| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Calixte1 | Reprise du message précédent :
--------------- Synthèse des arguments pro-VO et anti-VO en construction = http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11846548 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 01:10:51 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est un peu logique, vu que dans ce cas il n'y a pas de solution analytique et que je n'ai pas 1 an, une équipe de 10 personnes et un supercalculateur sous la main.
Euh... J'ai pas l'impression que tu te représentes à quel point les soupçons qui portent sur le 9/11 témoignent d'un manque dramatique de jugement ?
Il est évident qu'on en trouvera toujours, sans que ça remette en question son etiologie. La, c'est un effondrement gravitaire, causé initialement par la rupture de la structure sur le plan des impacts suite aux incendies, point barre.
Une source sérieuse ? a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-08-2007 à 01:20:34 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
eschiele | J'ai ceci sous la main mais il y en de multiples autres.
Message cité 1 fois Message édité par eschiele le 27-08-2007 à 01:33:05 |
thezours |
Non, là c'est toi qui te calme, il n'a jamais été dis ça....
Message cité 1 fois Message édité par thezours le 27-08-2007 à 01:53:00 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
|
eschiele |
|
eschiele |
Message cité 1 fois Message édité par eschiele le 27-08-2007 à 09:17:15 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 09:10:50 ![]() ![]() |
eschiele |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ca tombe bien alors, mets à jour tes liens. L'article que je te donne est révisé à la suite des critiques de Ross (fin juin), par d'autres ingénieurs civils; donc tu peux le relire. Notamment sur le crush down. On attend toujours les calculs et les explications de l'autre d'ailleurs; il fait des effets de manche mais n'apporte rien en rapport. Edit: et tu pourras voir avec d'autres vidéos que les lignes rouges tracées par Ross sont plus qu'approximatives: http://www.apfn.net/messageboard/0 [...] gi.44.html Message édité par Gf4x3443 le 27-08-2007 à 09:36:02 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 27-08-2007 à 09:47:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
eschiele |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
C'est une ligne de fin de paragraphe, et l'auteur n'est même pas dans la certitude, il exprime un doute:
Il ne dit à aucun que ca a été le cas. Hum hum. Il dit que ca n'est pas impossible, sans s'avancer plus (ou alors, montre moi où).
Allez, c'est page 9 dans l'article de Bazant. Comme quoi, même des anti conspis arrivent aussi à argumenter. Formidable. Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 27-08-2007 à 10:39:07 |
eschiele |
|
markesz Destination danger |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
eschiele |
|
eschiele |
|
Chaos Intestinal |
|
p47alto1 |
eschiele |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 27-08-2007 à 11:37:52 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
eschiele |
|
p47alto1 |
p47alto1 |
eschiele |
|
eschiele |
|
p47alto1 |
Chaos Intestinal |
|
eschiele |
|
eschiele |
|
p47alto1 |
Sinon, il y a bien eu des avions qui se sont plantés dans les tours et le Pentagone, le WTC7 a morflé un bon morceau de la tour et a cramé pendant des heures, les incendies ont fait rage dans les tours, et rien ne permet d'affirmer que l'explication rationnelle donnée par les enquêteurs quant aux causes des effondrements est défaillante. Alors, vu que cette thèse est étayée, c'est aux petits rigolos dans ton genre de se peler le boulot d'apporter des preuves inverses. Capisci? Tu as écrit à S. Jones, au fait? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 27-08-2007 à 11:46:16 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Chaos Intestinal |
|
p47alto1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |