| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 21:11:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 21:11:43 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 12-09-2007 à 21:18:53 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mandra68 |
|
Les familles, vous vous en tapez chez les conspis, seules comptent pour vous vos théories foireuses basées sur du vent. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 22:03:01 ![]() ![]() |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Merci pour la recherche dans les vieux journaux. --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Je savais bien que ça servirait --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Oh ben si vous me parlez gentiment, alors, qu'est-ce qu'on ferait pas, hein |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
|
ff33 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Repondre a une question par une autre question, telle est la devise du conspirateur! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 23:23:25 ![]() Quoiqu'il arrive, tant que les documents (images, sons, temoignages) vont dans le sens des conspirateurs, ils sont irreprochables et irrefutables, mais si ce n'est pas le cas ils emanent obligatoirement des manipulations de la CIA... |
Macteyss | Ah ça, c'est la base de tout bon raisonnement complotiste.
|
|
thezours |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
ff33 |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Groomy Oisif |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 13-09-2007 à 21:44:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
inti t'as mieux mais tapir | Expérience faite quand ils disent qu'ils se cassent, c'est pour revenir de plus belle après |
wxcvbn |
inti t'as mieux mais tapir | Eh non, un petit topic gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur reopain |
Tu as tout à fait le droit de demander aux modos d'intervenir. Malgré ce qui est écrit dans mon profils je suis "seulement" membre comme toi dans cette partie du forum et je suis pas au-dessus des lois. Message édité par power600 le 13-09-2007 à 22:45:40 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Groomy Oisif |
reset.smith |
inti t'as mieux mais tapir | Toujours pas empaillé castro?
Quelqu'un arriverait à remettre la main sur cette page qui référence les incidents où on a carrément perdu des têtes nucléaires Message édité par inti le 14-09-2007 à 00:11:09 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
zyx NCC - 1701 |
|
heliosjet |
Message édité par heliosjet le 14-09-2007 à 02:49:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 10:14:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |