| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 12:52:37 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 12:59:27 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 12:52:37 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Chaos Intestinal | Bonjour,
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
eschiele |
|
eschiele |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 13:36:56 ![]()
|
|
eschiele |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 13:46:48 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Preuve.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 27-08-2007 à 13:48:35 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
eschiele |
|
Chaos Intestinal | Mais c'est quoi ce merdier ? |
seblomb | D'une, le fait que Bush ait dit avoir vu le 1er crash à la TV a déjà été discuté.
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 27-08-2007 à 14:06:52 |
eschiele |
|
Je ne te demandais pas une page de baratin, je te demandais la preuve qu'on se comporterait ici de manière parfaitement illégale comme tu l'as prétendu plus haut. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 27-08-2007 à 14:09:08 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
seblomb | Et pourrait-on avoir, ne serait-ce qu'une seule accusation de faux témoignage ?
|
eschiele |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 14:10:57 ![]()
|
seblomb |
|
Chaos Intestinal |
|
|
eschiele |
|
eschiele |
|
seblomb |
|
|
seblomb |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
eschiele | Retranscription du texte de l'interview de GWB :
Message cité 1 fois Message édité par eschiele le 27-08-2007 à 14:32:14 |
eschiele |
Message cité 2 fois Message édité par eschiele le 27-08-2007 à 14:33:46 |
eschiele |
|
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 27-08-2007 à 14:41:01 |
|
eschiele |
|
p47alto1 |
Et hop, un nouveau tour de manège, la queue du mickey a été décrochée par le petit eschiele. Pour ce qui touche au témoignage de Bush, c'est vrai qu'on n'a jamais abordé le sujet ici, qu'on ne peut absolument pas le soupçonner d'avoir des difficultés à manier sa langue et que la teneur dudit témoignage change tout dans l'apprciation de l'enquête et des faits. Ah, la rhétorique conspi, ou l'art de faire passer un mouton de poussière pour les Rocheuses Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 27-08-2007 à 14:42:43 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
eschiele |
|
eschiele |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |