| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent : Donc voilà les faits et les preuves inexistantes de mandra68 qui base ces affirmations (ou "doute" ) sur une vidéo que les autorités garde et sur le principe que le gouvernement ment forcément. C'est à peine s'il mérite l'attention qu'on lui porte.. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-09-2007 à 18:00:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 17:59:55 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 14-09-2007 à 18:13:41 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Il n'a plus qu'à nous expliquer comment son intime conviction est compatible avec les FAITS suivants : Ah moi qu'ils nous sortent encore le coup du "nan mais tout ça c'est faux". Va falloir le prouver alors mon coco Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-09-2007 à 18:17:45 |
mandra68 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | En lisant ce topic, ça me fait parfois penser à ...
|
Groomy Oisif | - les explosions sont prises au sérieux mais c'est différent que de prendre des explosifs au sérieux - Niveau reconstitution tu m'expliques qui sera volontaire pour piloter le 757 qui ira se crasher sur tes murs ? Plus le cout de construire une fausse facade de Pentagone + le prix d'un Boeing + l'extrème difficulté de reproduire les conditions du crash (vitesse, angle,...) => c'est simple la reconstitution est impossible. - les témoignages autre qu'un avion sur le Pentagone n'existe pas, et on parle de 90 témoins pas une personne isolé. Il y a aucun témoignage de personne concerné par le complot qui donnerait de vrai élément, personne n'a jamais vu la moindre preuve d'explosif, de drone, ou de je ne sais quoi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-09-2007 à 18:32:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Laisse les expériences de coté pour le moment, et concentre toi déjà sur les FAITS. Donne nous déjà une théorie valide rapport aux faits, on verra plus tard pour les expériences. Car si déjà ta théorie colle pas avec les faits : poubelle. Mais allons-y :
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-09-2007 à 18:29:35 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 18:27:36 ![]() ![]() |
mandra68 |
|
Groomy Oisif | 1100 personnes mais aucun témoignage alors que la mobilisation pour faire éclater le complot est censé être immense c'est quand même bizarre (même si selon les théories complotistes c'est des centaines de personnes au minimum parfaitement au courant du complot qu'il faudrait + des dizaines de milliers plus ou moins au courant) Message édité par Groomy le 14-09-2007 à 18:36:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mandra68 |
|
|
JohnnySmith | Le 11 septembre 2001, un secouriste * a été enregistré décrivant comment il avait entendu un compte à rebours précéder l'effondrement du WTC 7. Ce témoignage d'un témoin oculaire rejoint ce qu'ont aussi déclaré d'autres techniciens de l'urgence médicale et du personnel de secours : que le Bâtiment 7 allait être « abattu. »
Message cité 2 fois Message édité par JohnnySmith le 14-09-2007 à 18:44:25 |
mandra68 |
|
|
Et tu veux prouver quoi de toute façon ? Tu reconnais que les photos des cadavres sont réelles et non truquées (c'est ta première phrase). Et après tu veux les photos des corps déplacés ? Mais on s'en tamponne de ces photos vu que les photos des cadavres sont justes. Ca suffit à prouver que les corps des passagers de cet avion étaient bien là. A chercher systématiquement la petite bête, tu perds toute logique et toute cohérence... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-09-2007 à 18:52:07 |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 14-09-2007 à 18:52:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mandra68 |
|
|
|
Xarius |
|
|
inti t'as mieux mais tapir | Bon ok, je vais me la jouer à l'ancienne alors, merci |
mandra68 |
|
reset.smith | Serait il possible de trouver 2 vidéos et de les mettre en parallèle, l'une ou on voit l'une des deux tours s'écrouler ( par le haut ) et l'autre consécutif à un dynamitage en règle d'un batiment ( écroulement par le bas ) pour bien mettre en évidence les différences de traitements ( accidentel et explosifs ) ? |
Svenn |
|
inti t'as mieux mais tapir | C'est dingue comme t'es capable de prendre n'importe quel évènement anodin pour une preuve |
Svenn |
|
|
mandra68 |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mandra68 |
|
Groomy Oisif | C'est pas Ernestor qui identifié le vol 77... Dans les autres crahs on montre pas trop les cadavres non plus, photos des cadavres du Concorde s'il te plait ? Au fait je t'ai demandé les photos des corps des soldats morts en Irak. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-09-2007 à 19:16:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Svenn |
|
mandra68 |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |