| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 00:27:07 ![]() ![]() |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 18-09-2007 à 00:32:39 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
mandra68 |
|
mandra68 |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 00:39:44 ![]() ![]() |
C'est en anglais Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 18-09-2007 à 00:40:20 |
yellow69 |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
mandra68 |
|
mandra68 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 18-09-2007 à 00:48:38 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
thezours |
C'est quoi le terme approprié alors? Edit, j'aimerai savoir se qu'en pensaient les pompiers sur place... Message édité par thezours le 18-09-2007 à 00:53:23 |
yellow69 |
mandra68 |
|
|
thezours |
Ce ne seraient pas "bon sens" et "logique" ? ils peuvent être pernicieux dès fois... Message cité 1 fois Message édité par thezours le 18-09-2007 à 01:05:42 |
yellow69 |
|
Non mais tu te rends d'à quel point cette idée est profondément idiote?
Et comme tu sembles avoir la mémoire courte ce soir, je vais réutiliser mes anciens posts.
Et comme marqué dans mon auto-quote, je suis entièrement d'accord avec cardelitre à ce sujet Message édité par inti le 18-09-2007 à 01:17:05 |
thezours |
Message édité par thezours le 18-09-2007 à 01:18:47 |
mandra68 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Non mais celle là me sidère, je sais pas mais faites un effort. Je peux même vous aider tellement c'est pathétique là. [complotiste] (choisissez ici une des 3 options)
VOILA! Message édité par inti le 18-09-2007 à 01:30:26 |
p47alto1 |
Ah, c'est vrai que ça manquait, tiens, le feu qui meurt. Devine quoi? Premier, post. T'as gagné Sinon, Message édité par p47alto1 le 18-09-2007 à 07:25:47 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 18-09-2007 à 08:06:51 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |