Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12672062
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 21:11:43  answer

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :

94 témoins ont vu un jet / boeing / airplane / plane / airliner
28 ont reconnus la livrée AA et quelques uns un 757.
Aucun n'a vu de missile ou autre chose qu'un avion.

Gargamail si tu nous lis   :hello:  

:D  :hello:  

trés souvent et trés content de voir qu'il y ai des gens qui continuent de se battrent contre cette sorte d'obscurantisme moderne :jap:

Pour les autres , je les renvoient à mon avatar :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 21:11:43  profilanswer

n°12672089
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-09-2007 à 21:14:28  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Bon bah voilà, t'as pas de réponse à cette question ...
Ta théorie est fausse point final

Tu veux dire que t'as rien senti  :ouch:  

Spoiler :

:o  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12672149
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2007 à 21:18:46  profilanswer

Mais enfin arrete d'agresser Gilgamesh comme ca, c'est pas un complotiste  :o

Message édité par sidorku le 12-09-2007 à 21:18:53

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12672217
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 21:24:09  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Bon bah voilà, t'as pas de réponse à cette question ...
Ta théorie est fausse point final
On peut locker le topic là non ?

Tu devrais te reposer un peu  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12672237
power600
Toujours grognon
Posté le 12-09-2007 à 21:25:31  profilanswer

mandra68 a écrit :

Excuse-moi mais ils n'etaient surement pas habilités a prendre à main nue des pieces a conviction...
Par contre au lieu de se promener main dans la main dans l'herbe, ils auraient mieux fait de tirer un périmètre de sécurité.
Je crois que c'est dans les compétences du service de sécurité du pentagone ;)

Ouais en clair t'en sais rien du tout.

Tu déduis arbitrairement que ces gens n'étaient pas habilités à ramasser les débris et qu'il n'ont pas "tiré un périmètre de sécurité" (c'est vrai que les touristes se promenaient à leur guise au milieu de ce bordel :sarcastic: ).
Voilà un exemple de ce que vous faites vous les conspis: vous prétendez tout et n'importe en ne vous basant sur rien.  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12672309
mandra68
Posté le 12-09-2007 à 21:32:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Non c'est juste toi qui pense que cette vidéo à tant d'importance (en fait tu le penses pas mais c'est juste l'élement à lequel tu te racroches pour sauver la face, il te reste plus que ça....)

Oui c'est sur que même pour le WTC7 on va finir par y arriver à fabriquer des preuves.
Voyons voir quel genre de photos ou de rapport d'expert on aura droit. Je parie pour une belle photo du coté sud complétement éventré, à moins qu'un rapport d'expert suffise...

Dans toute enquete digne de ce nom on fait des reconstitutions, au moins les plus simples (appels a bord des vols, 757 contre mur similaire à 55°...). Là on se bat à coup de pseudo-rapports d'"experts" et de temoignages, à savoir si c'est possible ou pas...

Normal qu'il n'y ai plus besoin d'enquete, le coupable est déjà trouvé, voir mort; en fait tout le monde s'en fout les objectifs sont déjà atteints...

J'espère juste que la pression des familles, par le biais des vo-sceptiques (nous au moins on sert a qque chose), permette d'obtenir les vidéos classées "secret defense" (quel secret, y'a un secret?) manquantes, et pourquoi pas, UNE VERITABLE ENQUETE !!!

Ca m'a fait plaisir de discuter avec vous, à l'année prochaine...
++  :bounce:

n°12672356
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 21:37:06  profilanswer

Parce que tu t'en vas alors que tu n'as toujours pas dit ce qui s'était crashé sur le Pentagone  [:petrus75]  

Et évite de mettre les familles de leur coté, t'en aurait en face de toi je pense que tu ferais moins le malin. Les familles de victimes sont pas complotistes.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12672410
power600
Toujours grognon
Posté le 12-09-2007 à 21:44:09  profilanswer

mandra68 a écrit :

Oui c'est sur que même pour le WTC7 on va finir par y arriver à fabriquer des preuves.
Voyons voir quel genre de photos ou de rapport d'expert on aura droit. Je parie pour une belle photo du coté sud complétement éventré, à moins qu'un rapport d'expert suffise...

Dans toute enquete digne de ce nom on fait des reconstitutions, au moins les plus simples (appels a bord des vols, 757 contre mur similaire à 55°...). Là on se bat à coup de pseudo-rapports d'"experts" et de temoignages, à savoir si c'est possible ou pas...

Normal qu'il n'y ai plus besoin d'enquete, le coupable est déjà trouvé, voir mort; en fait tout le monde s'en fout les objectifs sont déjà atteints...

J'espère juste que la pression des familles, par le biais des vo-sceptiques (nous au moins on sert a qque chose), permette d'obtenir les vidéos classées "secret defense" (quel secret, y'a un secret?) manquantes, et pourquoi pas, UNE VERITABLE ENQUETE !!!

Ca m'a fait plaisir de discuter avec vous, à l'année prochaine...
++  :bounce:

Les familles, vous vous en tapez chez les conspis, seules comptent pour vous vos théories foireuses basées sur du vent.  

---------------
n°12672596
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 22:01:13  profilanswer

mandra68 a écrit :

Excuse-moi mais ils n'etaient surement pas habilités a prendre à main nue des pieces a conviction...
Par contre au lieu de se promener main dans la main dans l'herbe, ils auraient mieux fait de tirer un périmètre de sécurité.
Je crois que c'est dans les compétences du service de sécurité du pentagone ;)

Je viens de survoler les journaux de l'époque. Il faut bien se remettre dans le contexte : c'était la guerre ! Une attaque en règle, qui a surpris et paralysé l'amérique. Les citoyens courraient dans les rues, près du pentagone, des civils faisaient la circulation, en disant "puisque c'est la guerre, il faut bien qu'on s'entraide". Des rumeurs infondées circulaient (une voiture piégée aurait explosé au Capitole).

C'était Pearl Harbor, les informations étaient contradictoires, les lignes téléphoniques étaient saturées ou coupées (les principaux relais étaient situés sur le toit d'une des deux tours jumelles), c'était Beyrouth.

Au pentagone, les policiers étaient armés de fusils automatiques. Bush était à bord d'Air Force One, tous les autres avions étaient cloués au sol, pas un seul appareil ne décollait, ceux qui étaient en vol se posaient au Canada. Bush, qui avait prévu de se poser à Washington, s'était posé finalement en Louisiane.

Washington, capitale administrative des états-unis, a été placée en état d'urgence. Les gens allaient chercher en catastrophe leurs enfants à l'école.

Les principaux sites d'information sur internet étaient inaccessibles, les marchés financiers et le dollar se sont effondrés immédiatement.

Parler, a postériori, de désorganisation des secours et de la police, et dire qu'il aurait "été facile" d'établir un cordon de sécurité, en disant que "c'était dans leurs compétences", c'est oublier un peu vite l'affolement général qui a gagné les Etats-Unis et le monde, ce jour là, et les jours suivants.

C'était un bombardement, et dans un bombardement, on ne délimite pas un périmètre de sécurité, on prend la fuite.

n°12672616
Groomy
Oisif
Posté le 12-09-2007 à 22:03:01  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'était un bombardement, et dans un bombardement, on ne délimite pas un périmètre de sécurité, on prend la fuite.

Un petit peu exagéré quand même   :o Ils sont juste fait leur boulot au Pentagone.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 22:03:01  profilanswer

n°12672638
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 22:04:39  profilanswer

Groomy a écrit :

Un petit peu exagéré quand même   :o Ils sont juste fait leur boulot au Pentagone.

Oh ben moi je lis les journaux tu sais, je n'invente même pas ;)

Je vais te filer quelques titres d'articles, j'arrive...

n°12672693
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 22:10:50  profilanswer

Libération n° 6322 du 12 septembre 2001, page 2 et 3:

Citation :

APOCALYPSE AU COEUR DE L'AMERIQUE

Page 4 :

Citation :

Assise sur le bitume, une New-Yorkaise sanglote : "On ne peut rien faire, l'Amérique va disparaitre. Dieu, bénissez-nous".

Page 5 :

Citation :

L'effet Pearl Harbor

Page 6 :

Citation :

New-York explose

Sous titre : "Dans les rues de Manhattan, scènes de panique après le choc."

Page 7, témoignages :

Delphine Cottin :
"Ca va être la mort"

Delphine Selles :
"L'effroi total"

Laetitia Longuefosse :
"Tremblement de terre"

Vincent Giavelli (Brooklyn) :
"En face c'est Beyrouth"

Etc...

Il y a trois autres journaux, tous dépeignent ces moments comme des moments de guerre, comme on en voit dans les grands bombardements. Enfin voilà, mes sources c'est les journaux français de l'époque, désolé j'ai pas mieux :spamafote:

EDIT : je vais te trouver l'équivalent pour le pentagone ;)

Message édité par Mona Soyoc le 12-09-2007 à 22:11:52
n°12672747
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 12-09-2007 à 22:13:47  profilanswer

Merci pour la recherche dans les vieux journaux.  :jap:

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12672851
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-09-2007 à 22:21:06  profilanswer

Je savais bien que ça servirait  

[:cerveau sherlock]

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12672962
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 22:25:52  profilanswer

Oh ben si vous me parlez gentiment, alors, qu'est-ce qu'on ferait pas, hein :D
Voici une photo (pas un scan, trop long :D ) des pages 8 et 9 du Parisien du 12 septembre 2001. Ces deux pages sont consacrées à Washington.

Cette photo est petite, mais la photo originale fait 3150 * 2097, et est parfaitement lisible. Si ça vous intéresse, je vous met la photo taille "réelle" en téléchargement sur partage facile.

http://img504.imageshack.us/img504/6892/tnimage1zc0.jpg

n°12673042
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-09-2007 à 22:30:45  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Je viens de survoler les journaux de l'époque. Il faut bien se remettre dans le contexte : c'était la guerre ! Une attaque en règle, qui a surpris et paralysé l'amérique. Les citoyens courraient dans les rues, près du pentagone, des civils faisaient la circulation, en disant "puisque c'est la guerre, il faut bien qu'on s'entraide". Des rumeurs infondées circulaient (une voiture piégée aurait explosé au Capitole).

C'était Pearl Harbor, les informations étaient contradictoires, les lignes téléphoniques étaient saturées ou coupées (les principaux relais étaient situés sur le toit d'une des deux tours jumelles), c'était Beyrouth.

Au pentagone, les policiers étaient armés de fusils automatiques. Bush était à bord d'Air Force One, tous les autres avions étaient cloués au sol, pas un seul appareil ne décollait, ceux qui étaient en vol se posaient au Canada. Bush, qui avait prévu de se poser à Washington, s'était posé finalement en Louisiane.

Washington, capitale administrative des états-unis, a été placée en état d'urgence. Les gens allaient chercher en catastrophe leurs enfants à l'école.

Les principaux sites d'information sur internet étaient inaccessibles, les marchés financiers et le dollar se sont effondrés immédiatement.

Parler, a postériori, de désorganisation des secours et de la police, et dire qu'il aurait "été facile" d'établir un cordon de sécurité, en disant que "c'était dans leurs compétences", c'est oublier un peu vite l'affolement général qui a gagné les Etats-Unis et le monde, ce jour là, et les jours suivants.

Ben les u.s se sentait un peu invulnerable ad vitam eternam, jamais ils n'auraient imaginé (a part dans les films mais dans ses cas là ils sauvent le mnde), que la nation se ferait attaquer, quand c'est arrivé ils se sont trouvé completement demunis! Comme tu dis c'etait la panique, ils croyaient que le pays etait sous le feu d'une attaque massive de Miami à Los angeles...

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12673074
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-09-2007 à 22:33:19  profilanswer

the bulleur a écrit :

Ben les u.s se sentait un peu invulnerable ad vitam eternam, jamais ils n'auraient imaginé (a part dans les films mais dans ses cas là ils sauvent le mnde), que la nation se ferait attaquer, quand c'est arrivé ils se sont trouvé completement demunis! Comme tu dis c'etait la panique, ils croyaient que le pays etait sous le feu d'une attaque massive de Miami à Los angeles...

Voilà, pile poil. Alors tu penses que les cordons de sécurité, hein, ils avaient un peu autre chose à foutre les mecs, le 11 septembre 2001 :D

n°12673666
ff33
Posté le 12-09-2007 à 23:05:00  profilanswer

power600 a écrit :

Les familles, vous vous en tapez chez les conspis, seules comptent pour vous vos théories foireuses basées sur du vent.  

Et toi, tu t'en tape?
Puisque tu pense a la place des autres, donne nous ta pensée!

n°12673821
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-09-2007 à 23:15:21  profilanswer

Repondre a une question par une autre question, telle est la devise du conspirateur! :o

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12673840
power600
Toujours grognon
Posté le 12-09-2007 à 23:16:53  profilanswer

ff33 a écrit :

Et toi, tu t'en tape?

Ma pensée est que si la réouverture d'une enquête est en soi une demande respectable, vous les conspis vous prétendez la réclamer aussi mais c'est uniquement pour faire passer votre propagande infecte. La vérité vous vous en tapez aussi, vous êtes prêts à raconter n'importe quoi pour faire croire à vos salades douteuse et ça ne sert en rien la cause des familles.
Vous n'hésitez pas à mentir et à trafiquer et tronquer à l'envi les témoignages et autres documents pour servir vos théories fielleuses et abjectes et la seule chose que vous espereriez d'un nouvelle enquête c'est qu'elle conforte vos affabulations, pas qu'elle permettent aux familles d'en savoir plus.
Si une nouvelle enquête n'allait aps dans votre sens mettait à bas vos délires alors vous hurleriez encore à la manipulation en prétextant qu'on se moque des familles.

---------------
n°12673923
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2007 à 23:23:25  answer

Quoiqu'il arrive, tant que les documents (images, sons, temoignages) vont dans le sens des conspirateurs, ils sont irreprochables et irrefutables, mais si ce n'est pas le cas ils emanent obligatoirement des manipulations de la CIA...

n°12674272
Macteyss
Posté le 13-09-2007 à 00:00:05  profilanswer

Ah ça, c'est la base de tout bon raisonnement complotiste.
Si l'on aperçoit ne serait-ce que le début de l'ombre de la queue d'un élément mal foutu mais troublant, c'est la preuve irréfutable de l'existence d'un complot.
Si n'importe quoi, même le fait le plus avéré, vient contredire cela, c'est un faux grossier, donc cela montre bien qu'il y a un complot.
Si, sur un point quelconque, il n'y a rien, c'est qu'on  nous cache quelque chose, vous voyez bien qu'il y a un complot !

:whistle:  

n°12674322
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-09-2007 à 00:07:26  profilanswer

Macteyss a écrit :

Ah ça, c'est la base de tout bon raisonnement complotiste.
Si l'on aperçoit ne serait-ce que le début de l'ombre de la queue d'un élément mal foutu mais troublant, c'est la preuve irréfutable de l'existence d'un complot.
Si n'importe quoi, même le fait le plus avéré, vient contredire cela, c'est un faux grossier, donc cela montre bien qu'il y a un complot.
Si, sur un point quelconque, il n'y a rien, c'est qu'on  nous cache quelque chose, vous voyez bien qu'il y a un complot !

:whistle:  

A ce propos, personne n'a jamais su dire ce qu'il y avait exactement sous les bâches bleues :o

Spoiler :

[:magnasuprema]  

n°12674365
thezours
Posté le 13-09-2007 à 00:13:10  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

A ce propos, personne n'a jamais su dire ce qu'il y avait exactement sous les bâches bleues :o

Spoiler :

[:magnasuprema]  

le passeport....  :D

n°12674719
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 13-09-2007 à 01:25:31  profilanswer

ff33 a écrit :

Et toi, tu t'en tape?

power600 a écrit :

Ma pensée est que si la réouverture d'une enquête est en soi une demande respectable, vous les conspis vous prétendez la réclamer aussi mais c'est uniquement pour faire passer votre propagande infecte. La vérité vous vous en tapez aussi, vous êtes prêts à raconter n'importe quoi pour faire croire à vos salades douteuse et ça ne sert en rien la cause des familles.
Vous n'hésitez pas à mentir et à trafiquer et tronquer à l'envi les témoignages et autres documents pour servir vos théories fielleuses et abjectes et la seule chose que vous espereriez d'un nouvelle enquête c'est qu'elle conforte vos affabulations, pas qu'elle permettent aux familles d'en savoir plus.
Si une nouvelle enquête n'allait aps dans votre sens mettait à bas vos délires alors vous hurleriez encore à la manipulation en prétextant qu'on se moque des familles.

Je n'aurais pas mieux résumé la chose, sauf en risquant un TT en cdi :jap:

n°12682173
ff33
Posté le 13-09-2007 à 20:53:34  profilanswer

power600 a écrit :

Ce message est trés dur et manque d'humanité!
Je conseillerais a ceux qui se sentent concernés par ce message de ne plus intervenir sur ce topic!

Moi meme, Je n'interviendrai plus!

Quel honte! Et dire que les modérateurs cautionnent cela!

:hello:

n°12682390
p47alto1
Posté le 13-09-2007 à 21:10:26  profilanswer

ff33 a écrit :

Je conseillerais a ceux qui se sentent concernés par ce message de ne plus intervenir sur ce topic!

Le seul -petit- problème, c'est que certains parmi les plus actifs et efficaces pour demander une réouverture de l'enquête sont on ne peut plus affirmatifs en ce qui concerne à la fois les motivations et le sérieux des "trouffeurs": c'est du pipo de première grandeur.

Pour mémoire, cce qu'on pouvait lire voici unan sur Flight77info:

Citation :

UPDATE 6/7/6

the 9/11 truth movement, today, is fueled by the theory that something other than a 757 hit the pentagon on 9/11. if you're interested in being a happy member of the group of people known now as 'the 9/11 truth movement' - you're going to have accept a few things: 1) no 757 hit the pentagon. 2) aliens may have been involved in the overall 9/11 plot. 3) if planes actually did hit buildings on 9/11, they were likely loaded with missiles... also, know your JFK assasination trivia well, and have an original theory to throw out to the group from time to time. you get special cool points for insights into JFK and aliens. [this is not a rip on the JFK assasination or UFO crowd]

this is the way it is NOW. i don't know how the 9/11 truth movement was originally. i got into the scene late (about 2 years ago). it doesn't really matter the way it was originally - now it is just an echo of hope that the truth will bring the real conspirators to justice. now, the 9/11 truth movement is a playground for people who prefer theories over accuracy, and a field filled with opportunities for profit.

now, there is very little actual on-the-ground, real-life investigation. those who prefer theories over accuracy don't want to spoil those theories with FOIA requests or other investigations that might actually lead to the uncovering of evidence. i've witnessed this from the 'inside', and have seen the flurry of panic to protect certain theories. but that's okay; that's people's lives. and if you're thinking of becoming a member of the 9/11 truth movement, don't fool yourself that you're joining a mission to bring truth to light.

UPDATE 5/24/6

not all 9/11 skeptics are conspiracy theorists. you don't need to think a missile hit the pentagon to believe that 9/11 was an inside job. hard-core conspiracy theorists (CTs) set up shop within the 9/11 truth movement very early. CTs get their joy from promoting and inventing theory (not in seeking accuracy) where accuracy gaps exist. since 9/11 is so full of accuracy gaps, CTs have flourished heavily. it is frequently difficult to know if you're communicating with a CT, or someone who is sincerely interested in filling in the 9/11accuracy gaps with information gained from actual investigation.

most, if not all CTs hang out on the planet called, 'anything other than a 757 hit the pentagon'. it is on this planet that CTs have built their cities. they ARE a movement - it's the '9/11 conspiracy theory movement'. this movement should not be confused with the '9/11 truth movement' - they are very different movements.

one of the more popular cities on planet 9/11 CT is called, 'scholars for 9/11 truth' [the only wikipedia definition i've ever seen being considered for deletion]. this is a relatively new organization, and support the highly dubious judicial watch. while having many well-meaning members, there is no denying that 'scholars for 9/11 truth' neither acts in scholarly ways, nor do they promote accuracy (also known as 'truth'). instead S911T hump to no end the notion that something other than a 757 hit the pentagon.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12682518
Groomy
Oisif
Posté le 13-09-2007 à 21:21:25  profilanswer

ff33 a écrit :

Ca manque de conviction, tu devrais encore travailler. Même en écrivant (presque) français t'es pas encore crédible  [:spamafote]  

---------------
n°12682578
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 13-09-2007 à 21:26:26  profilanswer

ff33 a écrit :

Et oui, vous l'avez surement oublié depuis un moment, mais la vérité ce n'est pas toujours ce qu'on veut, et pas toujours agréable :)

ff33 a écrit :

Ok, alors plus de conspis francophones, bon débarras :O

ff33 a écrit :

Mais bien sûr, et moi j'arrête l'alcool demain :lol:

ff33 a écrit :

Encore heureux, sur ro on aurait déjà été banni juste pour avoir dit qu'on ne croit pas aux thèses conspis.

A bientôt [:papatte]  

n°12682811
Groomy
Oisif
Posté le 13-09-2007 à 21:42:32  profilanswer

inti a écrit :

Mais bien sûr, et moi j'arrête l'alcool demain :lol:

Si, si, laisse le partir, il manquera à personne. Fait un filtre sur ces messages il a du poster une seule fois une source et pourtant il conteste tout  :D
En gros à part dire qu'on a tord que dalle, le parfait toutou complotiste qui aboie quand il voit un pro VO passé.

Message édité par Groomy le 13-09-2007 à 21:44:01

---------------
n°12683428
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 13-09-2007 à 22:20:39  profilanswer

Expérience faite quand ils disent qu'ils se cassent, c'est pour revenir de plus belle après :sweat:  

Mais effectivement, lui c'est un spécimen de très haut niveau, pure bête de concours [:cerveau lent]

n°12683450
wxcvbn
Posté le 13-09-2007 à 22:22:10  profilanswer

il est toujours pas fermé ce topic ?

n°12683508
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 13-09-2007 à 22:25:31  profilanswer

Eh non, un petit topic gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur reopain [:belokan]

n°12683669
power600
Toujours grognon
Posté le 13-09-2007 à 22:37:17  profilanswer

ff33 a écrit :

Tu as tout à fait le droit de demander aux modos d'intervenir. Malgré ce qui est écrit dans mon profils je suis "seulement" membre comme toi dans cette partie du forum et je suis pas au-dessus des lois.
Je reconnais volontiers que ce message n'avait pas pour but de faire plaisir. Tu m'as demandé quelle était ma pensée et je te l'ai donnée.
Pour le reste, peut-être que ça manque d'humanité mais c'est justement l'impression que j'ai en visitant parfois un site tel que reopen et son sinistre forum.

Message édité par power600 le 13-09-2007 à 22:45:40

---------------
n°12683865
Groomy
Oisif
Posté le 13-09-2007 à 22:50:09  profilanswer

wxcvbn a écrit :

il est toujours pas fermé ce topic ?

Non pourquoi il te gène ?

---------------
n°12683928
reset.smit​h
Posté le 13-09-2007 à 22:54:54  profilanswer

n°12684062
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 13-09-2007 à 23:02:27  profilanswer

Toujours pas empaillé castro?

Citation :

Ce transport est en soi une bavure grave, certes. Mais ce qui suit l'est encore plus. Ce que des militaires tentent de reconstituer actuellement c'est la chaîne de commandement qui a planifié ce vol, en direction d'une base où on toujours été regroupés les appareils destinés à intervenir au Moyen Orient, en Irak, par exemple. On ne met pas en vol un B-52 portant des missiles de croisière équipés de charges nucléaires ayant chacune dix fois la puissance de l'engin d'Hiroshima à la suite d'une simple erreur.

Quelqu'un arriverait à remettre la main sur cette page qui référence les incidents où on a carrément perdu des têtes nucléaires :D ?
Trouvu : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] C3%A9aires

Message édité par inti le 14-09-2007 à 00:11:09
n°12684083
p47alto1
Posté le 13-09-2007 à 23:03:35  profilanswer

La sénilité n'arrange rien chez le Lider Price Maximo, hein :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12685151
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-09-2007 à 00:57:17  profilanswer

n°12685575
heliosjet
Posté le 14-09-2007 à 02:46:32  profilanswer

Groomy a écrit :

Et les pièces à convictions comme les débris de réacteurs ? tu sais les débris identifiés de réacteur de 757 :
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

Merci pour le lien.
Si il y en a encore qui croit à la conspiration après la lecture de cette page je leur suggère de prendre des cours d'anglais (au minimum) ou de voir un exorciste.

Message édité par heliosjet le 14-09-2007 à 02:49:25
n°12686366
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 10:14:35  answer

Citation :

[#666666 size=2]Mardi, 130 ingénieurs et architectes d’Auckland (Californie) présenteront au Congrès américain une version des événements tragiques du 11 septembre 2001 qui risque de faire sensation. Selon eux, les tours jumelles du World Trade Center, cibles de l’attaque de deux avions pilotés par des terroristes kamikazes, se sont effondrées à la suite d’une "démolition contrôlée" au moyen d’explosifs.[/#666666 size=2]

http://www.armees.com/11-septembre-l-Amerique-sur-le-banc-des-accuses,24974.html

Heuresement qu'on est pas tous aussi crédule et que ca essaye de reveler la verité  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)