Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12713381
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-09-2007 à 16:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au temps pour moi [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 16:37:21  profilanswer

n°12713387
Ciler
Posté le 17-09-2007 à 16:38:24  profilanswer

the bulleur a écrit :

Wé ça pose des questions, il est vrai que la situation etait exeptionelle mais kan méme, faire des aberations pareilles, s'ils nourissaient les cochons à la confiture ça reviendrait au méme que de dire où se trouve le president...

En meme temps, arriver a s'introduire sur le territoire et a detourner un avion c'est une chose. S'y procurer une batterie de missiles sol-air, c'est quand meme pas le meme niveau de difficulte la :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12713404
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-09-2007 à 16:40:27  profilanswer

Ciler a écrit :

En meme temps, arriver a s'introduire sur le territoire et a detourner un avion c'est une chose. S'y procurer une batterie de missiles sol-air, c'est quand meme pas le meme niveau de difficulte la :o

Vi t'as raison, j'avais pas reflechi à la maniére de planquer une batterie de missile sam-2... [:tinostar]

Edit>> quoique ça ne prend pas beaucoup de place en version portative:

http://www.military.com/pics/SoldierTech_MissileDef2.jpg

Message édité par the bulleur le 17-09-2007 à 16:42:21

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12713434
mandra68
Posté le 17-09-2007 à 16:43:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce n'est pas vraiment un débat non. A partir du moment où 99% des gens qui remettent en cause la version officielle le font par croyance ou parce que "c'est tellement énorme comme attentats qu'il y a forcément quelque chose d'autre derrière" basé sur du vent, ça n'est pas un débat non.

D'ailleurs toi même, qu'as tu apporté à ce débat ? Quelles informations nouvelles as tu apportés permettant de mettre à jour une zone d'ombre ou de prouver que quelque chose est faux ? Rien. Que dalle. Nada. Zero.

On parle pour rien depuis 781, voila ce qu'est ce topic. En 781 pages, RIEN de pertinent n'est venu contredire les faits suivants :
1) Deux avions se sont écrasés sur les WTC ce qui a causé seul, et à cause de l'incendie qui s'est déclenché, la chute des tours
2) Le vol 77 d'AA s'est écrasé sur le pentagone

Citation :

Quand t'auras compris que, comme dans toute démocratie, rien ne remplace un procès et une enquete faite par une justice independante et libre, tu accepteras peut-être d'arreter de mes poser toujours les memes questions vu que ma réponse est, et restera dorénavant: C'est à la justice de décider !!!

T'es quand même au courant qu'un procès a déjà eu lieu ?

Citation :

Pour l'instant fais toi à l'idée que tes preuves ne sont rien de plus que du vent et arrete de me rabâcher les oreilles avec ca, ok? recu fort et clair?

Déjà tu commences par baisser d'un ton. Cela dit, c'est bien une preuve tout ça que toi aussi tu es  dans la croyance. C'est facile de TOUT rejetter comme ça, mais ça sert à quoi et surtout ça menne où ? Absolument nul part ou alors totalement n'importe tout. En tout, ça permet pas d'avancer.

Ensuite je te renvoie ta remarque : tes propos ne sont que du vent. Pas un seul début d'argument crédible méritant analyse appronfondie. Désolé, mais c'est un constat que tout le monde fera ici. Où sont tes arguments pertinents ?

Et puis si des milliers de gens sont impliqués dans un complot selon toi, pourquoi toi aussi tu ne serais pas impliqué dans un complot visant à déstabiliser les USA ? C'est sympa cette argumentation du complot et des preuves qui ne peuvent en être, ça permet de rejetter tout et n'importe quoi par principe. A commencer par tout ce que tu pourrais nous dire ;)

Sachant que 99% des personnes qui soutiennent la VO le font car c'est tellement énorme et donc que ca ne peut pas être un complot, que 99% des explications pour expliquer les incohérences sont justement balayés par la singularité du drame (effondrement WTC7 -> 1ere fois que 2 tours de 400m s'effondrent, effondrement des tours WTC par incendie -> premiere fois que incendie provoqué par des boeings full-speed full-kéro, pentagone et reacteurs vaporisés -> 1ere fois que avion sur pentagone full-speed full-kéro en rase-motte), ca me fait bien sourire... :)

En tout cas c'est bien la premiere que des tours présentant des similitudes avec une DC, ne sont pas l'oeuvre justement ... d'une DC !

Excuse moi on s'est mal compris, je parlais d'une justice libre et indépendante, encore faut-il accuser les bonnes personnes. Le procès Massoui, c'est une farce...
En l'occurence seul un procès internationnal peut aujourd'hui faire la lumière...

Oui t'as raison je suis impliqué dans un complot comme des dizaines de millions de personnes qui postent sur des forums à travers le monde, encore plus imaginatif que les 70 tonnes de thermite...

n°12713444
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 16:44:04  answer

Ciler a écrit :

http://www.myfreesport.fr/loisirs/ [...] 30083.html :d

Citation :

Profitant du programme " Kicks for Guns ", qui a permis de récolter plus de 250 armes, un homme s'est présenté à l'officier de police gérant les échanges avec un lance missile sol-air !

n°12713496
Ciler
Posté le 17-09-2007 à 16:50:20  profilanswer

J'ai bien precise "une batterie". Parce-qu'avec un lanceur d'epaule, c'est pas evident de viser truc qui est a son altitude de croisiere a 900m du sol :o

Un lanceur d'epaule, c'est bien pour attraper un appareil juste apres le decollage. Mais la, comme ca, je vois mal un type se poser a cote de l'aeroport de Washington avec ca sur le dos sans eveiller un minimum d'attention [:ddr55]

Je dis donc pas que c'est impossible, mais quand meme un poil plus risque que la methode retenue :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12713503
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-09-2007 à 16:50:36  profilanswer

[:w3c compliant]  [:rofl]

---------------
n°12713505
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-09-2007 à 16:50:40  profilanswer

mandra68 a écrit :

Sachant que 99% des personnes qui soutiennent la VO le font car c'est tellement énorme et donc que ca ne peut pas être un complot, que 99% des explications pour expliquer les incohérences sont justement balayés par la singularité du drame (effondrement WTC7 -> 1ere fois que 2 tours de 400m s'effondrent, effondrement des tours WTC par incendie -> premiere fois que incendie provoqué par des boeings full-speed full-kéro, pentagone et reacteurs vaporisés -> 1ere fois que avion sur pentagone full-speed full-kéro en rase-motte), ca me fait bien sourire... :)

C'est du mensonge ça. Mensonge dans le sens où dans ces 99%, il n'y a que 2 ou 3% de réelles incohérences.

Car t'auras beau dire tout ce que tu veux, la théorie disant que le combo "crash + incendie = fragilisation des structures de la tour amenant à son effondrement", ça tient scientifiquement la route. Oui, scientifiquement, c'est tout à fait pertinent et crédible comme théorie.  

Il y a pas d'incohérence parce que c'est singulier, qu'est-ce que ça voudrait dire ça de toute façon ? Ouh là, c'est tellement pas comme d'habitude que c'est un truc qu'on peut pas expliquer avec notre état de la science ? Un peu de sérieux merci ?

Citation :

En tout cas c'est bien la premiere que des tours présentant des similitudes avec une DC, ne sont pas l'oeuvre justement ... d'une DC !

Des ? Encore un mensonge. A part pour le WTC7 à la rigueur, et encore, c'est capilo-tracté. Pour les 2 tours jumelles, tu m'excuseras, mais on a jamais vu une DC commençant par effrondrer le ... haut de la tour.

Citation :

En l'occurence seul un procès internationnal peut aujourd'hui faire la lumière...

Quelle cours de justice pour cela ? Quelle légitimité de cette cour qui se substiturait à celle des USA ? Et quelle type d'enquête et réalisée par qui ?

Qui vois tu qui est la crédibilité de faire une telle enquête et un tel procès sans risque de "faire partie du complot" ?

Citation :

Oui t'as raison je suis impliqué dans un complot comme des dizaines de millions de personnes qui postent sur des forums à travers le monde, encore plus imaginatif que les 70 tonnes de thermite...

Imaginatif ? Mais qu'est-ce qu'on a à foutre de l'imagination ici ? On cherche la vérité, pas la version la plus farfelue.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-09-2007 à 16:53:08
n°12713570
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-09-2007 à 16:57:01  profilanswer

Je crois que c'est déjà passé plein de fois, mais voici la video d'un avion de chasse F4 phantom ( vieux modèle :o ) propulsé contre un mur à 800km/h (selon la video en tout cas),
Qui veut s'amuser à compter les débris ? :lol:  

http://www.youtube.com/watch?v=--_RGM4Abv8

Message édité par cocorezo le 17-09-2007 à 17:00:32
n°12714107
mandra68
Posté le 17-09-2007 à 17:50:17  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Rien que cette remarque est d'une idiotie insondable. Tu as vaguement conscience du nombre de personnes que ça représente "le gouvernement tout entier"? [:prozac]

Et alors? Depuis quand le nombre de personnes est un frein pour une action en justice?
L'idiotie c'est de désigner des responsables dans les jours qui ont suivis avec que leur gueule pour toute forme de procès...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 17:50:17  profilanswer

n°12714135
mandra68
Posté le 17-09-2007 à 17:52:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

1100 personnes. C'est son estimation de la taille du complot :D

Oui et ton estimation des complotistes c'est plusieurs millions...
On se reunit tous les jeudis dans la salle polyvalente de mon village au fait ;)

n°12714152
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-09-2007 à 17:54:33  profilanswer

mandra68 a écrit :

Oui et ton estimation des complotistes c'est plusieurs millions...
On se reunit tous les jeudis dans la salle polyvalente de mon village au fait ;)

Z'étes malades spa possible! [:tinostar]  

Edit>> awé ONCT a fermé...

Message édité par the bulleur le 17-09-2007 à 17:55:21

---------------
n°12714154
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-09-2007 à 17:54:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Bien sur que si c'est exploitable. Si encore on parlait d'une conference dans la press-room de la maison blanche, ou dans des locaux un tant sois peu securises. Mais non, meme pas, en plein air.

Surtout qu'avec tout le tafouin que vous avez fait autour de cette histoire débile, je m'attendais à une incohérence de plusieurs heures dans son emploi du temps, pas juste le fait qu'il n'ai pas respecté une procédure :sarcastic:
En plus je dois être excessivement nul, mais j'ai vraiment de la peine à trouver des informations là dessus...

the bulleur a écrit :

Ah ok. Autre chose, lors de l'evacuation de Bush avec air force one, les autorités on annulé tous les vols aux etas-unis, donc tous les zincs etaient cloués au sol sauf un: air force one qui se baladait seul dans le ciel, bizzare que les terroristes n'y ai pas pensé pour l'abattre d'un coup de missile sol/air, style: "bon Youssef il est où le boeing de Bush? Spa dur c'est le seul avion visible sur le radar..."
Les journalistes avait trouvé ce protocole d'evacuation foireux à l'epoque mais depuis rien de neuf, du moins dans les infos que j'ai pu trouver là-dessus. Pas clair tout ça...

Parce qu'abattre air force one sans avoir une escadrille entière de Mig29 avec toi tiens du miracle.

Ciler a écrit :

cf les remarques faites au sujet de Rumsfeld trois posts plus tot. UN certain nombre de protocoles de securite n'ont pas ete respectes. On ne peut, a nouveau, que speculer sur les raisons. Cela dit, sans aller jusqu'au complot (ils savaient qu'ils ne prenaient aucun risque), on peut se demander si c'est de l'inconscience ou de l'incompetence qui a motive ces actions.

Les protocoles de sécurité sont bien la première chose qui sont oubliées dans un cas pareil. Ce qu'a fait rumsfeld, sans aller jusqu'à parler d'héroïsme, est assez noble (d'après ce que vous en dites ici).
Les types du secret service devaient péter les plombes ça très certainement, mais beaucoup moins que quand leurs protégés vont à bagdad.

n°12714218
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-09-2007 à 17:58:53  profilanswer

inti a écrit :

Parce qu'abattre air force one sans avoir une escadrille entière de Mig29 avec toi tiens du miracle.

.

Nan pas du tout et c'est bien ce que je disais, le zinc etait facilement reperable sur les radar donc une cible de choix pour de missant teroristes...

---------------
n°12714237
mandra68
Posté le 17-09-2007 à 18:00:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui, sauf que donc quand on te dis "verifie toi-meme" tu veux pas le faire, alors bon ... :/

Je ne suis pas expert ni enqueteur.
Des milliers de personnes font ca très bien, du moins ceux qui ne craignent pas de se faire traiter de bouffon et de pékin...
Y'en a qui enquêtent personnellement ici, à part lire les rapports du NIST, FEMA et autres experts du debunking?
Comment vont les employés de l'hôtel Sheraton, ca les fait pas chier qu'on leur rende pas la vidéo?

n°12714267
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-09-2007 à 18:03:00  profilanswer

mandra68 a écrit :

Et alors? Depuis quand le nombre de personnes est un frein pour une action en justice?

Ok, tu n'a donc pas la plus petite idée du nombre de personnes que tu impliques de facto dans le complot. L'intégralité du gouvernement américain complice de la pire des machination envers leurs compatriotes, sans distinction de bord politique, de niveau hiérarchique ou de quoi que ce soit. Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries...  :sweat:  

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12714274
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-09-2007 à 18:03:39  profilanswer

Et ?

Et ils auraient menti sur quoi d'abord concernant le 11 sept ?

n°12714306
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-09-2007 à 18:06:19  profilanswer

Ecoute, ça fait plus de 700 pages qu'on parle, entre autres, de ça.

Si tu débarques avec tes sabots énormes sans avoir pris la peine de te renseigner un minimum, ça va pas le faire. Il y a des dizaines de liens dans le premier post expliquant ce qu'il s'est passé et démontant la plupart des "argugments" complétement fallacieux visant à contredire la version officielle.

Alors merci de commencer par te documenter un peu parce que le coup du "on voit bien que le trou est trop petit", ça fait plusieurs dizaines de fois qu'on l'a vu passé ici ...

n°12714309
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-09-2007 à 18:06:35  profilanswer

Va falloir le prouver maintenant.

n°12714311
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-09-2007 à 18:06:52  profilanswer

Tu me fais le plaisir de lire au moins les 5-10 dernières pages avant de venir faire la mouche dans la soupe.

---------------
n°12714340
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-09-2007 à 18:09:40  profilanswer

Et la première aussi, oublie pas de lire quelques liens ;)

n°12714345
mandra68
Posté le 17-09-2007 à 18:10:06  profilanswer

Ciler a écrit :

J'ai bien precise "une batterie". Parce-qu'avec un lanceur d'epaule, c'est pas evident de viser truc qui est a son altitude de croisiere a 900m du sol :o

Un lanceur d'epaule, c'est bien pour attraper un appareil juste apres le decollage. Mais la, comme ca, je vois mal un type se poser a cote de l'aeroport de Washington avec ca sur le dos sans eveiller un minimum d'attention [:ddr55]

Je dis donc pas que c'est impossible, mais quand meme un poil plus risque que la methode retenue :o

Généralement l'altitude de croisière c'est 8000 à 12000m suivant le type de vol...

Mais c'est vrai que les missiles sol-air type mistral comme on voit sur la photo sont à portée trop courte (max 5km) mais à guidage infrarouge, donc tu tires et t'oublies...

n°12714354
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-09-2007 à 18:11:21  profilanswer

the bulleur a écrit :

Nan pas du tout et c'est bien ce que je disais, le zinc etait facilement reperable sur les radar donc une cible de choix pour de missant teroristes...

Le problème étant qu'il faut avoir un radar, et que ces petites choses ne sont pas discrètes. Du moment que tu vas tenter d'engager le 747, la partie de la cabine dédiée à la défense va se mettre à clignoter comme un sapin de noël, et les chasseurs autour de l'avion vont pas te louper :D

Ernestor a écrit :

Ecoute, ça fait plus de 700 pages qu'on parle, entre autres, de ça.

Cardelitre a écrit :

Tu me fais le plaisir de lire au moins les 5-10 dernières pages avant de venir faire la mouche dans la soupe.

Voilà, on s'est pris la tête à compiler une 1ère page avec les arguments majeurs, fais l'effort de la lire :O

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 17-09-2007 à 18:12:48
n°12714360
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-09-2007 à 18:11:58  profilanswer

Mais où est le boeing et ses passagés?! :D

---------------
n°12714364
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-09-2007 à 18:12:26  profilanswer

700 pages d'arguments démontés qui viennent et reviennent, ca rend aigri :D

n°12714378
Groomy
Oisif
Posté le 17-09-2007 à 18:13:40  profilanswer

the bulleur a écrit :

Mais où est le boeing et ses passagers ?! :D

Et la pelouse  :o  

(tiens ça doit être un des rares arguments à la con que mandra68 nous a pas encore sortie)

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12714397
power600
Toujours grognon
Posté le 17-09-2007 à 18:15:28  profilanswer

On t'as pas dit? le truc blanc qui fait rideau devant le bâtiment sur cette image, empêche de voir l'essentiel des dégâts. c'est les pompiers qui sont en train de lancer cette merde blanche. Y a aussi de la fumée qui empêche aussi de voir une partie de la façade(si, regarde bien) . C'est dur à admettre mais c'est comme ça.

Message édité par power600 le 17-09-2007 à 18:17:25

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12714400
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-09-2007 à 18:16:01  profilanswer

Toujours à la bourre toi sur ce topic :D

n°12714411
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-09-2007 à 18:16:53  profilanswer

N'hésite pas à prendre ton temps, ça peut sauver la vie ici :D
(surtout les 3 premiers lien qui résument assez le problème : internetdetective et les autres)

n°12714429
power600
Toujours grognon
Posté le 17-09-2007 à 18:18:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Toujours à la bourre toi sur ce topic :D

:whistle:

---------------
n°12714438
Ciler
Posté le 17-09-2007 à 18:19:05  profilanswer

inti a écrit :

Surtout qu'avec tout le tafouin que vous avez fait autour de cette histoire débile, je m'attendais à une incohérence de plusieurs heures dans son emploi du temps, pas juste le fait qu'il n'ai pas respecté une procédure :sarcastic:

Ca ne me surpends pas. La encore, c'est parce-qu'il serait plaisant de trouver ce genre de "gros" truc, plutot que ma proposition qui est, effectivement au 1er abord un detail assez insignifiant. Pourtant c'est important.

Si tu veux trainer en justice un mec comme Rumsfled, il faut l'avoir sur un truc qu'il a initie lui-meme, et ne peux pas nier, un fait. Et donc, aucun fait, aussi mineur soit il en apparence ne peut etre laisse de cote. Qu'il n'ai pas respecte les procedures etablies, on le soupconne quand il etait dans le poste de commande le 11 (avec l'histoire du mec qui revient lui demander periodiquement je ne sais quel ordre)... mais ce sera impossible a prouver.  

La, par contre, il y a des centaines de temoins. Il ne pourra rien nier. Il ne pourra pas non plus nier qu'il n'y avait pas de protection en place. Il est donc coince dans une situation ou, quoi qu'il reponde, il est dans la mouise. Apres, ca veux pas dire qu'il ne s'en tirerai pas, mais simplement, ce sera beaucoup plus dur que de deblaterer sans fin sur son lapsus a propos d'eventuelles "projectiles".

---------------
n°12714446
power600
Toujours grognon
Posté le 17-09-2007 à 18:20:43  profilanswer

mandra68 a écrit :

Ca te fait peut-être sourire mais c'est pourtant la vérité.

---------------
n°12714492
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-09-2007 à 18:26:26  profilanswer

La boite noire du vol 77 a été retrouvée dans le pentagone.

Pour les 2 autres, je ne sais pas, mais le fait qu'on ne le retrouve pas ne montre ou prouve rien. Vu les milliers de milliers de tonnes de débris, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin géante.

Et puis pour quoi faire une boitre noire ? On a bien vu ce qu'il s'était passé. A la limite, les conversations des pilotes sont intéressantes c'est sur, mais le reste ...

Message édité par Ernestor le 17-09-2007 à 18:27:14
n°12714507
Groomy
Oisif
Posté le 17-09-2007 à 18:28:38  profilanswer

Tu sais qu'il n'existe pas de loi qui oblige à dire toute la vérité dans un film...

Message édité par Groomy le 17-09-2007 à 18:29:02

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12714509
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-09-2007 à 18:29:01  profilanswer

inti a écrit :

Le problème étant qu'il faut avoir un radar, et que ces petites choses ne sont pas discrètes. Du moment que tu vas tenter d'engager le 747, la partie de la cabine dédiée à la défense va se mettre à clignoter comme un sapin de noël, et les chasseurs autour de l'avion vont pas te louper :D

inti a écrit :

Voilà, on s'est pris la tête à compiler une 1ère page avec les arguments majeurs, fais l'effort de la lire :O

Bah wé mais comme les terroristes sont préts a crever spa impossible de flinguer un zinc au decollage...

---------------
n°12714520
p47alto1
Posté le 17-09-2007 à 18:29:48  profilanswer

J'ai vu Toxic Avenger et je n'y ai pas cru non plus, étonnant, non?  :D  

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12714527
Groomy
Oisif
Posté le 17-09-2007 à 18:30:25  profilanswer

J'ai vu Star Wars j'y crois à donf  :o

---------------
n°12714534
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-09-2007 à 18:31:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca ne me surpends pas. La encore, c'est parce-qu'il serait plaisant de trouver ce genre de "gros" truc, plutot que ma proposition qui est, effectivement au 1er abord un detail assez insignifiant. Pourtant c'est important.

Oui si on décide d'attaquer rumsfeld en justice pour haute trahison, mais là savoir que l'ex-militaire a décidé d'aller voir ses troupes "au péril de sa vie", je ne vois pas [:spamafote]

Citation :

La, par contre, il y a des centaines de temoins. Il ne pourra rien nier. Il ne pourra pas non plus nier qu'il n'y avait pas de protection en place. Il est donc coince dans une situation ou, quoi qu'il reponde, il est dans la mouise. Apres, ca veux pas dire qu'il ne s'en tirerai pas, mais simplement, ce sera beaucoup plus dur que de deblaterer sans fin sur son lapsus a propos d'eventuelles "projectiles".

Oui mais ces procédures (que d'ailleurs on ne connait pas) sont-elles vraiment obligatoires à suivre? Pour moi, elles sont juste destinées à protéger le bonhomme, après si il n'est pas d'accord on pourra lui reprocher d'avoir mis en danger la structure du gouvernement. De nouveau, le trainer en justice pour ça serait bien un des procès les plus débiles de l'histoire des usa (pourtant ils en ont eu un stock)

n°12714544
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-09-2007 à 18:31:48  profilanswer

Parcontre Stargate cay vrai, ya un topik qui en parle! :o

---------------
n°12714555
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 17-09-2007 à 18:32:51  profilanswer

the bulleur a écrit :

Bah wé mais comme les terroristes sont préts a crever spa impossible de flinguer un zinc au decollage...

Oui mais il faut encore savoir où il est l'avion, amener les missiles sur place, et réussir à toucher un appareil bourré de leurres IR, radar, anti-mouettes et je ne sais quoi encore. C'est plus sûr d'attendre que W s'étouffe avec de la bouffe allemande :D

n°12714587
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-09-2007 à 18:36:26  profilanswer

En première page.
Les boîtes noires du vol 77 et 93 ont été retrouvées, celles des avions qui ont frappé les tours je ne sais pas, par contre d'autres débris d'avion ont été retrouvés. Mais ça ne fait pas de doute que des avions se sont bien encastrés dans les tours, si?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)