| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 21:17:52 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 21:19:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
thezours |
|
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 21:22:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 21:23:19 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 11-09-2007 à 21:32:31 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 21:32:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
thezours |
|
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
« à aucun moment les hausses observées de radioactivité n'ont posé le moindre problème d'hygiène publique. » (6 mai) C'est tout. Et c'était vrai. Il n'y a pas eu de conséquence sur la santé en France. Ou pour être précis : En 2000, L'Institut de Veille Sanitaire a estimé que Tchernobyl était responsable de 7 à 55 cancers de la thyroïde sur l'est de la France. Pour la légende du nuage, cf Wiki : "Le 30 avril, la présentatrice Brigitte Simonetta annonce dans un bulletin météorologique d'Antenne 2 que la France est protégée du « nuage » par l’anticyclone des Açores. Cependant il s’avère que l’anticyclone s’est déplacé pendant cette période. " Et v'la l'barouf...
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-09-2007 à 22:15:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
Groomy Oisif |
|
|
thezours |
|
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
|
|
Non, le sang contaminé a fait plein de morts, pas Tchernobyl en France. Le nombre de cancers de la thyroïde a augmenté en France régulièrement d'environ 7% en moyenne depuis 1977 (donc bien avant Tcherno), sans inflexion particulière en 1986. Cette augmentation a été mesurée dans les autres pays d'Europe, qui ont recommandé des précautions à la suite de la catastrophe de Tchernobyl, et en Amérique du Nord, qui n'a pas été soumise aux retombées du nuage radioactif. On repère mieux les cancers de la thyroides, même bénins (mais comptés dans la statistique) et surtout ceux là, suite notamment aux campagnes de dépistage du cancer du sein. Et sinon, Pellerin a gagné ses procès. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-09-2007 à 22:13:26 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Groomy Oisif |
|
|
Je... Relis : il a perdu un capital, celui qu'il avait acheté : le World Trade Center. De même que tu payes 500 euros par an (15 millions $) pour assurer une voiture (WTC) qui en vaut 10 000 (qq milliards). Quand la voiture (le WTC) brûle, tu perds un capital qu'on te rembourse. Tu ne gagne rien dans l'affaire.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-09-2007 à 22:10:14 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 11-09-2007 à 22:16:04 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
Je sais, c'est d'ailleurs pour ça que les questions se posent
Ouais pas con
Non, tu lis ce que tu veux bien lire
Mais je l'ai lu jusqu'au bout. Tu me demandais mes sources pour affirmer qu'il y avait des équipes de démolisseurs sur place, je vous ai donné ma source : la votre.
Ouais, bonjour l'argumentation. Tu dois être un vrai tueur toi en négociation commerciale Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 11-09-2007 à 22:22:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |