu'ils sont payés, autre chose?

Cardelitre a écrit :

Putain mais tu mens bordel! C'est hallucinant! Ces experts se sont chargés de l'analyse des débris, des documents vidéos et des images dans les semaines qui ont suivit la chute des tours.

Je mens? Oui certains experts ont eu accès plus tôt mais la commission officielle nommée par le congrès n'a pas eu cette chance (J+433)

Cardelitre a écrit :

Et toi une preuve même infime démontrant leur manque d'intégrité? Non. Niet. Nada. Que pouic. Mensonges et re-mensonges, manipulations et diffamation, ce sont les seules ordures que tu as produit depuis ton arrivée sur ce topic. C'est répugnant.

Je ne cherche rien a prouver, c'est toi qui veut tout prouver...

Cardelitre a écrit :

Lol. La charge de la preuve revient à l'accusateur, toi qui est si féru de droit.

Exact, je voulais te la sortir en plus, mais j'ai préféré l'exemple de mon notaire.
Donc evite à l'avenir les fameux "mensonge->prouve le"

Cardelitre a écrit :

Certaines personnes doivent être diagnostiquées et traîtées même contre leur gré quand elles représentent un danger pour la société.

Se sentir en danger dans la société, on diagnostique ca comment ca deja ... paranoia?

Message cité 1 fois
Message édité par mandra68 le 19-09-2007 à 00:48:02
n°12730512
yellow69
Posté le 19-09-2007 à 00:41:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah ben voilà ou ça coince donc. Le "bon sens", dans ce genre de situation, c'est de la merde en barre. Et ceci de manière inversement proportionnelle à ton niveau d'expertise sur le sujet. Moins t'en as, plus c'est de la merde en barre.

Cardelitre a écrit :

Et re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-mensonge. Renseigne toi, arrête de dire de la merde, ça pique les yeux.

Lol oui.

Difficilement sans mentir. Mais sais tu seulement faire autre chose?

Cardelitre a écrit :

Non mais il n'y a pas un degré de malhonnêteté à partir duquel on considère que c'est hors charte?!? [:le kneu]

Que rajouter de plus?  :jap:  

---------------
n°12730559
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-09-2007 à 00:45:50  profilanswer

A lausanne "dire de la merde" ou "faire de la merde" est un concept linguistique compliqué, et en effet vulgaire pour le profane [:aloy]

n°12730584
yellow69
Posté le 19-09-2007 à 00:48:39  profilanswer

inti a écrit :

A lausanne "dire de la merde" ou "faire de la merde" est un concept linguistique compliqué, et en effet vulgaire pour le profane [:aloy]

On est pas a lausanne ici, on est sur hfr!  :non:

---------------
n°12730640
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-09-2007 à 00:55:41  profilanswer

yellow69 a écrit :

On est pas a lausanne ici, on est sur hfr!  :non:

Fake :O

J'ai retrouvé cette image au fait, ça pourra resservir :D :
http://pix.nofrag.com/7/e/e/cd02ebd2a6f36251f71596ce9a74c.jpg

n°12730674
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-09-2007 à 00:59:30  profilanswer

mandra68 a écrit :

Je soutiens qu'ils sont payés, autre chose?

Ca fait de tous les gens qui sont payés pour faire un travail des personnes malhonnêtes? [:le kneu]

mandra68 a écrit :

Je mens? Oui certains experts ont eu accès plus tôt mais la commission officielle nommée par le congrès n'a pas eu cette chance (J+433)

Et la commission se repose en partie sur les conclusions de ces experts. Donc oui, tu mens.

mandra68 a écrit :

Je ne cherche rien a prouver, c'est toi qui veut tout prouver...

Tu es incapable de prouver quoi que ce soit, nuance. Et c'est pour ça que tu mens. C'est consternant. :/

mandra68 a écrit :

Exact, je voulais te la sortir en plus, mais j'ai préféré l'exemple de mon notaire.
Donc evite à l'avenir les fameux "mensonge->prouve le"

Certainement pas, tu es visiblement incapable aussi de comprendre ce concept simple, le droit n'est pas plus ton fort que la logique de toute évidence. C'est toi qui porte l'accusation, c'est à toi de prouver tes dires. Quant à tes mensonges, ils sont systématiques, avérés et démontrés comme tels depuis ton arrivée. J'avoue avoir vu des sommets de mauvaise foi sur ce topic, mais tu remporte la palme de la personne la plus malhonnête que j'y aie vu.

mandra68 a écrit :

Se sentir en danger dans la société, on diagnostique ca comment ca deja ... paranoia?

Les complotistes représentent un danger pour la société pour la raison simple qu'au contraire des personnes atteintes de simples délires paranoïaques, les délires complotistes sont une maladie mentale contagieuse. Et une contagion il faut la contenir si on ne veut pas qu'elle se répande.

---------------
n°12730684
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-09-2007 à 01:00:39  profilanswer

yellow69 a écrit :

Que rajouter de plus?  :jap:  

Que tes contributions au topic sont inexistantes par exemple.

---------------
n°12730736
yellow69
Posté le 19-09-2007 à 01:05:28  profilanswer

inti a écrit :

Fake :O

J'ai retrouvé cette image au fait, ça pourra resservir :D :
http://pix.nofrag.com/7/e/e/cd02eb [...] e9a74c.jpg

Et? il faut rigoler?

Cardelitre a écrit :

Que tes contributions au topic sont inexistantes par exemple.

Oui, je n'interviens plus directement sur le sujet! Quel interêt? C'est stérile!

---------------
n°12730761
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-09-2007 à 01:08:05  profilanswer

yellow69 a écrit :

Oui, je n'interviens plus directement sur le sujet! Quel interêt? C'est stérile!

Tu te contentes de le polluer en somme. Je te suggère donc de retourner à ce que tu faisais à merveille jusqu'ici: te taire.

---------------
n°12730776
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 19-09-2007 à 01:09:14  profilanswer

yellow69 a écrit :

Et? il faut rigoler?

Ou en pleurer après des dizaines de clones qui reviennent avec les mêmes inepties [:romf]  

yellow69 a écrit :

Ok, bye [:papatte]  

n°12730785
yellow69
Posté le 19-09-2007 à 01:09:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu te contentes de le polluer en somme. Je te suggère donc de retourner à ce que tu faisais à merveille jusqu'ici: te taire.

Le polluer non, maintenant je pense que tu as un égo surdimentionné quand même!

---------------
n°12730800
yellow69
Posté le 19-09-2007 à 01:11:17  profilanswer

inti a écrit :

Ou en pleurer après des dizaines de clones qui reviennent avec les mêmes inepties [:romf]  

inti a écrit :

Ok, bye [:papatte]  

Je ne suis le clone de peronne mon grand, tu en auras encore la confirmation quand une fois de plus mon ip aura été tracé comme cela se pratique fort bien sur ce topic!

Et j'en ai autant a ton endroit!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)