| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 19:16:13 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 19:16:47 ![]()
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Groomy Oisif |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 19:20:32 ![]()
|
Groomy Oisif |
mandra68 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 19:21:00 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | Bah moi au moins j'ai proposé quelque chose. Tu as quelque chose toi ? Tu sais qu'on peut extraire des images de vidéo ? Et ce réacteur alors, j'attend toujours..... Message édité par Groomy le 12-09-2007 à 19:23:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
mandra68 |
|
Groomy Oisif |
mandra68 |
|
Groomy Oisif | Et les pièces à convictions comme les débris de réacteurs ? tu sais les débris identifiés de réacteur de 757 :
Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 12-09-2007 à 19:33:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mandra68 |
|
Groomy Oisif | Donc si je met ici une vidéo des débris c'est plus crédible ? Ca répond pas à la question d'ou viennent ces débris ? Ou sont les preuves de ton moteur auxiliaire ? Message édité par Groomy le 12-09-2007 à 19:47:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Groomy Oisif |
mandra68 |
|
mandra68 |
Message cité 1 fois Message édité par mandra68 le 12-09-2007 à 19:52:58 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Donc récapitulons, l'US army publie une photos d'agent du FBI en train de retirer des débris d'avion devant le Pentagone. Selon toi: Au choix. Je rappelle que nous sommes juste devant une autoroute avec des centaines de témoins et tous les journalistes de washington qui doivent être en train de rappliquer. Message édité par sidorku le 12-09-2007 à 19:59:30 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Groomy Oisif |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
mandra68 |
|
Message édité par Cardelitre le 12-09-2007 à 20:28:57 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
mandra68 |
Message cité 2 fois Message édité par mandra68 le 12-09-2007 à 20:43:12 |
thezours |
|
Ah ben non. On ne démontre pas une supercherie simplement en démontrant que des éléments ont été classés secret défense (par exemple). Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 12-09-2007 à 20:50:19 |
mandra68 |
|
Groomy Oisif | Non c'est juste toi qui pense que cette vidéo à tant d'importance (en fait tu le penses pas mais c'est juste l'élement à lequel tu te racroches pour sauver la face, il te reste plus que ça....) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-09-2007 à 20:57:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mandra68 |
|
|
Qu'est ce que tu trouves "tordu" dans l'article d'aerospaceweb ?
Moi je vois que ta théorie du drone ne repose sur rien du tout et contredit une belle floppée de faits, alors te raccrocher au coup de la vidéo c'est clairement du n'importe quoi et démontre encore une fois ton illogisme. Message édité par sidorku le 12-09-2007 à 21:07:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 21:11:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |