Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12660330
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2007 à 21:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

latiteminette a écrit :

Une quarantaine d'hommes suffisent, on dispose les charges seulement sur quelques étages. Ca va trés vite. Aucune curiosité la zone est dégagée et tout le monde ferme gentiment sa tronche et obeit aux ordres comme savent le faire les militaires ou les professionnels. Point barre. Pas chercher midi à 14 heures, on st en face d'un cas unique dans le monde de chaos général, il faut prendre une décision au sujetd e cet immeuble, on le rase, comme le dit l'expert ça ne prend pas longtemps pour se décider, pognon, avantages, désavantages, on rase. On s'arrange aprés avec les assurances et le rapport.

A combien estimes tu le nombre de personne aux alentours : pompiers, polices, sauveteurs, journalistes, simple citoyen qui regarde les évenements de loin ?
Et tu réponds pas à la moitié des questions....  

latiteminette a écrit :

Qu'est ce qui vous géne là-dedans? Ca vous défrise? Y a rien d'extraordinaire, c'est une question de gros sous, c'est tout.

Un truc qui me gène la dedans ce que tu as aucun élément pour au minimum envisagé cette solution.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 21:17:52  profilanswer

n°12660332
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-09-2007 à 21:18:02  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Le problème, c'est que ça fait 6 ans qu'ils défendent la thèse inverse. Il est hors de question d'admettre, au bout de tout ce temps, qu'effectivement, il y a lieu de s'interroger légitimement sur l'effondrement du WTC 7. Il est préférable de faire passer les "contradicteurs" pour des sots, des conspirateurs, des psychopates, des ravaillac. S'il faut au passage nier aussi le mensonge de Tchernobyl, ce n'est pas grave. S'il fallait même affirmer que non, personne n'a jamais affirmé que la terre était plate, peut-être qu'il se trouverait un ou deux intervenants pour aller jusque là.

Mais oser dire qu'il est tout de même curieux que cette tour se soit effondrée, comme cela, et si opportunément, ça non, jamais !

Oui enfin, c'est les conspis en tout genre qui soutiennent depuis des années que des explosifs ont été utilisés partout, et quel que soit l'argument utilisé, l'avis d'expert ou dieu sait quoi d'autre, ils n'en démordent pas, tu serais gentil de ne pas trop renverser le problème.

n°12660344
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-09-2007 à 21:18:39  profilanswer

sidorku a écrit :

Ca y est maintenant c'est la haute finance US qui est le commanditaire des attaques  [:jean-guitou]  

Tu sais pas lire :)

n°12660346
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2007 à 21:18:48  profilanswer

latiteminette a écrit :

Je t'ai déja dit que le pentagone, je m'en fichais, c'est un avion qui s'est crashé dessus comme sur les TT, tu es aveugle, tu lis le forum avec un mauvais appareil pour braille?

C'était pas forcément pour toi, c'est surtout pour le monsieur qui a dit que le Pentagone c'était évident qu'il y avait pas d'avions.

Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 21:19:17

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12660363
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-09-2007 à 21:20:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Bye, si un jour tu as des preuves de que tu dis reviens quand même  :hello:

Si un jour tu peux prouver que le WT7 s'est écroulé tout seul, n'oublie pas d'en informer les experts en démolition, ils pourront mettre à jour leur pdf :D

n°12660366
thezours
Posté le 11-09-2007 à 21:20:13  profilanswer

latiteminette a écrit :

Pour le WTC 7?

Je te renvoies au paroles du grand expert en démollition.

Une quarantaine d'hommes suffisent, on dispose les charges seulement sur quelques étages. Ca va trés vite. Aucune curiosité la zone est dégagée et tout le monde ferme gentiment sa tronche et obeit aux ordres comme savent le faire les militaires ou les professionnels. Point barre. Pas chercher midi à 14 heures, on st en face d'un cas unique dans le monde de chaos général, il faut prendre une décision au sujetd e cet immeuble, on le rase, comme le dit l'expert ça ne prend pas longtemps pour se décider, pognon, avantages, désavantages, on rase. On s'arrange aprés avec les assurances et le rapport.

Qu'est ce qui vous géne là-dedans? Ca vous défrise? Y a rien d'extraordinaire, c'est une question de gros sous, c'est tout.

Pour vos preuves, faudrait déja que els votres soient certaines, ce qu'elles ne sont méme pas puisque méme la FEMA admet que rien n'est démontré dans le cas du WTC 7.

Désolé, je ne comprends toujours pas l'intérêt de l'opération de destruction là...
Parce que en laissant faire (dans l'hypothèse où les dommages structurels et l'incendie ne suffisent pas à mettre l'immeuble par terre), l'immeuble aurait quand même été classé au delà de toute réparation (comme le WTC6 si je me souviens bien), et tes assurances marchent toujours...

n°12660392
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2007 à 21:21:50  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Si un jour tu peux prouver que le WT7 s'est écroulé tout seul, n'oublie pas d'en informer les experts en démolition, ils pourront mettre à jour leur pdf :D

Mais moi je prend la seule théorie crédible et qui existe (et que personne n'a démontré qu'elle était pas valable), les théories des thermites, des aliens et des explosifs tant qu'on apporte pas de preuves on s'en fout un peu  :whistle:

Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 21:22:28

---------------
n°12660395
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 11-09-2007 à 21:21:59  profilanswer

Groomy a écrit :

A combien estimes tu le nombre de personne aux alentours : pompiers, polices, sauveteurs, journalistes, simple citoyen qui regarde les évenements de loin ?
Et tu réponds pas à la moitié des questions....  

Tu sais faire la différence entre un pompier et un démolisseur déguisé en pompier toi?

Groomy a écrit :

Un truc qui me gène la dedans ce que tu as aucun élément pour au minimum envisagé cette solution.

S'il y avait des éléments ? Tu t'attends pas à des photos de la mise en place des charges non plus?

n°12660424
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2007 à 21:23:18  profilanswer

Donc ça repose sur rien....

---------------
n°12660425
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2007 à 21:23:19  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu sais pas lire :)

Et tois tu crois qu'on peut faire démolir un immeuble de 50 étages en un claquement de doigt et que c'est plus intéressant que de le laisser se consumer.  :)

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 21:23:19  profilanswer

n°12660466
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 11-09-2007 à 21:25:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Donc ça repose sur rien....

Autant que la théorie des dégats et du feu.

n°12660520
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2007 à 21:28:48  profilanswer

latiteminette a écrit :

Ah si si: il y avait bien des dégats et il y avait bien de grands incendies comme l'indique les nombreux témoignages de pompiers, photos et vidéos.
D'ailleurs je plains "ton" équipe de démolition qui a du aller placer les charges dans un immeuble de 50 étages ravagé par des feux non combattus depuis plus d' 1h30...   [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 11-09-2007 à 21:32:31

---------------
n°12660579
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2007 à 21:31:36  profilanswer

sidorku a écrit :

D'ailleurs je plains "ton" équipe de démolition qui a du aller placer les charges dans un immeuble de 50 étages ravagé par des feux non combattus depuis plus d' 1h30...   [:dawa]

C'est façilement faisable ©

Message édité par Groomy le 11-09-2007 à 21:32:05

---------------
n°12660616
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-09-2007 à 21:34:07  profilanswer

sidorku a écrit :

Et tois tu crois qu'on peut faire démolir un immeuble de 50 étages en un claquement de doigt et que c'est plus intéressant que de le laisser se consumer.  :)

Pour toucher 7 milliards de dollars de prime d'assurance ? Y a des mecs qu'ont fait tomber des avions pour beaucoup, beaucoup moins que ça :)
Tiens au fait, que faisaient des équipes de démolition sur les lieux des attentats à 3 heures de l'après-midi ? Pile poil pour être "témoins" de la chute du WTC 7 ?

Des pompiers, des flics, je veux bien, mais des démolisseurs ? C'était pas un peu tôt pour faire venir des gens, alors qu'on passait son temps à en évacuer ?

n°12660697
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2007 à 21:37:10  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Pour toucher 7 milliards de dollars de prime d'assurance ? Y a des mecs qu'ont fait tomber des avions pour beaucoup, beaucoup moins que ça :)

7 milliards d'assurance pour le WTC7, ça sort d'ou ?

Et le coup de l'assurance vous avez balancé ça parce que ça vous arrangeait mais là non plus on a rien vu passé pour montrer que démolition ou effondrement '"naturel" ça changeait quelque chose.

---------------
n°12660720
thezours
Posté le 11-09-2007 à 21:38:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Et le coup de l'assurance vous avez balancé ça parce que ça vous arrangeait mais là non plus on a rien vu passé pour montrer que démolition ou effondrement '"naturel" ça changeait quelque chose.

+1
 :jap:

n°12660799
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-09-2007 à 21:41:43  profilanswer

Groomy a écrit :

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/ [...] t.bron=RSS

2 fois 3.5 milliards. Je crois qu'il n'a pas tout à fait touché 7 milliards, un peu moins de 5 milliards. Quand même :)

n°12660814
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-09-2007 à 21:42:27  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Complètement HS. Mais là j'ai pas besoin de liens ou de preuves, j'étais majeur, c'était il y a 20 ans, et je m'en souviens parfaitement. C'était pas grave, ça n'avait pas touché la france. On en parlait, tu sais, au boulot, tout le monde en parlait. C'était au moins aussi important que le 11 septembre 2001. Et tout le monde pensait que non, ça n'avait pas touché la France. Ils l'avaient dit, la veille, sur Antenne 2.

Ca avait touché la France mais pas au point de devoir prendre des mesure conservatoire comme celle prises dans d'autres zones d'Europe.

« à aucun moment les hausses observées de radioactivité n'ont posé le moindre problème d'hygiène publique. » (6 mai)

C'est tout. Et c'était vrai. Il n'y a pas eu de conséquence sur la santé en France. Ou pour être précis : En 2000, L'Institut de Veille Sanitaire a estimé que Tchernobyl était responsable de 7 à 55 cancers de la thyroïde sur l'est de la France.

Pour la légende du nuage, cf Wiki : "Le 30 avril, la présentatrice Brigitte Simonetta annonce dans un bulletin météorologique d'Antenne 2 que la France est protégée du « nuage » par l’anticyclone des Açores. Cependant il s’avère que l’anticyclone s’est déplacé pendant cette période. "

Et v'la l'barouf...  :pfff:

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-09-2007 à 22:15:12

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12660821
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-09-2007 à 21:42:55  profilanswer

latiteminette a écrit :

Non mais il faudrait commencer à ouvrir les yeux.

• Il n'y avait aucun intérêt à faire péter le bâtiment, il était de toute manière trop touché pour être réparé, l'assurance aurait casqué. Et avec la chute des TT, il y a déjà assez de thune à se faire. En plus, si la magouille est découverte, je te laisse imaginer les conséquences d'une fraude à l'assurance d'une telle ampleur (et les assurances sont passées maitres dans l'art de ne pas payer...)

• Si c'est pour faire disparaitre des soit-disant preuves, la photo d'avant montre que c'est tout bonnement débile. C'est une solution compliquée et inefficace pour faire disparaitre quelques disques durs ou dossiers.

• Le bâtiment était en feu, durement touché par l'effondrement des TT. Comment une équipe de démolition aurait pu disposer des explosifs partout dans une tour transformée en brasier, où même les pompiers n'allaient plus? Et comment les explosifs auraient-ils résisté à la chaleur pendant plusieurs heures? Le type qui a passé plusieurs mois sur le site avec son équipe dit n'avoir trouvé aucun indice allant dans le sens d'une démolition contrôlée, pas une once d'explosifs, de cordons détonateur, d'emballages, rien.

Il n'y a pas le moindre semblant de début de preuve allant dans le sens des théories conspirationnistes ici. Déjà vous n'avez jamais réussi à trouver des buts crédibles au complot, et encore moins de preuves matérielles, que du vent [:spamafote]

n°12660858
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2007 à 21:45:21  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

2 fois 3.5 milliards. Je crois qu'il n'a pas tout à fait touché 7 milliards, un peu moins de 5 milliards. Quand même :)

Pour le WTC 1 et 2 pas le 7 ?

---------------
n°12660976
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-09-2007 à 21:51:14  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il n'en reste pas moins que c'est un LU et que tu as fabriqué un faux souvenir.  

Ca avait touché la France mais pas au point de devoir prendre des mesure conservatoire comme celle prises dans d'autres zones d'Europe.

« à aucun moment les hausses observées de radioactivité n'ont posé le moindre problème d'hygiène publique. » (6 mai)

C'est tout. Et c'était vrai. Il n'y a pas eu de conséquence sur la santé en France. Oi pour être précis : En 2000, L'Institut de Veille Sanitaire a estimé que Tchernobyl était responsable de 7 à 55 cancers de la thyroïde sur l'est de la France.

Pour la légende du nuage, cf Wiki : "Le 30 avril, la présentatrice Brigitte Simonetta annonce dans un bulletin météorologique d'Antenne 2 que la France est protégée du « nuage » par l’anticyclone des Açores. Cependant il s’avère que l’anticyclone s’est déplacé pendant cette période. "
Et v'la barouf...  :pfff:  

a+

Non mais t'y crois à ce que t'écris ? [:ddrs55]
L'institut de veille sanitaire est un organisme d'état dépendant du ministère de la santé.
Tiens, si tu as la curiosité de lire ça. Sinon c'est pas grave :)

http://www.rfi.fr/actufr/articles/ [...] _44085.asp

Tu sais, au fait, le sang contaminé, c'est pareil, c'est une LU, montée en épingle par une bande de conspirationnistes :)

n°12661004
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-09-2007 à 21:52:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Pour le WTC 1 et 2 pas le 7 ?

C'est tout le WTC qui était assuré. Il a touché un montant fixe par attentat.

n°12661026
thezours
Posté le 11-09-2007 à 21:53:33  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

C'est tout le WTC qui était assuré. Il a touché un montant fixe par attentat.

Dans ce cas pas la peine de détruire le WTC7 alors?

n°12661043
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2007 à 21:54:25  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tiens au fait, que faisaient des équipes de démolition sur les lieux des attentats à 3 heures de l'après-midi ? Pile poil pour être "témoins" de la chute du WTC 7 ?
Des pompiers, des flics, je veux bien, mais des démolisseurs ? C'était pas un peu tôt pour faire venir des gens, alors qu'on passait son temps à en évacuer ?

7 milliards pour le WTC 7 ? Tu te fous de qui ?  [:jean-guitou]  

Sources pour "des équipes de démolition" présentes ?
Quand bien même je ne vois pas le problème a ce que l'on appelle des équipes de démolition quelques heures après la chute des WTC1 et 2, leur expérience peut toujours être utile pour aider les secours et/ou donner leurs avis sur les batiments alentours, peut être même le WTC7 justement puisque c'est à peu près à ce moment que les pompiers décident d'évacuer le batiment. [:spamafote]

---------------
n°12661060
p47alto1
Posté le 11-09-2007 à 21:55:10  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

L'institut de veille sanitaire est un organisme d'état dépendant du ministère de la santé.

Tu sais, au fait, le sang contaminé, c'est pareil, c'est une LU, montée en épingle par une bande de conspirationnistes :)

Encore une fois, même un mensonge avéré comme le sang contaminé n'a aucune valeur d'argument ici. Crée un topik si ça t'intéresse, mais le HS pour le HS, ça commence à bien faire.  :)

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12661106
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-09-2007 à 21:57:06  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Mais il vient de perdre un capital équivalent. Gain nul.  

A la base, c'est ça l'idée d'un système d'assurance.  

a+

---------------
n°12661188
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-09-2007 à 21:59:39  profilanswer

thezours a écrit :

Dans ce cas pas la peine de détruire le WTC7 alors?

Si, pour :

- sécuriser
- éviter d'avoir à payer la démolition plus tard.

Mais ce n'est qu'une hypothèse, j'en sais foutrement rien, tu sais. Ce que je vois, c'est un batiment qui tombe proprement, nettement, impeccablement, et ça ne cadre pas avec un immeuble qui s'effondre. Après...

sidorku a écrit :

7 milliards pour le WTC 7 ? Tu te fous de qui ?  [:jean-guitou]  

Non mais tu lis de bas en haut toi, hein, c'est ça ?

sidorku a écrit :

Sources pour "des équipes de démolition" présentes ?

Le document qu'on m'a indiqué : http://www.implosionworld.com/Arti [...] -06%20.pdf
Page 9, point 5.

sidorku a écrit :

Quand bien même je ne vois pas le problème a ce que l'on appelle des équipes de démolition quelques heures après la chute des WTC1 et 2, leur expérience peut toujours être utile pour aider les secours et/ou donner leurs avis sur les batiments alentours, peut être même le WTC7 justement puisque c'est à peu près à ce moment que les pompiers décident d'évacuer le batiment. [:spamafote]

Ah ben oui, leur expérience est très utile, surtout pour démolir des batiments, vu que c'est leur boulot [:petrus75]

n°12661200
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 11-09-2007 à 21:59:58  profilanswer

sidorku a écrit :

Ah si si: il y avait bien des dégats et il y avait bien de grands incendies comme l'indique les nombreux témoignages de pompiers, photos et vidéos.

Le feu était à quels étages?

n°12661204
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-09-2007 à 22:00:12  profilanswer

Mais il vient de perdre un capital équivalent. Gain nul.  

A la base, c'est ça l'idée d'un système d'assurance.  

a+

Ah non, il l'a payé 15 millions de dollars je crois :)

n°12661234
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-09-2007 à 22:01:39  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Non, le sang contaminé a fait plein de morts, pas Tchernobyl en France.

Le nombre de cancers de la thyroïde a augmenté en France régulièrement d'environ 7% en moyenne depuis 1977 (donc bien avant Tcherno), sans inflexion particulière en 1986. Cette augmentation a été mesurée dans les autres pays d'Europe, qui ont recommandé des précautions à la suite de la catastrophe de Tchernobyl, et en Amérique du Nord, qui n'a pas été soumise aux retombées du nuage radioactif.

On repère mieux les cancers de la thyroides, même bénins (mais comptés dans la statistique) et surtout ceux là, suite notamment aux campagnes de dépistage du cancer du sein.

Et sinon, Pellerin a gagné ses procès.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-09-2007 à 22:13:26

---------------
n°12661250
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2007 à 22:02:25  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Bah il y a pas besoin puisque le batiment s'est effondré suite à l'incendie et aux dégats...

latiteminette a écrit :

Le feu était à quels étages?

A peu près tous, difficile d'accéder aux étages....

---------------
n°12661325
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 11-09-2007 à 22:04:35  profilanswer

inti a écrit :

Non mais il faudrait commencer à ouvrir les yeux.

• Il n'y avait aucun intérêt à faire péter le bâtiment, il était de toute manière trop touché pour être réparé, l'assurance aurait casqué. Et avec la chute des TT, il y a déjà assez de thune à se faire. En plus, si la magouille est découverte, je te laisse imaginer les conséquences d'une fraude à l'assurance d'une telle ampleur (et les assurances sont passées maitres dans l'art de ne pas payer...)

Personne ne t'a parlé forcément de froder les assurances, combien coute de faire tomber ce batiment, combien coute la réparation, moins cher de faire péter, alors faisons péter.

• Si c'est pour faire disparaitre des soit-disant preuves, la photo d'avant montre que c'est tout bonnement débile. C'est une solution compliquée et inefficace pour faire disparaitre quelques disques durs ou dossiers.

• Le bâtiment était en feu, durement touché par l'effondrement des TT. Comment une équipe de démolition aurait pu disposer des explosifs partout dans une tour transformée en brasier, où même les pompiers n'allaient plus? Et comment les explosifs auraient-ils résisté à la chaleur pendant plusieurs heures? Le type qui a passé plusieurs mois sur le site avec son équipe dit n'avoir trouvé aucun indice allant dans le sens d'une démolition contrôlée, pas une once d'explosifs, de cordons détonateur, d'emballages, rien.

Mais il suffit de disposer des charges que sur quelques étages, ceux du bas pas touchés par le feu. Pas question de disposer des charges partout comme tu veux le faire croire!

C'est une blague? C'est eux qui ont géré la zone de ground zero! AU cas où tu le saurais pas!

http://www.controlled-demolition.com/

Il n'y a pas le moindre semblant de début de preuve allant dans le sens des théories conspirationnistes ici. Déjà vous n'avez jamais réussi à trouver des buts crédibles au complot, et encore moins de preuves matérielles, que du vent [:spamafote]

n°12661332
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-09-2007 à 22:04:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah il y a pas besoin puisque le batiment s'est effondré suite à l'incendie et aux dégats...

[:ddrs55]
C'est justement le débat, tu te souviens ?

n°12661348
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-09-2007 à 22:05:58  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ah non, il l'a payé 15 millions de dollars je crois :)

Je...  :sweat:

Relis : il a perdu un capital, celui qu'il avait acheté : le World Trade Center.

De même que tu payes 500 euros par an (15 millions $) pour assurer une voiture (WTC) qui en vaut 10 000 (qq milliards). Quand la voiture (le WTC) brûle, tu perds un capital qu'on te rembourse.

Tu ne gagne rien dans l'affaire.

a+

edit : j'ai un peu de mal à me convaincre que tu discutes sérieusement...

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-09-2007 à 22:10:14

---------------
n°12661386
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 11-09-2007 à 22:07:17  profilanswer

Groomy a écrit :

Groomy a écrit :

A peu près tous, difficile d'accéder aux étages....

Absolument faux! Tous les étages du WTC 7 en feu?

Et les sous-sols?

n°12661390
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-09-2007 à 22:07:26  profilanswer

Non, le sang contaminé a fait plein de mort, pas Tchernobyl en France.

Le nombre de cancers de la thyroïde a augmenté en France régulièrement d'environ 7% en moyenne depuis 1977 (donc bien avant Tcherno), sans inflexion particulière en 1986. Cette augmentation a été mesurée dans les autres pays d'Europe, qui ont recommandé des précautions à la suite de la catastrophe de Tchernobyl, et en Amérique du Nord, qui n'a pas été soumise aux retombées du nuage radioactif.

On repère mieux les cancers de la thyroides, même bénin (mais compté dans la statistique) suite notamment aux campagnes de dépistage du cancer du sein.

Et sinon, Pellerin a gagné ses procès.

a+

Et Rannucci a perdu le sien. Tu sais, un avocat m'a dit un jour qu'il n'avait aucune confiance dans la justice de ce pays. Alors que Pellerin ait gagné son procès, ça ne veut rien, mais alors rien dire du tout.

Pour la thyroïde, tu as sûrement raison, s'il y en a plus c'est parce qu'on les repère mieux :)

n°12661460
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-09-2007 à 22:09:54  profilanswer

Je...  :sweat:  

Relis : il a perdu un capital, celui qu'il avait acheté : le World Trade Center.

De même que tu payes 500 euros par an (15 millions $) pour assurer une voiture (WTC) qui en vaut 10 000 (qq milliards). Quand la voiture (le WTC) brûle, tu perds un capital qu'on te rembourse.  

Tu ne gagne rien dans l'affaire.

a+

Il a perdu un capital qu'il s'est fait rembourser DEUX FOIS (on a l'air d'avoir des problèmes de compréhension, toi et moi. J'ai mis en gras et souligné :)

Alors le montant initial, je déconnais complètement, c'est pas 15 millions, c'est 3.2 milliards. Payés en location. Là dessus, il s'est fait rembourser près de 5 milliards de dollars. Même 6 ans après, en tenant compte de l'inflation, il n'a pas perdu d'argent. Si ?

n°12661581
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-09-2007 à 22:13:09  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Si, pour :
- sécuriser

- Sécuriser, ca ne tient pas, ce n'est pas faisable de dynamiter un batiment de cette taille en quelques heures même pour tout l'or du monde et encore moins si celui ci est en feu.
- Eviter d'avoir à payer la démolition : Pourquoi ? ceux à qui il a demandé de le faire ce jour là et de se taire jusqu'a la fin de leurs vies ils le font bénévolement [:rofl]
Puis on parle de Silverstain là, sa société pèse déja des milliards avant le WTC, alors prendre le risque de frauder ses assureurs pour ca...

Mona Soyoc a écrit :

Non mais tu lis de bas en haut toi, hein, c'est ça ?

Je relève tes inepties: A partir du moment où le tours 1 et 2 sont tombées il l'a sa super prime.

Mona Soyoc a écrit :

Le document qu'on m'a indiqué : http://www.implosionworld.com/Arti [...] -06%20.pdf
Page 9, point 5.

Et pourquoi tu ne le lis pas jusqu'au bout, ce point 5 ?

Mona Soyoc a écrit :

Ah ben oui, leur expérience est très utile, surtout pour démolir des batiments, vu que c'est leur boulot [:petrus75]

Bonjou le niveau 0 en raisonnement  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 11-09-2007 à 22:16:04

---------------
n°12661724
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-09-2007 à 22:18:53  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Et Rannucci a perdu le sien. Tu sais, un avocat m'a dit un jour qu'il n'avait aucune confiance dans la justice de ce pays. Alors que Pellerin ait gagné son procès, ça ne veut rien, mais alors rien dire du tout.

Ah. Ce n'est pas mon avis et on va fermer le HS là dessus, si tu veux bien.

Citation :

Pour la thyroïde, tu as sûrement raison, s'il y en a plus c'est parce qu'on les repère mieux :)

Oui, c'est bien le cas. Même remarque.

a+

---------------
n°12661748
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-09-2007 à 22:19:51  profilanswer

Citation :

Personne ne t'a parlé forcément de froder les assurances, combien coute de faire tomber ce batiment, combien coute la réparation, moins cher de faire péter, alors faisons péter.

De toute manière l'assurance aurait casqué, c'est quoi l'intérêt de risquer un procès monstrueux pour rien?

Citation :

Mais il suffit de disposer des charges que sur quelques étages, ceux du bas pas touchés par le feu. Pas question de disposer des charges partout comme tu veux le faire croire!

J'aimerais bien avoir des éléments qui montrent que les étages du bas n'étaient pas touchés par le feu. Y a pas une vidéo qui montre que l'effondrement ne commence justement pas en bas?

Citation :

C'est une blague? C'est eux qui ont géré la zone de ground zero! AU cas où tu le saurais pas!

http://www.controlled-demolition.com/

Et puis? Ca prouve quoi?
Leur site montre qu'ils font aussi des boulots de "police criminelle" (je suis pas trop sûr de la traduction française là :D)

n°12661791
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-09-2007 à 22:21:18  profilanswer

sidorku a écrit :

- Sécuriser, ca ne tient pas, ce n'est pas faisable de dynamiter un batiment de cette taille en quelques heures même pour tout l'or du monde et encore moins si celui ci est en feu.

Je sais, c'est d'ailleurs pour ça que les questions se posent :)
Ca n'est pas faisable, mais on n'a jamais vu, jamais, nulle part, d'immeuble s'effondrer comme ça, proprement, sur lui-même. C'est pas faute d'en avoir vu tomber, des immeubles. Des tremblements de terre, des bombardements, des attentats, y en a eu un paquet. Mais jamais un immeuble ne s'est ainsi effondré sur lui-même, comme s'il avait implosé. C'est pour ça qu'on se pose des questions :spamafote:

sidorku a écrit :

- Eviter d'avoir à payer la démolition : Pourquoi ? ceux à qui il a demandé de le faire ce jour là et de se taire jusqu'a la fin de leurs vies ils le font bénévolement [:rofl]
Puis on parle de Silverstain là, sa société pèse déja des milliards avant le WTC, alors prendre le risque de frauder ses assureurs pour ca...

Ouais pas con :D

sidorku a écrit :

Je relève tes inepties: A partir du moment où le tours 1 et 2 sont tombées il l'a sa super prime.

Non, tu lis ce que tu veux bien lire :)

sidorku a écrit :

Et pourquoi tu ne le lis pas jusqu'au bout, ce point 5 ?

Mais je l'ai lu jusqu'au bout. Tu me demandais mes sources pour affirmer qu'il y avait des équipes de démolisseurs sur place, je vous ai donné ma source : la votre.

sidorku a écrit :

Bonjou le niveau 0 en raisonnement  [:dawa]

Ouais, bonjour l'argumentation. Tu dois être un vrai tueur toi en négociation commerciale :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 11-09-2007 à 22:22:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)