Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  770  771  772  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12701549
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-09-2007 à 11:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandra68 a écrit :

Donc un gars que tu ne connais pas dit, je cite:"In fact, Underwriter Laboratories does not certify structural steel."
Et voila, il t'en faut pas plus, tu zappes la société UL.
Je ne savais pas que certaines personnes étaient si facile à convaincre...
Regarde la conférence, il dit que UL a bien fait les certifs, mais que quand une certif ne va pas dans le sens attendu, bizarrement à la déclaration officielle y'a plus eu de certifs de la part de UL...

Ou alors tu fais plus simple, tu vas voir directement sur le site d'UL et tu regardes les services qu'ils proposent.

http://www.ul.com/

Curieusement la certification de l'acier structurel ne fait pas partie de leurs services. Point barre.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 11:07:34  profilanswer

n°12701596
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-09-2007 à 11:16:49  profilanswer

crisl01 a écrit :

mandra68 tu devrais lire le rapport sur l'intervention des secours au Pentagone.
http://www.arlingtonva.us/departme [...] eport.aspx
Tu y verrais une photo de l'évacuation d'un corps.
Tu apprendrais que c'est les secouristes qui ont decouvert les corps avant de les confier au FBI. Les secours sont-ils complices ?  

Ah bien merci, on mettra ce rapport en premier post à la prochaine update. :jap:

---------------
n°12701790
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-09-2007 à 11:52:36  profilanswer

mandra68 a écrit :

Comment se fait-il que l'avion entre par un trou visible de 3m pour finir sa course sur un trou visible de 3m en sortie.
Alors que les degats aux structures internes sont de forme conique d'après le rapport...

Ca s'explique assez simplement de par le fait que tu mens, une fois de plus.
Le trou d'entrée ne fait pas 3 m mais 27 m (90 ft).

p.23
http://fire.nist.gov/bfrlpubs/build03/PDF/b03017.pdf

Sinon ça peut être instructif, la position des cadavres retrouvés dans le pentagone et leur provenance (du même rapport):

http://www.enregistrersous.com/images/87803749720070916123016.bmp

Ainsi qu'un exemple des nombreuses expérimentations qui ont été menées sur les dégats du pentagone.

http://www.enregistrersous.com/images/101459498620070916123004.bmp

---------------
n°12702884
mandra68
Posté le 16-09-2007 à 14:20:22  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca s'explique assez simplement de par le fait que tu mens, une fois de plus.
Le trou d'entrée ne fait pas 3 m mais 27 m (90 ft).

Pourquoi mentirais-je si personne n'a jamais vu de trou plus grand?
Toi par contre tu mens en parlant d'un trou de 27m...

Dis moi ou tu vois ton trou de 27m :

http://www.asile.org/citoyens/numero14/missile/images4/impact1_477px.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mandra68 le 16-09-2007 à 14:21:43
n°12702919
mandra68
Posté le 16-09-2007 à 14:25:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ou alors tu fais plus simple, tu vas voir directement sur le site d'UL et tu regardes les services qu'ils proposent.

http://www.ul.com/

Curieusement la certification de l'acier structurel ne fait pas partie de leurs services. Point barre.

Génial tu vas sur le site Web et tu regardes les services proposés...

Quand on voit le nombre de licenciements et de démissions des dirigeants eux-mêmes entre 2003 et 2004, excuse moi mais ton site Web, c'est juste une formalité de plus...

n°12702950
mandra68
Posté le 16-09-2007 à 14:32:19  profilanswer

power600 a écrit :

On t'as pas dit?
Une masse pareille entre avec une énergie cinétique considérable mais la perd au fur et à mesure de sa progression en produisant de moins en moins de dégâts sur une envergure qui se réduit aussi parce que que les débris encore en mouvement sont en train de s'éparpiller et finissent pas s'arrêter. La partie centrale avait juste assez de vitesse pour frapper le mur en bout de course et en faire s'effondrer une petite partie, le fameux "trou de sortie".

C'est bien pour ca que je souhaite voir un trou plus grand en entrée, pas toi? non c'est logique...

Le kérosène est contenu à la fois dans le fuselage et dans les ailes. Lors de l'impact tout ce carburant aurait du gicler de tous les côtés, se répandre en s'enflammant sur la pelouse...

La encore ca ne gêne personne que tout le kéro est réussi l'exploit de ne pas gicler sur la facade, il est rentré par le trou ou sont passés également les reacteurs...

n°12703063
power600
Toujours grognon
Posté le 16-09-2007 à 14:50:22  profilanswer

Et pourquoi il ne rentrerait pas si le reste est rentré? Le kérozène était lancé à 800 km/h aussi.  

D'ailleurs t'en sais rien s'il n'y en a pas eu sur la façade. je ne vois pas l'intérêt de chipoter là-dessus. Rentré ou pas le kérozène apporté par l'avion a brûlé et si des bouts de l'avion ne sont pas rentrés alors il est fort probable qu'un peu de kérozène ne soit pas rentré non plus. Ce qui ne change rien de tout façon: Un avion a percuté le Pentagone.

Quant à la taille du trou tu ne peux pas la voir sur cette image puisqu'il est en grande partie caché par le jet de la lance des pompiers.  
Et c'est pas ce rectangle rouge placé à côté du trou et pas dessus qui va t'y aider.

Message édité par power600 le 16-09-2007 à 14:52:06

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12703081
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-09-2007 à 14:55:22  profilanswer

mandra68 a écrit :

Pourquoi mentirais-je si personne n'a jamais vu de trou plus grand?
Toi par contre tu mens en parlant d'un trou de 27m...

Dis moi ou tu vois ton trou de 27m :

http://www.asile.org/citoyens/nume [...] _477px.jpg

En plus d'être un menteur tu es un fainéant. J'ai donné la source de cette information. Ouvres les yeux et lis.

Quelle est ta source indiquant un trou de 3 m? Autre que tes "impressions" j'entends, des trucs solides, genre des types qui étaient sur place comme ceux de la source que tu ne veux pas lire par exemple.

---------------
n°12703089
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-09-2007 à 14:56:48  profilanswer

mandra68 a écrit :

Génial tu vas sur le site Web et tu regardes les services proposés...

Ca te paraît insurmontable comme effort de vérification hein? C'est dur la vie d'un tire-au-cul... :/

mandra68 a écrit :

Quand on voit le nombre de licenciements et de démissions des dirigeants eux-mêmes entre 2003 et 2004, excuse moi mais ton site Web, c'est juste une formalité de plus...

Et c'est quoi le putain de rapport exactement?

---------------
n°12703345
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 16-09-2007 à 15:42:33  profilanswer

ça bouge...
http://commentisfree.guardian.co.u [...] verup.html
traduction http://www.jp-petit.org/Divers/PEN [...] n_9_07.htm
plein de complotistes ou assimilés, comme le président de la commission d'enquète officielle, disent que l'enquète n'a pas pu être menée normalement et qu'il reste beaucoup de questions sérieuses à résoudre. voir les sites en liens dans l'article. les "anti-complotistes" de ce topic devraient aider tous ces malheureux dans le doute...

à propos "d'anti-complotistes", question de fond pour vous.
quelles est/sont la/les question/s qui vous paraissent exiger une explication différente de celle de la version officielle (celle des déclarations publiques officielles et celle du rapport d'enquète), non pas dans le but de mettre en cause un/des responsable/s ou tel organisme ou particulier, mais dans l'intéret de la vérité? (si possible, indépendamment de ce vous supposez qu'en pensent les "complostistes" )
si votre réponse est : "aucune question", dites-le aussi

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 15:42:33  profilanswer

n°12703359
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-09-2007 à 15:45:29  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et c'est quoi le putain de rapport exactement?

que tout et son contraire renforce la théorie du complot.
C'est un champion lui quand même, faut reconnaitre.

n°12703364
Lak
disciplus simplex
Posté le 16-09-2007 à 15:46:50  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ça bouge...
plein de complotistes ou assimilés, comme le président de la commission d'enquète officielle, disent que l'enquète n'a pas pu être menée normalement et qu'il reste beaucoup de questions sérieuses à résoudre. voir les sites en liens dans l'article. les "anti-complotistes" de ce topic devraient aider tous ces malheureux dans le doute...

Pour ce qui est du président de la commission, s'il te plait fais un petit effort, on en a longuement parlé y'a pas 10 pages... pitié...
Et assez avec ce cliché de m*rde "les anti-complotistes savent tout sur tout", on ne l'a jamais ni dit ni pensé.

Message édité par Lak le 16-09-2007 à 15:47:44
n°12703974
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-09-2007 à 17:35:15  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ça bouge...

Une fois de plus ça vous aurait défoncé la rondelle d'aller vois la source de base, et non pas un texte bidonné par je ne sais qui déniché sur le site de jpp...

Citation :

Evan Solomon interviews Lee Hamilton, 9/11 Commission co-chair and co-author of the book "Without Precedent: The Inside Story of the 9/11 Commission".

Citation :

Solomon:... And when I measure that against a Zogby poll done in May, that says now 42% of Americans say that "the U.S. government, and its 9/11 Commission, concealed or refused to investigate critical evidence that contradicts the official explanation of September 11th, saying there's a cover-up" - 42%, Mr. Hamilton - what does that say to you about the efficacy of the Commission's report?

Hamilton: Well, it's dispiriting, it's an unusually high number, but if you look at polls judging government reports in the past - the Warren Commission, the reports on Kennedy assassination, even the reports on Abraham Lincoln’s assassination - you find a very high level of people who are skeptical. And you have that in this case.
...
The only thing I ask in the future is that the conspiracy theory people do not apply a double standard. That is to say, they want us to make an airtight case for any assertion we make. On the other hand, when they make an assertion they do it often on very flimsy evidence.

But conspirators are always going to exist in this country. Tom Kean and I got a flavour of this everytime we'd walk through an audience - they would hand us notes, hand us papers, hand us books, hand us tapes, telling us to investigate this, that or the other. You cannot possibly answer all these questions, you just do the best you can.

Citation :

Hamilton: Many families supported the report - very strongly - and have been instrumental in helping us on the implementation stage. A lot of the people that have doubts about the report - not all of them - are strongly anti-Bush, for a variety of reasons. Many of them are just anti-government, in other words, they don't believe anything the government says.

Citation :

Hamilton: Well, of course, we did deal with it. The charge that dynamite, or whatever, brought down the World Trade Towers, we of course looked at very carefully - we find no evidence of that. We find all kinds of evidence that it was the airplanes that did it.

Citation :

Solomon: What are yours? What are your unanswered questions?

Hamilton: Well, at the top of my list happens to be a personal one, and that is, I could never figure out why these 19 fellas did what they did. We looked into their backgrounds. In one or two cases, they were apparently happy, well-adjusted, not particularly religious - in one case quite well-to-do, had a girlfriend. We just couldn't figure out why he did it. I still don't know. And I think one of the great unanswered questions - a good topic for investigative reporters - would be: why did these 19 do what they did? We speculated in the report about why the enemy hates us, but we simply weren't able to answer the questions about the 19.

Citation :

Solomon: What were their errors?

Hamilton: They didn’t pay enough attention to terrorism. They didn’t treat it with enough urgency. They didn’t really anticipate this, even though there were many voices, you mentioned Richard Clarke a few times, who were clearly urging them 'do it' - he served both presidents.

C'est mieux comme ça?

Message édité par inti le 16-09-2007 à 17:35:41
n°12704718
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-09-2007 à 19:18:11  profilanswer

p47alto1 a écrit :

:jap: Ça a quelque chose de reposant de lire quelqu'un qui se sert de sa tête. Il va de soi que jamais tu n'as été comrpis dans les "paumés" que j'évoquais.

Ca a quelque chose de reposant aussi de lire quelqu'un qui est capable d'admettre que tout n'est pas tout blanc non plus dans cette histoire. quand je l'ai écrit, moi, on m'a reproché de ne pas adhérer franchement et complètement à la VO :)

Ceci étant, je rejoins Kostas dans son analyse.

n°12704987
Groomy
Oisif
Posté le 16-09-2007 à 19:38:11  profilanswer

Personne ici n'adhere à 200% à la VO, ou d'ailleurs ne connait tous les détails de la VO. C'est justement toi qui là voit tous blanc ou tous noir. Critiquer des théories complostistes est différent dêtre un disciple du maitre VO.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12705286
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-09-2007 à 19:59:10  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je vois pas ce qui fait débat. Les tours s'écroulent sur elles-mêmes, tordant le métal et l'acier, on voit bien qu'elles s'écrasent au fur et à mesure, il n'y a pas de démolition contrôlée sur les tours 1 et 2 puisque les étages sont broyés au fur et à mesure, dans le sens de la descente, et que les étages inférieurs à la vague de destruction ne descendent pas de niveau. Ils sont pulvérisés au fur et à mesure que les étages supérieurs tombent.

Aucun rapport avec la chute de la tour 7 par exemple, car là, on voit clairement les étages inférieurs descendre avant (ou en même temps si vous voulez) que les étages supérieurs.

Après, je ne suis pas scientifique, je ne connais pas la loi de pierre paul ou jacques, et je ne sais pas si une tour de 415 mètres de haut qui tombe en 10 secondes tombe à la vitesse de la chute libre ou pas :spamafote:

Mais bon, suffit de regarder les vidéos pour voir qu'elles ne sont pas démolies, ces deux tours, mais qu'elles s'écrasent sous leur propre poids.

Groomy a écrit :

Je vois pas pourquoi tu écris tous ça, c'est simple : dire que les tours sont tombés à la vitesse de la chute libre est faux. C'est tout....

Groomy a écrit :

Personne ici n'adhere à 200% à la VO, ou d'ailleurs ne connait tous les détails de la VO. C'est justement toi qui là voit tous blanc ou tous noir. Critiquer des théories complostistes est différent dêtre un disciple du maitre VO.

Marrant que ce soit toi qui rebondisse justement sur mon post :)

n°12705515
Groomy
Oisif
Posté le 16-09-2007 à 20:13:47  profilanswer

Et je vois pas le rapport....

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12705706
Ciler
Posté le 16-09-2007 à 20:29:29  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ca a quelque chose de reposant aussi de lire quelqu'un qui est capable d'admettre que tout n'est pas tout blanc non plus dans cette histoire.

Mais bien sur que tout n'est pas blanc... Ca n'a rien d'une nouveaute hein... Il y a presque 2 ans (deja)  J'ai suggere aux complotistes de s'interesser a l'emploi de temps de Rumsfeld le 12 septembre (2001). Cette suggestion a ete reiteree a plusieurs reprises depuis :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Personne ne l'a jamais fait. Pourtant, ca suffit tres vite a se convaincre qu'il y a des trucs pas clairs qui entourent ce type, et par extension a mettre fermemement en doute un certain nombre de declarations faites par la maison blanche par la suite.  

Maintenant, je me suis beaucoup demande pourquoi cette suggestion n'a jamais pris, et en fait, je pense que la reponsee est assez simple. Le complotiste francais moyen, quand il dis "j'ai fait des recherches" veut en fait dire "j'ai lu ca sur un site web". Des qu'il s'agit de chercher l'info par lui-meme, plus rien.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12705975
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-09-2007 à 20:58:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Mais bien sur que tout n'est pas blanc... Ca n'a rien d'une nouveaute hein... Il y a presque 2 ans (deja)  J'ai suggere aux complotistes de s'interesser a l'emploi de temps de Rumsfeld le 12 septembre (2001). Cette suggestion a ete reiteree a plusieurs reprises depuis :

Personne ne l'a jamais fait. Pourtant, ca suffit tres vite a se convaincre qu'il y a des trucs pas clairs qui entourent ce type, et par extension a mettre fermemement en doute un certain nombre de declarations faites par la maison blanche par la suite.  

Maintenant, je me suis beaucoup demande pourquoi cette suggestion n'a jamais pris, et en fait, je pense que la reponsee est assez simple. Le complotiste francais moyen, quand il dis "j'ai fait des recherches" veut en fait dire "j'ai lu ca sur un site web". Des qu'il s'agit de chercher l'info par lui-meme, plus rien.

Merci pour ce lien. Ceci étant, tu parles tout le temps de l'emploi du temps de Donald Rumsfeld, mais jamais tu ne dis en quoi il est saugrenu, ce qui fait que je ne suis pas plus avancé :/

n°12705981
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-09-2007 à 20:59:03  profilanswer

Groomy a écrit :

Et je vois pas le rapport....

C'est parce qu'on est le soir ;)

n°12706431
Ciler
Posté le 16-09-2007 à 21:35:28  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Merci pour ce lien. Ceci étant, tu parles tout le temps de l'emploi du temps de Donald Rumsfeld, mais jamais tu ne dis en quoi il est saugrenu

Documentes-toi, fais la recherche... L'information est disponible, en ligne et dans la pluspart des journeaux papier de l'epoque,  et peut etre comparee entre plusieurs sources independantes entre elles et indepedantes du gouvernement americain.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12707022
mandra68
Posté le 16-09-2007 à 22:09:23  profilanswer

Ciler a écrit :

En même temps l'emploi du temps de Rumsfeld le 12 septembre, c'est pas accessible à tout un chacun...
C'est comme certaines videos, ca doit etre classé "secret-defense" voir detruit depuis le temps...

Edit: Apparemment ca a été rendu public...
Et bien voila une jolie preuve de transparence, si on pouvait faire de même pour les vidéos...

Je reconnais qu'employer les termes "complotistes" et de "théorie du complot" est une stratégie redoutable pour décrédibiliser son adversaire...
Les gens qui se posent des questions et qui doutent ne sont pas des complotistes, juste des gens qui relevent des incoherences et qui sont choqués de l'inertie de l'administration bush avant ET après le 9/11...

Message cité 2 fois
Message édité par mandra68 le 16-09-2007 à 22:16:28
n°12707045
mandra68
Posté le 16-09-2007 à 22:10:25  profilanswer

Ciler a écrit :

Documentes-toi, fais la recherche... L'information est disponible, en ligne et dans la pluspart des journeaux papier de l'epoque,  et peut etre comparee entre plusieurs sources independantes entre elles et indepedantes du gouvernement americain.

Et tes conclusions?

n°12707261
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-09-2007 à 22:17:23  profilanswer

mandra68 a écrit :

En même temps l'emploi du temps de Rumsfeld le 12 septembre, c'est pas accessible à tout un chacun...

Tant qu'à faire tu veux pas son agenda de l'année? Va demander celui de Morin, je me réjouis de voir le résultat [:ginie]
A quoi ça peut bien servir?

Citation :

C'est comme certaines videos, ca doit etre classé "secret-defense" voir detruit depuis le temps...

Ou alors des pièces à convictions dans une affaire criminelle. Non mais sûrement détruites dans la broyeuse géante du wtc7.

Citation :

C'est bien d'en faire la suggestion, qu'est-ce qui t'empeche de faire toi même les recherches? T'as peur d'être qualifié de complotistes?

C'est pas comme si c'était un travail que vous fournissiez souvent ça la recherche de sources...

Citation :

Je reconnais qu'employer les termes "complotistes" et de "théorie du complot" est une stratégie redoutable pour décrédibiliser son adversaire...

Tu préfères l'appellation "truther"? Quand on soutient bec et ongles depuis 4 ans des théories du complot (désolé mais c'est bel et bien ça) qui vont jusqu'à être physiquement impossibles, on va pas vous appeler des grands reporters.

Citation :

Les gens qui se posent des questions et qui doutent ne sont pas des complotistes, juste des gens qui relevent des incoherences et qui sont choqués de l'inertie de l'administration bush avant ET après le 9/11...

Tout à fait, mais après les gens qui pensent qu'on a utilisé 70 tonnes de thermite pour faire péter les twins sont des complotistes de la pire espèce, doublés d'incultes.
Quand à l'inertie après les attaques... immédiatement après les attentats le sol afghan grouillait déjà de forces spéciales us qui préparaient l'invasion, sans compter les innombrables mesures prises pour la sécurité. Après on peut discuter de l'efficacité de la chose c'est sûr :D

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 16-09-2007 à 22:20:56
n°12707294
Groomy
Oisif
Posté le 16-09-2007 à 22:19:03  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est parce qu'on est le soir ;)

Explique toi au leu de jouer au devinette  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  (je met des clins d'oeil pour paraitre gentil)

Et si tu me ressors le coup du "au lieu d'écrire tous ça" je te prierait d'aller acheter des lunettes et de relire l'endroit ou je de traite de parano.

---------------
n°12707549
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-09-2007 à 22:35:54  profilanswer

Groomy a écrit :

Explique toi au leu de jouer au devinette  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  (je met des clins d'oeil pour paraitre gentil)

Et si tu me ressors le coup du "au lieu d'écrire tous ça" je te prierait d'aller acheter des lunettes et de relire l'endroit ou je de traite de parano.

Ben relis ta signature ma poule :)
Tu sais, j'crois qu'on est plus ou moins du même bord, simplement y a un problème de communication entre toi et moi :D

n°12707561
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-09-2007 à 22:36:40  profilanswer

C'est flagrant, voire lourd :O

n°12707770
Groomy
Oisif
Posté le 16-09-2007 à 22:47:04  profilanswer

J'abandonne... le mec incapable de donner une réponse clair et qui invente des propos qu'on tient pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 16-09-2007 à 22:47:50

---------------
n°12707877
mandra68
Posté le 16-09-2007 à 22:53:54  profilanswer

Citation :

Tu préfères l'appellation "truther"? Quand on soutient bec et ongles depuis 4 ans des théories du complot (désolé mais c'est bel et bien ça) qui vont jusqu'à être physiquement impossibles, on va pas vous appeler des grands reporters. ...

Rassure toi le terme "complotiste" n'a pas attendu 4 ans pour être attribué à toute personne gênante posant des questions ^^

Citation :

Citation :

Tout à fait, mais après les gens qui pensent qu'on a utilisé 70 tonnes de thermite pour faire péter les twins sont des complotistes de la pire espèce, doublés d'incultes.
Quand à l'inertie après les attaques... immédiatement après les attentats le sol afghan grouillait déjà de forces spéciales us qui préparaient l'invasion, sans compter les innombrables mesures prises pour la sécurité. Après on peut discuter de l'efficacité de la chose c'est sûr :D

J'ai crû un instant que c'est moi que tu traitais de complotiste pour avoir voulu me renseigner sur le thermite, j'ai eu peur :)
Après l'explication de Ciler, je pense comme toi que ces gens sont des incultes, 70 tonnes c'est vachement lourd, ca passe pas inapercu quand même...
Y'en a certains qui pensent que des explosifs classiques ont pu être utilisés. Ca parait en effet plus facilement realisable, mais faut trouver quand ils auraient eu le temps de les placer.

Message cité 2 fois
Message édité par mandra68 le 16-09-2007 à 22:56:42
n°12708039
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-09-2007 à 23:02:37  profilanswer

Groomy a écrit :

J'abandonne... le mec incapable de donner une réponse clair et qui invente des propos qu'on tient pas.

Non mais t'as pas saisi l'esprit du bonhomme! Voilà le genre de prose qu'il te sort quant il t'explique un truc:

Je jette avec grâce mon feutre,
Je fais lentement l'abandon
Du grand manteau qui me calfeutre,
Et je tire mon espadon ;
Élégant comme comme un matamor,
Agile comme Scaramouche,
Je te préviens, mon cher Worlor,
Qu'à la fin de l'envoi je mouche !

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 16-09-2007 à 23:02:57

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12708083
mandra68
Posté le 16-09-2007 à 23:05:30  profilanswer

inti a écrit :

Ah oui pour trouver des "responsables" tout désignés, ils ont fait preuve d'une incroyable rapidité, j'ai jamais contesté...

C'est même ca qui est troublant: Sur leur propre territoire la logistique est désastreuse, mais dès qu'il s'agit de fouler le sol afghan, ils sont super bien préparés, à croire qu'ils etaient déjà tous là-bas au matin du 9/11  :lol:  

n°12708132
power600
Toujours grognon
Posté le 16-09-2007 à 23:08:06  profilanswer

mandra68 a écrit :

Rassure toi le terme "complotiste" n'a pas attendu 4 ans pour être attribué à toute personne gênante posant des questions ^^

Non, il n'est donné qu'à des gens qui croient à des histoire sans fondement voire farfelues de complot et qui ne veulent rien voir d'autre que des preuves de complot. Des gens qui persistent par exemple à voir un trou de 3 mètres soi-disant percé par l'avion dans le Pentagone à côté de l'endroit où l'avion a réellement frappé.  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12708172
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-09-2007 à 23:10:50  profilanswer

the bulleur a écrit :

Non mais t'as pas saisi l'esprit du bonhomme! Voilà le genre de prose qu'il te sort quant il t'explique un truc:

Je jette avec grâce mon feutre,
Je fais lentement l'abandon
Du grand manteau qui me calfeutre,
Et je tire mon espadon ;
Élégant comme comme un matamor,
Agile comme Scaramouche,
Je te préviens, mon cher Worlor,
Qu'à la fin de l'envoi je mouche !

:whistle:

Mais d'où est-ce que t'as sorti ça toi hein ? :D

n°12708254
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-09-2007 à 23:17:35  profilanswer

J'vais pas mettre l'url du topik, ca pourrait géner quelques neveux...

Message édité par the bulleur le 16-09-2007 à 23:17:52

---------------
n°12708523
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-09-2007 à 23:55:49  profilanswer

mandra68 a écrit :

Une autre de leur caractéristiques est de ne jamais répondre aux questions. Tu crois qu'il suffit d'ignorer les posts qui te gênent et passer à un autre sujet? Tu sais que ça se voit hein? Réponds aux posts précédents ou admets tu tu t'es planté, tente de faire preuve d'un souffle d'honnêteté intellectuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 16-09-2007 à 23:56:27

---------------
n°12708559
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-09-2007 à 00:02:44  profilanswer

Il doit etre en train de se faire debrifer par l'equipe de raieaupaine pour mettre au point une strategie qui contrera les officialistes... :o

---------------
n°12708577
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-09-2007 à 00:07:11  profilanswer

mandra68 a écrit :

Ah oui pour trouver des "responsables" tout désignés, ils ont fait preuve d'une incroyable rapidité, j'ai jamais contesté...

Bof, t'es frappé par des terroristes islamistes, tu vas foutre la branlée à leurs collègues les plus visibles en premier lieu hein :O

Citation :

C'est même ca qui est troublant: Sur leur propre territoire la logistique est désastreuse, mais dès qu'il s'agit de fouler le sol afghan, ils sont super bien préparés, à croire qu'ils etaient déjà tous là-bas au matin du 9/11  :lol:  

Logistique désastreuse? Dans ce cas c'est surtout le renseignement qui s'est merdé.

n°12708611
mandra68
Posté le 17-09-2007 à 00:16:07  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Une autre de leur caractéristiques est de ne jamais répondre aux questions. Tu crois qu'il suffit d'ignorer les posts qui te gênent et passer à un autre sujet? Tu sais que ça se voit hein? Réponds aux posts précédents ou admets tu tu t'es planté, tente de faire preuve d'un souffle d'honnêteté intellectuelle.

Je vois pas ou est le problème, je pose des questions avant tout, je parle des incohérences relevées...
Les réponses à certaines questions gênantes je les connais pas toutes, tout comme toi...
Tu veux que j'admettes que je me suis planté parceque j'ai pas de réponses, c'est pas un tordu comme raisonnement?

Je demande des reconstitutions pour lever les zones d'ombres, mais vous êtes tellement sûr à 200% que tout est blanc, que vous en foutez. Encore une contradiction par rapport à un post plus haut qui reconnait que rien n'est blanc rien n'est noir, que des 2 côtés il peut y avoir des choses troublantes...

n°12708630
Lak
disciplus simplex
Posté le 17-09-2007 à 00:21:16  profilanswer

mandra68 a écrit :

Je demande des reconstitutions pour lever les zones d'ombres, mais vous êtes tellement sûr à 200% que tout est blanc, que vous en foutez. Encore une contradiction par rapport à un post plus haut qui reconnait que rien n'est blanc rien n'est noir, que des 2 côtés il peut y avoir des choses troublantes...

Ta remarque aurait un semblant de logique si nous étions d'accord sur les points qui posent problème.
Or, nous ne le sommes pas.
Reconnaitre que "tout n'est pas blanc", c'est un chose. Mettre en doute le fait que ce soit bien un avion qui ait percuté le pentagone, mettre en doute les témoignages, mettre en doute les analyses ADN, c'en est une autre. Tu le fais. Nous non.
Ta remarque n'a donc pas de sens, il n'y a pas de contradictions.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 17-09-2007 à 00:23:43
n°12708635
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-09-2007 à 00:22:47  profilanswer

mandra68 a écrit :

Je vois pas ou est le problème, je pose des questions avant tout, je parle des incohérences relevées...
Les réponses à certaines questions gênantes je les connais pas toutes, tout comme toi...
Tu veux que j'admettes que je me suis planté parceque j'ai pas de réponses, c'est pas un tordu comme raisonnement?

Tu peux déjà commencer par admettre que le trou dans le pentagone ne fait pas 3 m, ou alors de fournir les preuves de ce que tu avances, ça serait un bon début dans le monde de l'honnêteté intellectuelle.  

mandra68 a écrit :

J'avoue que ça m'intrigue, tu ne finis pas par te sentir un peu minable à force de mentir en permanence? Non parce que moi ça me mettrait mal à l'aise à force...
Donc tu vas pouvoir me sortir un seul post où je dis que tout est blanc, que tout est clair dans cette histoire, un seul.

---------------
n°12708765
mandra68
Posté le 17-09-2007 à 00:50:13  profilanswer

Lak a écrit :

Ta remarque aurait un semblant de logique si nous étions d'accord sur les points qui posent problème.
Or, nous ne le sommes pas.
Reconnaitre que "tout n'est pas blanc", c'est un chose. Mettre en doute le fait que ce soit bien un avion qui ait percuté le pentagone, mettre en doute les témoignages, mettre en doute les analyses ADN, c'en est une autre. Tu le fais. Nous non.
Ta remarque n'a donc pas de sens, il n'y a pas de contradictions.

Bon alors je t'en prie quelles sont les choses troublantes, qu'est-ce qui n'est pas blanc pour toi?

Allez chacun son tour, on fera on feuille excel après :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  770  771  772  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)