| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Calixte1 | Reprise du message précédent :
--------------- Synthèse des arguments pro-VO et anti-VO en construction = http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11846548 |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 02:19:47 ![]() ![]() |
Gf4x3443 Killing perfection |
Transponder. Sachant que pour fonctionner les radars "militaires" (enfin, primaire, vu que aussi bien civils que militaires utilisent les deux types) sont capables de marquer des spots, pas d'identifier un avion. L'identification, même sur un radar primaire, s'effectue par un numéro lui même fourni par le transpondeur, tu n'iras pas loin avec des "radars militaires", à moins d'identifier des aéronefs provenant d'une zone identifiée comme amie ou ennemie. Or ici, on peut pas dire que ca soit évident D'ailleurs, les américains, à ce titre, même dans une situation de guerre, dans une zone décrétée comme telle, c'est quand même vautré à plusieurs reprises sur ces "identifications". Elle a même abattue des avions civils "par erreur", avec une chaine d'évènements et de décisionnels relevant d'une bonne dose d'incompétence. Tu peux chercher sur le nain ternet, le premier exemple qui me passe par la tête c'est le vol d'Iran Air 655, qui a été descendu par un missile parce que l'opérateur a confondu un A300 avec un F14. Pour une super puissance à la pointe, stune belle bourde, non? En plus, en plein conflit, là ou doit être le plus vigilant... Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 19-08-2007 à 03:33:34 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
C'est juste complètement ridicule, si le pilote n'est pas dans son cockpit avec moteurs allumés c'est déja à peu près le temps qu'il faut pour seulement rejoindre la piste et décoller. (Si il est complètement pret il ne faut que 2 minutes, mais c'est cher et rarement le cas en temps de paix) D'après le document que tu as donné: Et à 9h21 le Boston Center annonce au NEADS que le vol 11 se dirige vers Washington alors qu'il est crashé dans WTC depuis 35 minutes. Il te faut quoi en plus pour comprendre et imaginer la confusion et le bordel général ?
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 19-08-2007 à 11:11:08 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Calixte1 |
--------------- Synthèse des arguments pro-VO et anti-VO en construction = http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11846548 |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 19-08-2007 à 12:30:49 |
Calixte1 |
p47alto1 |
Tu n'exprimes pas à franchement parler un point de vue, tu ressasses en boucle les mêmes inepties, tu te contentes de ne pas réagir aux nombreux arguments et aux faits avérés qu'on oppose à tes foutaises, et tes questions pourraient laisser croire que tu n'es pas apte à la compréhension de concepts et de vocabulaire basiques. A part ça, tout va bien, et c'est toi qui détiens la vérité. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 19-08-2007 à 14:07:18 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Calixte1 |
Ce quote, c'est pas n'importe quoi ? Ce n'est pas un enfantillage peut-être ?
On parle de procédures en cas de détournement d'avion ou de pannes techniques et pas d'autres choses.
Ils ont eu apparemment la capacité matérielle d'intercepter 67 fois les mois précédant le 11 septembre.
Je te demande d'être plus précis dans ce que tu affirmes, c'est tout.
Comment veux-tu le savoir ?
Excuse moi de te le dire mais sur le sujet qui nous occupe, j'ai réagi à tous les arguments en apportant ceux des anti-VO et pour certains, leurs sources.
Une attaque purement ad hominem qui n'apporte strictement rien au débat.
On le sait depuis le temps. Mais tu devrais te rendre compte que tu n'apportes strictement rien à la discussion en agissant par attaques ad hominem et vagues affirmations basées sur pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Calixte1 le 19-08-2007 à 14:29:33 --------------- Synthèse des arguments pro-VO et anti-VO en construction = http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11846548 |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 14:26:18 ![]() ![]() |
Ca n'a rien d'exagéré. Je n'ai jamais dit que tu allais y échapper. J'ai surtout dit que tu allais gagner du temps, et dans ce genre de situations, 30min c'est plus que suffisant. Tu n'as plus aucune identification de l'aéronef, c'est comme quand tu regardes toi un avion qui vole à 35000ft: tu verras un point blanc, mais je te mets au défi de me dire le type de l'appareil, sa vitesse, sa compagnie éventuellement, et quel est son objectif. Tu gagneras un temps précieux. Et dans le cas ou tu reposes sur un primaire, il faut qu'entre les instances civiles et militaires, on puisse identifier dire clairement vers qui pointer, or d'un coté, ce sont les civils qui alertent, mais en même temps, le controleur en question n'a plus de spot sur son écran, il fait quoi? Il appelle les instances en disant "bon ben voila, j'ai perdu un avion sur mon écran, bon courage les mecs?" Sans compter qu'ils gèrent plusieurs vols en même temps dans des zones saturées, le temps de réponse n'est pas instantané. Le principe c'est comme en voiture, "voir et être vu". Si tu veux disparaître, on peut difficilement t'en empêcher, en particulier si c'est pour nuire. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 19-08-2007 à 14:31:58 |
Calixte1 |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 19-08-2007 à 14:50:39 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Es-tu d'accord pour dire que le problème ce matin là, vient du fait que le NEADS a été prévenu généralement trop tard et avec des informations confuses et contradictoires (entre la FAA et le centre de Boston par exemple) ? Sinon: pourquoi ? Ou bien tu as quelque chose d'intéressant montrant que quelque part dans les chaines de transmission et de décision, quelqu'un à sciemment ralenti les infos, brouillé les pistes, dans le but de laisser se dérouler les attaques sans intervention militaire ? Concernant l'origine des ordres pour abattre un appareil je citais une pages que tu as donné plus tot. http://911research.wtc7.net/cache/ [...] 812ap.html
Le mieux que j'ai trouvé est au moins du double:
Il y a un post intéressant qui est passé:
Et un document intéressant je pense mais pas encore eu le temps d'approfondir http://www.9-11commission.gov/arch [...] 17.htm#one Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 19-08-2007 à 14:58:06 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Calixte1 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 15:23:12 ![]()
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
Ben évidemment qu'ils n'ont pas réagi, ou tout au moins trop tard. personne ne remet ce fait en cause. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
|
Calixte1 |
. Comme t'as pu le remarquer, en général, je ne te réponds pas en partant du principe que tes posts n'apportent rien au débat comme déjà dit plus haut et que cela conduit immanquablement à une impasse. Je fais seulement une exception quand tu dépasses les bornes.
ff33 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 17:48:05 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 19-08-2007 à 18:10:20 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
ff33 |
|
Message édité par sidorku le 19-08-2007 à 17:58:08 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 17:57:42 ![]()
|
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 17:59:59 ![]()
|
ff33 | Questions posées par Gebreugg:
Message cité 2 fois Message édité par ff33 le 19-08-2007 à 18:33:19 |
gebreugg |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |