Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3785 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12719433
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 00:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Svenn a écrit :

Avant le 11 septembre, il avait déjà plusieurs attentats de par le monde et plusieurs centaines de morts à son actif. Ca te dérange tant que ça que ce crétin soit l'instigateur des attentats ?

Mais, heu, j'vais p'tèt dire une connerie hein, mais ce qui compte, c'est pas que ça dérange ou pas, finalement, c'est que ce soit la vérité. Non ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 00:27:07  profilanswer

n°12719436
yellow69
Posté le 18-09-2007 à 00:27:24  profilanswer

Svenn a écrit :

Avant le 11 septembre, il avait déjà plusieurs attentats de par le monde et plusieurs centaines de morts à son actif. Ca te dérange tant que ça que ce crétin soit l'instigateur des attentats ?

Etais tu là le jour ou il a choisis de faire cela?
l'as tu entendue en donner l'ordre?

Tiens parles moi du guide de pilotage en arabe retrouvé dans la voiture des terroristes a l'aeroport?  :jap:  

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°12719437
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 18-09-2007 à 00:27:27  profilanswer

Svenn a écrit :

Le wtc a deja ete vitime d'un atentat dans ses parking sous Clinton, je cherche pas les details j'ai la flemme à cette heure, donc spa la 1ere fois que les sbire de Ben Laden attaquent des interets u.s

Edit>> j'ai fait l'effort: http://fr.wikipedia.org/wiki/World_Trade_Center

Message édité par the bulleur le 18-09-2007 à 00:32:39

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12719452
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-09-2007 à 00:28:50  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Mais le batiment 7, rien n'est logique. Ca ne me convient pas.

T'as matté la vidéo que j'ai postée avant? L'explication est claire, et ma foi très logique. (plus simple à appréhender qu'un rapport complet en tout cas :D)

mandra68 a écrit :

Ah oui mémorable cette jolie photo de papiers jonchant le sol, prise juste avant le passage du camion de nettoyage :)

Ben oui, plutôt que de détruire les documents dans une broyeuse, on va dynamiter le bâtiment pendant qu'il est en feu, comme ça hop on fait sortir tous les documents dans la rue où il est plus simple de les faire disparaitre :D

Svenn a écrit :

Je pense que ça doit déranger beaucoup d'anti-bush ou d'anti-américains primaire de se dire qu'ils ont les mêmes idées que des types capables de tels actes, c'est plus simple de se dire que c'est toujours bush/les ricains les grands méchants de l'histoire [:spamafote]

n°12719453
mandra68
Posté le 18-09-2007 à 00:28:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Si si on peut dire ça, tu veux qu'on repost les vidéos ?

Oui vas-y, et on comparera par rapport à un vrai gigantesque incendie ...

n°12719473
mandra68
Posté le 18-09-2007 à 00:31:14  profilanswer

L'effondrement du WTC7 etait plus reussi que de nombreuses DC... vraiment exemplaire...

n°12719485
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 00:32:33  profilanswer

inti a écrit :

T'as matté la vidéo que j'ai postée avant? L'explication est claire, et ma foi très logique. (plus simple à appréhender qu'un rapport complet en tout cas :D)

Ben oui. Je vois un immeuble de 150 mètres de haut imploser, alors qu'il a reçu des débris, certes, mais qu'il est loin d'être complètement éventré, contrairement au building de la banque (qui lui est resté debout). Je vois un immeuble dont la base s'effondre sans explication, alors que l'incendie fait rage en son milieu, et qu'il a reçu de débris par le haut :spamafote:

n°12719508
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-09-2007 à 00:35:20  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je vois un immeuble dont la base s'effondre sans explication, alors que l'incendie fait rage en son milieu, et qu'il a reçu de débris par le haut :spamafote:

Pas uniquement par le haut.

http://www.debunking911.com/WTC7.h2.jpg

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12719513
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-09-2007 à 00:36:12  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ben oui. Je vois un immeuble de 150 mètres de haut imploser, alors qu'il a reçu des débris, certes, mais qu'il est loin d'être complètement éventré, contrairement au building de la banque (qui lui est resté debout). Je vois un immeuble dont la base s'effondre sans explication, alors que l'incendie fait rage en son milieu, et qu'il a reçu de débris par le haut :spamafote:

T'es complètement passé au dessus de l'histoire de la structure de la base du bâtiment j'ai l'impression :??:

n°12719539
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 00:39:44  profilanswer

Enfin moi un immeuble qui tombe comme ça sur lui-même ça m'étonne, voilà :)

Tu me diras, il est possible qu'un immeuble, touché au hasard par des morceaux épars de deux tours, s'écroule sur lui-même, proprement. Il est également possible qu'un homme joue au loto 10 fois de suite, 10 combinaisons différentes, et gagne 10 fois le gros lot. Mais c'est une question de probabilité :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 00:39:44  profilanswer

n°12719543
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 00:40:10  profilanswer

inti a écrit :

T'es complètement passé au dessus de l'histoire de la structure de la base du bâtiment j'ai l'impression :??:

C'est en anglais [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 18-09-2007 à 00:40:20
n°12719557
yellow69
Posté le 18-09-2007 à 00:42:09  profilanswer

viens d'ou cette image?

---------------
n°12719568
mandra68
Posté le 18-09-2007 à 00:44:23  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mensonge, encore. Les photos de l'incendie, les vidéos et les témoignages des pompiers ont été postés un nombre incalculables de fois et te donnent tort.

Ecoute tu es quelqu'un de sensé alors arrete de mentir, un incendie gigantesque n'est pas le terme approprié pour le WTC7...
Toutes les vidéos et photos que j'ai vu, et pourtant j'ai cherché, te donnent tort...

Cardelitre a écrit :

Personne ne cherche à convaincre les "vo-sceptiques", c'est par nature impossible. Le complotisme est une maladie mentale, ça se soigne par un traitement psychiatrique, pas sur un forum. Le but de ce topic est essentiellement d'empêcher autant que possible les nouveaux venus de sombrer dans cette pathologie.

Tu es prié de garder ton calme et ton sang-froid, personne ne souffre de maladie mentale sur ce forum.
Même l'agressivité de ton post doit avoir une cause, t'as arrêté de fumer ou quoi?

n°12719578
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-09-2007 à 00:46:42  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est en anglais [:sisicaivrai]

http://www.victor-ebner.ch/

Les suisses reconnaitront :D

n°12719579
mandra68
Posté le 18-09-2007 à 00:47:06  profilanswer

yellow69 a écrit :

Etais tu là le jour ou il a choisis de faire cela?
l'as tu entendue en donner l'ordre?

Tiens parles moi du guide de pilotage en arabe retrouvé dans la voiture des terroristes a l'aeroport?  :jap:  

Le guide de pilotage en arabe, même les séries B font preuves de plus d'imagination pour les fausses preuves...

n°12719588
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 18-09-2007 à 00:47:58  profilanswer

[:tinostar]  :lol: Bon au lit... :sleep:

Message édité par the bulleur le 18-09-2007 à 00:48:38

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12719597
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-09-2007 à 00:49:31  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Mais c'est une question de probabilité :spamafote:

Et tu la calcules comment exactement ta probabilité, toi qui n'as pas la moindre expertise en démolition de bâtiments? [:klemton]

---------------
n°12719602
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-09-2007 à 00:49:55  profilanswer

yellow69 a écrit :

viens d'ou cette image?

Premier post. [:moule_bite]

---------------
n°12719615
thezours
Posté le 18-09-2007 à 00:52:02  profilanswer

mandra68 a écrit :

Ecoute tu es quelqu'un de sensé alors arrete de mentir, un incendie gigantesque n'est pas le terme approprié pour le WTC7...
Toutes les vidéos et photos que j'ai vu, et pourtant j'ai cherché, te donnent tort...

C'est quoi le terme approprié alors?

Edit, j'aimerai savoir se qu'en pensaient les pompiers sur place...

Message édité par thezours le 18-09-2007 à 00:53:23
n°12719624
yellow69
Posté le 18-09-2007 à 00:53:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Premier post. [:moule_bite]

rapport final de la commission sur les attaques?

---------------
n°12719637
mandra68
Posté le 18-09-2007 à 00:56:53  profilanswer

inti a écrit :

Ben oui, plutôt que de détruire les documents dans une broyeuse, on va dynamiter le bâtiment pendant qu'il est en feu, comme ça hop on fait sortir tous les documents dans la rue où il est plus simple de les faire disparaitre :D

Tu penses pas si bien dire, les cadres dirigeants n'ont pas le temps de broyer des papiers confidentiels. La solution la plus simple est souvent la plus expéditive...  
En plus en cas d'effondrement, la théorie scientifique a démontré que tout était réduit en poussière par le jeu des forces phénoménales de frottement en présence, même le métal fond...  
Donc tous les papiers sont reduits en poussières infimes qui elles-mêmes se consument en cendres par contact avec le métal en fusion...

n°12719640
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-09-2007 à 00:57:03  profilanswer

mandra68 a écrit :

Tu mens comme un putain d'arracheur de dents, c'est proprement insupportable.
http://www.911myths.com/assets/images/WTC7_Smoke.jpg
http://www.911myths.com/WTC7_Smoke.avi
http://www.911myths.com/wtc7moresmoke.avi

mandra68 a écrit :

Tu es prié de garder ton calme et ton sang-froid, personne ne souffre de maladie mentale sur ce forum.

Oh si si, plein. Mais on en trouves beaucoup plus sur RO. Le complotisme et les comportements associés sont bien une pathologie mentale dérivée d'une forme particulière de délire paranoïaque chronique.

---------------
n°12719641
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 00:57:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et tu la calcules comment exactement ta probabilité, toi qui n'as pas la moindre expertise en démolition de bâtiments? [:klemton]

Oh tu sais, je marche pas mal à la truffe, moi, au simple bon sens. Par exemple, quand je vois un truc marron sur un trottoir, que ça fait comme un tas, que ça ressemble à de la merde, que ça en a la couleur, et qu'en m'approchant ça en a l'odeur, je n'ai pas besoin de faire une analyse en laboratoire pour en déduire que c'est très certainement de la merde, et donc je fais un écart et je ne marche pas dedans.

De même, quand je vois un immeuble s'écrouler comme la tour 7, et que je compare ça à toutes les images de démolition contrôlée réussies que j'ai vues, d'une part, à toutes les images de démolition contrôlée ratées que j'ai vues, également, et enfin à toutes les images d'incendies de tours plus intenses et plus longs que celui du batiment 7, il y a un petit gyrophare qui s'allume quelque part dans ma tête, et qui me dit "Mona Soyoc, il y a quelqu'un, quelque part, qui essaye de t'enfumer en te prenant pour un canard sauvage".  

Voilà, en gros :D

n°12719658
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-09-2007 à 01:01:08  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Oh tu sais, je marche pas mal à la truffe, moi, au simple bon sens.

Ah ben voilà ou ça coince donc. Le "bon sens", dans ce genre de situation, c'est de la merde en barre. Et ceci de manière inversement proportionnelle à ton niveau d'expertise sur le sujet. Moins t'en as, plus c'est de la merde en barre.

---------------
n°12719666
thezours
Posté le 18-09-2007 à 01:03:33  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Oh tu sais, je marche pas mal à la truffe, moi, au simple bon sens. Par exemple, quand je vois un truc marron sur un trottoir, que ça fait comme un tas, que ça ressemble à de la merde, que ça en a la couleur, et qu'en m'approchant ça en a l'odeur, je n'ai pas besoin de faire une analyse en laboratoire pour en déduire que c'est très certainement de la merde, et donc je fais un écart et je ne marche pas dedans.

De même, quand je vois un immeuble s'écrouler comme la tour 7, et que je compare ça à toutes les images de démolition contrôlée réussies que j'ai vues, d'une part, à toutes les images de démolition contrôlée ratées que j'ai vues, également, et enfin à toutes les images d'incendies de tours plus intenses et plus longs que celui du batiment 7, il y a un petit gyrophare qui s'allume quelque part dans ma tête, et qui me dit "Mona Soyoc, il y a quelqu'un, quelque part, qui essaye de t'enfumer en te prenant pour un canard sauvage".

Voilà, en gros :D

Ce ne seraient pas "bon sens" et "logique" ? ils peuvent être pernicieux dès fois...
N'as tu jamais lu d'histoire d'accidents, de catastrophes, ou autres où il s'est passé des trucs qui justement dépassent le bon sens et la logique (je pense à des gars qui ont survécus là où ils auraient normalement dûs y rester par exemple)....
Edit: grilled again...
Edit2: dommage que l'anglais te pose problème, dans le pdf qui circulait y a peu, ils parlaient des relevés sismographiques qui confirment plutôt l'absence d'explosif pour les 3 effondrements...

Message cité 1 fois
Message édité par thezours le 18-09-2007 à 01:05:42
n°12719667
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-09-2007 à 01:03:48  profilanswer

yellow69 a écrit :

rapport final de la commission sur les attaques?

Ca vient du NIST, je sais plus si c'est dans le rapport final par contre...

---------------
n°12719670
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 01:04:17  profilanswer

Tiens j'ai trouvé un truc sur l'incendie de Madrid :

Citation :

Madrid -- Un incendie spectaculaire a ravagé toute la nuit une tour d'une trentaine d'étages et de 106 mètres de hauteur dans le centre de Madrid, et les autorités espagnoles craignaient encore hier un effondrement de cet immeuble de bureaux.

La cause exacte de ce sinistre, le plus important qu'ait connu la capitale espagnole dans un passé récent, restait inconnue, même si l'hypothèse d'un court-circuit a été évoquée. Seules sept personnes ont été légèrement blessées.

Hier soir, les températures encore trop élevées et la présence d'épaisses fumées empêchait toujours les pompiers de pénétrer à l'intérieur de la tour Windsor, l'un des plus hauts immeubles de bureaux de Madrid.

Des flammes immenses ont englouti les flancs de la tour Windsor, qui était apparemment vide lorsque l'alarme s'est déclenchée samedi vers 23h20. Des morceaux de la façade dorée sont tombés les uns après les autres, tandis que des explosions sourdes s'échappaient du bâtiment. Au moins six étages supérieurs se sont effondrés sur des niveaux inférieurs trois heures après le début du sinistre.

«Il s'agit du plus gros incendie qu'ait jamais connu cette ville», a reconnu devant la presse le maire de la capitale espagnole, Alberto Ruiz-Gallardon. Ce dernier a estimé que la tour présentait toujours un risque d'effondrement et a donc ordonné la fermeture des commerces voisins pour plusieurs jours.

Les températures ont atteint jusqu'à 800 °C, selon Javier Sanz, le chef des pompiers madrilènes.

Sept pompiers ont été soignés pour des blessures légères, mais seul l'un d'entre eux a été hospitalisé pour des inhalations de fumée. Si aucun mort n'était à déplorer, le bâtiment se consumait comme une bougie et les autorités redoutaient un écroulement de la structure toute entière.

n°12719673
yellow69
Posté le 18-09-2007 à 01:04:57  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca vient du NIST, je sais plus si c'est dans le rapport final par contre...

ce serait interessant de savoir!

---------------
n°12719689
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 01:08:06  profilanswer

thezours a écrit :

Ce ne seraient pas "bon sens" et "logique" ? ils peuvent être pernicieux dès fois...
N'as tu jamais lu d'histoire d'accidents, de catastrophes, ou autres où il s'est passé des trucs qui justement dépassent le bon sens et la logique (je pense à des gars qui ont survécus là où ils auraient normalement dûs y rester par exemple)....
Edit: grilled again...

Si si, et j'ai aussi lu pas mal de Darwin Awards :D
Je te l'ai dit, un mec peut parfaitement gagner plusieurs fois de suite le gros lot du loto. Mais c'est peu probable.
De même, une tour qui brûle pendant 7 heures peut parfaitement s'effondrer très proprement et très gentiment sur ses fondations. En plus, je l'ai déjà dit, je ne vois pas comment on aurait pu préparer la démolition de ce building en 7 heures de temps, et je ne crois guère à la thèse du truc préparé plusieurs jours à l'avance. Mais quand je regarde les images, j'y crois pas :spamafote:

n°12719715
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-09-2007 à 01:13:24  profilanswer

mandra68 a écrit :

Tu penses pas si bien dire, les cadres dirigeants n'ont pas le temps de broyer des papiers confidentiels. La solution la plus simple est souvent la plus expéditive...
En plus en cas d'effondrement, la théorie scientifique a démontré que tout était réduit en poussière par le jeu des forces phénoménales de frottement en présence, même le métal fond...
Donc tous les papiers sont reduits en poussières infimes qui elles-mêmes se consument en cendres par contact avec le métal en fusion...

Non mais tu te rends d'à quel point cette idée est profondément idiote?

• Les "cadres dirigeants" fomentent un complot depuis des mois, et tout ça sur le lieu même où il aura lieu, plutôt que de se mettre plus loin.
  • Ils produisent des tonnes et des tonnes de documents compromettants.
  • A aucun moment ils ne pensent qu'ils devront détruire ces documents avant la date fatidique.
  • Le jour des attentats arrivés, ils se rendent compte qu'ils ont produit des tonnes de documents.
  • Les broyeuses sont trop lentes.
  • Ils décident donc de dynamiter le bâtiment, alors en feu.
  • Et après que tous les documents aient été répandus à la vue de tous,
  • Ils les ramassent avec un camion.

C'est absolument absurde. Je veux bien qu'on puisse trouver l'effondrement de ce bâtiment louche, mais de là à inventer n'importe quelle explication tordue pour le justifier, sans la moindre once de logique ou de sens critique, ça va trop loin.

Et comme tu sembles avoir la mémoire courte ce soir, je vais réutiliser mes anciens posts.

inti a écrit :

Ben voyons, et pourquoi pas créer un trou noir au dessous du batiment tant que t'y es?

Tu penses vraiment que des gens capables de monter un complot d'une telle ampleur serait assez cons pour garder des tonnes de documents dans un bâtiment public à côté de la cible principale, et qu'ils le feraient péter pour détruire ces preuves?

Tu penses pas qu'une simple broyeuse à papier ou un incinérateur seraient 20x plus efficaces et simples?

J'aimerais bien retrouver l'image de la zone après les effondrements d'ailleurs, le sol est jonché de papier, on a vu plus efficace comme destruction de preuves tu crois pas?

On touche à la pathologie sévère là :/

inti a écrit :

Tiens, tes preuves détruites [:manust]
http://a740.g.akamai.net/f/740/606/1d/image.pathfinder.com/time/photoessays/firefighter/paper.jpg

Cardelitre a écrit :

Oh si si, plein. Mais on en trouves beaucoup plus sur RO. Le complotisme et les comportements associés sont bien une pathologie mentale dérivée d'une forme particulière de délire paranoïaque chronique.

Et comme marqué dans mon auto-quote, je suis entièrement d'accord avec cardelitre à ce sujet :/

Message édité par inti le 18-09-2007 à 01:17:05
n°12719723
thezours
Posté le 18-09-2007 à 01:14:57  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Si si, et j'ai aussi lu pas mal de Darwin Awards :D
Je te l'ai dit, un mec peut parfaitement gagner plusieurs fois de suite le gros lot du loto. Mais c'est peu probable.
De même, une tour qui brûle pendant 7 heures peut parfaitement s'effondrer très proprement et très gentiment sur ses fondations. En plus, je l'ai déjà dit, je ne vois pas comment on aurait pu préparer la démolition de ce building en 7 heures de temps, et je ne crois guère à la thèse du truc préparé plusieurs jours à l'avance. Mais quand je regarde les images, j'y crois pas :spamafote:

:jap:
Ok, si j'comprend bien c'est un peu comme de voir un accident effroyable, se dire il sont tous morts là dedans ( ce qui semble frappé sous le coin de la logique et du bon sens, notons au passage :D ) et de voir un gonze sortir d'une des épaves juste un peu sonné.... Et là tu te dis c'est pas possible...
Edit voir l'entre parenthèses

Message édité par thezours le 18-09-2007 à 01:18:47
n°12719767
mandra68
Posté le 18-09-2007 à 01:23:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Oui je vois beaucoup de fumée, un feu qui fume est un feu qui manque d'oxygène et qui meurt.
Quand je vois ton avatar, ca me fait bien rire que tu traites toutes ces personnes de malade mental...

n°12719791
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 18-09-2007 à 01:27:33  profilanswer

Non mais celle là me sidère, je sais pas mais faites un effort. Je peux même vous aider tellement c'est pathétique là.

[complotiste]
Vous pourriez par exemple dire que le wtc7 a été pré-dynamité avant les attentats, tout comme les tours 1 et 2, et qu'un avion lui était destiné également. Cependant,

(choisissez ici une des 3 options)

• le drône camouflé en liner destiné au wtc7 a eu un problème au décollage, ou s'est crashé dans l'atlantique,
  • le kamikaze drogué par la CIA n'a pas passé les contrôles de la douane, parce que trop drogué,
  • l'avion destiné au wtc7 était le vol93, qui a eu la fin qu'on connait,

et donc le crash de l'avion n'a pas eu lieu. Mais les débris des TT ont déclenclé un incendie qui a fini après 8h par déclencher les explosifs surprotégés, similaires à ceux des TT.
[/complotiste]

VOILA!
Là tu vois, c'est déjà cohérent avec le reste des théories complotistes, et beaucoup plus crédible que la théorie des documents.

Message édité par inti le 18-09-2007 à 01:30:26
n°12720158
p47alto1
Posté le 18-09-2007 à 06:50:48  profilanswer

mandra68 a écrit :

Oui je vois beaucoup de fumée, un feu qui fume est un feu qui manque d'oxygène et qui meurt.
Quand je vois ton avatar, ca me fait bien rire que tu traites toutes ces personnes de malade mental...

Ah, c'est vrai que ça manquait, tiens, le feu qui meurt. Devine quoi? Premier, post. T'as gagné  [:fitterashes]

Sinon,  :D  

Message édité par p47alto1 le 18-09-2007 à 07:25:47

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12720249
Lak
disciplus simplex
Posté le 18-09-2007 à 08:06:27  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Mais tu n'as pas la moindre compétence, encore moins de preuve, pour dire que que la probabilité de l'effondrement est de cet ordre. Alors par pitié évite de donner des exemples bidons à base de chiffres qui ne veulent rien dire, c''est ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 18-09-2007 à 08:06:51
n°12720260
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 08:09:43  profilanswer

Lak a écrit :

Mais tu n'as pas la moindre compétence, encore moins de preuve, pour dire que que la probabilité de l'effondrement est de cet ordre. Alors par pitié évite de donner des exemples bidons à base de chiffres qui ne veulent rien dire, c''est ridicule.

Tu n'as pas la moindre compétence en politique, encore moins de preuve qu'on ne te mène pas en bateau. Alors par pitié évite d'aller voter, c'est ridicule.

n°12720284
p47alto1
Posté le 18-09-2007 à 08:22:47  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu n'as pas la moindre compétence en politique, encore moins de preuve qu'on ne te mène pas en bateau. Alors par pitié évite d'aller voter, c'est ridicule.

Comparer la politique à une science, exacte de surcroît, fallait oser [:aztechxx]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12720286
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 08:23:15  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Comparer la politique à une science, exacte de surcroît, fallait oser [:aztechxx]

Sciences Po, ça te dit quelque chose ? :D

n°12720323
p47alto1
Posté le 18-09-2007 à 08:36:08  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Sciences Po, ça te dit quelque chose ? :D

Fallait oser, là aussi.  :D

---------------
n°12720350
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 18-09-2007 à 08:50:30  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Fallait oser, là aussi.  :D

Oui mais non, là tu t'enfonces. Tu me dis que la politique n'est pas une science, je te dis que si, que c'est même une science qu'on doit, en partie, à Nicolas Machiavel, et tu me dis que je m'enfonce encore. Faudrait peut-être voir à démontrer tes propos, avant de tenter de me discréditer avec tes smiley qui rigolent ;)

Citation :

La science politique est une discipline relativement récente, dont certains datent l'émergence (du moins en ce qui concerne la science politique moderne), au XVIe siècle avec Nicolas Machiavel (séparation de la morale et de la politique).

n°12720660
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-09-2007 à 10:03:58  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Oui mais non, là tu t'enfonces. Tu me dis que la politique n'est pas une science, je te dis que si, que c'est même une science qu'on doit, en partie, à Nicolas Machiavel, et tu me dis que je m'enfonce encore. Faudrait peut-être voir à démontrer tes propos, avant de tenter de me discréditer avec tes smiley qui rigolent ;)

Citation :

La science politique est une discipline relativement récente, dont certains datent l'émergence (du moins en ce qui concerne la science politique moderne), au XVIe siècle avec Nicolas Machiavel (séparation de la morale et de la politique).

Ouais mais non, faudrait voir pour pas confondre sciences dures et sciences humaines, la démarche et les objectifs ne sont pas les mêmes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  776  777  778  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)