Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12688679
p47alto1
Posté le 14-09-2007 à 14:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandra68 a écrit :

Les documents officielles n'ont plus aucune valeur "officielle" si justement on part du principe que ces mêmes sources officielles sont incriminés, réfléchi un peu !!!

Et suivant le même principe, on en arrive à croire que Stephen Pouicman Jones et D. Avery sont des sources fiables. CQFD.  [:mplc]  
Au passage, tu te rends compte du nombre de personnes impliquées? Dont forcément des amis et membres de famille de victimes? Tu ne te demandes pas comment sont arrivées sur place les pièces prises en photo?
C'est plus qu'absurde, c'est consternant de bêtise, de ne pas assumer les conséquences de ses "hypothèses" à ce point-là.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 14:34:47  profilanswer

n°12688698
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-09-2007 à 14:36:27  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Le stock de bêtises -je reste souple, là- s'enrichit tous les jours.  :D

Vraiment le cas d'école de raisonnement complotiste.

Indice de complot => Vous voyez qu'il y a un complot !
Pas d'indice de complot => Caché ou falsifié par le complot => Vous voyez qu'il y a complot !.

Logique  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 14-09-2007 à 14:36:56

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12688734
crisl01
Posté le 14-09-2007 à 14:39:20  profilanswer

mandra68 a écrit :

Les documents officielles n'ont plus aucune valeur "officielle" si justement on part du principe que ces mêmes sources officielles sont incriminées, réfléchi un peu !!!

Pour résumer, au lieu de partir des faits pour arriver à une conclusion, tu pars d'une conclusion (le complot) et tu ne tiens pas compte des faits qui ne vont pas dans ton sens.   :pfff:

Message édité par crisl01 le 14-09-2007 à 14:50:22
n°12688768
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-09-2007 à 14:42:47  profilanswer

mandra68 a écrit :

Les documents officielles n'ont plus aucune valeur "officielle" si justement on part du principe que ces mêmes sources officielles sont incriminés, réfléchi un peu !!!

Et tu estimes ça à combien de personnes exactement d'incriminées? Je parles donc de personnes capables de suprimer froidement 3000 de leurs concitoyens (ou collègues pour le pentagone), de maquiller toutes les preuves, de menacer de mort les centaines de témoins, et bien sûr de garder un silence des plus total depuis 6 ans, pas la moindre fuite, pas la moindre communication anonyme, pas la moindre crise de remords, rien. En gros combien de personne de cet accabis selon toi pour faire tourner la conspiration comme tu la vois?

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 14-09-2007 à 14:44:15

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12688806
p47alto1
Posté le 14-09-2007 à 14:46:42  profilanswer

sidorku a écrit :

Vraiment le cas d'école de raisonnement complotiste.

Indice de complot => Vous voyez qu'il y a un complot !
Pas d'indice de complot => Caché ou falsifié par le complot => Vous voyez qu'il y a complot !.

Logique  :sol:  

Oui, comme le tango sur la chutedu WTC: selon certains c'est typique d'une DC, mais si ça ne correspond pas, c'est que -pas cons- les comploteurs ont déguisé la DC, qui donc n'est plus typique.  Mais on s'en cogne, l'essentiel est d'occuper le terrain et de poursuvre la "lutte".  [:aztechxx]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12688865
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 14:51:41  profilanswer

sidorku a écrit :

[:rofl]
Mais t'es au courant qu'avec ce genre de raisonnement stupide on peut arriver à nier n'importe quoi ?  [:gaxx]

C'est parce que certains documents de temoins et de médias, ne vont pas dans ce sens, qu'il faut continuer à regarder ces documents officiels avec circonspection.  

Concernant le vol77, il a été annoncé de facon très officielle que les cadavres avaient été broyé/liquéfié/disséminé mais que l'adn se ferait avec leur soupe.

Et bizarrement en 2006, au procès Massoui, des photos de cadavres entiers en super état et entassés apparaissent sur des photos emanant du FBI.  

Les médias étaient sur les lieux du drame des semaines entières avec leur super zoom et n'ont jamais pris une seule photo d'aucun sac mortuaire.
Je parle d'une vrai photo de média avec la pelouse et le pentagone en arrière plan, pas celle dans l'obscurité d'un lieu inconnu postée sur ce forum...

Au moment du crash a Sao Paulo, on voit tres bien les sauveteurs sortir les corps des decombres.  
Alors qu'au pentagone rien, ou alors dans un secret tel que personne n'a rien vu, et pourtant les medias sont les rois pour voir ce que personne ne devrait voir...

n°12688894
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2007 à 14:54:20  profilanswer

sidorku a écrit :

[:rofl]
Mais t'es au courant qu'avec ce genre de raisonnement stupide on peut arriver à nier n'importe quoi ?  [:gaxx]

Ah mais il a raison : faut faire confiance à personne, tout le monde peut être acheté, on est sur de rien. De rien du tout.

D'ailleurs c'est bien pour ça que je lui fait pas confiance à Mandra68 : il peut faire partie d'un complot destiné à discréditer les USA, donc faut pas lui faire confiance :o

:whistle:

n°12688915
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 14-09-2007 à 14:56:48  profilanswer

mandra68 a écrit :

[...]
Concernant le vol77, il a été annoncé de facon très officielle que les cadavres avaient été broyé/liquéfié/disséminé mais que l'adn se ferait avec leur soupe.

Et bizarrement en 2006, au procès Massoui, des photos de cadavres entiers en super état et entassés apparaissent sur des photos emanant du FBI.  
[...]

Je dis ça comme ça, ce serait pas des cadavres des gens qui étaient dans les bureaux, des fois, qu'ils auraient montré au procès Moussaoui ?

n°12688940
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 14:59:26  profilanswer

sidorku a écrit :

Pourquoi en "rêver" ? Qu'est ce que cela t'apporterais ?  
Pourquoi "espèrer" qu'il s'agit bien d'un complot  interne ?   [:jean-guitou]  

J'ai jamais dit que j'esperais qu'il s'agisse d'un complot interne, relis mon post et reviens quand t'auras trouvé.  

n°12689102
seblomb
Posté le 14-09-2007 à 15:12:35  profilanswer

mandra68 a écrit :

J'ai jamais dit que j'esperais qu'il s'agisse d'un complot interne, relis mon post et reviens quand t'auras trouvé.

tu as raison, excuse l'emportement de Sidorku, tu n'as jamais dit que tu l'espérais, juste que tu en rêvais.  :)  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 15:12:35  profilanswer

n°12689337
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 15:30:47  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et tu estimes ça à combien de personnes exactement d'incriminées? Je parles donc de personnes capables de suprimer froidement 3000 de leurs concitoyens (ou collègues pour le pentagone), de maquiller toutes les preuves, de menacer de mort les centaines de témoins, et bien sûr de garder un silence des plus total depuis 6 ans, pas la moindre fuite, pas la moindre communication anonyme, pas la moindre crise de remords, rien. En gros combien de personne de cet accabis selon toi pour faire tourner la conspiration comme tu la vois?

Des fuites et des temoignages, y'en a deja eu. Mais encore faut-il pouvoir les entendre lorsqu'on se bouche les oreilles derriere le mur phonique du "pas-de-source-officielle-donc-c'est-faux" que vous vous êtes créé !!!

Le concierge du WTC, qui a été recu en héros à la maison blanche, se bat aujourd'hui pour faire eclater la vérité. Il fait des conférences à travers le monde pour témoigner de toutes les incohérences ce jour-là. Regarde sa vidéo...

Je ne sais pas combien de personnes innocentes tuées sont nécessaires aux yeux du grand public pour justifier moralement une ingérence Irak-Afghanistan et la guerre contre le "terrorisme". Ce qui est sûr c'est que juste une centaine de morts non filmés en direct-live n'aurait pas suffit à obtenir le feu vert de l'opinion mondiale.

n°12689373
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 14-09-2007 à 15:34:42  profilanswer

mandra68 a écrit :

Les médias étaient sur les lieux du drame des semaines entières avec leur super zoom et n'ont jamais pris une seule photo d'aucun sac mortuaire.
Je parle d'une vrai photo de média avec la pelouse et le pentagone en arrière plan, pas celle dans l'obscurité d'un lieu inconnu postée sur ce forum...

Au moment du crash a Sao Paulo, on voit tres bien les sauveteurs sortir les corps des decombres.  
Alors qu'au pentagone rien, ou alors dans un secret tel que personne n'a rien vu, et pourtant les medias sont les rois pour voir ce que personne ne devrait voir...

Elles sont où ces photos de cadavres entiers en bon état? Et cette affirmation qui dit qu'ils ont été pulvérisés?
Les médias prennent les photos qu'ils veulent, toujours est-il qu'on ne les diffuse pas. Tu vois souvent des photos des GIs américains morts en irak à la une des journaux? Et pourtant il y en a, des GIs qui meurent en irak...

n°12689375
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 15:34:47  profilanswer

seblomb a écrit :

tu as raison, excuse l'emportement de Sidorku, tu n'as jamais dit que tu l'espérais, juste que tu en rêvais.  :)  

Aller pareil pour toi, reviens quand t'auras trouvé ;)
C'est juste une phrase facile a comprendre pourtant...

n°12689388
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-09-2007 à 15:35:53  profilanswer

mandra68 a écrit :

Des fuites et des temoignages, y'en a deja eu. Mais encore faut-il pouvoir les entendre lorsqu'on se bouche les oreilles derriere le mur phonique du "pas-de-source-officielle-donc-c'est-faux" que vous vous êtes créé !!!

Le concierge du WTC, qui a été recu en héros à la maison blanche, se bat aujourd'hui pour faire eclater la vérité. Il fait des conférences à travers le monde pour témoigner de toutes les incohérences ce jour-là. Regarde sa vidéo...

Le concierge du WTC faisait partie de l'organisation et de la mise en place de la conspiration? Non.
Ce n'est donc pas ce que je t'ai demandé, relis. Et pour une fois essaye de répondre autrement que totalement à côté de la plaque.

---------------
n°12689416
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 15:38:26  profilanswer

inti a écrit :

Elles sont où ces photos de cadavres entiers en bon état? Et cette affirmation qui dit qu'ils ont été pulvérisés?
Les médias prennent les photos qu'ils veulent, toujours est-il qu'on ne les diffuse pas. Tu vois souvent des photos des GIs américains morts en irak à la une des journaux? Et pourtant il y en a, des GIs qui meurent en irak...

Reponse à un de mes posts vers les pages 770, plein de beaux cadavres calcinés...
Sinon en page 1, y'a un link vers un beau cadavre aussi.

n°12689478
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 14-09-2007 à 15:44:29  profilanswer

mandra68 a écrit :

Reponse à un de mes posts vers les pages 770, plein de beaux cadavres calcinés...
Sinon en page 1, y'a un link vers un beau cadavre aussi.

Ah oui mais c'est le vol 77, je pensais qu'on parlait du 93 là :whistle:
Pas très performant au réveil le tapir [:inti]  

n°12689568
seblomb
Posté le 14-09-2007 à 15:53:24  profilanswer

mandra68 a écrit :

Aller pareil pour toi, reviens quand t'auras trouvé ;)
C'est juste une phrase facile a comprendre pourtant...

mandra68 a écrit :

T'as raison c'est pour ca que le bras de fer continue, c'est un peu david contre golliath...
On peut toujours rêver d'une erreur de falsification ;)
Toujours garder un mince espoir, je vois pas en quoi c'est ridicule...
Baisser les bras est pour moi ridicule...

[:dks]

n°12689598
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 15:55:48  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le concierge du WTC faisait partie de l'organisation et de la mise en place de la conspiration? Non.
Ce n'est donc pas ce que je t'ai demandé, relis. Et pour une fois essaye de répondre autrement que totalement à côté de la plaque.

Ok je comprends pourquoi vous êtes bloqués et que plus jamais vous ne pourrez remettre en doute la version officielle.

C'est simple mais d'une efficacité redoutable:  
Tous les témoins qui ne vont pas dans votre sens font parti des conspis !!!

Ah ben fallait la trouver celle la  :pt1cable:  
Le concierge a effectivement toutes les raisons de faire parti des conspis: bonne ambiance, bon salaire, plein d'avantages en nature  :lol:  
Bon il court le risque de se faire cracher dessus, de se faire traiter de conspis et d'anti-américain sur 3 générations, mais c'est un détail devant tous ces avantages et la reconnaissance des autres conspis  :lol:  

Ok je vais tenter de repondre plus directement sur la plaque:  
Des fuites internes du FBI ou CIA, je pense qu'il y en aura tôt ou tard, mais pour l'instant la peur joue effectivement un rôle non négligeable dans le silence relatif actuel. Et c'est légitime quand t'as une famille et des proches...
Le jour ou des voix s'élèvent (ou peut-être se sont deja élevées), faudra juste être prêt à les entendre au lieu de les traiter de conspis d'entrée de jeu. Ce genre de voix a en général une durée de vie assez courte  :lol:  

n°12689620
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 15:57:30  profilanswer

mandra68 a écrit :

Ok je comprends pourquoi vous êtes bloqués et que plus jamais vous ne pourrez remettre en doute la version officielle.

Ca ne serait qu'appliquer ta rhétorique et celles des conspis hein ;)

La même rhétorique qui fait que certains disent que les 90 témoins qui ont vu un avion se diriger vers le pentagone mentent.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 14-09-2007 à 15:58:22
n°12689621
p47alto1
Posté le 14-09-2007 à 15:57:56  profilanswer

Et yop, une dose supplémentaire de nawak en poudre. On te demande à combien tu estimes le nombre de personnes impliquées.

Message édité par p47alto1 le 14-09-2007 à 15:58:40

---------------
n°12689644
Groomy
Oisif
Posté le 14-09-2007 à 16:00:05  profilanswer

Faudra encore insister, faut lui poser à peu près 10 fois une question pour commencer à avoir un début de réponse.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12689647
seblomb
Posté le 14-09-2007 à 16:00:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

On ne fait qu'appliquer ta rhétorique et celles des conspis hein ;)

La même rhétorique qui fait que certains disent que les 90 témoins qui ont vu un avion se diriger vers le pentagone mentent.

Je pense qu'il faut préciser que ton message est ironique : personne n'a dit que Rodriguez fait partie des conspirateurs, ni même que son témoignage est faux.
C'est juste l'interprétation de son témoignage faite par les complotistes qui est fausse...on ne va pas y revenir encore une fois.

n°12689648
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 16:00:18  profilanswer

Bon allez je donne la réponse vu que t'as donné la langue au chat  :lol:  

J'esperais et je rêvais d'une possible erreur de falsification !

a+

n°12689671
seblomb
Posté le 14-09-2007 à 16:02:20  profilanswer

mandra68 a écrit :

Bon allez je donne la réponse vu que t'as donné la langue au chat  :lol:  

J'esperais et je rêvais d'une possible erreur de falsification !

a+

Parce que tu vas nous faire croire que pour toi, cette "erreur de falsification" n'induirait pas le complot interne ? [:vague nocturne]

n°12689672
Groomy
Oisif
Posté le 14-09-2007 à 16:02:31  profilanswer

Et c'est bien ce qu'on dit, tu reves donc de voir du complot. Tu esperes un complot donc tu cherches dans n'importe quoi une "preuve", et tu rejetes tout ce qui peut pas te servir dans ta quete du complot.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12689702
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-09-2007 à 16:05:50  profilanswer

mandra68 a écrit :

Ah ben fallait la trouver celle la  :pt1cable:  
Le concierge a effectivement toutes les raisons de faire parti des conspis: bonne ambiance, bon salaire, plein d'avantages en nature  :lol:  
Bon il court le risque de se faire cracher dessus, de se faire traiter de conspis et d'anti-américain sur 3 générations, mais c'est un détail devant tous ces avantages et la reconnaissance des autres conspis  :lol:  

Ok je vais tenter de repondre plus directement sur la plaque:  
Des fuites internes du FBI ou CIA, je pense qu'il y en aura tôt ou tard, mais pour l'instant la peur joue effectivement un rôle non négligeable dans le silence relatif actuel. Et c'est légitime quand t'as une famille et des proches...
Le jour ou des voix s'élèvent (ou peut-être se sont deja élevées), faudra juste être prêt à les entendre au lieu de les traiter de conspis d'entrée de jeu. Ce genre de voix a en général une durée de vie assez courte  :lol:  

Tu commences à me tapper sur les nerfs, Bozo. Je t'ai posé une question précise. J'attends une réponse à ma question et pas à autre chose. Ca fait 2 fois que tu esquives totalement, il est temps d'arrêter ces ronds de jambe à la con et de commencer à assumer les conséquences de tes opinions.

Cardelitre a écrit :

---------------
n°12689838
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 16:20:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca ne serait qu'appliquer ta rhétorique et celles des conspis hein ;)

Je pense que la logique des sceptiques est plus ouverte, car ils osent faire des hypothèses que vous vous interdisez de faire.
"Mon dieu non, le gouvernement américain ne peut pas être derrière tout ca, ce serait trop horrible!!!"

Vous ne pouvez donc plus remettre en cause les pieces officielles et donc vous êtes condamné à raisonner en logique "fermée".
Vous vous nourrissez ainsi des derniers rapports pseudo-officielles et croyez detenir la vérité absolue à travers eux...
Votre réflexion n'est plus puisque vous vous contentez d'ingérer et d'accepter ces mêmes documents.

Un raisonnement logique ouvert se doit d'accepter toutes les eventualités et de n'analyser que les reactions, temoignages et vidéos faites à chaud, et de préfèrence uniquement des pièces non-officielles (uniquement dans ce cas précis, on comprendra pourquoi) issues de personnes en dehors de l'entité incriminée, n'ayant aucun intérêt à brouiller les faits...

n°12689898
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 16:28:01  profilanswer

mandra68 a écrit :

Je pense que la logique des sceptiques est plus ouverte, car ils osent faire des hypothèses que vous vous interdisez de faire.
"Mon dieu non, le gouvernement américain ne peut pas être derrière tout ca, ce serait trop horrible!!!"

Vous ne pouvez donc plus remettre en cause les pieces officielles et donc vous êtes condamné à raisonner en logique "fermée".
Vous vous nourrissez ainsi des derniers rapports pseudo-officielles et croyez detenir la vérité absolue à travers eux...
Votre réflexion n'est plus puisque vous vous contentez d'ingérer et d'accepter ces mêmes documents.

Un raisonnement logique ouvert se doit d'accepter toutes les eventualités et de n'analyser que les reactions, temoignages et vidéos faites à chaud, et de préfèrence uniquement des pièces non-officielles (uniquement dans ce cas précis, on comprendra pourquoi) issues de personnes en dehors de l'entité incriminée, n'ayant aucun intérêt à brouiller les faits...

Nous appliquons tout simplement une logique et une rigueur scientifique.

Cela implique notamment qu'une théorie est valide si elle conforme à tous les faits connus et aux expériences que l'on a pu faire.

A partir de là, la VO est conforme aux faits et aux témoignages. Si un jour on venait à prouver que les témoignages sont faux, alors la VO serait fausse.

En attendant qu'on nous prouve que les témoignages sont faux, la VO reste valide. Mais bien sur, on peut imaginer un tas d'hypothèses et d'autres théories. Y compris les plus farfelues comme des aliens ou des termites explosives. Why not.  La question étant alors  : à partir de quand quittet-t'on la rigueur scientifique pour tomber dans la croyance ?

Je pense qu'on tombe dans la croyance quand on décide à l'avance de ce que l'on veut trouver. Les complotistes ne veulent pas la vérité, ils veulent chercher à prouver qu'il y a eu un complot. Ils croient à ce complot, ils ne sont donc plus dans la rigueur scientifique requise pour avoir une analyse crédible des faits.

Nous, nous ne rejettons pas le fait qu'il y ait pu avoir un complot. On en attend les preuves ou même juste des éléments qui pourraient déjà juste faire penser que. On attend toujours ....

n°12689917
p47alto1
Posté le 14-09-2007 à 16:29:13  profilanswer

mandra68 a écrit :

[:jofission] Toujours plus fort.  

Bon, tu te décides à répondre? Ça tombe bien, la question touche directement les implications logiques de ton hypothèse.  :D

---------------
n°12689945
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-09-2007 à 16:32:09  profilanswer

mandra68 a écrit :

C'est parce que certains documents de temoins et de médias, ne vont pas dans ce sens, qu'il faut continuer à regarder ces documents officiels avec circonspection.

Au Pentagone ? Exemple ?

mandra68 a écrit :

Je ne crois pas qu'il ai été annoncé officiellement que tous les corps de toutes les 184 victimes du Pentagone aient été broyé/liquéfié/disséminé/ comme tu dis. Dès lors rien d'étonnant à ce qu'il y en ai quelques un d'exploitable au procès.
Tu raisonnes vraiment à l'envers...

mandra68 a écrit :

Non mais les photos de débris de 757 au Pentagone ne viennent pas que de "ce forum" et heureusement qu'ils ne se trouvent pas sur la pelouse d'ailleurs...  :sarcastic:

mandra68 a écrit :

Alors va falloir être plus précis sur ton "erreur de falsification" tant rêvée, parce rever d'une erreur de falsification montrant que falsification et donc complot il y a, cela revient bien à rever de l'existence du complot. [:spamafote]

Message édité par sidorku le 14-09-2007 à 16:36:12

---------------
n°12689946
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 14-09-2007 à 16:32:14  profilanswer

mandra68 a écrit :

Comme par exemple : Les ovnis, les drones en tout genre, les missiles de croisière pour le pentagone, les missiles sous les avions des TT, les explosifs qui résistent à une explosion et un incendie pendant des heures, les bombes atomiques planquées sous les TT, les hologrammes.
Je n'invente rien, ce sont toutes des théories complotistes [:taiche]  

mandra68 a écrit :

Déjà oui ça serait horrible, tu fais bien de le souligner, et en plus pour l'instant aucun élément ne va dans ce sens. A part la relative incompétence du renseignement et de la chasse us (mais comme déjà dit, je pense pas que l'europe ait fait mieux).

mandra68 a écrit :

Miroir magique [:kahn21]
Les rapports pseudo-officiels comme tu dis ont été écrits par des comités d'experts de nombreux domaines, et relus par la communauté scientifique internationale. Ces rapports restent les meilleurs documents produits pour expliquer ce qui s'est passé ce jour là, que vous le vouliez ou non.
Non mais c'est aussi des gens qui ont gobé LC de A à Z sans se poser la moindre question, et qui ressortent encore maintenant des arguments qui ont été démonté de long en large qui osent parler de réflexion[:cerveau afrojojo]  

mandra68 a écrit :

Oui alors d'après toi, on doit analyser toutes les théories débiles que j'ai énoncées plus haut, parce que ce sont malgré tout des éventualités? Les témoignages à chaud, donc ceux qui vont exactement dans votre sens, au moment où on s'imaginait le pire, à coups de bombes dans les tours? Et les pièces non-officielles, c'est à dire rien du tout vu que toutes les pièces le sont? Elle est belle l'honnêteté intellectuelle chez vous [:cerveau eonwe]  
On analyse les éventualités au minimum physiquement plausible, et si possible pas celles produites par des débiles mentaux en puissance. On prend tous les témoignage possibles, et tous les éléments de preuve possibles aussi.

n°12690075
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-09-2007 à 16:43:31  profilanswer

mandra68 a écrit :

Ok, t'es vraiment nullepart en raisonnement scientifique et le fait que tu nous ressorte Rodriguez montre que tu n'as toujours rien compris. :/

Pour les rapports pseudo-officiels comme tu dis il ne tient qu'a toi de démontrer qu'ils se trompent dans les calculs et explications données.  [:cend]

Et je passe sur la stupidité de ne se baser que sur les infos à chaud données en plein chaos...

Message édité par sidorku le 14-09-2007 à 16:45:58

---------------
n°12690145
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-09-2007 à 16:50:12  profilanswer

http://psychotemoins.veille.inist.fr/sommaire.php3

Vous trouverez plein d'infos sur les fiabilités des témoignages, les situations de stress et les témoins oculaires...

Un site passionnant du CNRS :)

n°12690471
power600
Toujours grognon
Posté le 14-09-2007 à 17:24:00  profilanswer

mandra68 a écrit :

Ok dans le nuage de miettes, n'empeche il ne devait pas y avoir beaucoup de resistances...  
Le marteau echauffe le fer tapé contre une enclume, mais taper contre de l'air ou se trouve des particules de beton, c'est moins efficace...
Les particules de beton etaient libres, rien ni personne ne les a confinés, elle ne se sont d'ailleurs pas privé pour aller sur les toits voisins.

L'énergie est dissipée dans la destruction, pas dans l'air. Une fois qu'une particule de béton est arrachée au reste et est libre, la résista,nce qu'elle rencontre n'a rien à voir avec le déroulement de la chute.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12690609
power600
Toujours grognon
Posté le 14-09-2007 à 17:34:21  profilanswer

mandra68 a écrit :

Plus fermé que "c'est un complot du gouvernement US ", y a pas.  

Citation :

n'ayant aucun intérêt à brouiller les faits...

Donc qui élimine d'office les conspis  :D  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12690704
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 17:44:16  profilanswer

seblomb a écrit :

Parce que tu vas nous faire croire que pour toi, cette "erreur de falsification" n'induirait pas le complot interne ? [:vague nocturne]

On se demande vraiment qui use et abuse de la methode hyper-critique...
Je reponds que j'espère que le gouvernement fasse une gaffe, si par malheur l'idée leur venait de retoucher la vidéo, et tu en deduis que j'espère que ce soit un complot...
Faut arrêter là, ca devient maladif ton "decorticage" ...
Je croyais qu'on analysait les faits et t'en est encore à jouer sur mes mots pour analyser mes motivations...

n°12690710
mandra68
Posté le 14-09-2007 à 17:45:03  profilanswer

Groomy a écrit :

Et c'est bien ce qu'on dit, tu reves donc de voir du complot. Tu esperes un complot donc tu cherches dans n'importe quoi une "preuve", et tu rejetes tout ce qui peut pas te servir dans ta quete du complot.

Oui c'est ca, tu sembles aussi atteint comme ton collègue...  :heink:  

n°12690745
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 17:49:49  profilanswer

mandra68 a écrit :

Oui c'est ca, tu sembles aussi atteint comme ton collègue...  :heink:  

Les attaques persos maintenant, il manquait plus que ça. En même temps, c'était si prévisible ...

Si tu veux dégager de ce forum, continue dans cette voie, ça va pas tarder.

Ou alors tu réponds calement aux questions qu'on te pose et à nos posts. Notamment celle de Cardelitre, posée moultes fois et toujours sans AUCUNE réponse de ta part.  

n°12690750
Ernestor
Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 17:51:05  profilanswer

mandra68 a écrit :

On se demande vraiment qui use et abuse de la methode hyper-critique...
Je reponds que j'espère que le gouvernement fasse une gaffe, si par malheur l'idée leur venait de retoucher la vidéo, et tu en deduis que j'espère que ce soit un complot...
Faut arrêter là, ca devient maladif ton "decorticage" ...
Je croyais qu'on analysait les faits et t'en est encore à jouer sur mes mots pour analyser mes motivations...

Exactement. Alors maintenant, donne nous des preuves, ou juste un élément pertinent qui pourrait faire penser qu'éventuellement un complot puisse étre crédible. Le tout évidemment en t'appuyant sur les faits.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 14-09-2007 à 17:51:26
n°12690775
Ciler
Posté le 14-09-2007 à 17:54:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Exactement. Alors maintenant, donne nous des preuves, ou juste un élément pertinent qui pourrait faire penser qu'éventuellement un complot puisse étre crédible. Le tout évidemment en t'appuyant sur les faits.

Et pas sur des espoirs de voir l'"ennemi" faire un faux pas.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12690809
Groomy
Oisif
Posté le 14-09-2007 à 17:59:55  profilanswer

Les faits :
-> débrit de 757 retrouvés au Pentagone = il nie l'existence de ses débris (sans aucune preuve et ni analyse des conséquences) et en changeant de version (un coup ce sont des débris de moteurs auxillaire mais comme il est pas capable de donner plus de précision ces débris n'existent plus)
-> les 90 témoins = il rejette la viablité des témoignages (en se fondant sur rien) mais un témoignage de concierge pas concerné est cependant à prendre compte selon lui
-> les lampadaires = très peu discuté mais je suppose qu'il conteste aussi sans argument
-> l'ADN = même principe que les débris (nier sans preuve)
-> les dégats causés compatible avec le crash d'un boeing = peu discuté aussi mais je suppose qu'il conteste aussi
-> sa version des faits ? = on la connait pas et il est sans doute incapable aussi d'en présenter une justifiée

Donc voilà les faits et les preuves inexistantes de mandra68 qui base ces affirmations (ou "doute" ) sur une vidéo que les autorités garde et sur le principe que le gouvernement ment forcément.

C'est à peine s'il mérite l'attention qu'on lui porte..

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 14-09-2007 à 18:00:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)