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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°11299058
p47alto1
Posté le 24-04-2007 à 15:32:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Je ne nie pas l'évidence, je te demande quel est le foutu problème d'avoir 3-4 minutes de différences entre les différentes estimations de l'heure du crash, sachant que les méthodes pour faire ces estimations sont différentes? Tu te bornes à répéter qu'il y a un problème, ok, donc c'est quoi le problème??? Qu'est ce que ça change à la version officielle que l'avion se crashe 3-4 minutes avant où après bon dieu de merde???


 
C'est un problème, voilà tout. Nettement plus important que celui qui consiste à se demander ce qui a bien pu se passer à la place du crash du vol 93, c'est évident.  [:cosmoschtroumpf]

mood
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Posté le 24-04-2007 à 15:32:07  profilanswer
 

n°11299069
JageN
Posté le 24-04-2007 à 15:33:12  profilanswer
 

C'est quand même dingue. Quand un avion s'était écrasé en Guyanne avec à son bord beaucoup de martiniqués, on a retrouvé la boite noir, on a tout de suite compris ce qui s'était passé.
 
Avec ce putain de vol 93, on n'est pas capable de trouver cette boite noire et d'expliquer ce qui s'est passé. Et comment se fait il que ce foutu vol se soit retrouvé étalé sur plusieurs miles alors qu'il aurait juste du être dispersé sur quelques centaines de mètres eulement.

n°11299206
Kostas
Posté le 24-04-2007 à 15:43:34  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Je ne nie pas l'évidence, je te demande quel est le foutu problème d'avoir 3-4 minutes de différences entre les différentes estimations de l'heure du crash, sachant que les méthodes pour faire ces estimations sont différentes? Tu te bornes à répéter qu'il y a un problème, ok, donc c'est quoi le problème??? Qu'est ce que ça change à la version officielle que l'avion se crashe 3-4 minutes avant où après bon dieu de merde???


 
Le problème c'est que les données du NTSB, l'analyse du radar, de l'enregistreur de vol, de l'enregistreur de voix du cockpit, les données satellites et les transmissions du contrôle aérien donnent 10h03', ces données sont normalement suffisament précises pour pas se tromper de 3 minutes.
 
or avec l'appel de Glick et le relevé sismique on s'oriente plus vers 10h06'
 
Donc si j'osais m'avancer je dirais qu'il se passe quelquechose de pas divulgable dans les derniers instants du vol qui expliquerai peut être pourquoi des débris sont retrouvés sur plusieurs kilomètres.
Pour cacher peut être que l'avion a été abattu.
Mais pourquoi le cacher (quand même pas pour le plaisir d'avoir un beau sujet de film)?
si par exemple les passagers avaient vraiment pris le contrôle et avaient été ensuite abattus là ça ferait tâche

n°11299212
p47alto1
Posté le 24-04-2007 à 15:43:58  profilanswer
 


 
Entre deux adieux fracassants et autant de retours pétaradants, tu penses à répondre aux quelques questions que je te posais plus haut? Et accessoirement à nous dire si tu tiens à poursuivre tes démonstrations basées sur des cours de lycée?

n°11299311
JageN
Posté le 24-04-2007 à 15:50:46  profilanswer
 

p47alto1
nan j'ai fini de troller :)
maintenant j'écoute. :)

 

mais malgres tout il reste plusieurs points que je ne comprend pas, comme l'effondrement des TT, qui va en contradiction avec les ingénieurs qui ont construits ces tours, et les responsable de la fabriq des tiges de métal.
Là dessus tu rajoute les témoignages des pompiers qui entendent des détonations successives, et sur les images officiels, tu peux voir des projections de fumés qui sortent des étages inférieurs..

 

Et sur tout ca, j'ai pas de réponse.

Message cité 2 fois
Message édité par JageN le 24-04-2007 à 15:54:21
n°11299384
p47alto1
Posté le 24-04-2007 à 15:54:19  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Le problème c'est que les données du NTSB, l'analyse du radar, de l'enregistreur de vol, de l'enregistreur de voix du cockpit, les données satellites et les transmissions du contrôle aérien donnent 10h03', ces données sont normalement suffisament précises pour pas se tromper de 3 minutes.
 
or avec l'appel de Glick et le relevé sismique on s'oriente plus vers 10h06'
 
Donc si j'osais m'avancer je dirais qu'il se passe quelquechose de pas divulgable dans les derniers instants du vol qui expliquerai peut être pourquoi des débris sont retrouvés sur plusieurs kilomètres.
Pour cacher peut être que l'avion a été abattu.
Mais pourquoi le cacher (quand même pas pour le plaisir d'avoir un beau sujet de film)?
si par exemple les passagers avaient vraiment pris le contrôle et avaient été ensuite abattus là ça ferait tâche


 
Hypothèse absurde puisqu'il n'y a pas eu de défense aérienne selon toi. [:fitterashes]

n°11299423
p47alto1
Posté le 24-04-2007 à 15:56:05  profilanswer
 

JageN a écrit :

p47alto1
nan j'ai fini de troller :)
maintenant j'écoute. :)
 
mais malgres tout il reste plusieurs points que je ne comprend pas, comme l'effondrement des TT, qui va en contradiction avec les ingénieurs qui ont construits ces tours, et les responsable de la fabriq des tiges de métal.
Là dessus tu rajoute les témoignages des pompiers qui entendent des détonations successives, et sur les images officiels, tu peux voir des projections de fumés qui sortent des étages inférieurs..
 
Et sur tout ca, j'ai pas de réponse.


 
Tu vas me trouver répétitif, mais les réponses se trouvent dans le premier post, qui a été créé uniquement pour éviter les redites. Sans trop de succès, apparemment.  :D

n°11299432
JageN
Posté le 24-04-2007 à 15:56:44  profilanswer
 

ba excuse moi mais la thèse que les passagers se rebellent, prennent le controle de l'avion mais qui se crash, j'y crois pas des masse non plus.

n°11299454
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-04-2007 à 15:58:10  profilanswer
 

JageN a écrit :

p47alto1
nan j'ai fini de troller :)
maintenant j'écoute. :)
 
mais malgres tout il reste plusieurs points que je ne comprend pas, comme l'effondrement des TT, qui va en contradiction avec les ingénieurs qui ont construits ces tours, et les responsable de la fabriq des tiges de métal.
Là dessus tu rajoute les témoignages des pompiers qui entendent des détonations successives, et sur les images officiels, tu peux voir des projections de fumés qui sortent des étages inférieurs..
 
Et sur tout ca, j'ai pas de réponse.


C'est nouveau ça. Pourtant il me semble avoir vu il y a quelques temps un excellent reportage sur France 5 ou Arte qui expliquait justement le pourquoi du comment de l'effrondrement. On doit pas avoir les mêmes sources :o

n°11299459
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-04-2007 à 15:58:32  profilanswer
 

JageN a écrit :

ba excuse moi mais la thèse que les passagers se rebellent, prennent le controle de l'avion mais qui se crash, j'y crois pas des masse non plus.


Et ta croyance est une preuve ?

mood
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Posté le 24-04-2007 à 15:58:32  profilanswer
 

n°11299494
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-04-2007 à 16:00:50  profilanswer
 

Kostas a écrit :


or avec l'appel de Glick et le relevé sismique on s'oriente plus vers 10h06'


Sauf que les auteurs de l'étude reconnaissent eux même que leur mesure ne peut pas être précise (sans compter que c'est l'armée qui a commandité cette étude je te rappelle, c'est quand même sacrément mal foutu comme cover-up...). Donc si toute les mesures faites autrement donnent la même heure et que la mesure qui ne peut pas par définition être précise donne une autre heure, toi tu en conclus que ce sont toutes les autres qui se trompent?

n°11299597
Kostas
Posté le 24-04-2007 à 16:07:45  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Sauf que les auteurs de l'étude reconnaissent eux même que leur mesure ne peut pas être précise (sans compter que c'est l'armée qui a commandité cette étude je te rappelle, c'est quand même sacrément mal foutu comme cover-up...). Donc si toute les mesures faites autrement donnent la même heure et que la mesure qui ne peut pas par définition être précise donne une autre heure, toi tu en conclus que ce sont toutes les autres qui se trompent?


 
Bon écoutez, puisqu'après tout l'appel de Glick est peut être faux et que les relevés sismiques sont imprécis (le +ou- 5 je maintiens que c'est plutôt en secondes qu'en minutes mais bon), il reste que des débris ont été semés sur plusieurs kilomètres donc la vo coince quand même.

n°11299650
Kostas
Posté le 24-04-2007 à 16:11:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est nouveau ça. Pourtant il me semble avoir vu il y a quelques temps un excellent reportage sur France 5 ou Arte qui expliquait justement le pourquoi du comment de l'effrondrement. On doit pas avoir les mêmes sources :o


 
Si je puis me permettre les docs expliquant la vo sont basés sur les rapports du NIST eux-mêmes contestés (à tord ou a raison).
 
Pour rappel, le rapport final du NIST sur le WTC 7 n'est pas encore paru.

n°11299673
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-04-2007 à 16:12:58  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Si je puis me permettre les docs expliquant la vo sont basés sur les rapports du NIST eux-mêmes contestés (à tord ou a raison).
 
Pour rappel, le rapport final du NIST sur le WTC 7 n'est pas encore paru.


Je parle d'un documentaire où des scientifiques, des spécialistes en génie civil, expliquait comment les tours avaient réagis et s'étaient effrondrés par la suite. Je ne sais pas pour qui travaillait ces scientifiques, mais c'était pas des charlots :D
 
Ensuite ce reportage ne parlait que des 2 tours principales.

n°11299722
Kostas
Posté le 24-04-2007 à 16:16:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Je parle d'un documentaire où des scientifiques, des spécialistes en génie civil, expliquait comment les tours avaient réagis et s'étaient effrondrés par la suite. Je ne sais pas pour qui travaillait ces scientifiques, mais c'était pas des charlots :D
 
Ensuite ce reportage ne parlait que des 2 tours principales.


 
Sans doute lui
LES TWINS TOWERS - AUTOPSIE D'UN EFFONDREMENT
 
Documentaire de 52' écrit et réalisé par Ben Bowie, et produit par Darlow Smithson Production. 2002. Lors de sa construction dans les années 60, le World Trade Center était considéré comme un imposant symbole de la puissance économique américaine, mais aussi comme une véritable prouesse d'ingénierie et de conception architecturale. Pourtant, depuis les attentats du 11 septembre, certains experts ont mis en cause cette conception. Certes, aucun bâtiment n'aurait pu résister à une attaque de telle envergure, mais l'effondrement si rapide des deux tours trouverait peut-être son origine dans certains défauts de construction. Si le Center avait êté conçu autrement, s'il avait été maintenu régulièrement, et si les personnes qui y travaillaient avaient bénéficié d'une meilleure information, beaucoup de vies auraient pu être sauvées. Ce documentaire analyse, étape par étape, le processus de destruction d'un des buildings les plus prestigieux du monde. (Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants)  
 
 
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 6369788568
 
posté par forumhardware.fr comme par hasard


Message édité par Kostas le 24-04-2007 à 16:19:34
n°11299728
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-04-2007 à 16:17:16  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Bon écoutez, puisqu'après tout l'appel de Glick est peut être faux et que les relevés sismiques sont imprécis (le +ou- 5 je maintiens que c'est plutôt en secondes qu'en minutes mais bon),


Tu n'explique toujours pas en quoi ça changerait quoi que ce soit à la version officielle, pour la simple et bonne raison que ça ne change strictement rien.

Kostas a écrit :

il reste que des débris ont été semés sur plusieurs kilomètres donc la vo coince quand même.


J'avoue ne pas vraiment voir en quoi ça la fait coincer. Un crash d'avion c'est pas vraiment un truc très doux. Et source sur les "plusieurs kilomètres" (combiens, quels morceaux, de quelle taille).

n°11299739
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-04-2007 à 16:17:47  profilanswer
 

Peut-être oui que c'est celui là :)
 
Et tu l'as vu ? T'en pense quoi ?

n°11299807
Kostas
Posté le 24-04-2007 à 16:21:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Peut-être oui que c'est celui là :)
 
Et tu l'as vu ? T'en pense quoi ?


 
je le regarde tout de suite

n°11300800
Kostas
Posté le 24-04-2007 à 17:35:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Peut-être oui que c'est celui là :)
 
Et tu l'as vu ? T'en pense quoi ?


Je croyais que ça allait être compliqué mais en fait c'est très simple.
 
Les treillis des planchers mal ignifugés ont cédé au niveau de l'incendie créant un surplus de force sur les colonnes du noyau elles aussi affaiblies car mal ignifugées jusqu'a ce que le point de rupture soit atteind.(pour le WTC2).
 
Pour le WTC1 c'est d'abord les colonnes du noyau qui ont cédé.
 
Dans les deux cas le haut a chuté puis écrasé le reste de la tour.
 
En tout cas c'est moins fun que Loose Change.
 
Ce qui me dérange c'est cette impression qu'on cherche à trouver l'explication la moins incroyable pour justifier l'effondrement.
 
J'admet tout à fait le coup de l'acier qui s'affaibli et d'un point de rupture soudain mais est-ce que ça explique:
   la vitesse de l'effondrement (qu'il y ai eu le WTC ou du vide dessous, le haut de la tour serait tombé au sol aussi vite)
   l'impression que toute la partie haute de la tour est détruite quand commence l'effondrement de la partie basse
   les explosions/dégâts en sous-sol  
   les jets de fumée sous la zone 'effondrement (pour que la théorie soit valable les planchers tombent en même temps que la façade extérieure donc les jets sont trop loin de cette zone pour les expliquer par la pression)
 
Mais ce ne sont que des avis personnels donc c'est pas la peine de relancer le débat ce que je dis peut être totalement infondé. Le seul truc c'est que les docs complotistes sont aussi convaincants et expliquent en quoi le rapport du NIST se tromperait.

n°11300863
Groomy
Oisif
Posté le 24-04-2007 à 17:40:17  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Ce qui me dérange c'est cette impression qu'on cherche à trouver l'explication la moins incroyable pour justifier l'effondrement.


 
Principe du Rasoir d'Ockham, en simplifié : « deux choses étant égales, la solution la plus simple est toujours la meilleure ». C'est un des principes de la science, le truc que les complotistes oublie facilement.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d'Occam


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11300981
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-04-2007 à 17:49:30  profilanswer
 

Et de toute façon, quelle serait l'intérêt d'aller chercher l'explication la plus tordue ? :D
 
A priori, il y a une seule explication. Si on arrive à en trouver une qui colle parfaitement, c'est fini, pas la peine d'aller chercher autre chose.
 
Content en tout cas de voir qu'un doc non-complotiste ait pu te convaindre (même partiellement) :)
 
Quant au fait que les docs-complotistes soit aussi convaincant, attention : déjà en général ils s'appuient sur des points de détails qui à un niveau global ne prouvent rien. Ce n'est pas parce qu'il existe quelques zones d'ombre dans une théorie que la théorie entière est fausse. Attention à ne pas commettre cette erreur de tout rejetter en bloc juste parce qu'un détail cloche.
 
Ensuite, les docs-complotistes sont intellectuellement bien plus exitant et font appel à notre imaginaire. Attention là encore à ne pas chercher avant tout à vouloir rendre crédible un fantasme parce que ce fantasme nous fait bien plus rêver que la réalité.

n°11305859
JageN
Posté le 24-04-2007 à 23:08:09  profilanswer
 

Que voilà de belles paroles Ernestor.

n°11306036
JageN
Posté le 24-04-2007 à 23:16:28  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

J'avoue ne pas vraiment voir en quoi ça la fait coincer. Un crash d'avion c'est pas vraiment un truc très doux. Et source sur les "plusieurs kilomètres" (combiens, quels morceaux, de quelle taille).


Fallait juste que tu lise 20 posts au dessus du tiens:

Kostas a écrit :

De quelles données tu parles, sismiques ou officielles ?

 

Et après il faudra pas oublier de montrer comment le crash du vol 93 explique ceci:
Smaller debris fields are also found two, three, and eight miles away from the main crash site. [Independent, 8/13/2002; Mirror, 9/12/2002] Eight miles away, local media quote residents speaking of a second plane in the area and burning debris falling from the sky. [Reuters, 9/13/2001] Residents outside Shanksville reported %u201Cdiscovering clothing, books, papers, and what appeared to be human remains. Some residents said they collected bags-full of items to be turned over to investigators. Others reported what appeared to be crash debris floating in Indian Lake, nearly six miles from the immediate crash scene. Workers at Indian Lake Marina said that they saw a cloud of confetti-like debris descend on the lake and nearby farms minutes after hearing the explosion%u2026%u201D [Pittsburgh Post-Gazette, 9/13/2001]

 

voilà, ta une idée précise des débris qui sont tombaient sur plusieurs kilomètres, ce qui réfute complètement l'idée d'un crash à terre du vol 93.
Depuis quand un avion qui s'écrase envoi des morceaux de corps humains à plusieurs miles? :o

 

EDIT: 1miles=1600metres. Les témoins sont à 8miles pour les plus éloignés ce qui donne 12.5Km.
Donc le vol 93 en s'écrasant, a projeté des débris jusqu'à 12Km aux alentours... t'y crois toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par JageN le 24-04-2007 à 23:31:14
n°11306385
Groomy
Oisif
Posté le 24-04-2007 à 23:30:40  profilanswer
 

En quoi ça refute  [:petrus75]  
 
Et c'est quoi t'après toi si c'est pas le vol 93 ? Ou est le vol 93 ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11306603
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2007 à 23:43:41  profilanswer
 

JageN a écrit :

Fallait juste que tu lise 20 posts au dessus du tiens:
 
 
voilà, ta une idée précise des débris qui sont tombaient sur plusieurs kilomètres, ce qui réfute complètement l'idée d'un crash à terre du vol 93.
Depuis quand un avion qui s'écrase envoi des morceaux de corps humains à plusieurs miles? :o
 
EDIT: 1miles=1600metres. Les témoins sont à 8miles pour les plus éloignés ce qui donne 12.5Km.
Donc le vol 93 en s'écrasant, a projeté des débris jusqu'à 12Km aux alentours... t'y crois toi ?


 
Peut-être aussi, du fait de sa vitesse au-delà des limites prévues par le constructeur, l'avion a commencé à perdre des morceaux avant de "toucher" le sol. Maintenant, il faut aussi éviter de prendre pour argent comptent les déclarations les plus extravagantes citée dans la presse par des journalistes en manque de sensationnel. Toujours est il que j'avais entendu parler (de la part de complotistes, entre autre) que l'avion avait commencé à se désintégrer avant de toucher le sol. Eux, sou-entendait missile, mais plutôt vitesse trop proche de celle du son pour un avion subsonique.

n°11306714
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-04-2007 à 23:53:10  profilanswer
 

JageN a écrit :

Fallait juste que tu lise 20 posts au dessus du tiens:
 
 
voilà, ta une idée précise des débris qui sont tombaient sur plusieurs kilomètres, ce qui réfute complètement l'idée d'un crash à terre du vol 93.
Depuis quand un avion qui s'écrase envoi des morceaux de corps humains à plusieurs miles? :o
 
EDIT: 1miles=1600metres. Les témoins sont à 8miles pour les plus éloignés ce qui donne 12.5Km.
Donc le vol 93 en s'écrasant, a projeté des débris jusqu'à 12Km aux alentours... t'y crois toi ?


 
Non, ça ne réfute rien. Le crash c'est traduit comme les 3 autres par la combustion brutale d'une masse considérable de carburant. Soit une colonne d'air chaud très puissante au dessus du site de l'explosion, et dans ces conditions, amener un débris jusqu'à plusieurs km du site n'a rien d'extravagant.
 
 
a+


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11306715
JageN
Posté le 24-04-2007 à 23:53:15  profilanswer
 

Groomy a écrit :

En quoi ça refute  [:petrus75]

 

Et c'est quoi t'après toi si c'est pas le vol 93 ? Ou est le vol 93 ?

 

J'ai jamais dis que ce n'était pas le vol 93, mais cela refute bien la vo disant que l'avion c'est seulement crashé.
Au contraire je pense que c'est ce vol, mais la seule facon d'expliquer comment des débris ce sont éparpillé sur 12kilomètres, c'est obligatoirement une dislocation de l'avion, et ce dans les airs. Apres on peut penser ce que l'on veut pour expliquer cela, c'est déjà en contradiction avec la vo.

Citation :

Maintenant, il faut aussi éviter de prendre pour argent comptent les déclarations les plus extravagantes citée dans la presse par des journalistes en manque de sensationnel.


Ba oui mais si on sort cet argument dès qu'il y a du "sensationel", alors la moitié des choses du 11/09 complotiste ou vo, est fausse alors.
Faut aussi tenir compte de n'importe quel témoignage, sinon on occulte volontairement des infos (comme l'on fait la commission d'enquete et les complotistes).

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Non, ça ne réfute rien. Le crash c'est traduit comme les 3 autres par la combustion brutale d'une masse considérable de carburant. Soit une colonne d'air chaud très puissante au dessus du site de l'explosion, et dans ces conditions, amener un débris jusqu'à plusieurs km du site n'a rien d'extravagant.

 


a+


AHAHA :D
Alors désolé ce n'est pas du tout la même configuration que les 3 autres vols qui eux se sont encastrés dans des immeubles. Là c'est un avion qui se crash à terre. A priori, sans obstacle, l'avion ne se désintègre pas, les ailes ne disparaissent pas et cela ne fait pas une énorme explosion à la manières des 3 autres crash.

 

a+

Message cité 1 fois
Message édité par JageN le 24-04-2007 à 23:58:14
n°11306770
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-04-2007 à 23:57:29  profilanswer
 

JageN a écrit :

J'ai jamais dis que ce n'était pas le vol 93, mais cela refute bien la vo disant que l'avion c'est seulement crashé.  
Au contraire je pense que c'est ce vol, mais la seule facon d'expliquer comment des débris ce sont éparpillé sur 12kilomètres, c'est obligatoirement une dislocation de l'avion, et ce dans les airs. Apres on peut penser ce que l'on veut pour expliquer cela, c'est déjà en contradiction avec la vo.
[quote]Maintenant, il faut aussi éviter de prendre pour argent comptent les déclarations les plus extravagantes citée dans la presse par des journalistes en manque de sensationnel.


 
Il me semble totalement exclu que l'avion se soit désintégré en cours de piquée. Si c'était le cas, une grande part de l'énergie d'impact se serait dispersée en l'air. Or, tout montre que l'impact au sol fut "complet", enterrant carrément les débris de structure dans le cratère.
 
a+


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11306831
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-04-2007 à 00:01:58  profilanswer
 

JageN a écrit :

tu viens de complètement  te contredire en 2posts. Bravo.

 

a+


Non c'est juste toi qui n'a rien compris. [:petrus75]

 

Edit: et sinon multi de qui?


Message édité par Cardelitre le 25-04-2007 à 00:03:00
n°11306862
JageN
Posté le 25-04-2007 à 00:03:42  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Non, ça ne réfute rien. Le crash c'est traduit comme les 3 autres par la combustion brutale d'une masse considérable de carburant. Soit une colonne d'air chaud très puissante au dessus du site de l'explosion, et dans ces conditions, amener un débris jusqu'à plusieurs km du site n'a rien d'extravagant.

 


a+


Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il me semble totalement exclu que l'avion se soit désintégré en cours de piquée. Si c'était le cas, une grande part de l'énergie d'impact se serait dispersée en l'air. Or, tout montre que l'impact au sol fut "complet", enterrant carrément les débris de structure dans le cratère.

 

a+


tu viens de complètement  te contredire en 2posts. Bravo. [:fitterashes]

 

a+

 

Donc ca, c'est super, les seules forces qu'y envoient des projectiles à plusieurs Km c'est une activité volcanique ou une tornade.

Message cité 2 fois
Message édité par JageN le 25-04-2007 à 00:06:29
n°11306906
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-04-2007 à 00:05:53  profilanswer
 

JageN a écrit :

tu viens de complètement  te contredire en 2posts. Bravo. [:fitterashes]
 
a+


Il n'y a aucune contradiction, l'avion n'est pas resté en une pièce. Des débris au sol, des débris projetés. Ca n'a rien de bien sorcier pourtant... [:petrus75]

n°11306923
JageN
Posté le 25-04-2007 à 00:07:16  profilanswer
 

Edit: et sinon multi de qui?  <-- ca veut dire quoi ?

n°11306931
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-04-2007 à 00:08:04  profilanswer
 

JageN a écrit :

tu viens de complètement  te contredire en 2posts. Bravo. [:fitterashes]
 
a+


 
Mon dieu...  :sweat:  
 
Effectivement.  
 
T'es vraiment très con.
 
a+


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11306943
JageN
Posté le 25-04-2007 à 00:08:47  profilanswer
 

Enfin je comprend meme pourquoi vous essayez de montrer que j'ai tord avec les débris à des Km aux alentours puisque ce n'est même pas dans la vo.

  

Et oui Gilgamesh  d'Uruk, je suis obligé de m'abaisser à votre niveau pour parler avec vous, mais apparement ca vous gene et vous insultez direct. c'est balot ca :o

 

a+

Message cité 3 fois
Message édité par JageN le 25-04-2007 à 00:12:02
n°11306991
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-04-2007 à 00:12:27  profilanswer
 

JageN a écrit :

Enfin je comprend meme pourquoi vous essayez de montrer que j'ai tord avec les débris à des Km aux alentours puisque ce n'est même pas dans la vo.
 
a+


 
On n'a pas notre manuel "version Officielle v02-85210 révisé 2006" sous notre siège, on essaye simplement de réflechir sur les faits. Les faits. Tu comprend ce mot ?
 
a+


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Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11307011
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-04-2007 à 00:14:27  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il me semble totalement exclu que l'avion se soit désintégré en cours de piquée. Si c'était le cas, une grande part de l'énergie d'impact se serait dispersée en l'air. Or, tout montre que l'impact au sol fut "complet", enterrant carrément les débris de structure dans le cratère.
 
a+


 
 il n'y a pas une possibilité de perte de certains élément comme des volets ou des trucs  du genre? Celà ne change pas grand chose au résultat final, mais pour ce qui est de retrouver qq débrits ailleurs ...

n°11307013
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-04-2007 à 00:14:37  profilanswer
 

JageN a écrit :

Enfin je comprend meme pourquoi vous essayez de montrer que j'ai tord avec les débris à des Km aux alentours puisque ce n'est même pas dans la vo.
 
 
 
Et oui Gilgamesh  d'Uruk, je suis obligé de m'abaisser à votre niveau pour parler avec vous, mais apparement ca vous gene et vous insultez direct. c'est balot ca :o
 
a+


 
Pour l'humour, essaye plus tard.  
 
a+


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Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11307018
Groomy
Oisif
Posté le 25-04-2007 à 00:15:15  profilanswer
 

JageN a écrit :

Et oui Gilgamesh  d'Uruk, je suis obligé de m'abaisser à votre niveau pour parler avec vous, mais apparement ca vous gene et vous insultez direct. c'est balot ca :o


 
Non mais t'as rien apporté au topic, tu sors une enième théorie l'avion s'est désintégré avant, c'est pas grave c'est que la 46eme différente que je lis sur le topic. Déjà tu devrais être heureux que des gens perdent du temps pour te répondre.
 
Edit : en quelques lignes tu serais capable d'établir un scénario sur le Pentagone ? En prenant en compte les débris, l'impact, les témoins, les victimes, les lampadaires, etc ?
Essaye de dépasser l'étape "vous êtes que des méchants pro Bush payé par la CIA pour casser les actions des pauves internautes français qui eux savent la vérité elle était dans la vidéo Youtube que j'ai regardé hier soir et d'ailleurs il y a un site qui dit que c'est un complot donc ça doit être vrai".


Message édité par Groomy le 25-04-2007 à 00:20:03

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11307045
JageN
Posté le 25-04-2007 à 00:16:54  profilanswer
 

ouaais bien sur que je comprend. Mais je comprend aussi qu'en dehors des faits de la commission, vous n'avez que faire des faits qui sont rapporté en dehors:

Kostas a écrit :

De quelles données tu parles, sismiques ou officielles ?

 

Et après il faudra pas oublier de montrer comment le crash du vol 93 explique ceci:
Smaller debris fields are also found two, three, and eight miles away from the main crash site. [Independent, 8/13/2002; Mirror, 9/12/2002] Eight miles away, local media quote residents speaking of a second plane in the area and burning debris falling from the sky. [Reuters, 9/13/2001] Residents outside Shanksville reported %u201Cdiscovering clothing, books, papers, and what appeared to be human remains. Some residents said they collected bags-full of items to be turned over to investigators. Others reported what appeared to be crash debris floating in Indian Lake, nearly six miles from the immediate crash scene. Workers at Indian Lake Marina said that they saw a cloud of confetti-like debris descend on the lake and nearby farms minutes after hearing the explosion%u2026%u201D [Pittsburgh Post-Gazette, 9/13/2001]


je te le remet parce que tu as du l'omettre.. [:fitterashes]

 

EDIT: et je n'ai JAMAIS dis que l'avion s'était désintégré. Mais ca je vous renvoi à l'un des post que j'ai mis dans lequel je disais que vous déformez la moitié des propos des détractaires.

Message cité 2 fois
Message édité par JageN le 25-04-2007 à 00:18:58
n°11307068
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-04-2007 à 00:18:15  profilanswer
 

zyx a écrit :

il n'y a pas une possibilité de perte de certains élément comme des volets ou des trucs  du genre? Celà ne change pas grand chose au résultat final, mais pour ce qui est de retrouver qq débrits ailleurs ...


 
Franchement ça m'étonnerais, à part une fausse manoeuvre (ouvrir les "flap" en piqué...). Je vois vraiment mal un avion perdre des bouts et de toutes les façons ceux ci l'accompagneraient dans sa chute.
 
a+


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11307093
JageN
Posté le 25-04-2007 à 00:20:57  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Franchement ça m'étonnerais, à part une fausse manoeuvre (ouvrir les "flap" en piqué...). Je vois vraiment mal un avion perdre des bouts et de toutes les façons ceux ci l'accompagneraient dans sa chute.
 
a+


ah ba ouai mais là mince, c'est éparpillé à 12km aux alentours. Dommage dommage.
 
a+

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